Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814Qi

 

ça c'est pas une info, juste un constat.

 

 

A cette heure-ci tu as quand même une réponse à ta question.

Si tu avais fouillé un peu sur le forum tu te serais rendu compte que ça fait une centaine de fois que ce type de question est posé...

Pour te donner de l'info sinon, il semblerait que les xénon aient des problèmes d'étanchéité.

Leur développement est donc en court mais on a aucune idée de quand ils seront dispo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §scs306lR

 

ça c'est pas une info, juste un constat.

 

 

Une petite recherche aussi ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

 

A cette heure-ci tu as quand même une réponse à ta question.

Si tu avais fouillé un peu sur le forum tu te serais rendu compte que ça fait une centaine de fois que ce type de question est posé...

Pour te donner de l'info sinon, il semblerait que les xénon aient des problèmes d'étanchéité.

Leur développement est donc en court mais on a aucune idée de quand ils seront dispo.

 

Merci tonny_brasco,

je ne voulai pas répondre a une question qui a été posé x fois...

Et comme je ne voulai pas créer de conflit en l'envoyant ce balader sur le forum...(sa n'en aurait fait qu'un de plus... mais c'est déja trop...)

Et je croi que ce ne sera pas la derniére fois non plus que l'on nous la posera cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'arret il m'affiche 0.5 l Ca je n'ai jamais fais attention si j'avai pareil.

en roue libre je suis a 0.0 L Ca par contre, j'ai la méme chose.

 

 

Tout ça est tres normal, en mouvement la conso est exprimée en L/100km, ce qui veut dire que à l'arret la conso, moteur tournant est infinie puisque le moteur consomme et que la voiture n'avance pas, c'est pour ça que le calcul change et est alors exprimé en L/heure (regardez bien l'unité sur l'affichage qui change).

 

Lorsque la voiture est en mouvement, si on lache completement l'accélérateur, l'injection est coupée mais le moteur continue à tourner car c'est l'inertie de la voiture qui l'entraine (via les roues et la transmission), la conso instantanée à ce moment est bien de 0L/100km, si vous poussez sur l'embrayage à ce moment là, le moteur se remet à consommer pour maintenir le régime de ralentit puisque qu'on a coupé, via l'embrayage, le connection entre les roues et le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

Tu m'étonne que tu doit étre préssé de l'avoir!

Blanc candy, c'est se que je voulait, en trendline, mais comme ma cc m'a fait une offre 2 jours aprés avoir signé, pour proposer une confor noir pack design pour 350€ de plus...

Tu a bien fais d'avoir pris le rcd 510, je regrette de ne pas l'avoir mais je ne pouvai pas faire autrement comme ma voiture je n'est pas choisis les options dessus, elle était déja en stock toute faite.

 

remarque c'est cool ta eu le temp d'attente en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben686Jv

salut !

et merci pour les photos de Golf VI blanc candy en 17 et 18 "... le plus difficile sera de trouver un modele de jantes qui me convient. Au depart ,j'etais assez chaud pour des jantes completement noires comme sur la serie speciale POLO GT ROCKET mas maintenant je pencherais plus pour des bicolores... Je voudrais que la voiture ai un petit look sport sans faire "tuning"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de m'insérer dans ce post pour une petite question simple. Je pourrais être tenté de commander une Golf VI TSI 122 DSG en remplacement de ma 307 HDI 90. Une bonne âme pourrait-elle me donner un délai de livraison moyen ou mieux si l'un d'entre vous à commander ce modèle très récemment, quel est le délai annoncé ?

 

En vous remerciant de votre réponse. Encore bravo pour cet excellent post, très intéressant.

 

 

la fourchette va de 10 à 20 semaines suivant les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Salut, toutes les G6 ont-elles les feux de jour ?

Pour le delai mon concessionnaire m'a annoncé 3 mois et demi pour une carat tdi 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

 

A cette heure-ci tu as quand même une réponse à ta question.

Si tu avais fouillé un peu sur le forum tu te serais rendu compte que ça fait une centaine de fois que ce type de question est posé...

Pour te donner de l'info sinon, il semblerait que les xénon aient des problèmes d'étanchéité.

Leur développement est donc en court mais on a aucune idée de quand ils seront dispo.

 

 

 

et bien voilà, ça c'est une info, pas la peine de se prendre la tete, et puis j'avais pas envie de fouiller 650 pages de forum pour ça.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fallait s'y attendre vu l'évolution tres timide du design et le fait que cette VI est basée sur la meme plateforme que la V. VW a semble t'il préféré sortir un modele de transition qui est un peu plus qu'un simple relifting de le V, sans etre une révolution et se laisser le temps de développer pour 2012 une toute nouvelle caisse basée sur une nouvelle plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Au fait... Personnes n'est dégouté d'apprendre que la GOLF 7 sortra en 2012 ?!?!?

 

Pourquoi étre dégouté?

Le but ce n'est pas d'avoir le tout dernier modéle qui vien de sortir! Pour ma part, si je l'ai acheté, c'est qu'elle me plaisait plus que la V, sinon j'aurai pris une V d'occase avec pratiquement pas de kms.

Et puis quand on sera en 2012, la VIII sortira en 2015! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben686Jv

disons que je pensais au moins rouler 5 ou 6 ans avec la "nouvelle" Golf... Je fais max 25000 km par an donc je peux tenir la voiture facilement 8 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

disons que je pensais au moins rouler 5 ou 6 ans avec la "nouvelle" Golf... Je fais max 25000 km par an donc je peux tenir la voiture facilement 8 ans...

