Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic223Uc

On voit qu'il y a beaucoup de passionnés de la golf VI !!!!

Le topic grandi a vu d'œil on ne doit pas être loin des 10 pages par jours !

 

On ne vois pas ca sur les topics des concurrente de la GVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car646Ej

Bonjour à tous.

Je voudrais avoir votre avis sur ce point:

Voila je compte vendre mes jantes cleveland car je les trouve pas top pour m'acheté les jantes Porto.

Selon vous à quel prix je vais pouvoir les vendre, sachant qu'en concession elles valent 320 euros la jante?

Et pour finir croyez-vous qu'elles von bien se vendre?

D'ailleur si il y en a que sa interesse, n'hesitez^pas à me contacter.

Merci pour votre aide amis golfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

On voit qu'il y a beaucoup de passionnés de la golf VI !!!!

Le topic grandi a vu d'œil on ne doit pas être loin des 10 pages par jours !

 

On ne vois pas ca sur les topics des concurrente de la GVI

 

 

Le topic ce porte bien, mais malheureusement les livraisons ne suivent pas.

 

bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Le topic ce porte bien, mais malheureusement les livraisons ne suivent pas.

 

bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

 

 

 

Moi ma golf devait arrivée le 10/02/09 et coup de fil de mon vendeur ce matin auquel j'en ai profité pour lui demander confirmation de ma date de livraison et la il me dit qu'elle devrait avoir une semaine d'avance. :):):)

J'espère que sa va être le cas et qu'il ne ma pas baratiner. :non::non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

Exclusif ! Bientôt dans vos concessions, la G6 "Série spéciale Filles". :love:

Série limitée à 1 exemplaire :p

Merci totoshop ! :D:D:D

 

Golf6Pink.jpg.261050fe47ccb0ebe650ec77d8b256a5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bonjour à tous.

Je voudrais avoir votre avis sur ce point:

Voila je compte vendre mes jantes cleveland car je les trouve pas top pour m'acheté les jantes Porto.

Selon vous à quel prix je vais pouvoir les vendre, sachant qu'en concession elles valent 320 euros la jante?

Et pour finir croyez-vous qu'elles von bien se vendre?

D'ailleur si il y en a que sa interesse, n'hesitez^pas à me contacter.

Merci pour votre aide amis golfiste

 

Bonjour tous le monde, pour tes jantes,tu pourra facillement les vendres pour 650€ voir 700€ Avec Pneus.

 

Et après pourquoi ne pas commander d'autre jante que les porto ?

 

Regarde Carlitos ici, ils ont de belle jantes ( à prix raisonable avec envoi)

http://www.autoexclusive.be/?page_id=11&id_marque=27&id_modele=302&suv=n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai peut etre pas été clair dans ma question...

...en fait le menu de l'ordinateur de bord de la finition confort propose de cocher un onglet qui permet de fermer automtiquement les vitres qui serait restés ouvertes alors que l'on verrouille les portes du véhicule.

Cette possibilité est offerte par le menu de l'odb mais est il effectif pour la confortline ou est il reservé à la carat?

 

 

Je n'ai pas vu cette option dans le menu de l'ODB... Peux-tu nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Vive ma 5ème étoiles.

 

 

[HS]

 

Je pige vraiment pas la logique de l'attribution d'étoiles...

Pour exemple :

Toi, S@m & Jeremy59250 avez un grade différent (Routard, Routard confirmé & Vétéran) et pourtant le même nombre d'étoiles...

Ça ne dépend donc pas du nombre de posts/grades, mais de quoi alors :??:

 

Désolé pour le HS :jap:

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Bonjour tous le monde, pour tes jantes,tu pourra facillement les vendres pour 650€ voir 700€ Avec Pneus.

 

Et après pourquoi ne pas commander d'autre jante que les porto ?

 

Regarde Carlitos ici, ils ont de belle jantes ( à prix raisonable avec envoi)

http://www.autoexclusive.be/?page_id=11&id_marque=27&id_modele=302&suv=n

 

 

Il en tira pas bcp de ses 4 jantes + pneus mais 320€ juste pour la jante ca me semble bcp là.

 

Moi aussi je trouvais celles d'origines un peu triste et j'ai rapidement été ajouter le packsport Porto à ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

[HS]

 

Je pige vraiment pas la logique de l'attribution d'étoiles...

Pour exemple :

Toi, S@m & Jeremy59250 avez un grade différent (Routard, Routard confirmé & Vétéran) et pourtant le même nombre d'étoiles...

Ça ne dépend donc pas du nombre de posts/grades, mais de quoi alors :??:

 

Désolé pour le HS :jap:

 

[/HS]

 

 

Le titre est au nombre de message tandis que les étoiles sont semble-t-il attribuées à la qualité des messages (ortho et tous ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

papy 64,

as-tu eu eu écho d'un retard possible sur ta voiture en raison de la caméra de recul ?

 

Merci

 

 

Il y a un problème technique avec la caméra de recul liée à la boîte manuelle. Avec le DSG il n'y a pas ce problème. VW est en train de chercher une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Il y a un problème technique avec la caméra de recul liée à la boîte manuelle. Avec le DSG il n'y a pas ce problème. VW est en train de chercher une solution.

