Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §elr728OI

 

Oups, moi j'ai entre 450 et 500 Go de mp3... :lol:

 

EDIT : Ca fait plus de 60.000 fichiers ! :D

 

Pirate ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ

Mis à part la G VI GTI qui en sera dotée, quelqu'un a t'il des news concernant les xénons sur la VI "normale" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Mis à part la G VI GTI qui en sera dotée, quelqu'un a t'il des news concernant les xénons sur la VI "normale" ?

 

 

Aucune nouvelle concernant les xénons, ils seront peut être en options après la sortie de la GTI.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

Ca dépend combien de temps tu veux garder la voiture, si tu fais des petits ou longs trajets, si tu préfères essence ou diesel...

EDIT: pout une histoire d'agrément et de reprises je conseille quand même le TSi 122 si tu veux un moteur de cette catégorie de puissance ;)

 

 

Actuellement, j'ai un Mini cooper 120ch, donc j'aimerai quelques qui s'y rapproche...

Je commence a me renseigner, je souhaiterai plus grand.

Etant donné la crise actuelle, je pense que d'ici quelques mois, il y aura encore plus de voiture sur parc, et donc possibilité de faire une belle affaire.

 

Je pense la garder au minimum 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Salut à tous

 

J'ai une question je l'espère intéressante. lol

Comme vous le savez le sytème start and stop est fort avantageux chez BMW et je pense que ce sytème va se généraliser chez tout les constructeurs et je crois même que la prochaine version économique de la golf 6 qui va sortir en sera pourvue.

 

Ce qui m'intrigue par rapport à ça c'est le fameux principe de laisser quelques secondes tourner le moteur pour préserver le turbo avant de l'éteindre, ce qui vous le conviendrez avec le système stard and stop sera impossible vu que pour tout arret du véhicule le moteur sera en veille :sol: .

Qu'en est il à votre avis du niveau de la fiabilité si le moteur s'éteint systématiquement à chaque arret.

 

J'espére que ma question vous semble judicieuse.

:jap: Merci pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
salamandar Salut à tous

 

J'ai une question je l'espère intéressante. lol

Comme vous le savez le sytème start and stop est fort avantageux chez BMW et je pense que ce sytème va se généraliser chez tout les constructeurs et je crois même que la prochaine version économique de la golf 6 qui va sortir en sera pourvue.

 

Ce qui m'intrigue par rapport à ça c'est le fameux principe de laisser quelques secondes tourner le moteur pour préserver le turbo avant de l'éteindre, ce qui vous le conviendrez avec le système stard and stop sera impossible vu que pour tout arret du véhicule le moteur sera en veille :sol: .

Qu'en est il à votre avis du niveau de la fiabilité si le moteur s'éteint systématiquement à chaque arret.

 

J'espére que ma question vous semble judicieuse.

:jap: Merci pour vos réponses

 

 

Quand le moteur s'arrétera, il ne sera pas à plein régime. le start and stop fonctionne véhicule à l'arrét et avec le pied sur le frein et au point mort.

pas grand chose à craindre pour le turbo. BM, Citroên et bien d'autres constructeurs le mettent sur leurs véhicules, la technologie est au point, pas d'inquiétude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Salut à tous

 

J'ai une question je l'espère intéressante. lol

Comme vous le savez le sytème start and stop est fort avantageux chez BMW et je pense que ce sytème va se généraliser chez tout les constructeurs et je crois même que la prochaine version économique de la golf 6 qui va sortir en sera pourvue.

 

Ce qui m'intrigue par rapport à ça c'est le fameux principe de laisser quelques secondes tourner le moteur pour préserver le turbo avant de l'éteindre, ce qui vous le conviendrez avec le système stard and stop sera impossible vu que pour tout arret du véhicule le moteur sera en veille :sol: .

Qu'en est il à votre avis du niveau de la fiabilité si le moteur s'éteint systématiquement à chaque arret.

 

J'espére que ma question vous semble judicieuse.

:jap: Merci pour vos réponses

 

 

C'est pas con ca .....

Ca voudrait dire que le fait qui faille attendre 30 sec env. avant d'eteindre son moteur est faux.

Et j'avoue que je n'est rien vu de tout ca dans le mode d'emploi du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Actuellement, j'ai un Mini cooper 120ch, donc j'aimerai quelques qui s'y rapproche...

Je commence a me renseigner, je souhaiterai plus grand.

Etant donné la crise actuelle, je pense que d'ici quelques mois, il y aura encore plus de voiture sur parc, et donc possibilité de faire une belle affaire.

 

Je pense la garder au minimum 5 ans.

 

Ben dans ce cas le TSi 122 fera l'affaire ;)

T'auras plus de couple que ton 1.6 16v 120ch atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

Ben dans ce cas le TSi 122 fera l'affaire ;)

T'auras plus de couple que ton 1.6 16v 120ch atmo ;)

 

 

En consommation, ca doit etre équivalent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy448sG

 

En consommation, ca doit etre équivalent?

 

 

Regardes mes posts plus haut, avec le mien, je consome 6.8l/100 moteur froid, conduite ville et embouteillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Hé bien, il n'y aura pas eut grand monde sur le forum aujourd'hui!

