Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elr728OI

Après, les goûts les couleurs... mais je n'arrive vraiment pas à accrocher sur ces jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Volkswagen Golf R20 de 270 ch: pour bientôt! Par Marius Guérin - le Samedi 31 janvier 2009

 

Nous avons eu l’occasion d’apercevoir des premières images officieuses de la Volkswagen Golf VI dans sa version GTI. Nous avons aussi eu l’occasion de constater que l’évolution mécanique était timide, pour ne pas dire timorée. 210 ch au lieu de 200 ch et des performances à peine améliorées. Fallait-il y voir en filigrane la place laissée pour une éventuelle remplaçante à la R32 ?

 

Oui, sans doute. D’autant que depuis le magazine américain Car and Driver a rapporté qu’une version R était en effet en préparation. Avec quel moteur ? Mais le même que celui attendu sous le capot de la future Scirocco R20T pardi ! D’où l’appellation de cette future Golf lable R : R20. 20 comme les 2,0 litres de cylindrée du 4 cylindres développant tout de même 270 ch. De quoi prendre sur le papier le dessus sur la future Renault Mégane RS mais laisser de la marge à l’insolente Ford Focus RS. En série, la Golf R20 serait dotée d’une boîte à 6 rapports et d’une transmission intégrale, la boîte DSG à 6 rapports n’étant disponible qu’en option.

 

La nouvelle Golf R20 pourrait être commercialisée d’ici la fin de l’année 2009. http://news.caradisiac.com/Vol [...] ientot-061

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La

 

 

Ou alors, un marqueur noir sur le bleu ça marche.

 

 

+1 pour le marqueur

 

 

Au pire même si vous la laissez bleue on va s'en remettre, y'a quand même plus grave que la couleur de la carte SD non ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

VW Golf VI GTI: presque plus rien à cacher Par Marius Guérin - le Vendredi 30 janvier 2009

 

La GTI est toujours là. Fidèle au poste, même s’il ne fallait pas s’attendre à de changement radical pour cette version GTI de la Golf VI, récemment présentée et qui commence à se manifester dans nos rues et sur nos routes.

 

La Volkswagen Golf VI GTI, dont on attend la présentation dans un peu plus d’un mois au Salon de Genève, conserve le 4 cylindres 2,0 litres turbo qui a fait de la précédente génération un succès commercial. Il développe dorénavant 210 ch (contre 200 ch). En terme de performances, la vitesse de pointe est attendue à 239 km/h (contre 235 km/h pour la V) alors que le 0 à 100 km/h devrait être réalisé en 7,2 secondes (pas de changement). Les 280 Nm de couple seront disponibles dès 1800 tr/mn. La consommation moyenne devrait s’établir aux alentours de 7,5 litres aux 100 km.

 

Plutôt que sur son moteur, c’est sur la mise au point du châssis que Volkswagen se serait penché avec principalement une nouvelle suspension sport développée à partir du système électronique DCC qui a pour fonciton d'agir sur la fermeté des amortisseurs en fonction de l'état de la route.

 

Notez que cette Golf VI GTI est déjà présentée sur le site anglais du constructeur...

 

Source : WCF http://news.caradisiac.com/VW- [...] cacher-442

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-1_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-2_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-3_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-4_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-5_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-6_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-7_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-8_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-9_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] I-10_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] I-11_G.jpg

 

 

 

Jolie voiture mais pourquoi l'avoir affublée d'anti brouillard a la peugeot :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

 

 

Jolie voiture mais pourquoi l'avoir affublée d'anti brouillard a la peugeot :??:

 

+1 les anti brouillards sont assez moches à mon goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Hello tout le monde!

Cela fait un petit temps que je ne suis pas venu sur le forum...

Je suis actuellement en vacances et je sais que ma voiture est arrivé chez le cc! :D:D:D

J'en prendrai possession lundi 9 février!

 

Est-ce que quelqu'un a commandé le Bluetooth Premium Light sur la Golf VI comme moi?

Déjà testé? Quels son vos avis? Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

http://www.maison-facile.com/022cal_essence_diesel.asp

 

Mettre le prix à équipement égale pour se faire une bonne idée.

 

Par exemple le TDI 110 à 700 € de bonus mais pas l'ESP par rapport au TSI 122.

 

 

 

mais le tsi 122 n'a pas de fap ainsi desuite.

 

apres, si on à pas besoin de esp, ben pk comparer?

