Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §fb2366IH

 

 

Désolé Jérémy mais non, je ne les trouve pas si top que ca et ce qui m'énerve d'avance c'est que tout le monde aura les mêmes.

Pas envie qu'une Golf soit au feu à mes cotès et que j'ai les mêmes jantes que l'autre. ;) [/quotemsg]

 

C'est sur, ça doit être terrible d'avoir les mêmes jantes qu'un autre :ange:

Si t'as peur d'avoir les mêmes que tout le monde, tu peux toujours mettre des enjoliveurs de Rinault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn631oq

 

Aller hop dictée surprise !

 

Jean toucha les formes somptueuse de sa belle et descendit tendrement et légèrement dans les parties sombre et intime de sa belle. [Point à la ligne]

Arrivé là où son imagination l'avait porté, il caressa lentement et tendrement le gros tube métallique qui est la sortie de la semence de l'injection directe de sa belle.

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

 

Aller hop dictée surprise !

 

Jean toucha les formes somptueuses de sa belle et descendit tendrement et légèrement dans les parties sombres et intimes de sa belle. [Point à la ligne]

Arrivé là où son imagination l'avait porté, il caressa lentement et tendrement le gros tube métallique qui est la sortie de la semence de l'injection directe de sa belle.

 

 

 

 

 

Déjà mieux non ? :ange:

Mais on pourrait encore améliorer les tournures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeremy,

 

Je n'ai pas écrit que je ne les aimais pas, juste que je ne les trouve pas si belles que ca. Je persiste, je leur trouve une ressemblance avec les "Cléveland".

 

Maintenant moi non plus je ne compare pas ma voiture aux voisins aux feux, mais bon, ne pas mettre de "vancouver" mais un autre modéle permettra de changer un peu.

Ce que je reprocherais à ces jantes c'est de ne pas faire assez "sport", elles font "classe" mais pas sport. Et moi sur ma future TSI, je préférerais mettre des jantes de G V GTI par ex ;)

 

 

Aucun problème :D

 

Au contraire c'est super ! Sachant qu'une fois que tu es dans ta voiture tu ne vois plus tes jantes, comme ça tu peux les voir en restant à l'intérieur :D

 

 

jeremy59250.gif.41768e24b611cdd70a66826e940416b5.gif:lol::lol:

 

 

Aller hop dictée surprise !

 

Jean toucha les formes somptueuseS de sa belle et descendit tendrement et légèrement dans les parties sombreS et intimeS de sa belle. [Point à la ligne]

Arrivé là où son imagination l'avait porté, il caressa lentement et tendrement le gros tube métallique qui est la sortie de la semence de l'injection directe de sa belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
arnaud1435 ça commence plus à faire "tuning" ce genre de jantes...

 

 

Arnaud1435, Je ne suis pas d'accord avec vous. Ma voiture n'aura pas d'aileron de "Jacky", ni de petites lumiéres bleues ( à mon age, j'vais pas commencer ) mais voilà, je n'ai pas envie d'avoir les mêmes jantes que le voisin. Un peu de personnalisation juste en passant par 4 belles jantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Sam, tu nous avais pas dit que tu étais aussi poète :D

 

 

Artiste et devin aussi :D

 

Voici le topic dans 1 an

 

c8ee_27.jpg.87c95c6a84f9d774f437e981e840a440.jpg

 

L'attente me rend dingue :D

 

Edit: mince j'ai oublié les rétros chromés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai un peu plus de temps pour vous parler de ma Golf 6 ce soir.

 

Je reviens un peu sur la livraison.

- Au membre du forum dont le livraison est super en retard et qui doit voir avec le responsable des ventes pour obtenir quoi que ce soit : T'es déjà foutu. On m'avait dit la même chose et il est juste venu me faire perdre mon temps car il n'avait pas envie de lâcher le moindre euro sur sa commission. Ont ils des consignes ? En plus, la voiture était livrée avec le strict minimum. Quand je lis que certain sont livrés avec des bombes de nettoyage pour les vitres ou les jantes, je suis dégoûté. Ce qui est certain c'est que je ne retournerai jamais dans cette concession. Je vous redonne le nom pour ceux qui l'aurait raté dans le premier post : JW autos à Caen - Bieville.

