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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §ant864qi

grazjiber felicitation

 

j'ai pris la meme configuration maintenant que je la vois en photo je regrette vraiment pas il me tarde de l'avoir

 

superbe

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Invité §kad621SJ

 

Très bien ça, mais comment se fait-il que tu commandes avec le RNS 310 alors que c'est ce que tu regrettais sur celle de stock que tu avais choisie? Tu avais d'ailleurs, d'après toi, demander s'il était possible de faire monter un 510 à la place.

 

Ben celle ci était noir et moi j'hésitais entre le noir et le bleu (le rouge tout au début) et j'ai enfin commander une à mon goût GOLF 6 110 Bleu Vancouver GPS RNS 310

 

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Invité §Fil345nV

Tu crois, ou tu crois pas que je l'ai commandée ?

 

 

En tout cas, tu a fait des progrès sur l'orthographe, c'est déjà çà :D

 

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Salut

 

Ce soir je me suis couché sous ma G6 et je me suis aperçu que le flexible de frein arrière conducteur est plus gros que le passager et du coup le petit crochet métallique qui est trop petit et qui est censé tenir ce flexible n'est pas emboité, rien de grave, j'ai démonté ce crochet et je l'ai un peu agrandi pour que le gros flexible passe.

Vous avez ça aussi vous ces 2 tailles de flexible différente et ce crochet qui n'est pas emboité?

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Invité §sha138Cy

 

Il me semble bien le responsable produits de chez VW a bien précisé "fin du 2ème semestre 2009" , mais peut être as tu raison :jap:

 

 

Salut à tous

 

Mon concessionnaire m'avait annoncé une commercialisation à La Réunion pour juillet.

Je pense que pour vous, sur la métropole c'est bien juin.

 

J'aurai 2 questions pour vous qui avez eu cette info:

 

Avez-vous un lien où je pourrais avoir plus d'infos sur cette sortie?

La version sera t elle bien disponible en 5 portes? (car si c'est une serie lookée gti; c'est que 3 portes! Il me semble avoir déjà vu des vieilles GTD en 5 portes)

 

Pour la petite histoire, la date de sortie m'importe dans la mesure ou si c'est fin juin, ce sera mon cadeau d'anif pour mes 30piges :jap: .

 

Sinon, en fin de second semestre :cry: on aura un salon de l'auto sur l'île aussi, je pense que d'ici là les banques iront un peu mieux et que les cc joueront le jeu pour rattaper les retards sur les ventes manquées de début d'année...

 

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Invité §elr728OI

 

C'est clair, je comprends pas ce que vous avez contre Kadir. Il insulte personne et participe au forum. Qu'il ait commandé sa Golf ou pas, je vois pas le soucis là dedans.

 

+1 !!!

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Invité §Tit674jC

je connais pas grand chose la dessus mais j'ai le GPS et j'ai pas d'antenne comme je n'ai pas posé la question a la réception j'en déduis que c'est sur la lunette arrière j'ai lu sa sur ce topic mais une chose est sur c'est que le zenec reprend la même config d'origine

 

 

Merci Antodaix.

 

 

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Invité §ben686Jv

Bonjour à tous !

j'ai commandé une golf VI tdi 110 cv 119gr en blanc candy.... mais je n'arrive pas à me decider sur la taille des jantes en alliage , 17 ou 18" ?

Quelqu'un roule-t-il avec des 18" sur une 110 cv ? il y a t-il sur le forum un comparatif en photo des differentes tailles de jantes avec leurs rendu sur un chassis sport ou bluemotion ?

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Invité §she131PZ

Apparemment t'as pas droit aux packs sport avec la TDI 110 bvm selon le catalogue présentant les tarifs de la g6.

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Invité §pro621oN

pour parler d'autre chose, j'ai un gps tom tom, j'ai vu un système de fixation qui pouvait s'accrocher aux aérateurs, quelqu'un a t'il essayé ?

