Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §djb750bU

 

Essaye de faire des photos de ton rail et note où ca bloque.

Si tu vois où, pousse légèrement à l'endroit pour voir si ca se clipse.

 

comment faire des photos du rail je doit tout démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Est-ce qu'un bon rodage joue un rôle sur les futures perfs / reprises de la voiture (je parle pas de la conso)

Genre un passage au banc et on a 125/110 pour une voiture bien rodée, 120/110 pour une voiture mal rodée ?

[EDIT]

On ne doit pas "taper" dans le moteur pendant le rodage ?

Par contre est-ce qu'on peut "taper" dans les freins, genre si on doit freiner fort (bon on le fait lol ok !!!) mais est-ce que ca joue sur l'usure prematurée ou non ?

 

 

Pendant 2-3000km, il ne faut pas dépasser le 2/3 du régime maximum et ne pas mettre le pied au plancher.

Il faut éviter les longs trajets à régime stabilisé (du genre quelques centaines de kilométre à 130km/h au régulateur)

Après 3000km, on monte progressivement dans les tours par pallier de 500km.

Il faut être doux quoi.

Je l'ai fait sur ma précedente voiture, après la consommation était très bonne et les performances optimales (ça répondait comme il faut quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

comment faire des photos du rail je doit tout démonter?

 

 

Non c'est l'endroit sur les montants des portes où la vitre coulisse mais bon je pense pas qu'on va voir grand chose.

Sinon essaye de voir où ca bloque quand ca descend et pousse un peu avec une latte ou autre pour voir si ca clipse.

Sinon retour VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement ca joue sur la consommation mais pour le reste je ne suis pas un expert.

Je vais juste respecter les quelques consignes données précédemment.

 

 

Faut mieux prévenir que guérir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

Pendant 2-3000km, il ne faut pas dépasser le 2/3 du régime maximum et ne pas mettre le pied au plancher.

Il faut éviter les longs trajets à régime stabilisé (du genre quelques centaines de kilométre à 130km/h au régulateur)

Après 3000km, on monte progressivement dans les tours par pallier de 500km.

Il faut être doux quoi.

Je l'ai fait sur ma précedente voiture, après la consommation était très bonne et les performances optimales (ça répondait comme il faut quoi)

 

:lol: bientot on va nous dire de roder la voiture jusqu'a 10.000km faut arreter un peut la... c'est pas contre toi directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr, beaucoup de phares halogènes sont couverts de buée à l'intérieur mais c'est pas une histoire d'échanchéité car dans l'habitacle tu peux avoir de la buée non? :ange: Sinon ça part en 1/4h environ quand t'allumes les feux de croisement (code) car ça chauffe le bloc optique.

 

 

 

Bien vu

par contre avec les xenons tu gardes la buée car ca chauffe pas de meme avec le gel sur les phares :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :lol:

Autant la clio est sympa mais la nouvelle mégane est ... je sais pas quoi dire si ce n'est qu'ils devraient changer de dealer les stylistes de Renault :ange::D

 

 

 

En coupé elle sera pas mal la meg

entre le siroc et la meg va y avoir de belles caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Je comprends pas comment tu as fait pour avoir une telle remise car normalement leur marge est 6% sur une TDI110.

Tu es sûr qu'ils t'ont pas compté la ristourne de VW.be sur le TDI110 (-5%) ?

Combien as-tu payé si c'est pas trop indiscret.

 

Sinon j'espère que ca va passer vite car j'en ai déjà marre d'attendre lol

 

Je sais pas :lol: car j'habite en France, j'ai déjà signer le bon de commande avec le prix.

Sans indiscrétien mon prix : 17969.27€ Avec toutes les options que je t'ai siter + embout d'échappement chromé offert.

Donc 17969.27€ X 19.6%= 21 491.24€ TTC Fr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bientot on va nous dire de roder la voiture jusqu'a 10.000km faut arreter un peut la... c'est pas contre toi directement ;)

 

 

C'était dans le temps ça qu'il fallait roder pendant 10000km mini un moteur.

Aujourd'hui avec l'usinage plus précis et les huiles plus performantes, ça n'est plus nécessaire.

Même dans certaines notices de voiture, il est encore conseiller de faire attention les 2-3000km premier kilomètres, je n'invente rien :bah:

 

Mais après, libre a chacun de faire ce qu'il veut avec sa voiture :jap:

C'est juste domage, 3000km c'est pas grand chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

C'était dans le temps ça qu'il fallait roder pendant 10000km mini un moteur.

Aujourd'hui avec l'usinage plus précis et les huiles plus performantes, ça n'est plus nécessaire.