- J'avais demandé la suppression partielle de l'identification (juste enlever le TDI et pas le Golf). Quand ils ont enlevés la bâche, il y était.

- Lors de la démonstration on m'a dit que le lecteur de cartes SD n'accepte que 2 go max. Donc je lui ai sorti une carte SDHD de 8 go et elle fonctionnait. Avec le recul, j'aurais du lui facturer le cours.

- J'ai demandé la désactivation des feux diurnes que je n'aime pas. Visiblement le préparateur savait de quoi je parlait mais il est quand même retourné à l'atelier pour lire sa notice et il s'y est repris une bonne dizaine de fois avant d'y parvenir.

 

Sur la voiture :

- 2.0 TDI 110 DSG6 : comme dit précédemment, je sors d’un 110 ch essence. Il y a beaucoup de différence entre la conduite d’une essence et d’un diesel donc faut que je m’adapte. Je n’ai pas tapé dedans mais j’ai déjà fait 180 km entre hier soir et aujourd’hui. La boite passe les vitesses très rapidement et sans à-coups (j’avais déjà essayer une DSG mais c’est vraiment magique) et j’ai constamment l’impression d’être deux rapports au dessus de ce qu’il devrait être. Malgré cela, en appuyant très légèrement sur l’accélérateur, on atteint rapidement la vitesse maximale autorisée. En appuyant un peu plus sur l’accélérateur, la boite « kick down » un ou deux rapports et la çà pousse de manière significative. En utilisation normale, à vitesse constante, le régime moteur tombe à 1200 tours/min. En accélérant doucement, je dirais qu’il ne dépasse pas les 2200 tr/min. En phase d’accélération franche, la plage d’utilisation est plus 1600-2600 tr/min. Mais dès que l’on atteint les 90 km/h, il passe les rapports restants et le régime retombe. J’ai presque l’impression que les chevaux sont tristes de rester à ce niveau d’utilisation.

- Pour démarrer avec une DSG, pas besoin de débrayer. Normal, il n y a pas de pédale. Je crois que la boite doit juste être en P (Parking). Je n’ai pas encore lu l’E-N-O-R-M-E livret d’utilisation.

- Toujours sur le passage de vitesse, ce matin en sortant de mon garage, le temps que je passe la porte automatique j’étais déjà en seconde et je n’ai pas pu monter le dénivelé. Arrêt. Première. Et nous sommes arrivés en haut.

- DCC : Système tout simplement bluffant. Je sais que beaucoup aimerait connaître les vraies différences entre les modes ou du moins le ressenti mais j’aime tellement le mode « COMFORT » (à l’allemande dans le texte) que je ne le quitte pas.

- Intérieur Cuir beige : Tout simplement magnifique. Les sièges sont enveloppants et confortables. Mon boss est tombé sous le charme.

- La carte SDHC de 8 Go fonctionne parfaitement. Le RCD110 est sympa à l’utilisation mais j’ai désactivé le bip à chaque pression sur l’écran sinon c’est énervant.

- L’accoudoir central est ajustable en hauteur et en longueur.

- radars de recul avant/arrière : plutôt performants. Au bip continu, on a encore 20 cm de marge. L’affichage sur le RCD 110 est très bien.

- Le régulateur de vitesse est efficace : 110 sur le régulateur et environ 115 à l’aiguille. Je suis passé à 110 au régulateur devant un radar automatique et je n’ai pas été flashé (encore heureux).

 

Points un peu moins bien pensés :

- La nuit, quand les feux sont allumés en mode auto, il n’y a aucun affichage qui permette de savoir dans quel mode les feus sont allumés. Par contre, quand passe de auto « Feux allumés » à feux de croissement pour allumer les antibrouillards, on ne repasse pas par les feux de position. Ce que je veux dire c’est que l’on ne passe pas par le noir complet ce qui pourrait être dangereux.

 

Question pour les utilisateurs de boites automatique et DSG : A l’arrêt du véhicule, serez vous le frein à main en complément de la position P de la boite ?