 

(étant donné que sur paris, on se fait casser la voiture, je préfère avoir un système amovible et facile à enlever...)

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Invité §ele244yk

Faut prendre un "Brodit" c'est ce qui se fait de mieux.

 

Je plussoie! Grâce à un autre membre de ce forum (Guy+des chiffres, merci à lui), j'ai commandé ce support voiture + support gps, le résultat est net. Par contre, il vaut mieux avoir les matériaux de l'habitacle "chauds" (quand je dis chaud, il ne faut pas non plus chauffer l'habitacle, mais faut éviter de le faire au petit matin par -5°C, il faut que les plastiques soient souples.

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Invité §ele244yk

Bonjour à tous, ça y est j'ai réceptionné la merveille. Je dis merveille car elle est au delà de mes espérances. La couleur d'abord, tout simplement superbe, un peu caméléon, on a du mal à dire de quelle couleur elle est d'ailleurs, ça dépend du rayon de soleil, du petit nuage qui passe...

La boite ensuite, c'est ma première boite auto, et bien cette boite m'a bluffée, elle est douce, on ne sent pratiquement le passage des vitesses, et quand on a besoin de couple, elle réagit au quart de tour, une merveille quoi ! Surpris aussi par le confort, j'ai parcouru 150 KM aujourd'hui, moitié autoroute, un quart ville, un quart national, le confort est excellent, la conso, elle aussi surprenante 6.4 l au 100. Excellente sonorisation du RC 510, très agréable à utiliser, la caméra de recul, le top!

Voilà mes premières impressions, les photos à mon retour de vacances. Pour ceux qui sont en attente de leur voiture, ça vaut vraiment le coup d'attendre je vous assure.

 

 

Salut JPDSG, pourras-tu poster qq photos?? Les délais d'attente pour cette golf sont trop longs j'ai hâte!![:mini38:1]maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif

 

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Invité §ele244yk

 

Oups, je dois être surement trop impatient pour avoir zappé la fin de ton message... vivement la fin de tes vacances alors! lol

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Invité §rem463ZO

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car je vois que sur ce forum qu'il y a des spécialistes de la Golf 6!

 

Voilà mon dilem, je vais m'acheter une voiture d'ici 2 ou 3 mois.

 

J'hésite beaucoup entre une GOLF 140 TDI finition carat contre une Mazda 3 MZR CD 150ch finition performance (finition la plus haute).

 

Je craque énormément sur la qualité intérieur de la Golf mais un peu déçu par le design extérieur ressemblant à la Golf 5.

 

Pour la Mazda 3 je craque pour son design mais un peu déçu par l'intérieur.

 

M3_07.jpg.2eb9e6b729ec3f5961e78bf7e029fd70.jpg

M3_11.jpg.eef1f8e2c080208267e8126ce5c8dc72.jpg

M3_13.jpg.efcfbef1fc5959380941c92cabc595e7.jpg

 

Que me conseillez-vous?

 

J'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci!

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Invité §ck 671TH

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car je vois que sur ce forum qu'il y a des spécialistes de la Golf 6!

 

Voilà mon dilem, je vais m'acheter une voiture d'ici 2 ou 3 mois.

 

J'hésite beaucoup entre une GOLF 140 TDI finition carat contre une Mazda 3 MZR CD 150ch finition performance (finition la plus haute).

 

Je craque énormément sur la qualité intérieur de la Golf mais un peu déçu par le design extérieur ressemblant à la Golf 5.

 

Pour la Mazda 3 je craque pour son design mais un peu déçu par l'intérieur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_07.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_13.jpg

 

Que me conseillez-vous?

 

J'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci!

 

 

 

Bonjour, cette question a deja été posé plusieurs fois sur d'autres modéles! ben sur le topic golf on va tous te répondre "la golf" et sur le topic mazda la 3...

 

Pour une voiture neuve je te conseille le coup de coeur et ne demande pas conseille aux autres. Pour le prix que j'ai payer la mienne, je n'ai demander conseille à personne même pas à mes amis ou ma copine...

