Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol175Fc

 

J'espere avoir cette compatiblité avec ce Media-In ce sera vraiment bien surtout si ca recharge le telephone en meme temps !

Merci en tout cas !

 

Avec le Aux in ca recharge pas l' iphone mais je branche un cable allume cigr et la ca recharge en même temps ;)

Par contre avec le media in et le bon cable ça dois le recharger . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yan076zk

Avec le Aux in ca recharge pas l' iphone mais je branche un cable allume cigr et la ca recharge en même temps ;)

Par contre avec le media in et le bon cable ça dois le recharger . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

 

De toute facon il me reste 58 jours à patienter avant de tester ! Je confirmerai tes dires ou pas ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

 

De toute facon il me reste 58 jours à patienter avant de tester ! Je confirmerai tes dires ou pas ! :sol:

 

Ca va être long pour toi bon courage , mais tellement bon quand tu la réceptionnera, chaque jour qui passe avec cette nouvelle Golf confirme mon choix (je me suis séparere de ma golf plus qui avais que 2 ans tout juste mais elle étais trop raide en suspention et finalement le coffre est quasi pareil (je rentre du ski et avec un enfant ca suffit bien )je suis sedui par plein de details et surtout la conso du 2.0 481123634_vwpaulo.gif.1f31d90e7fb298bebcabab0c7c9757be.gif 110 ( 5,4l depuis le début )

Très bonne sonorité quand je vais dans les parking sous terrain on entend bien que c'est un 2 litres et puissance au poil le moteur commence à bien se libérer j' ai 2200 kms en gros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pud845zx

Bonjour à tous, je suis très content de participer à ce forum,

 

voici ma configuration : TSI 160 BM Vancouver Blanc RCD510

(commandée mi octobre 2008, livrée fin janvier)

 

http://img167.imageshack.us/img167/4827/puduk352at9.jpg

 

Je suis super content ! une vraie bombe.

 

La voiture est d'excellente qualité, elle respire le confort, la puissance, elle est vraiment très plaisante à utiliser.

 

http://img142.imageshack.us/img142/1411/puduk35cm1.jpg

 

le iphone et le ipod fonctionnent très bien sur la prise jack média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla252MF

cool, tu dois être impatient

 

 

 

 

Félicitatio, tu dois etre pressé

 

 

Merci,

impatient, non pas vraiment 3 jours c'est vite passé.... :o

Depuis le mois de novembre a attendre...

 

 

Bonsoir,

 

Connais tu la semaine ou le jour de fabrication ?

 

 

Aucune idee; mais je pose la question a la livraison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Puduk35,

 

Bon choix que ce TSI 160 ( c'est ma future ) mais il manque quand même quelques options pour se faire plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Bonjour à tous, je suis très content de participer à ce forum,

 

voici ma configuration : TSI 160 BM Vancouver Blanc RCD510

(commandée mi octobre 2008, livrée fin janvier)

 

http://img167.imageshack.us/img167/4827/puduk352at9.jpg

 

Je suis super content ! une vraie bombe.

 

La voiture est d'excellente qualité, elle respire le confort, la puissance, elle est vraiment très plaisante à utiliser.

 

http://img142.imageshack.us/img142/1411/puduk35cm1.jpg

 

le iphone et le ipod fonctionnent très bien sur la prise jack média.

 

:love::love::love:

Je me demande si j'aurais pas du la prendre en blanc, car le noir commence a me gonfler :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Bonjour à tous,

 

Il y a un truc que je trouve bizarre sur ma Golf VI:

 

le petit "dispositif" sur la ceinture qui permet que l'attache ne tombe pas tout en bas mais reste à hauteur de main est différent sur la ceinture gauche et la ceinture droite !

 

Alors que sur la gauche, c'est le petit bouton en plastique comme sur toutes mes VW, à droite, la ceinture est simplement cousue sur elle même pour faire une boucle. Ca fait un peu cheap.

