Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §206058mm

Toi ta le prix TTC France sans remise.

C'est pur ça que j'ai bien préciser 22 000€TTC France avec remise

 

ha ouai quel remise car une carat francaise 110 avec 7,5 frais mise a la route carte grise plein etc ca me revient a 23 300 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv763fJ

Ecoute c'est tout simple.

 

La voiture à la base (le modèle TDI 110) est déjà largement moin cher en Belgique

 

Mais il faut lui rajouter 2 Options pour qu'elle soit équivalente à la Carat Française

 

Donc tu gagne déjà sur le prix Base de la voiture, puis le vendeur fait une remise entre 4 et 5% et après le Prix donné par le Vendeur est TTC Belge avec la TVA de 21%

La TVA Française est de 19.6% donc au final tu gagne encore 1.4%

21% - 19.6% = 1.4%

Donc au final si t'avait 5% de remise + les 1.4% de la TVA ça fait 6.4% et comme la voiture est déjà pas cher à la base, tu gagne environ 2000€ en achetant en Belgique.

 

J'éspère que tu comprendra.

 

 

Les 1.4% tu dois les soustraire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en belgique, c'est pour les cocos qui ne savent pas négocier un prix en france et qui lisent trop les conneries racontées sur les forums et qui ne savent pas compter en ne comprenant pas la différence entre une remise sur un prix hors taxe ou taxe incluse. Clair ?

 

 

 

Continue, tu me fais rire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763fJ

J'espère que tu comprendras.

Non, absolument pas mais c'est sans importance. Ça sent l'embrouille pour moi.

A partir du moment où la remise est faite sur le prix HT, puisque tu ne paies la TVA belge, je ne vois absolument pas l'intérêt d'encore plus compliquer en faisant intervenir la TVA belge, en plus de la complication de comparer les options.

 

Bon courage, et bon achat !

L'essentiel est que tu sois gagant dans l'operation tous frais inclus, y inclus tes 800 bornes et frais divers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Dit Jérémy la tienne aurra t-elle le rangement sous les sièges ?

merci

 

En Belgique en version Highline les tiroirs en dessous des sièges avant sont compris.

De toute façon pour les détails de ce genre,on peut les rajouter par la suite,chaque pièce porte un numéro et chaque pièce peut être commandée,y a plus qu'à payer :(

Je me demande si dans la courte vie de la G6, VW va pas changer les optiques(petit lifting à demi carrière) et lui ajouter des leds de jour? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique en version Highline les tiroirs en dessous des sièges avant sont compris.

De toute façon pour les détails de ce genre,on peut les rajouter par la suite,chaque pièce porte un numéro et chaque pièce peut être commandée,y a plus qu'à payer :(

Je me demande si dans la courte vie de la G6, VW va pas changer les optiques(petit lifting à demi carrière) et lui ajouter des leds de jour? :??:

 

 

Donc si les tiroirs sous-sièges y sont ainsi que le contrôle de la pression des pneus, j'aurai exactement la version Carat France mais avec l'option Pack Sport Vancouver 18" en plus... C'est de mieux en mieux :D

 

Pour invitpilou, moi je n'ai pas 800 km à faire mais je pense qu'avec une différence de + de 1800 €, Kadir peut se permettre de faire le trajet non ?

 

Et encore, j'ai pris l'exemple d'Elite Auto... Mais tu n'auras jamais 11% de remise chez un concessionnaire français (Pour un particulier je précise...). Je crois que la meilleure remise actuelle est de 9 %... A vos calculettes...

 

Et puis je n'ai jamais forcé qui que ce soit à aller en Belgique. Moi je respecte le choix de chacun. Je partage juste ce que j'appelle "un bon plan" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Et voilà une commande en plus!

 

Descriptif: Carat Tdi 110 5 portes avec peinture métal "feuille d'argent" + suspension pilotée DCC. Remise plutôt moyenne (7%) mais incluant les options avec une reprise correcte.

Délai: 8 à 12 semaines, j'en saurai plus pendant la semaine prochaine mais je sens déjà que l'attente va être très difficile!

 

 

wahou feuille d'argent ma couleur favorite !

n'oublie pas de nous mettre aussi des photos quand tu l'auras, dans longtemps :(

car peu la prenne en cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

- 1.4 80 : pas d'inscription

- 1.6 102 (Allemagne) : 1.6

- 1.4 TSI 122 : TSI

- 1.4 TSI 160 : TSI

 

- 2.0 TDI 110 (119g/128g): TDI

- 2.0 TDI 136/140 : 2.0 TDI

 

Je n'ai pas encore vu de 4Motion :jap:

Les caractères sont en effet en italique sur la Golf VI.