 

Suite des détails demain peut être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Merci The_Vagrant.

C'est vrai que certaines concessions ne sont pas super sympas avec leur client. C'est dommage car le monde VW est tellement passionnant que vendre des voitures devrait être un plaisir pour eux.

 

Bon qui veut ouvrir une concession avec moi :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Bonsoir,

 

 

Question pour les utilisateurs de boites automatique et DSG : A l’arrêt du véhicule, serez vous le frein à main en complément de la position P de la boite ?

 

Suite des détails demain peut être.

 

 

 

la position "P" bloque les roues, mais c'est toujours plus prudent de serrer le frein à main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

Petite question...l'odb de modèle confort propose de regler la remonté automatique des vitres apres la fermeture des portes....mais cette possibilité est elle offerte par la finition confort?,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206413GP

Bonsoir All ;)

 

Ptite news concernant ma golf VI,si je la veux pour fin fevrier il faut que je retire la caméra de recul,car sinon livraison courant avril voir mai :( zéro pointé pour volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Bonsoir All ;)

 

Ptite news concernant ma golf VI,si je la veux pour fin fevrier il faut que je retire la caméra de recul,car sinon livraison courant avril voir mai :( zéro pointé pour volkswagen.

 

 

T'es sûr. Je suis deg maintenant :cry:

L'option est en production qu'à partir de mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

On dirait que la cale a pliée et qu'elle touche le truc en plastique de l'amortisseur :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/11689/Untitled-2.jpg

 

Ouai 206 XSP, c'est vraiment scandaleux de faire çà. Surtout toi qui prends grand soin de ce topic.

Je crois aussi que tes cales ont bougés et ont bien marqués tes amortisseurs. Ils ont déjà pris un coup de vieux, fais attention à ce qu'ils ne s'usent pas plus vite que la normal.

Tu peux faire un test peut etre. Si t'as l'occasion charge ta voiture à fond et roule un peu avec et vois comment se comporte tes amortisseurs.

 

Et c'est clair tu demandes une garantie de 2 ans supplémentaires et tu demandes par papiers qu'ils prennent à leur compte des quelconques pb d'usure prématurés des amortisseurs.

 

Et je suis d'accord le hauts de tes amortisseurs parait avoir bougé, à bien faire vérifier.

 

Putain c'est affreux çà !!!

Tu metsplusierus milliers d'euros, des mois et des mois d'économies, de sueur de ton travail pour acheter une voiture neuve et être tranquille. Et eux ils te foutent tout en l'air !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...Points un peu moins bien pensés :

- La nuit, quand les feux sont allumés en mode auto, il n’y a aucun affichage qui permette de savoir dans quel mode les feus sont allumés. Par contre, quand passe de auto « Feux allumés » à feux de croissement pour allumer les antibrouillards, on ne repasse pas par les feux de position. Ce que je veux dire c’est que l’on ne passe pas par le noir complet ce qui pourrait être dangereux. .../...

 

 

jeremy59250.gif.8c90712a5fd3348258ca5509a01e9458.gif pour les voyants qui n'indiquent pas dans quel mode on se trouve en AUTO;

 

Par contre, pour passer du mode AUTO au mode feux de croisements, en tournant le commodo assez rapidement il n'y a aucune coupure ni passage par les feux de position...

 

Petite question...l'odb de modèle confort propose de regler la remonté automatique des vitres apres la fermeture des portes....mais cette possibilité est elle offerte par la finition confort?,

 

 

Kesako ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206413GP

ils ont aucunes infos plus précises juste qu'il y a bcp de problemes avec cette option,que c'est a moi de voir si je suis pret a attendre sans avoir un délais précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

Bonsoir,

 

Question pour les utilisateurs de boites automatique et DSG : A l’arrêt du véhicule, serez vous le frein à main en complément de la position P de la boite ?

 

Suite des détails demain peut être.