 

le tsi à des avantages, et le tdi en à d'autres..

 

à mon avis faut voir, surtout par rapport à son porte feuille, voir ce qu'on veut mettre.

il faut voir aussi, qu'elle conduite on prefére entre diesel et esence

il faut voir aussi, le type de parcours qu'on fait

 

mais en resumé:

 

le tsi 122 est plus agreable à conduire, et le tdi 110 est plus economique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Bonjour à tous,

 

Je vien d'acheter une carte SD HC Intenso 8gb, le RNS510 ne l'accepte pas, elle est formatée en fat32 (carte SD incompatible).

Pourriez vous me dire que faire.

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la lave au carcher. et ensuite je l'essui avec une peau ou parfois je la laisse sécher seule.

 

 

Une peau ça peut micro-rayer... Mieux vaut une bonne micro-fibres humide...

 

Bonjour à tous,

Je vien d'acheter une carte SD HC Intenso 8gb, le RNS510 ne l'accepte pas, elle est formatée en fat32 (carte SD incompatible).

Pourriez vous me dire que faire.

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

 

Ma carte SDHC PNY 8 Go (FAT32) passe chez moi donc :

- Soit cette marque ne fonctionne pas (Ce qui m'étonnerait)

- Soit la mise à jour de ton RNS510 n'a pas été effectuée (Où alors elle est inexistante par rapport au RCD510)

 

Essaie de tester d'autres cartes SDHC...

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41vA9i36ytL._SL500_AA280_.jpghttp://img111.imageshack.us/img111/6438/image1sq0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

Une peau ça peut micro-rayer... Mieux vaut une bonne micro-fibres humide...

 

 

 

 

Ma carte SDHC PNY 8 Go (FAT32) passe chez moi donc :

- Soit cette marque ne fonctionne pas (Ce qui m'étonnerait)

- Soit la mise à jour de ton RNS510 n'a pas été effectuée (Où alors elle est inexistante par rapport au RCD510)

 

Essaie de tester d'autres cartes SDHC...

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41vA9i36ytL._SL500_AA280_.jpg http://img111.imageshack.us/img111/6438/image1sq0.jpg

 

 

 

Merci Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

 

mais le tsi 122 n'a pas de fap ainsi desuite.

 

apres, si on à pas besoin de esp, ben pk comparer?

 

le tsi à des avantages, et le tdi en à d'autres..

 

à mon avis faut voir, surtout par rapport à son porte feuille, voir ce qu'on veut mettre.

il faut voir aussi, qu'elle conduite on prefére entre diesel et esence

il faut voir aussi, le type de parcours qu'on fait

 

mais en resumé:

 

le tsi 122 est plus agreable à conduire, et le tdi 110 est plus economique

 

 

Heu tu compares un correcteur électronique de trajectoire (élément de sécurité dont VVW se targuait d'avoir de série sur sa Golf 4) et un FAP qui n'est là que pour diminuer les rejets polluants et cancérigènes des diesel ? :eek:

 

Drôle de raisonnement... ça me dépasse :bah:

 

Ce simulateur est là pour justement savoir sir le TDi est plus économique : Selon le kilométrage annuel et la conso (utiliser les conso normalisées mixtes , le prix à la pompe de sa station préférée).

Après chacun fait son choix. Lorsque le baril va repasser à la hausse et que le prix du gasoil va redoubler celui du SP on en reparlera aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Jérémy.

 

 

Bonjour Landelin

 

Je vois que tu es toujours aussi satisfait de ta voiture, content pour toi.

Pourrais tu s'il te plait, mesurer le diamètre des sorties d'échappement de la Golf.

Il n'y a pas urgence, merci d'avance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

pour ceux qui trouvent le TSI 122 silencieux, vous aviez déjà conduit une voiture essence récente avant ??

 

quand je suis allé essayer la mienne, je m'attendais à un truc super silencieux vu ce que je lisais ici, puis quand je l'ai démarrée, elle était tellement plus bruyante que ma honda jazz (2005, 1.4) que j'ai cru qu'ils s'étaient trompés et qu'ils m'avaient filé une diesel...

 

donc silencieuse peut-être... c'est tout relatif quoi... l'intérieur est peut-être super bien insonorisé, mais le moteur n'est pas si silencieux que ça. à vrai dire, je trouve même qu'il fait un drôle de bruit.

 

mais bon, cela ne m'empechera pas de commander la mienne d'ici quelques semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Hello tout le monde!

