Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §REN715my

pour ceux qui trouvent le TSI 122 silencieux, vous aviez déjà conduit une voiture essence récente avant ??

 

quand je suis allé essayer la mienne, je m'attendais à un truc super silencieux vu ce que je lisais ici, puis quand je l'ai démarrée, elle était tellement plus bruyante que ma honda jazz (2005, 1.4) que j'ai cru qu'ils s'étaient trompés et qu'ils m'avaient filé une diesel...

 

donc silencieuse peut-être... c'est tout relatif quoi... l'intérieur est peut-être super bien insonorisé, mais le moteur n'est pas si silencieux que ça. à vrai dire, je trouve même qu'il fait un drôle de bruit.

 

mais bon, cela ne m'empechera pas de commander la mienne d'ici quelques semaines :D

 

 

 

Effectivement beaucoup de possesseur de golf roule au disesel et injecteur pompe en plus....donc une essence de derniere generation c'est ( beaucoup) plus silencieux...!.Toutefois c'est vrai , la tsi, on entend le moteur, toutefois au ralentie le silence est quand meme un cran au dessus.Concernant le dreole de bruit que tu evoques cela est peut etre du a l'injection direct?...au demarage en tout cas on dirait des claquements de diesiel! mais cela dure qu' une seconde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

Bonjour à tous,

 

Il y a un truc que je trouve bizarre sur ma Golf VI:

 

le petit "dispositif" sur la ceinture qui permet que l'attache ne tombe pas tout en bas mais reste à hauteur de main est différent sur la ceinture gauche et la ceinture droite !

 

Alors que sur la gauche, c'est le petit bouton en plastique comme sur toutes mes VW, à droite, la ceinture est simplement cousue sur elle même pour faire une boucle. Ca fait un peu cheap.

 

Alors quoi ? Ils se sont plantés dans le montage ou il y a une explication logique ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

(et si ce n'est pas clair, je mettrai des photos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

En consommation, ca doit etre équivalent?

 

Le TSi 122 consomme environ 0.5L de moins de le 1.6 16v 120ch, tout en étant plus souple et agréable à conduire. Il a beaucoup plus de couple le TSi 122 ;) Pour les reprises c'est nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Son 1.6 a un turbo injection direct non

 

Non c'est le 1.6 16v atmo de la Mini, atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

:hello: à tous,

 

VW Golf VI GTI: presque plus rien à cacher Par Marius Guérin - le Vendredi 30 janvier 2009

 

La GTI est toujours là. Fidèle au poste, même s’il ne fallait pas s’attendre à de changement radical pour cette version GTI de la Golf VI, récemment présentée et qui commence à se manifester dans nos rues et sur nos routes.

 

La Volkswagen Golf VI GTI, dont on attend la présentation dans un peu plus d’un mois au Salon de Genève, conserve le 4 cylindres 2,0 litres turbo qui a fait de la précédente génération un succès commercial. Il développe dorénavant 210 ch (contre 200 ch). En terme de performances, la vitesse de pointe est attendue à 239 km/h (contre 235 km/h pour la V) alors que le 0 à 100 km/h devrait être réalisé en 7,2 secondes (pas de changement). Les 280 Nm de couple seront disponibles dès 1800 tr/mn. La consommation moyenne devrait s’établir aux alentours de 7,5 litres aux 100 km.

 

Plutôt que sur son moteur, c’est sur la mise au point du châssis que Volkswagen se serait penché avec principalement une nouvelle suspension sport développée à partir du système électronique DCC qui a pour fonciton d'agir sur la fermeté des amortisseurs en fonction de l'état de la route.

 

Notez que cette Golf VI GTI est déjà présentée sur le site anglais du constructeur...

 

Source : WCF http://news.caradisiac.com/VW- [...] cacher-442

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-1_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-2_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-3_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-4_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-5_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-6_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-7_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-8_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-9_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] I-10_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] I-11_G.jpg

 

Elle est magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

pour ceux qui trouvent le TSI 122 silencieux, vous aviez déjà conduit une voiture essence récente avant ??

 

quand je suis allé essayer la mienne, je m'attendais à un truc super silencieux vu ce que je lisais ici, puis quand je l'ai démarrée, elle était tellement plus bruyante que ma honda jazz (2005, 1.4) que j'ai cru qu'ils s'étaient trompés et qu'ils m'avaient filé une diesel...

 

donc silencieuse peut-être... c'est tout relatif quoi... l'intérieur est peut-être super bien insonorisé, mais le moteur n'est pas si silencieux que ça. à vrai dire, je trouve même qu'il fait un drôle de bruit.

 

mais bon, cela ne m'empechera pas de commander la mienne d'ici quelques semaines :D

 

 

Oui, cliquetis entendus de l'extérieur en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Sur la Seat Ibiza c'était disponible... Sur la prochaine Polo qui arrive j'espère que ça le sera également :)

Ils sont nuls chez VW; sur la golf VI, ils auraient pu les prévoir en option dès l'origine !