 

Pour l'instant j'en ai vu 4 et c'était toutes des 2.0TDI 110 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ok y'en a qui ont (nombreux d'ailleurs) comparé l'achat en France et en Belgique.

 

Afin de lancer un autre débat :

Y'en a t-il qui ont essayé de comparer les prix en Allemagne, en Espagne ou ailleurs ?

Y'a t-il une grosse différence, sommes nous pas si mal que ca en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Pour donner plus d'infos sur la highline belge:

La pression des pneus est incluse soit dans le packcity, soit dans le pack sport ou en option individuel.

Je conseille de prendre le packcity car pour 459€ il apporte un tas d'options sympas.

 

Pour le détail complet de la highline :

 

 

[cpp]Equipements intérieurs

Deux diffuseurs d'air supplémentaires orientés

vers l'arrière

Appliques décoratives ¨chrome mat¨

Pommeau de levier de vitesse et poignée de

frein à main gainés de cuir

Aumônières au dos des sièges avant

Espace de rangement dans le tableau de bord

Filet d'arrimage sous plage arrière

Espace de rangement dans toutes les portes

Tiroir en-dessous des sièges avant

Espace de rangement avec couvercle dans le

ciel de toit

Couvre-coffre amovible

Boîte à gants, côté passager, verrouillable,

éclairée et climatisée

Porte-gobelets à l'avant (2) et à l'arrière (1)

Habillage des sièges en Alcantara

Réglage lombaire pour les sièges passager et

conducteur (avant)

Sièges avant de type ¨sport¨

Sièges à l'avant réglables en hauteur

manuellement

Banquette arrière et dossier rabattables 1/3-2/3

avec accoudoir

Accoudoir central à l'avant avec espace de

rangement

Appuie-tête (3) à l'arrière

Console centrale avec cendrier, allume-cigares

et vide poche

Volant multifonctions en cuir

Volant à trois branches réglable en hauteur et

en profondeur

Pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé

Tapis de sol complémentaires à l'avant et à

l'arrière

 

Equipements extérieurs

 

Carrosserie partiellement galvanisée

Calandre noire

Grille de calandre chromée

Pare-chocs couleur carrosserie

Pare-chocs avec lamelle en chorme autour des

sorties d'aération

Poignées de porte dans la teinte de la

carrosserie

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs dans la teinte

de la carrosserie

Clignotants latéraux LED intégrés dans les

boîtiers des rétroviseurs ext

Clignotants avec fonction confort à 3 cycles

Blocs optiques avant dotés de deux projecteurs

et clignotants intégrés

Feux arrière assombris

Phares antibrouillard à l'avant, intégrés dans le

pare-chocs

Jantes en alliage léger ¨Cleveland¨ 6,5J x 16

Pneus 205/55 R 16

Roue de réserve temporaire (jante acier)

Vitres athermanes teintées de couleur verte

 

Equipements fonctionnels

Suspension rabaissée en BlueMotion

Climatic

Prise 12 volts dans le coffre

Essuie-glaces à fonction intermittente

Réglage électrique du site des phares

Pré-équipement stéréo avec 8 haut-parleurs

Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage

électrique

Avertisseur sonore deux tons

Rappel de ceinture de sécurité

Indicateur de température extérieure

Ordinateur de bord PLUS

Régulateur de vitesse

Verrouillage central programmable

Verrouillage central avec commande à distance

et anti-carjacking

Lève-vitres électriques à l'avant avec

commande confort

Colonne de direction réglable en hauteur et en

profondeur

Direction assistée électromécanique asservie à

la vitesse

Kit légal (boîte de secours, extincteur et

triangle)

 

Equipements de sécurité

Airbag genoux côté conducteur

Airbags à l'avant (désactivation possible côté

passager)

Airbags latéraux Sideguard avant

Protection des piétons au niveau du pare-chocs

avant

Freins à disques à l'avant (ventilés) et à l'arrière

ABS avec répartition électronique de la

pression (EBV)

Catadioptres à toutes les portes

Préparation Isofix pour 2 sièges enfant à

l'arrière

Appuie-tête actifs à l'avant

Déverrouillage automatique des portes en cas

de collision

Système antivol électronique ¨Transponder¨

Ceintures de sécurité avant automatiques à 3

points, avec prétensionneur

Ceintures de sécurité arrière automatiques à

trois points

Ceintures de sécurité à 3 points d'ancrage à

l'avant réglables en hauteur

Sécurité enfants sur les portières arrières

[/cpp]