 

Tous ça pour te dire, de choisir toi même ton bolide.

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Invité §pol175Fc

:coucou:

coucou à tous !

Bon, comme promis, je vous fait un petit compte rendu de ma golf TSi 160 BVM6 carat 5P noire livrée lundi (pack vancouver).

Alors, en ce moment elle a maintenant 250 km. Voici un petit compte rendu.

J'ai effectué ce matin un aller-retour Guyancourt-Milly la foret (pour ceux qui connaissent). je suis actuellement à j'ai effectué une conso de 7,2 L/100 km en respectant les limitations (parcours à 70% de 110 Km/h et 30% de 130km/h). Cet aprem, j'ai effectué un aller-retour guyancourt dreux (conso à l'odb de 7,2L/100km stabilisé).

 

Mes impressions: je commence à me faire à cette mécanique. Le moteur est doux, rond, en athmosphérique il ne broute pas et conserve l'onctuosité d'un essence, et ce, jusqu'à 750 tr/min (il est aisé de laisser rouler au ralenti en 3eme...) . Dès 1600 tr/min le compresseur s'embraye, et là on commence à sentir une avalanche de couple (malheureusement je ne charge pas trop le moteur because rodage :p ). Les accélérations sont très linéaires (je ne dépasse pas 3000 tr/min) et on sent que ce moteur veut aller plus loin. Ce moteur n'est pas encore libéré mais il me parait bluffant avec une coso assez raisonnable jusqu'à présent (ce soir je fait de la nationale dans la vallée de chevreuse donc je vous ferais un petit compte rendu demain de son comportement sur route à courbes :D ). Concernant la commande de boite de vitesse, je la trouve légèrement floue, mais on s'y fait très vite. La boite de vitesse quand à elle est parfaitement étagée, 2800 tr/min en 6eme à 130 km/h. La commande d'embrayage est très directe, mais moins que sur la polo GTi de mon pôpô :p . Je remarque en revanche un léger sifflement aérodynamique au niveau des rétros, mais rien d'alarmant. Le comportement routier est très sain et les jante 18 pouces du pack vancouver ne me font pas mal au dos au fur et à mesures des km. Les amortisseurs ne pompent pas, leur détente et leur compression sont parfaites, aucune prise de roulis et le chassis se place au mm près. Les irrégularités de la route ne se font pas sentir.

On ne fatigue pas avec cette auto..

 

Seul petit bémol, sauf erreur de ma part, nous ne pouvons pas utiliser la totalité des fonctions du RCD510 avec les commandes au volant..Et..j'ai déja des micro-rayures :cry: .

Et je l'ai lavée hier soir dehors pour lui appliquer du teflon, et les phares ont pri de la buée qui s'est dissipée 15min après être retournée dans mon boxe...

 

Après les paroles, voici les photos : :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133765/P1010647.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133765/P1010639.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133765/P1010651.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133765/P1010652.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133765/P1010655.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133765/P1010654.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133765/P1010656.jpg

 

 

 

Fellicitation belle voiture j'adore ces jantes en faites tout lui va à cette Golf ;)

 

Merci pour les photos j'aime la première avec le panneaux original valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

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Invité §ele244yk

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car je vois que sur ce forum qu'il y a des spécialistes de la Golf 6!

 

Voilà mon dilem, je vais m'acheter une voiture d'ici 2 ou 3 mois.

 

J'hésite beaucoup entre une GOLF 140 TDI finition carat contre une Mazda 3 MZR CD 150ch finition performance (finition la plus haute).

 

Je craque énormément sur la qualité intérieur de la Golf mais un peu déçu par le design extérieur ressemblant à la Golf 5.

 

Pour la Mazda 3 je craque pour son design mais un peu déçu par l'intérieur.

 

 

Que me conseillez-vous?

 

J'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci!