 

@YannosaurusRex1

 

Tu as besoin de te détendre, non ?! 878957072_bullyone.gif3..gif.addbdeaa7566a52b11f5bac465fc2c0f.gif

 

@RENO1975

 

J'ai ce bruit de diésel au démarrage sur une polo 1,2 litres 3 cylindres essence

 

Je mettais ça sur le compte des 3 cylindres ...

 

@alaktor

 

Pour ce qui me concerne, va pour les photos (??).... (merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz673UQ

Salut

c'est quel mandataire stp ?

merci !

:)

 

c'est sur ies,c'est un modele rouge amaryllis avec jantes atlanta,esp et pack hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

[@RENO1975

 

J'ai ce bruit de diésel au démarrage sur une polo 1,2 litres 3 cylindres essence

 

Je mettais ça sur le compte des 3 cylindres ...

 

 

 

 

...Moi je pense plutot a l'injection directe...j'ai une c1 3 cylindres ( 998 cm3/ 68 cv / 9 mkg a 3600 trs.) et au demarrage elle ne fait pas ce bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

[@RENO1975

 

J'ai ce bruit de diésel au démarrage sur une polo 1,2 litres 3 cylindres essence

 

Je mettais ça sur le compte des 3 cylindres ...

 

 

 

 

...Moi je pense plutot a l'injection directe...j'ai une c1 3 cylindres ( 998 cm3/ 68 cv / 9 mkg a 3600 trs.) et au demarrage elle ne fait pas ce bruit....

Tu vois, ce qui m'étonne, c'est que sur l'A4(B8) Tfsi (1800, 160cv), le moteur ne fait pratiquement aucun bruit au ralenti et émet une belle sonorité rauque à l'accélération

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

Tu vois, ce qui m'étonne, c'est que sur l'A4(B8) Tfsi (1800, 160cv), le moteur ne fait pratiquement aucun bruit au ralenti et émet une belle sonorité rauque à l'accélération

 

 

 

Les cylindrés n'étant pas les memes, les bruits et resonnances emisent sont peut etre differentes ???...un ingenieur pourra peut etre répondre....

a moins, tout simplement que ce soit une difference d'insonorisation...cela dit, le bruit particulier de ce motueur n'est perceptible qu'au demarrage...une seconde tout au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul215ap

Bonjour à tous,

 

Il y a un truc que je trouve bizarre sur ma Golf VI:

 

le petit "dispositif" sur la ceinture qui permet que l'attache ne tombe pas tout en bas mais reste à hauteur de main est différent sur la ceinture gauche et la ceinture droite !

 

Alors que sur la gauche, c'est le petit bouton en plastique comme sur toutes mes VW, à droite, la ceinture est simplement cousue sur elle même pour faire une boucle. Ca fait un peu cheap.

 

Alors quoi ? Ils se sont plantés dans le montage ou il y a une explication logique ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

(et si ce n'est pas clair, je mettrai des photos ^^)

 

 

Je crois que j'ai la meme chose sur la mienne (à verifier ce soir en partant du taf)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

Une peau ça peut micro-rayer... Mieux vaut une bonne micro-fibres humide...

 

 

 

 

Ma carte SDHC PNY 8 Go (FAT32) passe chez moi donc :

- Soit cette marque ne fonctionne pas (Ce qui m'étonnerait)

- Soit la mise à jour de ton RNS510 n'a pas été effectuée (Où alors elle est inexistante par rapport au RCD510)

 

Essaie de tester d'autres cartes SDHC...

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41vA9i36ytL._SL500_AA280_.jpg http://img111.imageshack.us/img111/6438/image1sq0.jpg

 

tu l'essuie comment toi?tu la laisse sécher tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement beaucoup de possesseur de golf roule au disesel et injecteur pompe en plus....donc une essence de derniere generation c'est ( beaucoup) plus silencieux...!.Toutefois c'est vrai , la tsi, on entend le moteur, toutefois au ralentie le silence est quand meme un cran au dessus.Concernant le dreole de bruit que tu evoques cela est peut etre du a l'injection direct?...au demarage en tout cas on dirait des claquements de diesiel! mais cela dure qu' une seconde....

 

Comme un cliquetis ? Avec quel carburant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla252MF

Bonjour a tous,

 

appel de mon vendeur ce matin, ma golf est disponible a partir de mercredi.

Je vais la chercher vendredi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Bonjour a tous,

 

appel de mon vendeur ce matin, ma golf est disponible a partir de mercredi.

Je vais la chercher vendredi.... :D

 

cool, tu dois être impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bonjour a tous,

 

appel de mon vendeur ce matin, ma golf est disponible a partir de mercredi.

Je vais la chercher vendredi.... :D

 

 

 

Félicitatio, tu dois etre pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

Bonjour a tous,

 

appel de mon vendeur ce matin, ma golf est disponible a partir de mercredi.