 

Alors quoi ? Ils se sont plantés dans le montage ou il y a une explication logique ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

(et si ce n'est pas clair, je mettrai des photos ^^)

 

Coté conducteur c'est un simple bouton étant donné que le conducteur est toujours à bord, et donc met sa ceinture, pour toutes les autres ceintures tu trouveras cette boucle cousue qui permet d'éviter les claquements sur les plastiques lorsqu'il n'y a pas de passagers...J'espère que ma réponse est suffisament claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

Coté conducteur c'est un simple bouton étant donné que le conducteur est toujours à bord, et donc met sa ceinture, pour toutes les autres ceintures tu trouveras cette boucle cousue qui permet d'éviter les claquements sur les plastiques lorsqu'il n'y a pas de passagers...J'espère que ma réponse est suffisament claire

 

Un grand merci pour cette réponse claire et limpide !!! :)

 

Comme quoi, cette Golf est fichtrement bien pensée.

 

Pour ceux que cela intéresse, voici les images :

Ceinture avant gauche :

IMG1838.jpg.5204118455cd2f973b47edd998f5784d.jpg

Ceinture avant droite :

IMG1839.jpg.e3439cc833b17688a505d5a6a9db5bc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy448sG

 

BVM 6 rapports

 

 

Cela vient peut être de là, j'ai la DSG... humm quand la conso moy se sera lissée, je te redirai ce que j'obtiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

A propos des délais, je vous ai dit que je devais attendre 3 mois et demi ce qui me parait très longtemps... J'en parlais ce matin avec un collègue qui vient du monde automobile et il a lui commandé une Passat fin octobre, livraison prévue début mars soit presque 5 mois et demi !!! Dans les 2 cas il trouve cela totalement inadmissible car pour lui il faut une semaine de pour fabriquer une voiture. D'après lui soit la demande et très importante, ce qui lui parait normal sur la GVI mais beaucoup moins sur la Passat. La seule solution serait, pour lui, un Pb à l'usine ( Pb de personnel, Pb technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Ca va être long pour toi bon courage , mais tellement bon quand tu la réceptionnera, chaque jour qui passe avec cette nouvelle Golf confirme mon choix (je me suis séparere de ma golf plus qui avais que 2 ans tout juste mais elle étais trop raide en suspention et finalement le coffre est quasi pareil (je rentre du ski et avec un enfant ca suffit bien )je suis sedui par plein de details et surtout la conso du 2.0 481123634_vwpaulo.gif.1f31d90e7fb298bebcabab0c7c9757be.gif 110 ( 5,4l depuis le début )

Très bonne sonorité quand je vais dans les parking sous terrain on entend bien que c'est un 2 litres et puissance au poil le moteur commence à bien se libérer j' ai 2200 kms en gros

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi et partage les memes avis, le confort est surprenant, que ce soit l'insonorisation ou les suspensions, il n'y a rien à dire, pour moi elle est parfaite cette GVI! Concernant l'installation audio, bluffant pour un équipement de série, VW sont très fort pour ça, on ne trouvera jamais une telle qualité de et une telle puissance dans un française (meme avec du JBL ou du Cabasse) Concernant le TDI 110 je le trouve très bien, il a ce qu'il faut dans le ventre, c'est largement suffisant, pour les routes françaises, et en ayant parcouru 500km en un peu moins d'une semaine, je trouve également qu'il se libère...

Je prend un réel plaisir à conduire cette voiture...et vivement la fin du rodage que je puisse enfin un peu plus exploiter la puissance du moteur ;)

 

En clair, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cette GVI !!! Que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan076zk

Bonjour à tous, je suis très content de participer à ce forum,

 

voici ma configuration : TSI 160 BM Vancouver Blanc RCD510

(commandée mi octobre 2008, livrée fin janvier)

 

http://img167.imageshack.us/img167/4827/puduk352at9.jpg

 

Je suis super content ! une vraie bombe.

 

La voiture est d'excellente qualité, elle respire le confort, la puissance, elle est vraiment très plaisante à utiliser.

 

http://img142.imageshack.us/img142/1411/puduk35cm1.jpg

 

le iphone et le ipod fonctionnent très bien sur la prise jack média.

 

 

"Prise Jack" , le Media-In integre un connecteur de type Apple non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Un grand merci pour cette réponse claire et limpide !!! :)

 

Comme quoi, cette Golf est fichtrement bien pensée.

 

Pour ceux que cela intéresse, voici les images :

Ceinture avant gauche :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/569220/IMG1838.jpg

Ceinture avant droite :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/569220/IMG1839.jpg

 

Bienvenue chez les allemandes ;)

On retrouve le meme système à bord des GV...