Tous en train de faire des Km afin d'arriver a bout de leur rodage??!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy448sG

Hé bien, il n'y aura pas eut grand monde sur le forum aujourd'hui!

Tous en train de faire des Km afin d'arriver a bout de leur rodage??!!! :)

 

 

Mes 200km je les ai fait hier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

je crois que j'ai un problème avec ma peinture :pfff:

quand je la lave et quelle sèche à l'arrière (oui que a l'arrière) il y a tout des petits points de poussières blanc on dirait à chaque fois que je la lave incroyable et quand je frotte ca fait des traces grasse.

Vous n'avez pas une idée de ce à quoi ca pourrait etre du ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash202mG

 

On a commandé le même jour, moi aussi c'est prévu pour le 20/05. Il t'as parlé du problème sur les antibrouillards?

 

 

Non il ne m'a pas parlé de çà. Qu'est ce qu'il ta dit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli758Dr

 

Regardes mes posts plus haut, avec le mien, je consome 6.8l/100 moteur froid, conduite ville et embouteillage

 

 

 

Moins que moi alors...Je suis plus entre 7,5/8,5 a l'ODB en ville

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

je crois que j'ai un problème avec ma peinture :pfff:

quand je la lave et quelle sèche à l'arrière (oui que a l'arrière) il y a tout des petits points de poussières blanc on dirait à chaque fois que je la lave incroyable et quand je frotte ca fait des traces grasse.

Vous n'avez pas une idée de ce à quoi ca pourrait etre du ?

 

Des restes de parafines? Je ne pense pas, sa ne ferai pas juste des points blanc mais plutot de trainés. Par contre, tu a peutétre roulé dans quelque chose de gras (huile et mélangé a la poussiére sa te fait des points dut aux projections des roues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy448sG

 

 

Moins que moi alors...Je suis plus entre 7,5/8,5 a l'ODB en ville

 

 

Tu as la boîte manuelle ou la DSG ? Peut-être la différence peut elle venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Des restes de parafines? Je ne pense pas, sa ne ferai pas juste des points blanc mais plutot de trainés. Par contre, tu a peutétre roulé dans quelque chose de gras (huile et mélangé a la poussiére sa te fait des points dut aux projections des roues...)

 

on ma parlé aussi de parafines.

Pour le reste je ne crois pas car elle le fait a chaque lavage et je la lave toute le semaine.

Et j'ai remarqué plein de micro griffes vous pensez que je peut allé réclamer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

on ma parlé aussi de parafines.

Pour le reste je ne crois pas car elle le fait a chaque lavage et je la lave toute le semaine.

Et j'ai remarqué plein de micro griffes vous pensez que je peut allé réclamer?

 

Réclamer, oui, tu peut...

Mais aprés qu'il fasse quelque chose... c'est moin sur

Tu le lave comment ton carosse? a la main, basse pression, rouleau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

je crois que j'ai un problème avec ma peinture :pfff:

quand je la lave et quelle sèche à l'arrière (oui que a l'arrière) il y a tout des petits points de poussières blanc on dirait à chaque fois que je la lave incroyable et quand je frotte ca fait des traces grasse.

Vous n'avez pas une idée de ce à quoi ca pourrait etre du ?

 

Tu laves à la main ou en automatique ? Un mauvais rinçage peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Pour la parafine, j'avai ce probléme sur ma Golf II (que baucoup ont eut), lors de grosse chaleur, les restes de parafine qui se trouvé dans la carosserie du coffre coule sous le coffre sur la peinture (coulé noir sur une carrosserie blanche... sa flashai!). Pour l'enlevé, j'utilisai un produit (nettoyant goudron et résine de la marque XPR) mais je sais pas si s'est vraiment bon pour la peinture. Mais si s'est que des petites goutte, tu en met un peu sur un chiffon et sa devrai suffire.

Sa dissout les taches de goudron, cambouis, gasoil, huile et résines sur la carrosserie, les pare chocs, les jantes, les plastiques et les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Réclamer, oui, tu peut...

Mais aprés qu'il fasse quelque chose... c'est moin sur

Tu le lave comment ton carosse? a la main, basse pression, rouleau?

 

je la lave au carcher. et ensuite je l'essui avec une peau ou parfois je la laisse sécher seule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

je la lave au carcher. et ensuite je l'essui avec une peau ou parfois je la laisse sécher seule.

 

 

Ouai, donc les griffures ne viennent pas d'un lavage au rouleau, a moin que se soit ta cc avant la livraison qui l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Pour la parafine, j'avai ce probléme sur ma Golf II (que baucoup ont eut), lors de grosse chaleur, les restes de parafine qui se trouvé dans la carosserie du coffre coule sous le coffre sur la peinture (coulé noir sur une carrosserie blanche... sa flashai!). Pour l'enlevé, j'utilisai un produit (nettoyant goudron et résine de la marque XPR) mais je sais pas si s'est vraiment bon pour la peinture. Mais si s'est que des petites goutte, tu en met un peu sur un chiffon et sa devrai suffire.