Je vais la chercher vendredi.... :D

 

 

Bonsoir,

 

Connais tu la semaine ou le jour de fabrication ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

 

Félicitatio, tu dois etre pressé

 

salut, alors toujours aussi content de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyF277iK

Salut tout le monde,

 

J'a été rajouter le "pack city" ce matin à la CC, et mauvaise nouvelle...avec cette modif', ma belle ne sera livrée que début mai...Presque 1 mois supp' à attendre!

 

+ de 3 mois de délais, dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

Comme un cliquetis ? Avec quel carburant ?

 

 

...cliquetis, non je pense pas, ce n'est pas l'impression que cela me donne....cela ressemble a un diesel qui demarre a froid !!! ...et pour le carburant c'et du sp98.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
tonny_brasco

joebarteam74 a écrit :

 

 

Le topic officiel de la Golf VI GTI, c'est là:

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] et8344.htm

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] et3072.htm

 

alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif:??:

 

Ok pour le deuxième lien, mais j'ai marqué topic OFFICIEL mais le deuxième parle aussi de la GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Comme un cliquetis ? Avec quel carburant ?

 

 

Le SP98 est préférable pour que le TSI donne son meilleur (SP 100 en allemagne). Le bruit est plus feutré avec ce carburant... C'est ce que j'ai lu sur le topic dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
valmarin

antoun4 a écrit :

 

 

Pour les Xénons, je ne sais pas quand ils seront disponibles mais en tout cas l'option est déjà dans la liste du moniteur automobile...

(1417€ :D )

 

 

 

Attends, c'est plus cher que sur l'Audi A4 (€1200) !!!

 

Pour €1417, il y a peut-être des LEDs !! :love::lol:

 

 

M'en fiche du prix, même à 2000 € je les prends, moi qui attend la sortie de la golf Vi avec les xénons pour la commander. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

...cliquetis, non je pense pas, ce n'est pas l'impression que cela me donne....cela ressemble a un diesel qui demarre a froid !!! ...et pour le carburant c'et du sp98.

 

Le son est pourri mais on entend bien les petits clics (rien à voir avec un diesel). Quand le vendeur m'a démarré le Scirocco, j'ai été étonné de l'extérieur : puis = le bonheur :rs:

http://www.youtube.com/watch?v=IBbqaNAE93o&feature=related

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonjour.

Bonne nouvelle pour moi.

En debauchant j'avais un message sur mon portable et c'était la concession qui m'appelais pour me dire que ma golf était arrivée.

Je vais la chercher vendredi à 16h00.

J'ai trop hate, je sens que ces 4 dernier jours vont être TRES TRES LONG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

 

Tu as la boîte manuelle ou la DSG ? Peut-être la différence peut elle venir de là ?

 

 

BVM 6 rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

 

 

Il te faudra impérativement un téléphone supportant le RSAP (remote sim acces) comme les portables symbian et Windows Mobile 06.

 

 

 

Oui je sais, merci.

Je compte acheter le nouveau blackberry 8900 qui est compatible SAP et donc RSAP... (RSAP étant le terme utilisé par Nokia) Enfin bon, si je me trompe, corriger moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Le son est pourri mais on entend bien les petits clics (rien à voir avec un diesel). Quand le vendeur m'a démarré le Scirocco, j'ai été étonné de l'extérieur : puis = le bonheur :rs:

http://www.youtube.com/watch?v=IBbqaNAE93o&feature=related

 

Le cliquetis n'est-il pas dû au fait que la distribution soit faite par une chaîne et non une courroie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

bonjours

 

pouvez-vous indiquer la date de production,et la date de livraison

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

pour les personnes qui ont dejas recus la golf 6

pouvez-vous indiquer la date de production,et la date de livraison

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

Je retorque ma question une énieme fois : Est-ce-que qu'un a pu tester le Media-In avec un iPhone ??

 

Salut, moi j' en ai parlé, mais avec le aux in de serie sur la confortline; je me sert de l iphone come lecteur mp3 , le son passe tres bien (on peux regler le volume du aux independant de celui de la radio ou cd )

En plus on peux se servir de l iphone pour télephoner comme avec un kit main libre, on entend l' interlocuteur dans les enceintes et on répond par le micro du i phone qui est puissant je trouve ca super

tout ca grace à un cable jack 3,5 mn de chaque côté :D .

JE trouve ça super de parler sans oreillette bien sur cela ne remplace pas un kit Bluetooth . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan076zk

Salut, moi j' en ai parlé, mais avec le aux in de serie sur la confortline; je me sert de l iphone come lecteur mp3 , le son passe tres bien (on peux regler le volume du aux independant de celui de la radio ou cd )

En plus on peux se servir de l iphone pour télephoner comme avec un kit main libre, on entend l' interlocuteur dans les enceintes et on répond par le micro du i phone qui est puissant je trouve ca super

tout ca grace à un cable jack 3,5 mn de chaque côté :D .

JE trouve ça super de parler sans oreillette bien sur cela ne remplace pas un kit Bluetooth . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

J'espere avoir cette compatiblité avec ce Media-In ce sera vraiment bien surtout si ca recharge le telephone en meme temps !

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...