Même dans certaines notices de voiture, il est encore conseiller de faire attention les 2-3000km premier kilomètres, je n'invente rien :bah:

 

Mais après, libre a chacun de faire ce qu'il veut avec sa voiture :jap:

C'est juste domage, 3000km c'est pas grand chose :jap:

 

 

 

Les propos de JLN sont tout à fait correct, pour prendre au meilleur soin le moteur de sa voiture... Après ça, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Je suis à Anderlecht, ca fait un peu loin. Avant j'avais ca à la Pompe Shell mais ils ont enlevé la pompe électronique. J'ai acheté une pompe mais l'éguille semble déconner et j'ai l'impression que ca donne pas les bonnes mesures. Je vais surement acheter une pompe à pied sur eBay. Faut juste que je trouve une bonne marque car pour 8€ j'ai peur que ca soit pas terrible.

 

Sinon vous trouvez ca joli :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/11689/Arriere.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/11689/DSCN1356.jpg

 

D'après le catalogue anglais, ca existe mais sur la VI la baguette est plus grosse. J'ai peur que ca donne pas aussi bien que sur la V qui est plus mince.

 

Pour la baguette chromé sur le hayon (premièr photo) c'est pas d'origine sur cette photo, la vraie c'est celle-ci.

dscn6099gm6.jpg1..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je sais pas :lol: car j'habite en France, j'ai déjà signer le bon de commande avec le prix.

Sans indiscrétien mon prix : 17969.27€ Avec toutes les options que je t'ai siter + embout d'échappement chromé offert.

Donc 17969.27€ X 19.6%= 21 491.24€ TTC Fr.

 

 

 

Effectivement, tu as eu 9%, pas mal !

 

Golf Vi Highline/Carat TDI 110 - 3P 17309

Bleu Shadow/Pénombre 320

RNS310 980

Pack Sport Vanc. 692

Pack City 380

19681

Remise 1771

Total 17910

Total TTC 21420

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Quelqu'un a monté les embouts AUDI déjà???? pour ma part je les attend avec impatience.

 

Moi je les ai demander en cadeaux, :lol: mais la voiture n'arrive quand mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAR753XC

 

 

Je pense que notre ami Yaris va bientôt changer sa Golf pour une nouvelle Golf gris titane 4Motion :sol::D

 

 

 

lol arnaud non si je change c'est pour un qashqai ou un kuga blanc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie036hz

Bonsoir,

 

Et voilà...j'ai récupéré la belle,aux personnes ayant en commande le 110cv!!!!vous ne serez pas déçues,en un mot "superbe".Des photos ce WE ..

 

Bonne soirée

Nier59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

HS Désolé

 

salut a tous, voila j'ai un probleme avec la vitre du cote passager, quand je la ferme elle se réouvre toute seul ??? quelqu'un a connaissance de ce problème?

 

 

 

C'est clair c'est tjs un peu énervant mais c'est pas trop grave.

Moi sur ma V j'avais les joints qui se décollaient. Un coup de glue et plus rien à dire après 5 ans d'utilisation.

 

 

 

 

 

salut c'est moi qui est ce problème mais ca m'est arrivé que 2 ,3 fois je crois pas plus.

sinon je trouve la golf en gris titane d'une beauté la plus jolie je crois

 

 

 

Messieurs ,Mesdames, Bonsoir,

 

Je cite vos messages juste pour exemple, ne vous sentez pas visés, mon message est juste destiné à Ric VW, qui va me dire que c'est pas possible parce que VW c'est plus mieux que plus mieux que tout le monde "d'un poil" ;)

 

J'espère que cette fois ci tu n'iras pas sucer la bite à un modo une fois de plus, pour me faire prendre une semaine de teletubies :)

 

 

Veuillez accepter Messieurs et Mesdames mes plus plates excuses de venir vous déranger avec ce HS, digne de ce que nous pouvons voir dans d'autres sujets ;) , et des "gros mots" utilisés.

 

Vous souhaitant bonne route avec vos voitures.

 

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Je sais pas :lol: car j'habite en France, j'ai déjà signer le bon de commande avec le prix.

Sans indiscrétien mon prix : 17969.27€ Avec toutes les options que je t'ai siter + embout d'échappement chromé offert.

Donc 17969.27€ X 19.6%= 21 491.24€ TTC Fr.

 

 

 

les audi poto?

 

moi j'ai peur pour les diamétres maintenant! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Effectivement, tu as eu 9%, pas mal !

 

Golf Vi Highline/Carat TDI 110 - 3P 17309

Bleu Shadow/Pénombre 320

RNS310 980

Pack Sport Vanc. 692

Pack City 380

19681

Remise 1771

Total 17910

Total TTC 21420

 

C'est une 5 Portes. Très bonne remise je trouve.