 

 

Salut à toi, tu n'es peut-être pas sur le bon forum pour obtenir en toute objectivité une réponse! :sol:

C'est vrai que cette Mazda a des qualités mais ce qui me gêne ce sont ces détails pratiques qui manquent à la mazda... Comme l'ouverture du coffre (Mazda : vieux barillet ou inséré dans l'optique arrière droit suivant les options/Golf: intégré d'origine dans le logo Vw), sans parler de l'énorme décalage entre le bouclier arrière et le hayon. Sur les photos que tu as posté on ne voit pas forcément ce détail. Après, le style qui je pense passera davantage "de mode" que la golf VI, après le design "bouche béante" à la peugeot reste une question de goût. L'insonorisation, la finition intérieure (plastiques) comme extérieure (compare juste la qualité des joints de portes...) moins bonne de la mazda par rapport à la golf font que je préfère la golf.

Bref, je dirais que si tu attaches de l'importance "au détail", tu prends la golf, sinon tu prends la "3".

It's up to you dude!

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Invité §Ria687Wc

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car je vois que sur ce forum qu'il y a des spécialistes de la Golf 6!

 

Voilà mon dilem, je vais m'acheter une voiture d'ici 2 ou 3 mois.

 

J'hésite beaucoup entre une GOLF 140 TDI finition carat contre une Mazda 3 MZR CD 150ch finition performance (finition la plus haute).

 

Je craque énormément sur la qualité intérieur de la Golf mais un peu déçu par le design extérieur ressemblant à la Golf 5.

 

Pour la Mazda 3 je craque pour son design mais un peu déçu par l'intérieur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_07.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_13.jpg

 

 

J'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci!

 

 

Pour la mazda 3, elle m'intéressait aussi au dépard (question de budget) mais je suis parti pour la GVI et j'en suis pas décu! (j'ai toujours aimé Golf, étant un ancien propriétaire d'une golf II et mes parents une golf+)

Pour info, il va y avoir la nouvelle mazda 3 qui devrait bientot sortir (pour cette été normalement je crois). Tu peut la voir sur turbo (M6), ils l'ont montré hier soir, et je crois qu'il y a une redif ce matin, a vérifier.

Si cela peut t'aider a te déssider,

au plaisir!

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Invité §che208nO

+1 !!!

 

 

Toi le pseudo "Chasseur de Mythos", tu plussoies ???? :pfff:

C'est vrai qu'au fond y'a rien de mal, mais cela ne sert à rien de crédibiliser non plus Kadir pour autant.

Poster les mêmes photos prises sur le Web tous les 4 jours + des photos de sa BM (qu'il n'a plus, mais l'a-t-il eue ??...), dire 1 fois par mois qu'il a commandé, revenir 15 jours après pour dire qu'il annule, et rebelote 1 semaine après, il y a de quoi être un peu désorienté.... je pense que c'est parfois bon de dire aux gens ce qu'on en pense, c'est parfois salvateur pour eux.

Bref, continuez à cautionner notre cher mythomane de service, je n'y vois aucunn inconvénient...ça me désole simplement...

 

PS...tu peux virer Chasseur de Mythos sous ton pseudo.

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Invité §Mas533Nc

 

Toi le pseudo "Chasseur de Mythos", tu plussoies ???? :pfff:

C'est vrai qu'au fond y'a rien de mal, mais cela ne sert à rien de crédibiliser non plus Kadir pour autant.

Poster les mêmes photos prises sur le Web tous les 4 jours + des photos de sa BM (qu'il n'a plus, mais l'a-t-il eue ??...), dire 1 fois par mois qu'il a commandé, revenir 15 jours après pour dire qu'il annule, et rebelote 1 semaine après, il y a de quoi être un peu désorienté.... je pense que c'est parfois bon de dire aux gens ce qu'on en pense, c'est parfois salvateur pour eux.

Bref, continuez à cautionner notre cher mythomane de service, je n'y vois aucunn inconvénient...ça me désole simplement...

 

PS...tu peux virer Chasseur de Mythos sous ton pseudo.

