Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam285kT

A mon avis c'est une fausse annonce simplement.

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, difficile de faire un choix simple et sécurisé parmis toutes ces annonces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kad621SJ

 

Je suis bien d'accord avec toi, difficile de faire un choix simple et sécurisé parmis toutes ces annonces.

 

Oui, c'est vrai.

 

Préfère acheter chez une CC VW moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Oui, c'est vrai.

 

Préfère acheter chez une CC VW moi.

 

 

J'ai eu beaucoup de pbl avec cc wv excepté celle de tours ou je retournerais volontier. J'ai rencontré des importateurs récemment et je pense faire mon prochain achat par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

J'ai eu beaucoup de pbl avec cc wv excepté celle de tours ou je retournerais volontier. J'ai rencontré des importateurs récemment et je pense faire mon prochain achat par eux.

 

Moi, ma Golf VI je vais l'acheter en Belgique.

 

Et je sais laquelle, eh oui, j'attend juste la réponse du vendeur.

 

Et je l'à prend d'ici 2 Semaines Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Moi, ma Golf VI je vais l'acheter en Belgique.

 

Et je sais laquelle, eh oui, j'attend juste la réponse du vendeur.

 

Et je l'à prend d'ici 2 Semaines Max.

 

 

Que t'on proposer wv belgique ? Quelles sont tes motivations ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Que t'on proposer wv belgique ? Quelles sont tes motivations ?

 

 

Il mon proposer une Golf Vi Highline CRTDI 110 NOIR

Et comme options:

-RCD 310,Pack City,Esp et Pack Sport Vancouver 18"

 

Remise accordé 4%, j'attend qui me fait le max qu'il peut.

Même avec 4% je signerai :lol:

 

J'attend encore quelques jours pour qu'elle soit de 2009.

 

Je vais l'appeler et lui demander les démarches vu que je suis de France.

 

 

Donc voila, sinon je suis impatient de l'avoir dans ma cour.

J'ai hâte de la voir avec les Vancouver 18"

 

La CC est à 400bornes de chez moi, quand j'irrais la chercher, le trajet retour sera long et le rodage à moiter fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Il mon proposer une Golf Vi Highline CRTDI 110 NOIR

Et comme options:

-RCD 310,Pack City,Esp et Pack Sport Vancouver 18"

 

Remise accordé 4%, j'attend qui me fait le max qu'il peut.

Même avec 4% je signerai :lol:

 

J'attend encore quelques jours pour qu'elle soit de 2009.

 

Je vais l'appeler et lui demander les démarches vu que je suis de France.

 

 

Donc voila, sinon je suis impatient de l'avoir dans ma cour.

J'ai hâte de la voir avec les Vancouver 18"

 

La CC est à 400bornes de chez moi, quand j'irrais la chercher, le trajet retour sera long et le rodage à moiter fait.

 

 

Pas faut pour le rodage, avec une remise de 4% est ce aussi interessant qu'en france ? pour ce qui est des démarches tu devrais logiquement payer ton auto HT et payer la TVA au centre des impots le plus proche de chez toi sous 15 jours qui te délivera ton quitus fiscal pour pouvoir t'immatriculer. Pratique courante et sans difficulter.

 

Tu m'étonne que les vancouver t'empeche de dormir t'oublieras pas les photos au passage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coa333jz

Bonjour à tous,

Possesseur d'une Golf V tdi 140 depuis 3 ans, je viens de commander ma Golf VI il y peu, livraison théoriquement prévue le 23 février.

Malheureusement, comme beaucoup, je n'ai pas pu essayer le modèle avant (1.4 TSI 122 DSG), le vendeur m'a seulement proposé d'essayer un coup le Sirocco tsi 160 BMV, un coup la Golf V tdi DSG...

Bref, rien de ressemblant à ma future auto... :pfff:

Bien que je pense avoir fait le bon choix, car je fais + ou - 10000 km par an maintenant, j'ai hâte d'avoir des retours des premiers utilisateurs de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

ah ouai en effet c'est pas beau du tout, et ton pare choc sera vraiment exposé aux chocs (certes c'est son rôle...)

 

mais qd la plaque est là pour recevoir les coups d'attelage d'un gars qui fait un créneau, on est toujours content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof050fP

Bonjour je possede actuellement une petite polo tdi 80 sport noir magique .

 

Hiers je me suis fait un grand plaisir j'ai commander ma petite golf VI carat tdi 140 BV6 .

 

Pour l'intérieur j'ai choisie le noir titane qui est un mi tissu mi alcantara il est superbe .