 

 

Mieux vaut serrer le frein à main. En restant uniquement sur P, c'est un peu comme si tu laissais une vitesse avec une boîte méca : ça bloque les roues, mais c'est pas trop fait pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

a oui dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas fort on mathematique :lol:

 

mort de rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

- J'ai demandé la désactivation des feux diurnes que je n'aime pas. Visiblement le préparateur savait de quoi je parlait mais il est quand même retourné à l'atelier pour lire sa notice et il s'y est repris une bonne dizaine de fois avant d'y parvenir.

Concession en dessous de tout. Le SAV est peut-être meilleur ?

Pour désactiver les feux diurnes et autres fonctions, seul Volkswagen peut le faire ou bien on peut trouver tout ça dans la notice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

a oui dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas fort on mathematique :lol:
Le pire c'est que tu sais correctement écrire le mot "orthographe" ! :lol:

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exe288TJ

bonjours a tous, je regarde de temps a autre ce forum,et c'est incroyable a la vitesse qu'il peut augmenter il prend 10 page par jour.

 

bref, tout comme vous j'ai craqué mon slip^^ en achetant la golf 6eme du nom... elle devrai arrivée d'ici un moi, voili voilo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Au contraire c'est super ! Sachant qu'une fois que tu es dans ta voiture tu ne vois plus tes jantes, comme ça tu peux les voir en restant à l'intérieur :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim487lu

 

Mieux vaut serrer le frein à main. En restant uniquement sur P, c'est un peu comme si tu laissais une vitesse avec une boîte méca : ça bloque les roues, mais c'est pas trop fait pour ça.

 

 

 

 

Ben ça sert à quoi alors?

Le P c'est pour parking donc tu mets en P et tu oublies le frein à main surtout quand ça gèle!! Le P suffit amplement à l'arret du véhicule. J'ai eu beaucoup d'automatique et pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

papy 64,

as-tu eu eu écho d'un retard possible sur ta voiture en raison de la caméra de recul ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

arnaud1435 ça commence plus à faire "tuning" ce genre de jantes...

 

 

Arnaud1435, Je ne suis pas d'accord avec vous. Ma voiture n'aura pas d'aileron de "Jacky", ni de petites lumiéres bleues ( à mon age, j'vais pas commencer ) mais voilà, je n'ai pas envie d'avoir les mêmes jantes que le voisin. Un peu de personnalisation juste en passant par 4 belles jantes. ;)

 

 

 

Oui je comprends bien d'ailleurs je voulais simplement dire qu'elle faisait plus "original" que les autres jantes proposées tout simplement parce qu'on en verra moins souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

bonjours a tous, je regarde de temps a autre ce forum,et c'est incroyable a la vitesse qu'il peut augmenter il prend 10 page par jour.

 

bref, tout comme vous j'ai craqué mon slip^^ en achetant la golf 6eme du nom... elle devrai arrivée d'ici un moi, voili voilo....

 

 

 

Oui ce topic va très vite... Quel modèle as tu commandé? (motorisation, transmission, ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

En fait je n'ai peut etre pas été clair dans ma question...

...en fait le menu de l'ordinateur de bord de la finition confort propose de cocher un onglet qui permet de fermer automtiquement les vitres qui serait restés ouvertes alors que l'on verrouille les portes du véhicule.

Cette possibilité est offerte par le menu de l'odb mais est il effectif pour la confortline ou est il reservé à la carat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai peut etre pas été clair dans ma question...

...en fait le menu de l'ordinateur de bord de la finition confort propose de cocher un onglet qui permet de fermer automtiquement les vitres qui serait restés ouvertes alors que l'on verrouille les portes du véhicule.

Cette possibilité est offerte par le menu de l'odb mais est il effectif pour la confortline ou est il reservé à la carat?

 

 

A priori, il n'y a pas de différence entre l'ordinateur de bord de la Confortline et celui de la Carat, ils ont les mêmes fonctionnalités.

A confirmer par les possesseurs de Confortline. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Pour désactiver les feux diurnes et autres fonctions, seul Volkswagen peut le faire ou bien on peut trouver tout ça dans la notice ?

 

Pour les feux diurnes,c'est expliqué dans le manuel de bord,désactiver et activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...