Tu possédais quel véhicule auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

Bienvenue chez les allemandes ;)

On retrouve le meme système à bord des GV...

Tu possédais quel véhicule auparavant?

 

Une VW Polo, mais avec le trop faiblard 1.4TDI 70cv ... Que ça me change ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Je suis entièrement d'accord avec toi et partage les memes avis, le confort est surprenant, que ce soit l'insonorisation ou les suspensions, il n'y a rien à dire, pour moi elle est parfaite cette GVI! Concernant l'installation audio, bluffant pour un équipement de série, VW sont très fort pour ça, on ne trouvera jamais une telle qualité de et une telle puissance dans un française (meme avec du JBL ou du Cabasse) Concernant le TDI 110 je le trouve très bien, il a ce qu'il faut dans le ventre, c'est largement suffisant, pour les routes françaises, et en ayant parcouru 500km en un peu moins d'une semaine, je trouve également qu'il se libère...

Je prend un réel plaisir à conduire cette voiture...et vivement la fin du rodage que je puisse enfin un peu plus exploiter la puissance du moteur ;)

 

En clair, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cette GVI !!! Que du bonheur !!!

 

+1 c'est axactement ce que je ressent?

Tu n'as pas encore remarquer de bruit au niveau des plastiques?etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Dans l'annonce ils indiquent "La société PLANET IMPORT vous propose un pack de 4 jantes type VW GOLF V GTI en 17" " donc je pense effectivement que c'est pour les 4

 

Oui, effectivement !

Mais je de remarquer que ce sont des jantes réplica. est ce que ca veut dire que c'est de mauvaise qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

A propos des délais, je vous ai dit que je devais attendre 3 mois et demi ce qui me parait très longtemps... J'en parlais ce matin avec un collègue qui vient du monde automobile et il a lui commandé une Passat fin octobre, livraison prévue début mars soit presque 5 mois et demi !!! Dans les 2 cas il trouve cela totalement inadmissible car pour lui il faut une semaine de pour fabriquer une voiture. D'après lui soit la demande et très importante, ce qui lui parait normal sur la GVI mais beaucoup moins sur la Passat. La seule solution serait, pour lui, un Pb à l'usine ( Pb de personnel, Pb technique).

 

Cela ne me surprent pas (pour la GVI je pense que c'est lié à son succès qui débute), il faut prendre en compte que ce sont des véhicules pour toutes l'Europe et que VW, à priori, ne fabriquent que très peu de véhicules de "stock" (contrairement aux français, qui eux, surproduisent et se retrouvent obligés de fermer leurs usines)...l'explication est peut là...pour une Audi A5 il faut compter un délais d'une grossesse (36 semaines)...il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience, je sais c'est dur et je parle en conaissance de cause (3 mois 1/2 d'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

+1 c'est axactement ce que je ressent?

Tu n'as pas encore remarquer de bruit au niveau des plastiques?etc

 

Si, un tout petit bruit très discret, audible si l'autoradio est éteint, qui me semble provenir de la place arrière droite...sinon rien à signaler concernant tous les défauts qui ont été cités précédemment :D meme pas de traces de ventouses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Oui, effectivement !

Mais je de remarquer que ce sont des jantes réplica. est ce que ca veut dire que c'est de mauvaise qualité?

 

Pas forcément, ce ne sont pas des jantes d'origine VW, c'est à double tranchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

 

 

Une petite série de photos pour réveiller le Forum:

 

 

 

1269206430_Golf6_18.jpg.2f9a32b44649647828f61aa78505716e.jpg

 

 

 

475730764_Golf6_19.jpg.79d7d6077e31f88e2212da35ffbfac1b.jpg

 

 

 

581042832_Golg6_20.jpg.f1df4ca733ab029efd1fdc620320dc6a.jpg

 

 

 

golf6.8.jpg.586dd072ebab8ea90053e9191b25d7f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

Salut, moi j' en ai parlé, mais avec le aux in de serie sur la confortline; je me sert de l iphone come lecteur mp3 , le son passe tres bien (on peux regler le volume du aux independant de celui de la radio ou cd )

En plus on peux se servir de l iphone pour télephoner comme avec un kit main libre, on entend l' interlocuteur dans les enceintes et on répond par le micro du i phone qui est puissant je trouve ca super

tout ca grace à un cable jack 3,5 mn de chaque côté :D .