 

 

Comme obtion je lui est rajouter le magnifique pack sport vancouver avec jante en 18 ' ,

 

ainsi que le pack hivers ( Buse de lave glace automatique dégivrant , siege chauffant ,

 

indicateur de niveau de lave glasse ).

 

 

Elle sera donc de couleur blanc candy qui pour moi lui ira le mieux .

 

 

Ce qui a motiver mon achat dans un premier temps est l'essai du meme model dans ma

 

concession , je trouve cette voiture agréable a conduire (par rapport a ma polo :) )

 

Mais également le prix d'achat mon vendeur que je conner bien ma accorder 8% de remise

 

donner moi votre avis sa me fera plaisir cordialement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763fJ

Même avec 4% je signerai

La CC est à 400bornes de chez moi

Allez la chercher en belgique 800 bornes aller/retour pour avoir du 4 % de remise ??

C'est une histoire belge ça non ? :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin511WM

ah ouai en effet c'est pas beau du tout, et ton pare choc sera vraiment exposé aux chocs (certes c'est son rôle...)

 

mais qd la plaque est là pour recevoir les coups d'attelage d'un gars qui fait un créneau, on est toujours content

 

 

Oui et en plus ça doit pas être très bon pour le refroidissement du moteur de "boucher" une entrée d'air :??:

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil345nV

Et voilà une commande en plus!

 

Descriptif: Carat Tdi 110 5 portes avec peinture métal "feuille d'argent" + suspension pilotée DCC. Remise plutôt moyenne (7%) mais incluant les options avec une reprise correcte.

Délai: 8 à 12 semaines, j'en saurai plus pendant la semaine prochaine mais je sens déjà que l'attente va être très difficile!

 

 

Je crois que l'option DCC n'est pas disponible avec la motorisation TDI 110, du moins, c'est ce que m'a dit mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

 

Quand t'auras compris qu'en Belgique la voiture est 10% moins chère à la base tu réviseras ton jugement.

 

 

A ok une adresse à me communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv520Mv

Allez la chercher en belgique 800 bornes aller/retour pour avoir du 4 % de remise ??

C'est une histoire belge ça non ? :lol::lol::lol::lol:

 

+1 :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Je ne sais pas si vous l' avez vu mais il à un essai G6 sur 10000Km dans l'autojournal.

 

TDI 110

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv658Rn

Je ne sais pas si vous l' avez vu mais il à un essai G6 sur 10000Km dans l'autojournal.

 

TDI 110

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

sur le site? car je le trouve pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

e

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom025Qt

Sur le configurateur Allemand l'option DCC est compatible avec le Pack Sport Vancouver et les Jantes seules aussi.

 

Donc voila je pense que c'est possible mais faut compter 1000€ de plus

 

 

 

Merci de l'info Kadir... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Quand t'auras compris qu'en Belgique la voiture est 10% moins chère à la base tu réviseras ton jugement.

 

 

+1

 

Il y a déjà une remise accordée par VW Belgique sur le TDI110 et donc le % est moins grand que sur les autres versions.

Entre modèles belges et français, à options équivalentes, on arrive très vite à des différences de 2000 à 3000€ sur cette motorisation sans compter que les options sont bcp moins chers en Belgique.

 

En enlevant le prix du ticket de train, il y a moyen de faire de grosses économies en allant acheter en Belgique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763fJ

Non mais franchement..... il y en a encore qui rêve ? c'est pas croyable.

 

- 4% de remise en Belgique alors qu'on a fastoche de 8 à 10% en France pour une golf (et 4% ? sur prix taxe locale incluse ou pas ????????????)

- même équipement ? Ou ou compare des choux et des carottes ?

- faire 800 bornes pour chercher/ramener sa bagnole (ça coûte combien ?)

- les emmerdes administratifs

- l'accueil prévisible à sa concession VW en France en cas de problème.....

- et certains oublient même que la TVA se paie même sur un véhicule acheté hors de France !!!!

 

En gros, il est temps d'apprendre à compter et d'arrêter de raconter des conneries sur la belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav318hF

Non mais franchement..... il y en a encore qui rêve ? c'est pas croyable.

 

- 4% de remise en Belgique alors qu'on a fastoche de 8 à 10% en France pour une golf (et 4% ? sur prix taxe locale incluse ou pas ????????????)

- même équipement ? Ou ou compare des choux et des carottes ?

- faire 800 bornes pour chercher/ramener sa bagnole (ça coûte combien ?)

- les emmerdes administratifs

- l'accueil prévisible à sa concession VW en France en cas de problème.....

- et certains oublient même que la TVA se paie même sur un véhicule acheté hors de France !!!!

 

En gros, il est temps d'apprendre à compter et d'arrêter de raconter des conneries sur la belgique.