Cela fait un petit temps que je ne suis pas venu sur le forum...

Je suis actuellement en vacances et je sais que ma voiture est arrivé chez le cc! :D:D:D

J'en prendrai possession lundi 9 février!

 

Est-ce que quelqu'un a commandé le Bluetooth Premium Light sur la Golf VI comme moi?

Déjà testé? Quels son vos avis? Merci!

 

 

 

Il te faudra impérativement un téléphone supportant le RSAP (remote sim acces) comme les portables symbian et Windows Mobile 06.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Tu as la boîte manuelle ou la DSG ? Peut-être la différence peut elle venir de là ?

Si c'est une DSG6, possible, si c'est une 7, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Bonjour a tous les forumeur!

Voila une petite question pour bien commencer la journé, avant d'aller travailler...

Je posséde le poste RCD 310, et donc une prise "Aux in" dans l'accoudoir.

Sur une brochure que je me suis procuré a ma cc (accessoires - navigation - son - multimédia), il apparait l'option "média in" qui comprent:

- le cable principale qui part du poste 189€

Et au choix :

- Cable mini USB 39€

- Cable USB 39€

- Cable iPod 45€

- Cable Aux in 39€

 

Ma question est : possédant une prise "Aux in", es ce que sa voudrait dire que j'ai déja le cable principale (associé au cable Aux in), et donc qu'il ne me manquerait plus qu'a acheter le cable USB pour pouvoir brancher une clé USB? Car je serai intérressé par l'intallation de l'option "média in USB".

 

Merci pour vos réponses (que je ne vérai que ce soir en rentrant du taff)

Bonne journé a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

:hello: à tous,

 

VW Golf VI GTI: presque plus rien à cacher Par Marius Guérin - le Vendredi 30 janvier 2009

 

La GTI est toujours là. Fidèle au poste, même s’il ne fallait pas s’attendre à de changement radical pour cette version GTI de la Golf VI, récemment présentée et qui commence à se manifester dans nos rues et sur nos routes.

 

La Volkswagen Golf VI GTI, dont on attend la présentation dans un peu plus d’un mois au Salon de Genève, conserve le 4 cylindres 2,0 litres turbo qui a fait de la précédente génération un succès commercial. Il développe dorénavant 210 ch (contre 200 ch). En terme de performances, la vitesse de pointe est attendue à 239 km/h (contre 235 km/h pour la V) alors que le 0 à 100 km/h devrait être réalisé en 7,2 secondes (pas de changement). Les 280 Nm de couple seront disponibles dès 1800 tr/mn. La consommation moyenne devrait s’établir aux alentours de 7,5 litres aux 100 km.

 

Plutôt que sur son moteur, c’est sur la mise au point du châssis que Volkswagen se serait penché avec principalement une nouvelle suspension sport développée à partir du système électronique DCC qui a pour fonciton d'agir sur la fermeté des amortisseurs en fonction de l'état de la route.

 

Notez que cette Golf VI GTI est déjà présentée sur le site anglais du constructeur...

 

Source : WCF http://news.caradisiac.com/VW- [...] cacher-442

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-1_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-2_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-3_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-4_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-5_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-6_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-7_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-8_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] TI-9_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] I-10_G.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] I-11_G.jpg

 

 

Les projos anti-brouillard Peugeot !! Berk !!!

 

Dommage que le moteur 2,0 litres ne soit pas un Tfsi (350 mN) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouvent le TSI 122 silencieux, vous aviez déjà conduit une voiture essence récente avant ??

 

quand je suis allé essayer la mienne, je m'attendais à un truc super silencieux vu ce que je lisais ici, puis quand je l'ai démarrée, elle était tellement plus bruyante que ma honda jazz (2005, 1.4) que j'ai cru qu'ils s'étaient trompés et qu'ils m'avaient filé une diesel...

 

donc silencieuse peut-être... c'est tout relatif quoi... l'intérieur est peut-être super bien insonorisé, mais le moteur n'est pas si silencieux que ça. à vrai dire, je trouve même qu'il fait un drôle de bruit.

 

mais bon, cela ne m'empechera pas de commander la mienne d'ici quelques semaines :D

 

C'est un avis intéressant. Seules des mesures de bruit comparatives entre modèles essence pourraient apporter

une réponse précise. Cela a peut-être déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Pour les Xénons, je ne sais pas quand ils seront disponibles mais en tout cas l'option est déjà dans la liste du moniteur automobile...