 

ba ca commence bien j'ai bien fait finalement de ne pas la prendre

 

d'ou tiens tu ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Il y a un problème technique avec la caméra de recul liée à la boîte manuelle. Avec le DSG il n'y a pas ce problème. VW est en train de chercher une solution.

 

 

Ils testent pas leur option avant de les proposer aux clients et de les lancer en production ?

 

D'après le cc de papy 64, les choses semblent être rentrées dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

[HS]

 

Je pige vraiment pas la logique de l'attribution d'étoiles...

Pour exemple :

Toi, S@m & Jeremy59250 avez un grade différent (Routard, Routard confirmé & Vétéran) et pourtant le même nombre d'étoiles...

Ça ne dépend donc pas du nombre de posts/grades, mais de quoi alors :??:

 

Désolé pour le HS :jap:

 

[/HS]

 

Euh, j'ai quand même poster 1900 messages.

Et comme le dit S@m c'est en fonction de la qualité du message, l'orthographe....

Et je vois que toi, tu n'as que poster 540 messages, les deux étoiles c'est déjà bien.

Plus de 5 étoiles y'a pas il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Euh, j'ai quand même poster 1900 messages.

Et comme le dit S@m c'est en fonction de la qualité du message, l'orthographe....

Et je vois que toi, tu n'as que poster 540 messages, les deux étoiles c'est déjà bien.

Plus de 5 étoiles y'a pas il me semble.

 

 

Je suis d'accord mais Jeremy lui se trouve à 800 et quelques (il me semble) et il a obtenu la 5ème avant toi.

Bref c'était simplement une petite question et en fait personnes ne sait vraiment comment ça marche :lol: .

 

Comme a dit un membre... L'importance c'est les étoiles de la Golf au crash-test :p:D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

elle font mal celle la :love::love::love:

 

salut, ca roule ? alors ta vitre ca va mieux ?

 

moi c'est que du bonheur, le moteur est doux et agréable a conduire .

 

et le son du poste est vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

elle font mal celle la :love::love::love:

 

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

C'est vraiment celles qui me plaisent le plus!

Si j'avais eu une Golf 5 GT, ça aurait du être avec celles-là! :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

:hello: à tous,

 

Groupe Volkswagen: des ventes record en 2008! Par Marius Guérin - le Mardi 13 janvier 2009

 

On savait déjà que la marque Audi, millionnaire en unités vendues, avait réalisé un bel exercice de ce point de vue. C’est du Salon de Détroit que le groupe Volkswagen, toujours « chassé par Porsche », a annoncé ne pas être en reste.

 

Le numéro un européen y a dévoilé ses performances commerciales pour l’année 2008. Une année qui enregistre un nouveau record de ventes, à 6,23 millions de véhicules (soit + 0,6% comparé à 2007). Mieux, cette augmentation des ventes a correspondu à des prises de marché sur des marchés aussi importants que l’Allemagne et les Etats-Unis pour le groupe allemand qui détient plusieurs marques (outre Audi, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Seat, Skoda).

 

En Allemagne, le groupe Volkswagen a ainsi vendu 1,06 million de véhicules, soit une hausse de 0,4% dans un marché en repli de 1,8%. En Chine, le groupe a franchi pour la première fois le million de ventes à 1,02 million (+12,5%). Volkswagen met également l'accent sur sa croissance en Europe centrale et orientale.

 

Dans les détails des contributions par marque, outre la performance d’Audi déjà détaillée, notons les progressions respectives des marques Volkswagen (+0,1%) et Skoda (+7,1%).

 

Source : La Tribune http://news.caradisiac.com/Gro [...] n-2008-394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

T'utilise quoi comme logiciel ?

 

 

Totoshop bien sur ! :p

(en clair : Adobe Photoshop CS4) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

salut, ca roule ? alors ta vitre ca va mieux ?

 

moi c'est que du bonheur, le moteur est doux et agréable a conduire .

 

et le son du poste est vraiment bon

 

salut ca va et toi? ben j'ai pas regardé encore aujourd'hui.

tu as combien de km déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

salut ca va et toi? ben j'ai pas regardé encore aujourd'hui.

tu as combien de km déjà?

 

oui ca va !

 

oula moins que toi mdr , 140 km elle est encore pucelle lol, non mais au debut avec le bruit qu'il y avait j'osais pas trop enfin les cales retirés ca va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

oui ca va !

 

oula moins que toi mdr , 140 km elle est encore pucelle lol, non mais au debut avec le bruit qu'il y avait j'osais pas trop enfin les cales retirés ca va mieux

 

mdr!!! moi elle en a 800 je vais pouvoir bientot la pousser.sachant que vendredi je dois aller a charleroi donc je vais passer de loin les 1000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

mdr!!! moi elle en a 800 je vais pouvoir bientot la pousser.sachant que vendredi je dois aller a charleroi donc je vais passer de loin les 1000km

 

ouhau ca grimpe, j'espere que les problemes de vitres que tu as se resolverons !

 

bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...