Et ci il la vend à ce prix, c'est qui gagne encore quelque chose non ?

T'as fait une super affaire là Kadir ;):bien:

 

Ben, ça à servit alors d'attendre autemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Ce soir j'ai un peu poussé cette nouvelle Golf... Je suis monté à environ 170 km/h... Toujours aussi souple... Par contre, on sent que le moteur a du potentiel mais on ressent une sorte de bridage electronique... Je pense de plus en plus à une reprogrammation... A méditer...

 

 

Tsss...pourquoi tu comptes souvent rouler à cette allure ou les atteindre plus rapidement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

lol arnaud non si je change c'est pour un qashqai ou un kuga blanc

 

A ta place, je prendrais le Tiguan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Delta26, toutes les marques ont des soucis. Il y en a qui ont des plus gros problèmes que d'autres.

Sur toutes mes Golf mes soucis ont été mineurs et rapidement réglés. Je n'ai jamais eu de soucis qui me font tomber en panne ou transforme mon tableau de bord en sapin de noël.

 

Les garanties sont un peu là pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

les audi poto?

 

moi j'ai peur pour les diamétres maintenant! :(

 

Alors là, je n'en sais ni + ni - que toi.

J'ai juste demander des embouts d'échappement en Cadeaux, il à dit je vais voir avec le chef.

Le dimétre je ne le connais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

lol arnaud non si je change c'est pour un qashqai ou un kuga blanc

 

 

 

Alors je ne peux que te conseiller le Kuga ;)

 

HS FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

A ta place, je prendrais le Tiguan :lol:

 

 

 

Oui moi aussi mais si il n'a que ces 2 véhicules là en tête alors c'est Kuga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Tsss...pourquoi tu comptes souvent rouler à cette allure ou les atteindre plus rapidement?

 

 

Pourquoi TSS.. moi je roule quasi. jamais moin de 150 sur Nationale, et 170 sur autoroute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

Oui moi aussi mais si il n'a que ces 2 véhicules là en tête alors c'est Kuga ;)

 

Je lui conseil quand même d'aller jeter un cop d'oeil de près pour le Tiguan, et même de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était dans le temps ça qu'il fallait roder pendant 10000km mini un moteur.

Aujourd'hui avec l'usinage plus précis et les huiles plus performantes, ça n'est plus nécessaire.

Même dans certaines notices de voiture, il est encore conseiller de faire attention les 2-3000km premier kilomètres, je n'invente rien :bah:

 

Mais après, libre a chacun de faire ce qu'il veut avec sa voiture :jap:

C'est juste domage, 3000km c'est pas grand chose :jap:

 

 

Je suis bien d'accord qu'il faut faire attention mais moteur à chaud, un petit 3200 tr/min pendant moins de 5 minutes ça va pas tuer la voiture. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp071Nz

Bonsoir,

 

Et voilà...j'ai récupéré la belle,aux personnes ayant en commande le 110cv!!!!vous ne serez pas déçues,en un mot "superbe".Des photos ce WE ..

 

Bonne soirée

Nier59

 

 

Bonsoir à tous

Je n'écris pas beaucoup mais je lis le forum tous les soirs, et je suis de plus en plus impatient d'être début février jour de livraison de ..........devinez quoi......... à lire les réactions des petits veinards qui ont leurs tutures.

 

Pour ma part je cherche tranquillement un kit bluetooth d'ici là pour pouvoir profiter du téléphone avec les commandes du RDC 510.

Si je le trouve je pourrais négocier de le faire monter gratos.

Un forumeur m'en a proposé un sur un autre topic mais j'ai hésité et cela me faisait un peu cher.

 

Voilou pour aujourd'hui.

FRPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Bonsoir à tous

Je n'écris pas beaucoup mais je lis le forum tous les soirs, et je suis de plus en plus impatient d'être début février jour de livraison de ..........devinez quoi......... à lire les réactions des petits veinards qui ont leurs tutures.

 

Pour ma part je cherche tranquillement un kit bluetooth d'ici là pour pouvoir profiter du téléphone avec les commandes du RDC 510.

Si je le trouve je pourrais négocier de le faire monter gratos.

Un forumeur m'en a proposé un sur un autre topic mais j'ai hésité et cela me faisait un peu cher.

 

Voilou pour aujourd'hui.

FRPR

 

Après ta du Parrot http://www.parrot.com/fr/ en seconde monte qu'ils pourons t'offir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa220Iq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

S@m t'as des nouvelles de ta concession ou de ton vendeur pour le délai ?

 

 

Non ca fait juste une semaine que j'ai commandée, j'ai pas envie d'ennuyer le vendeur mais d'ici quelques semaines j'enverrai un email pour savoir s'il a une date de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...