 

[cpp].Pack City

- Acoustic Parking System AV et ARR

- Régulateur de vitesse (de série en

Highline)

- Allumage automatique des phares géré

par capteur de luminosité

- Fonction ¨Coming Home-Leaving Home¨

(éclairage périmétrique de sécurité)

- Rétroviseur intérieur à fonction

électrochromatique (commutation

automatique jour/nuit)

- Rétroviseur extérieur côté passager avec

fonction ¨inclinaison¨ vers le bas pour

faciliter le confort du conducteur lorsqu'il

engage la marche arrière

- Rétroviseurs extérieurs rabattables

électriquement

- Eclairage individuel de l'espace des

pieds

- Cadence de balayage des essuiesglaces

AV géré par détecteur de pluie

- Espace de rangement sous forme de ti

roir sous les sièges AV (de sér ie en

Highline)

- Sièges AV réglabl es en hauteur (de

série en Highline)

- Filet d'arri mage sous la plage ARR et

coffre (de série en Highline)

- Contrôle pression des pneus

€ 459,80

 

.Pack Cool & Sound + GPS

RNS 510 DVD

- Climatiseur électronique à régulation

séparée gauche/droite avec boîte à gants

réfrigérée côté passager

- GPS RNS 510 DVD

- Pré-équipement stéréo AV & ARR (de

série)

- Lecteur compatible MP3

- Prise pour source audio externe[/cpp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv281aA

[mode invité ON]

Je lis que pas mal d'entre vous vont bientôt recevoir leur 1.4 TSI 122. Les chanceux !

J'attends impatiemment vos impressions sur ce moteur et surtout avec la boîte DSG. Les premières impressions qu'on peut lire ici ou dans les magazines (très peu encore) sont assez bonnes dans l'ensemble mais on manque de retour. De plus trouver une concession qui permette de faire un essai relève du parcours du combattant.

Au plaisir de lire vos avis.

[mode invité OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

il y a un article aussi dans la presse sur ce 122 cv... il le donne très bien en critiques, mieux que le 110 cv diesel... (c'est dans automobile magazine, il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

ben là, oui je suis content, je vais modifier mon bon de commande cet après midi...

 

pour tout dire, je les trouve un peu mieux que les jantes d'origine même si mes préférés sont les jantes interlagos de la scirocco mais bon, c'est déjà pas mal... en regardant sur le site vw, on voit bien en cliquant les différences entre les jantes d'origine et les vancouver, et là, c'est flagrant la différence...

 

grâce à ce forum, j'ai pu voir en effet que les pneus n'étaient pas si cher que ça à changer, on pouvait en trouver à - 200 €, alors que mon vendeur m'avait annoncé 4-500 € au départ pour chaque pneu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv072lm

Pour donner plus d'infos sur la highline belge:

Si tu es belge, tu as un site VW spécial belgique qu'il n'est peut-être pas nécessaire de recopier ici.

Pour les belges francophones (he oui, il y en a encore !!) c'est ici, au risque de créer confusion.

 

Pour les acheteurs VW français, c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv072lm

Ce n'est pas une question de droit, mais de confusion.

En effet, les options des véhicules livrés en belgique ne sont pas au niveau de ceux livrés en France, d'où risque de confusion.

La clientèle France est plus concurrentielle, et donc plus exigeante.

C'est pour cette raison que VW a décidé de faire un site spécial pour la belgique avec les 2 langues (Fr-Nl), et un site spécifique France.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo675nG

Bonjour à tous,

 

dégouté :( ... voiture commandée le 14/11 ... livraison prévue le 09/03 :cry:

Presque 4 mois de délais ( Highline TDI 110, pack city, Cool & Sound 510, Pack Sport Vancouver & Toit ouvrant)

 

Il y a plus qu'à attendre et espérer qu'elle arrive plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano134dK

j'avoue avoir du mal a comprendre ces histoires de delais de 4 mois ! :(

Ils démarrent la production d'un modèle récent , donc ou les ventes n'ont pas atteint leur optimum , les ventes globales de voitures sont en diminution a cause du resserrement du crédit et ils annoncent des delais de plus de 4 mois au client ! :??:

Soit ils n'ont pas anticipé une forte demande (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas , comme sur le Fiat 500 par exemple), soit .. je ne sais pas