 

pauvre tachon d'invité, quand on y connait rien, on se tait.

j'ai commandé la mienne juste à la frontière (15km) et elle me revient à -16% au final

après, la seule chose en plus que tu as à faire en France, c'est d'aller payer la TVA aux impôts (qui est d'ailleurs moins importante : 19,6% en France et 21 % en Belgique), point barre

alors la prochaine fois tu te renseigneras avant de raconter n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763fJ

Ecoute coco de davidp78000, si tu le prends comme ça, on t'envoie en belgique et tu y restes.

Ça te permettra d'apprendre à compter en faisant un calcul global intégral.

Merci quand même tachon david.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof507NP

3 petites questions aux autres possesseurs de Golf VI :

 

1) dans le coffre, à droite, je n'ai pas de rangement, que de la moquette.

Hors, sur la notice et sur quelques photos, il y a un cache en plastique noir et un renfoncement de moquette

(un peu comme sur la Golf V).

 

2) Y-a-t-il un tiroir de rangement sous le siège conducteur dans les séries Carat ?

Moi, j'ai pas ! J'ai un media in, est-ce la raison de l'absence de tiroir (passage de cables) ?????

 

3) L'aiguille de mon cadran de vitesse est décalée de – 5 km/h sur toutes les vitesses.

En fait, quand l'aiguille devrait être à 0, elle est à "moins" 5, et le reste ensuite.

Cela peut-il être corrigé ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Ecoute coco de davidp78000, si tu le prends comme ça, on t'envoie en belgique et tu y restes.

Ça te permettra d'apprendre à compter en faisant un calcul global intégral.

Merci quand même tachon david.

 

 

Fais nous le calcul alors si tu es si malin.

Y a moyen de gagner au moins 1.500€ entre la Belgique et la France, si pas plus.

Je dis pas, 800 km ca semble bcp, mais quand t'es à 300 km voir à côté de la frontière, ca peut valoir le coup.

et comme je l'ai dis et que tu sembles pas savoir lire, le TDI 110 est déjà sujet à une énorme ristourne de la part de VW Belgique, ce qui fait que la remise est moindre qu'une autre motorisation où là t'auras 7% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763fJ

Allez en belgique, c'est pour les cocos qui ne savent pas négocier un prix en france et qui lisent trop les conneries racontées sur les forums et qui ne savent pas compter en ne comprenant pas la différence entre une remise sur un prix hors taxe ou taxe incluse. Clair ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

3 petites questions aux autres possesseurs de Golf VI :

 

1) dans le coffre, à droite, je n'ai pas de rangement, que de la moquette.

Hors, sur la notice et sur quelques photos, il y a un cache en plastique noir et un renfoncement de moquette

(un peu comme sur la Golf V).

 

2) Y-a-t-il un tiroir de rangement sous le siège conducteur dans les séries Carat ?

Moi, j'ai pas ! J'ai un media in, est-ce la raison de l'absence de tiroir (passage de cables) ?????

 

3) L'aiguille de mon cadran de vitesse est décalée de – 5 km/h sur toutes les vitesses.

En fait, quand l'aiguille devrait être à 0, elle est à "moins" 5, et le reste ensuite.

Cela peut-il être corrigé ?

 

Merci beaucoup !

 

 

Il me semble aussi avoir vu qu'il n'y avait plus le petit rangement à droite mais c'était sur une version Trend.

Normalement, je ne connais pas les config française, mais ca devrait être de série sur la carat à mon avis.

 

Tous ce que je vois c'est cette option (liste_options_confortline) :

 

Tiroir de rangement sous les sièges avant

Attention : inclus avec dans le Pack City 113 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Allez en belgique, c'est pour les cocos qui ne savent pas négocier un prix en france et qui lisent trop les conneries racontées sur les forums et qui ne savent pas compter en ne comprenant pas la différence entre une remise sur un prix hors taxe ou taxe incluse. Clair ?

 

 

 

Tu as réellement besoin d'agresser les gens pour t'exprimer et de te prendre de si haut ?

On est sur un forum convivial pour partager des informations, peut-êtres fausses ou justes !

Si tu penses avoir raison alors prouve le par des chiffres que l'on puisse y voir plus clair et pas besoin de sous entendre que nous sommes des imbéciles !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

une question , pour ceux qui l'achètent en Belgique, faut-il passer par les mines pour l'homologation en France ?

(là, j'ai acheté en France, mais je me dis pourquoi pas un jour...)

 

 

La carat a déjà le Pack City donc le tiroir de rangement sous le siège (mais non vérifié...)

 

c'est une habitude que à chaque fois les "invits" soient toujours aussi désagréables ? c'est un peu pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...