JE trouve ça super de parler sans oreillette bien sur cela ne remplace pas un kit Bluetooth . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

Bonsoir,

 

Tu utilises un câble de quelle longueur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar872XL

Bonjour

j'e suis nouveau et possedant une golf6 depuis peu ,je voulais vous demander comment vous juger les suspensions de la Golf , moi je la trouve tres raide sur les petites aspérites mais bien sur des routes mauvaises car elle a du debatement mais tape trop fort sur des petites denivellations de la route ,c'est plutot penible a la longue. qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One848Ak

bonsoir tout le monde

ça y est, c'est mon tour !!

coup de fil de ma concession : ma golf 6 carat TDI 140 est arrivée, je la récupère jeudi 14h00... :sol:

finalement elle est en avance : commande le 20 novembre, date prévue initialement de livraison 20 février !

 

pour ceux qui se pose la question : j'ai pris l'option média in et le RNS 510, et je possède un iphone. Je ferai donc rapidement des essais et je viendrai raconter sur le forum ce que ça donne

 

bon courage à ceux qui attendent...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Bonjour

j'e suis nouveau et possedant une golf6 depuis peu ,je voulais vous demander comment vous juger les suspensions de la Golf , moi je la trouve tres raide sur les petites aspérites mais bien sur des routes mauvaises car elle a du debatement mais tape trop fort sur des petites denivellations de la route ,c'est plutot penible a la longue. qu'en pensez vous ?

 

Moi j'ai la mienne depuis 500km et je trouve les suspensions super, un poil ferme, pas de prise de roulis, très bonne filtration des imperfections du bitune, bref rien à dire...

Tu as des jantes de combien de pouces? Moi je suis monté en 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar872XL

c'est la Carat avec des jantes de 16 pouces d'origine , je n'ai aucunes options. mais les petites cassures de la route , c'est repercuté ds l'habitacle , c'est tres penible , peut etre est elle trop gonflée au niveau pneus .

sinon je voulais ajouter en positif qu'a j'ai la radio 510 et c' est super au niveau de la gestion radio et carte SD ( c'est dommage qu'il n'accepte pas les SD HC ) snif.. enfin je vous conseille de vous équiper de carte Sd avant qu'elles ne disparaissent , il faut aller sur certains sites pour acheter de la SD 4 Go ( c'est difficile a s'en procurer ailleurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri667Qs

Hello les jeunes (et les moins jeunes)

 

est ce que quelqun connait ce mandataire ? (sérieux ?)

http://www.voituresmoinscheres.fr/

Ce sont des voitures importées d'espagne

A première vue, l'équivalent d'une carat serait disponible pour le prix d'une confortline chez un mandataire francais

bref ca semble intéressant comme tarif, surtout pour ceux qui veulent prendre des options onéreuses comme le DCC qui est à environ 700 € sur le site...

vos avis ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIO454jX

puduk35 encore des photos stp, elle est terrible en blanc

 

ps : jai commande presque la meme config que toi tsi 160 3 p bvm 6 blanche carat sans vancouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

 

Bonsoir,

 

Tu utilises un câble de quelle longueur ?

 

Un petit cable 40 ou 50 cm j' ai acheté ca sur le net 2 euros même pas .

Et ca marche fort nikel :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

Bonjour

j'e suis nouveau et possedant une golf6 depuis peu ,je voulais vous demander comment vous juger les suspensions de la Golf , moi je la trouve tres raide sur les petites aspérites mais bien sur des routes mauvaises car elle a du debatement mais tape trop fort sur des petites denivellations de la route ,c'est plutot penible a la longue. qu'en pensez vous ?

 

 

 

Par rapport à ma golf plus la suspension est au top a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif bonne tenu de route et les amortisseurs absorbent bien les bosses .

Ca filtre bien la route, c'est aussi du aux sièges beaucoup plus moelleux mais qui maintiennent dans les virages ....

j'adore :love: je suis plus du tout tendu comme avec la golf plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...