(1417€ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour les Xénons, je ne sais pas quand ils seront disponibles mais en tout cas l'option est déjà dans la liste du moniteur automobile...

(1417€ :D )

Attends, c'est plus cher que sur l'Audi A4 (€1200) !!!

 

Pour €1417, il y a peut-être des LEDs !! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan076zk

Bonjour a tous les forumeur!

Voila une petite question pour bien commencer la journé, avant d'aller travailler...

Je posséde le poste RCD 310, et donc une prise "Aux in" dans l'accoudoir.

Sur une brochure que je me suis procuré a ma cc (accessoires - navigation - son - multimédia), il apparait l'option "média in" qui comprent:

- le cable principale qui part du poste 189€

Et au choix :

- Cable mini USB 39€

- Cable USB 39€

- Cable iPod 45€

- Cable Aux in 39€

 

Ma question est : possédant une prise "Aux in", es ce que sa voudrait dire que j'ai déja le cable principale (associé au cable Aux in), et donc qu'il ne me manquerait plus qu'a acheter le cable USB pour pouvoir brancher une clé USB? Car je serai intérressé par l'intallation de l'option "média in USB".

 

Merci pour vos réponses (que je ne vérai que ce soir en rentrant du taff)

Bonne journé a tous!

 

Je retorque ma question une énieme fois : Est-ce-que qu'un a pu tester le Media-In avec un iPhone ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je retorque ma question une énieme fois : Est-ce-que qu'un a pu tester le Media-In avec un iPhone ??

On a des wouatures, pas des ordis !! zul.gif2..gif.626d1722c3e2831da5c77ff251461642.gif

 

Au fait, Yannosaurusrex, c'est un dinosaure ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Un iPhone c'est un SmartPhone crée par la marque a la Pomme pour information qui a la fonction Lecteur Mp3 d'ou ma question !!

J'avais bien compris !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

Bonjour Landelin

 

Je vois que tu es toujours aussi satisfait de ta voiture, content pour toi.

Pourrais tu s'il te plait, mesurer le diamètre des sorties d'échappement de la Golf.

Il n'y a pas urgence, merci d'avance :jap:

 

 

Bonjour Papy,

 

Le diamètre extérieur des sorties d'échappement fait, 60mm.

 

Bonne journée,

 

 

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Bonjour a tous les forumeur!

Voila une petite question pour bien commencer la journé, avant d'aller travailler...

Je posséde le poste RCD 310, et donc une prise "Aux in" dans l'accoudoir.

Sur une brochure que je me suis procuré a ma cc (accessoires - navigation - son - multimédia), il apparait l'option "média in" qui comprent:

- le cable principale qui part du poste 189€

Et au choix :

- Cable mini USB 39€

- Cable USB 39€

- Cable iPod 45€

- Cable Aux in 39€

 

Ma question est : possédant une prise "Aux in", es ce que sa voudrait dire que j'ai déja le cable principale (associé au cable Aux in), et donc qu'il ne me manquerait plus qu'a acheter le cable USB pour pouvoir brancher une clé USB? Car je serai intérressé par l'intallation de l'option "média in USB".

 

Merci pour vos réponses (que je ne vérai que ce soir en rentrant du taff)

Bonne journé a tous!

 

Dans la prise "Aux in" tu envoies directement du son. Alors qu'avec le câble à 189€ tu envoies des fichiers (MP3, WMA...). Donc pour utiliser une clé USB,il te faut le câble principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Attends, c'est plus cher que sur l'Audi A4 (€1200) !!!

 

Pour €1417, il y a peut-être des LEDs !! :love::lol:

 

Je pense aussi qu'il y a les leds sinon, ce sont les xénons les plus chers du monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je pense aussi qu'il y a les leds sinon, ce sont les xénons les plus chers du monde !

 

 

 

Non, chez Mercedes : encore plus cher :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je pense aussi qu'il y a les leds sinon, ce sont les xénons les plus chers du monde !

T'imagines si il y a des LEDs !!

 

L'option Xénon va peut-être exister un jour en option sur les modèles de "base" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

T'imagines si il y a des LEDs !!

 

L'option Xénon va peut-être exister un jour en option sur les modèles de "base" !

 

 

 

Sur la Seat Ibiza c'était disponible... Sur la prochaine Polo qui arrive j'espère que ça le sera également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...