 

 

Effectivement pour un chasseur de mythos, Elrio se pose là. :??:

Je me gausse encore de l'interrogation qu'une 330D soit équipée d'un turbo :D

C'est beau d'etre tolérant et magnanime à l'égard de tous, meme d'un Kadir, qui c'est vrai, participe...Il n'est pas interdit cependant de douter de la véracité des propos de quelqu'un qui tous les 3 posts, change son fusil d'épaule ou raconte des énormités.

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Invité §cra732WN

merci à tous pour les compliments :jap:

Donc pour en revenir aux témoignages sur ma golf, je suis aller hier soir avec ma tendre et chère en vallée de chevreuse pour un petit resto. Qui dit vallée de Chevreuse dit: virages serrés :D. Voici les impressions, sur le parcourt guyancourt-rochefort en yvelines aller-retour j'ai obtenu une conso de 8,1 L/100km sans forcé (toujours à cause du rodage), roulage en 3eme, 4eme et 5eme dans les lignes droites. Le chassis est très efficace, il se place au mm près et il n'y a aucune prise de roulis, les amortisseurs de pompent pas. Toujours pareil, lors des irrégularités de la route il ont une détente parfaite qui laissent presque imperceptibles les nids de poules. Je trouve le chassis bien plus abouti que sur l'A4 8EB7 chassis sport de mon père (monté aussi en 18 pouces). La direction assistée fait très bien sont travail: assez ferme et precises, ce qui permet de ne pas être brutal avec la direction. Les pneu michelin Pilot Exalto ont un excellent grip, mais je reproche par contre un bruit de roulement assez prononcé (petit défaut des michelin malgré leur efficacité :( ). Voilà, elle a maintenant 321km au compteur.

 

Autre petite affirmation, il semblerait que le compresseur ne s'embraye pas uniquement à un régime fixe, mais prenne en compte une composante charge moteur/régime sur une plage de 1100 tr/min à 2000 tr/min, à vérifier :oui: En fait il semble que si on met légèrement le moteur en charge le compresseur embraye plus tôt.

 

Je tiens aussi à préciser que ma femme ne se sent pas à l'aise dans se chassis sport/jante 18' . Donc pour ceux qui voudrait ce pack, essayer avant parce qu'apparament ces dames n'aiment pas trop :) Mais moi je le trouve top

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Invité §Ted032YJ

Bonjour,

 

Une p'tite question aux pros de la Golf VI.

 

Je souhaite changer ma Passat SW contre une Golf VI. Le concessionnaire me propose une Golf VI Carat 110 TDI + DSG + pack Vancouver (vitres surteintées à l'arrière et jantes 18"), le tout pour 24.500 €. La voiture aura environ 6.000 km.

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ?

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Invité §ant832Xw

Salut ;

dite moi mon ODB quand je met la consomation il m'affiche des consos énorme pour temps je n'accelere pas beaucoup , entre 1200 tr,2100 tr je passe la vitesse (rodage)genre en 1ere 30/45L /100 klm, buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif en 2 eme 15/25 L/100 klm , 3 eme 11/19 L/100 klm ??? vous aussi c'est pareil ?

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Invité §ant832Xw

poutant quand on voit mon ODB j'ai fait 554 km et j'ai de quoi faire encore 300 km .

Donc avec un plein 49 € je peux faire entre 800 et 900 km par rapport a ma facon de conduire bien sur petit detail a l'arret il m'affiche 0.5 l et quand je suis par exemple en 4 eme et que je suis en roue libre je suis a 0.0 L vous pourraient m'explique ? est ce que ma sonde a un probleme ?

 

14022009018.jpg.a660f155033640a63c79e1d9e57f8250.jpg

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Invité §car646Ej

Bonjour,

 

Une p'tite question aux pros de la Golf VI.

 

Je souhaite changer ma Passat SW contre une Golf VI. Le concessionnaire me propose une Golf VI Carat 110 TDI + DSG + pack Vancouver (vitres surteintées à l'arrière et jantes 18"), le tout pour 24.500 €. La voiture aura environ 6.000 km.