Sa dissout les taches de goudron, cambouis, gasoil, huile et résines sur la carrosserie, les pare chocs, les jantes, les plastiques et les chromes.

 

oui c'est tout des petits point comme de la poussiere sauf que quand je frotte c'est assez gras. Je pense que je vais allez faire un tour chez mon CC .......encore une fois ........ ca commence a saoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Ouai, donc les griffures ne viennent pas d'un lavage au rouleau, a moin que se soit ta cc avant la livraison qui l'ai fait.

 

j'avais remarqué des griffures sur la carroserie quand j'y suis allé 1 jour avant de la prendre. il m'a dit que c'était du au produit qu'il mette je c'est pas quoi et qu'il allait la refaire.

Le lendemain quand j'ai été la chercher ca se voyait moins.Mais je me suis rendu compte qu'il avait éteint les spots c'est con.

Je pense que je vais y retourné et exigé une nouvelle peinture c'est incroyable comme même ca :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Bonjour à tous.

Des nouvelles de mon rcd 310 qui ne fonctionne plus.

Comme convenu, je me suis rendu à mon garage vendredi matin : c'est sûr le poste est mort... :q :q :pfff::pfff:

Le technicien le commande mais ne le recevra pas la semaine prochaine (semaine où je pars en vacances...), mais il va me dépanner avec un poste rcd 210 en attenant que je reçoive le 310. C'est quand même sympa, il n'était pas obligé, d'autant plus que l'accueil était vraiment chaleureux.

Enfin voilà, j'espère que ça ne se renouvelera pas.

 

 

 

Ce message sadresse a acoustic6 :

 

Salut,

Désolé pour ton rcd 310, paix a son ame...

Mais content que ton histoire s'arange!

Comme aparament il va faloir que tu retourne a ta cc pour la pose de ton rcd 210 de dépanage, serait-il possible que tu récupére ton rcd 310 grillé afin de nous poster sur le forum une photo de la face arriére du poste, pour pouvoir voir les prises existantes?

Je ne sais pa si sa pourait intéresser des personnes, mais moi j'ai l'intention dans un future proche d'instaler l'option "media-in" sur le mien.

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

salut alaktor

tu peux prendre une photos de l'antenne pour voire si il est vernie on noire

merci

 

Euuuh :??: pas d'antenne de toit pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Euuuh :??: pas d'antenne de toit pour moi.

 

landelin à mis une photo il y à quelques posts c'est verni noir,chez vw il aurait pu mettre la couleur carosserie pour faire plus classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

landelin à mis une photo il y à quelques posts c'est verni noir,chez vw il aurait pu mettre la couleur carosserie pour faire plus classe.

 

+1 je m'étais fait la même réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

:hello: à tous,

 

VW Golf VI GTI: presque plus rien à cacher Par Marius Guérin - le Vendredi 30 janvier 2009

 

La GTI est toujours là. Fidèle au poste, même s’il ne fallait pas s’attendre à de changement radical pour cette version GTI de la Golf VI, récemment présentée et qui commence à se manifester dans nos rues et sur nos routes.

 

La Volkswagen Golf VI GTI, dont on attend la présentation dans un peu plus d’un mois au Salon de Genève, conserve le 4 cylindres 2,0 litres turbo qui a fait de la précédente génération un succès commercial. Il développe dorénavant 210 ch (contre 200 ch). En terme de performances, la vitesse de pointe est attendue à 239 km/h (contre 235 km/h pour la V) alors que le 0 à 100 km/h devrait être réalisé en 7,2 secondes (pas de changement). Les 280 Nm de couple seront disponibles dès 1800 tr/mn. La consommation moyenne devrait s’établir aux alentours de 7,5 litres aux 100 km.

 

Plutôt que sur son moteur, c’est sur la mise au point du châssis que Volkswagen se serait penché avec principalement une nouvelle suspension sport développée à partir du système électronique DCC qui a pour fonciton d'agir sur la fermeté des amortisseurs en fonction de l'état de la route.

 

Notez que cette Golf VI GTI est déjà présentée sur le site anglais du constructeur...

 

Source : WCF http://news.caradisiac.com/VW- [...] cacher-442

GTI-1_G.jpg.18f76b114c6f88f79b19d298217bb52a.jpg

GTI-2_G.jpg.4910a8ad60459e43fbf6811d2f3a86c7.jpg

GTI-3_G.jpg.c761a26e3895ca1ddd003c17029813d3.jpg

GTI-4_G.jpg.d78668fa31d4857995cc734d8e941925.jpg

GTI-5_G.jpg.7f1d7d6c9a6e6691290480ddf5ada50e.jpg

GTI-6_G.jpg.51aa57d61b968f669248d42bb1906318.jpg

GTI-7_G.jpg.44d0045a4f305aa240a1be50ede2c134.jpg

GTI-8_G.jpg.87f775694a090fd78e8f0e1a832fc379.jpg

GTI-9_G.jpg.c9a0455b6d5c4df31f9d61734ffe8e40.jpg

GTI-10_G.jpg.508b7833906b463aa98f4f7c11beb95c.jpg

GTI-11_G.jpg.4e5b3af5516d6a384266427c76e51e34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...