Perso, quand j'ai acheté ma C4 en Janvier 2005 (lancement en Novembre 2004) , je l'ai eu 1 mois apres (pour une date de fabrication fin janvier avec le numero de la voiture) C'est vrai que je n'avait pas d'options exotiques (clim auto + PM) , mais le délai annoncé etait de 2 mois environ. et ce n'était pas la crise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir du mal a comprendre ces histoires de delais de 4 mois ! :(

Ils démarrent la production d'un modèle récent , donc ou les ventes n'ont pas atteint leur optimum , les ventes globales de voitures sont en diminution a cause du resserrement du crédit et ils annoncent des delais de plus de 4 mois au client ! :??:

Soit ils n'ont pas anticipé une forte demande (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas , comme sur le Fiat 500 par exemple), soit .. je ne sais pas

Perso, quand j'ai acheté ma C4 en Janvier 2005 (lancement en Novembre 2004) , je l'ai eu 1 mois apres (pour une date de fabrication fin janvier avec le numero de la voiture) C'est vrai que je n'avait pas d'options exotiques (clim auto + PM) , mais le délai annoncé etait de 2 mois environ. et ce n'était pas la crise !

 

C'est vraisemblablement une question d'optimisation de production, les chaînes ne pouvant pas tourner au ralenti. C'est pourquoi les usines VW ferment du 18 décembre au 11 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560nJ

Il y aurait quelques soucis de démarrage de production.......

Et VW n'a jamais prétendu être un champion en logistique !

Le vendeur sait que s'il annonce les délais réels, il ne vendra rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

moi, de mon côté, j'ai eu confirmation pour mes jantes Vancouver... :-)

 

 

 

Très bonne nouvelle :bien::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Il y aurait quelques soucis de démarrage de production.......

Et VW n'a jamais prétendu être un champion en logistique !

Le vendeur sait que s'il annonce les délais réels, il ne vendra rien !

 

 

 

C'est ça invit parle, parle... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait quelques soucis de démarrage de production.......

Et VW n'a jamais prétendu être un champion en logistique !

Le vendeur sait que s'il annonce les délais réels, il ne vendra rien !

 

 

Oui on le connait déjà lui...

 

Tous ces gens qui parlent pour ne rien dire...

 

Vous pourrez voir sur ce topic que certains sont 1 mois en avance et d'autres 1 mois en retard. Ne généralisons pas !

En ce qui me concerne, j'ai vu la date sur l'écran VW. Après c'est une question de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraisemblablement une question d'optimisation de production, les chaînes ne pouvant pas tourner au ralenti. C'est pourquoi les usines VW ferment du 18 décembre au 11 janvier.

 

 

Ça date de quand cette fermeture? C'est sur ou quoi parce qu'il me semble que c'était en discussion c'est tout. Toute les usines même Wolfsburg?

Alors la mienne doit être fabriquée à Mosel comme c'était le cas de la G5 parce que je suis passé à ma cc la semaine dernière et on m'a dit que ma G6 serait fabriquée semaine 1 en regardant dans son pc au lieu de semaine 51 comme prévu initialement mais que la date de livraison restait bien fin janvier comme convenu lors de la commande fin octobre.

Je ne sais plus sur quel pied danser :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560nJ

Vous pourrez voir sur ce topic que certains sont 1 mois en avance et d'autres 1 mois en retard.

Voir plus (...)

Démonstration effectivement de la difficulté de maîtrise logistique dont VW ne se cache pas (VW, pas les vendeurs !).

j'ai vu la date sur l'écran VW. Après c'est une question de chance

Non, une question de logistique justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

moi, je m'en fous un peu du retard, j'ai une reprise de voiture, du coup, j'imagine qu'il va faire son possible pour récupérer ma voiture neuve le plus vite possible, pour vendre le plus rapidement l'occasion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cause toujours invitxénon.anti.vw...

 

Pour ce qui est d'invit VW_info, les français ont le droit de savoir que la belgique est bien moins chère sur certains modèles !

On est pas en Chine, il n'y a pas de censure ici...

 

Si vous êtiez plus sympa en France, vous ne verriez pas vos client aller en Belgique (Car d'après ce que je lis, je suppose que tu dois être commercial en France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

c'est clair, ma voiture neuve ne prendra pas de valeur si je l'ai 2 mois plus tard, au contraire, par contre, ma voiture d'occasion en perdra...

 

donc ça fait

TSI 122 cv, 5 portes, finition carat, titane, intérieur noir, jantes Vancouver pack sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560nJ

C'est justement pour ça que VW ne se soucie pas trop des retards de livraison.

Ce n'est jamais vital.

Il y a toujours moyen de se dépanner avec le co-voiturage ou transport en commun, ou vélo pour les trajets courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...