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ?

 

 

Personellement je trouve qu'il peux mieu faire.

Voiture : 26570 euros

vancouvert : 900 euros

TOTAL : 27470 euros

Sachant que l'on arrive à obtenir plus ou moin 8% de remise cela te fait la voiture neuve à 25272 euros.

Donc personellement si mes calcul sont bon, je prefere rajouter 700 euros et avoir une voiture neuve.

A moin que je me soi tromper sur le prix de base?

Voila mon point de vu ;)

:):):)

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Invité §ant832Xw
Invité §Ria687Wc

Salut ;

dite moi mon ODB quand je met la consomation il m'affiche des consos énorme pour temps je n'accelere pas beaucoup , entre 1200 tr,2100 tr je passe la vitesse (rodage)genre en 1ere 30/45L /100 klm, buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif en 2 eme 15/25 L/100 klm , 3 eme 11/19 L/100 klm ??? vous aussi c'est pareil ?

 

Quand tu observe ces valeurs, ton moteur est encore froid?

Car si c'est le cas, ces valeurs élevé sont normales.

Elles devraient diminuer une fois le moteur chaud.

Mais pour les valeurs concernant la premiére (en 1ere 30/45L /100 km), j'ai jamais regardé mais pour moi c'est normal, méme a chaud je pense, car il faut du couple pour lancer la voiture, donc il envoit la sauce. Et plus tu monte en rapport, plus ta conso baisse.

Mais ne te fie pas a la conso instantané (rien que fait un essais a la méme vitesse a plat et en monté, tu véra la différence car en monté le couple est plus important), regarde plutot ta conso moyenne.

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Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car je vois que sur ce forum qu'il y a des spécialistes de la Golf 6!

 

Voilà mon dilem, je vais m'acheter une voiture d'ici 2 ou 3 mois.

 

J'hésite beaucoup entre une GOLF 140 TDI finition carat contre une Mazda 3 MZR CD 150ch finition performance (finition la plus haute).

 

Je craque énormément sur la qualité intérieur de la Golf mais un peu déçu par le design extérieur ressemblant à la Golf 5.

 

Pour la Mazda 3 je craque pour son design mais un peu déçu par l'intérieur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_07.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111803/M3_13.jpg

 

Que me conseillez-vous?

 

J'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci!

 

Va Essayer les 2 :jap:

 

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Invité §car646Ej

poutant quand on voit mon ODB j'ai fait 554 km et j'ai de quoi faire encore 300 km .

Donc avec un plein 49 € je peux faire entre 800 et 900 km par rapport a ma facon de conduire bien sur petit detail a l'arret il m'affiche 0.5 l et quand je suis par exemple en 4 eme et que je suis en roue libre je suis a 0.0 L vous pourraient m'explique ? est ce que ma sonde a un probleme ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621096/14022009018.jpg

 

 

Non tu na pas de probleme, c'est pour toutes les voiture pareilles.

En faite tu es en roue libre donc tu ne demande pas d'essence à ta voiture et c'est pour cela que l'ordinateur de bord te met une consomation de 0.0 L .

Je pense que sa doit être un truc comme ça. :ange::ange::ange:

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Invité §Ria687Wc

poutant quand on voit mon ODB j'ai fait 554 km et j'ai de quoi faire encore 300 km .

Donc avec un plein 49 € je peux faire entre 800 et 900 km par rapport a ma facon de conduire bien sur petit detail a l'arret il m'affiche 0.5 l et quand je suis par exemple en 4 eme et que je suis en roue libre je suis a 0.0 L vous pourraient m'explique ? est ce que ma sonde a un probleme ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/621096/14022009018.jpg

 

à l'arret il m'affiche 0.5 l Ca je n'ai jamais fais attention si j'avai pareil.

en roue libre je suis a 0.0 L Ca par contre, j'ai la méme chose.

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