 

 

Ce n'est pas parce que tu ne roules pas dans la dernière voiture que la tienne est périmée...

Suffit d'en prendre bien soin et elle aura toujours une valeur ajoutée ;).

Honnêtement, je préfère voir un beau Golf IV bien entretenu qu'un Golf V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

 

Ce n'est pas parce que tu ne roules pas dans la dernière voiture que la tienne est périmée...

Suffit d'en prendre bien soin et elle aura toujours une valeur ajoutée ;).

Honnêtement, je préfère voir un beau Golf IV bien entretenu qu'un Golf V.

 

Entiérement d'accord!

Méme la IV, pour moi, est plus belle que la V. Aprés c'est une question de gout.

Mis a part la Golf V GTI en blanc... :sol: Trop belle, j'avou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben686Jv

je suis tout à fait d'accord avec toi... c'est pour ça que j'ai acheté une golf ,elle a un certain prestige qui fait qu'elle resiste bien au changement de modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

l'avantage du design vw.... jamais extravagant ni revolutionnaire mais plutot intemporel

 

 

:sol:VIVE LA GOLF!!! :sol:

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Pourquoi étre dégouté?

Le but ce n'est pas d'avoir le tout dernier modéle qui vien de sortir! Pour ma part, si je l'ai acheté, c'est qu'elle me plaisait plus que la V, sinon j'aurai pris une V d'occase avec pratiquement pas de kms.

Et puis quand on sera en 2012, la VIII sortira en 2015! ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14a862Uv
Invité §pr 246YZ

:??: Alors Kadir, Toujours attaché à la BMW 330d, excellent choix par ailleurs, c'est pour quand cette commande fantomatique de golf 6 ? :??:
C'est vraie qu'elle m'intérraisais pas mal cette voiture avant.

J'ai pas annulée ne vous inquietez pas, c'était juste pour voir vos réactions non sérieusement je blague pas elle est bientôt produit j'éspère :lol:

Mon vendeur ma annoncé un retard de 1 Mois soit Mai au lieu de Avril.

Désolé Kadir d'être à l'initiative de cette polémique en ta personne.

Ma remarque était uniquement un trait d'humour.

Il vrai que l'attente de cette superbe golf est interminable pour tous, plus pour moi sic, mais cela n'est pas une raison pour prendre tout au premier degré à chaque fois dès qu'on se prend un coup de pelle.

Il me semble que certains membres se prennent trop au sérieux et manquent franchement d'humour. Toi également Kadir.

Cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

jantes 16" et suspension normale ?

Affirmatif, jantes 16" et suspension normale . Ma priorité est le confort.

Testé hier sur les rues pourries de Lyon, et c'est donc vraiment royal.

Dans ces conditions, je l'ai testé, le châssis DCC est superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben686Jv

Affirmatif, jantes 16" et suspension normale . Ma priorité est le confort.

Testé hier sur les rues pourries de Lyon, et c'est donc vraiment royal.

Dans ces conditions, je l'ai testé, le châssis DCC est superflu.

 

 

merci pour l'info.... je pense monter du 17" plutot que du 18" , je veuxl e "look" mais aussi du confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red066Jg

la fourchette va de 10 à 20 semaines suivant les options

 

 

Merci beaucoup, impressionnant !!! 20 semaines, soit 5 mois, il doit y avoir une sacrée demande ou une baisse des moyens de production importante. Pour être plus précis, je suis intéressé par le modèle Carat TSI 122CV DSG avec pour seules options le système GPS (Poste RNS 510) et la peinture métallisée. Je suis autant intéressé par un retour à l'essence (plus silencieux) que par la boite DSG. Je trouve la note un peu salée mais je n'ai pas trouvé d'équivalent chez les autres constructeurs, je ne suis pas un passionné de la Golf, je trouve même le dessin fadasse mais c'est un achat réfléchi en fonction de différents paramètres (Boite auto pour ma compagne et moteur économe silencieux agréable pour moi)

 

Je ne me suis pas encore déplacé en concession mais j'ai pu observé cet après-midi une VI garée. Je ne pensais que le niveau de finition était aussi élevé. Les photos du site internet de VW ne rendent absolument hommage au niveau de qualité d'assemblage. Je ne sais pas quel était le modèle, il n'y avait pas le GPS et pas d'antibrouillard par contre il y avait les jantes du modèle Carat. Le qualité de finition est très supérieure à mon actuel 307 HDI. La VI m'est apparue un peu austère mais la finition intérieure m'a bluffé !!! Je comprends mieux le prix élevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy341lQ

Bonjour à tous !!!

 

Juste un petit mot pour dire que je trouve ce topic formidable. Je me suis décidé à acheter la golf 6, signé le bon de commande vendredi dernier. Date de livraison prévu le 15 avril et si tout va bien avec les nouvelles plaques.

 

Voici ma configuration:

 

2.0 TDI 140 FAP

CARAT DSG6

Blanc Candy - Sellerie Alcantara et tissu Dropmag

Options: palettes de sélection au volant multifonctions 3 branches pour DSG et pack sport Avignon (note du CC: pack Vancouver , momentanement suspendu de la production car engage un malus CO2 (voila pour info)).

 

Que pensez vous de cette configuration?

Et que pensez-vous du pack sport Avignon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...