Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814Qi

 

 

 

Le 22 Juin sort la Golf GTD?????????

Ca veut dire que le xénon sera égallement disponible sur les autres finitions ???????????

Pas mal la corosserie du GTD mais il devrai faire comme l'ancienne GT sport (Versions essence et versions diesel pour avoir un large choix dans la gamme)

Moi je suis pas trop attiré par le diesel sauf si il font un plus gro que le TDI140.

 

Avez-vous de news sur le moteur de la GTD???

 

 

 

=> posté ce matin :

 

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le site VW allemand vient d'être mis à jour. Sur le configurateur on trouve maintenant aussi :

- les Bi-xenons pour Golf VI : 1270 eur

- la Golf GTI

- la Golf Bi-Fuel

 

 

Pour info il y a une topic qui lui est consacré :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet8935.htm

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tig070zu

 

 

Le 22 Juin sort la Golf GTD?????????

Ca veut dire que le xénon sera égallement disponible sur les autres finitions ???????????

Pas mal la corosserie du GTD mais il devrai faire comme l'ancienne GT sport (Versions essence et versions diesel pour avoir un large choix dans la gamme)

Moi je suis pas trop attiré par le diesel sauf si il font un plus gro que le TDI140.

 

Avez-vous de news sur le moteur de la GTD???

 

 

 

 

Bah la GTD fera 170ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Merci pour cette super nouvelle :D au sujet des xénons...je viens d'envoyer un mail à VW France pour connaitre une éventuelle sortie officielle de cette option pour la France (parce que bon, en Février VW France m'a dit commandable au 1er/10/09). :D

Je suis impatient car dès que je sais je fonce chez mon concessionnaire :p

 

C'est le genre de nouvelle que j'apprécie :D

Encore merci au membre ayant mis l'info (ced-voyage je crois) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Salut à tous,

avez-vous remarqué que vos phares réglaient leur inclinaison par moment comme s'il y avait des xénons.

Je remarque cela dans mon garage quand j'allume les feux et que le faisceau se projette sur le mur d'en face. Ca monte et descend.

 

Sinon des petits soucis:

Ma vitre conducteur qui fait du bruit quand je la remonte (clap clap clap).

Quand je démarre la voiture, les rétros mettent des fois 10 sec à resemettre en position normale. Et des fois ca marche impect.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

moi voiture ne ce trouve plus dans le parc surement entrain de la préparer mais qui peut me dire combien de temps il prenne pour la préparer question de voir quand il m'appeleron pour que je vienne la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

moi voiture ne ce trouve plus dans le parc surement entrain de la préparer mais qui peut me dire combien de temps il prenne pour la préparer question de voir quand il m'appeleron pour que je vienne la chercher

 

 

Ils ont reçu la voiture mais ne t'ont pas donné de date de livraison :??::??: .

Appelles-les et demandes la date de livraison...

Normalement c'est l'histoire d'une journée maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

moi voiture ne ce trouve plus dans le parc surement entrain de la préparer mais qui peut me dire combien de temps il prenne pour la préparer question de voir quand il m'appeleron pour que je vienne la chercher

 

 

Salut,

 

Pour info j'ai vu a la tele qu'il prolonge les immatriculation en WW jusqu'au 15 juin car les nouvelle plaque ne sont pas encore au point partout.

 

Voila qui devrait débloquer quelque livraison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

si il mon dit lundi prochain mais je leur ai dit que moi piéton ça peut pas aller je galère pour parti au boulot alors si il mon préparer la voiture il vont quand même pas la garder en vitrine jusque lundi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

Salut,

 

Pour info j'ai vu a la tele qu'il prolonge les immatriculation en WW jusqu'au 15 juin car les nouvelle plaque ne sont pas encore au point partout.

 

Voila qui devrait débloquer quelque livraison :sol:

 

 

 

 

ben j'espere que tu a raison car j'ai pas trop envi d'avoir ces nouvelle plaques sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Merci pour cette super nouvelle :D au sujet des xénons...je viens d'envoyer un mail à VW France pour connaitre une éventuelle sortie officielle de cette option pour la France (parce que bon, en Février VW France m'a dit commandable au 1er/10/09). :D

Je suis impatient car dès que je sais je fonce chez mon concessionnaire :p

 

C'est le genre de nouvelle que j'apprécie :D

Encore merci au membre ayant mis l'info (ced-voyage je crois) :jap:

 

oui c'est mis qui ait posté, j'ai aussi été agréablement surpris.

Content que la nouvelle te fasse plaisir ;)

Enfin le mieux c'est d'attendre le pack Techno pour que tout soit compris dedans : alarme, RNS 510 avec camera de recul et les xenons. Ce pack est en prévision car je l'ai vis dans une doc VW Golf Plus FL.

Mais faudra être patient pour ce pack je pense.

Car si ma mémoire est bonne le pack techno est sorti pas mal de temps après le début de la Golf V.

Et je pense que VW a aussi envie de rentabiliser ces options au tout début en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

si il mon dit lundi prochain mais je leur ai dit que moi piéton ça peut pas aller je galère pour parti au boulot alors si il mon préparer la voiture il vont quand même pas la garder en vitrine jusque lundi quand meme

 

 

C'est sûr...

Le mieux c'est de les appeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut à tous,

avez-vous remarqué que vos phares réglaient leur inclinaison par moment comme s'il y avait des xénons.

Je remarque cela dans mon garage quand j'allume les feux et que le faisceau se projette sur le mur d'en face. Ca monte et descend.

 

Sinon des petits soucis:

Ma vitre conducteur qui fait du bruit quand je la remonte (clap clap clap).

Quand je démarre la voiture, les rétros mettent des fois 10 sec à resemettre en position normale. Et des fois ca marche impect.

 

 

Ca a l'air d'être le capteur de fin de course qui a du mal. Ca promet.

Normalement ils sont programmé pour s'arrêter au bout de 3 ou 4 fois ou il rencontre un obstacle.

Donc je suppose que tu entends le bruit du capteur 3 ou 4 fois et qu'ensuite tu n'entends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Salut,

 

Pour info j'ai vu a la tele qu'il prolonge les immatriculation en WW jusqu'au 15 juin car les nouvelle plaque ne sont pas encore au point partout.

 

Voila qui devrait débloquer quelque livraison :sol:

 

 

Je suis depuis le 21 Mars en WW...

J'attends toujours mes nouvelles plaques autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

moi voiture ne ce trouve plus dans le parc surement entrain de la préparer mais qui peut me dire combien de temps il prenne pour la préparer question de voir quand il m'appeleron pour que je vienne la chercher

 

Je pense que tu as eu ta réponse, mais faut compter 1 journée, ou 2 journées s'ils ont plusieurs voitures àpréparer en parallèle. Mais bon ca va vite quand même.

Le plus long c'est qu'il se décide à vouloir la préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

C'est sûr...

Le mieux c'est de les appeler ;)

 

 

 

oui mais il vont me prendre pour un harceleur a froce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

 

oui mais il vont me prendre pour un harceleur a froce

 

 

Bah les appelles pas et attends jusqu'à lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

 

 

 

ben j'espere que tu a raison car j'ai pas trop envi d'avoir ces nouvelle plaques sur la voiture

 

 

Les nouvelles plaques tu les aura c'est sur !!!

L'immatriculation en WW c'est juste pour que tu puisses rouler en attendant qu'ils obtiennent les nouvelles plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

 

Je suis depuis le 21 Mars en WW...

J'attends toujours mes nouvelles plaques autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

Ta carte grise provisoire n'est pas encore expirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

même pas il décroche il doit savoir que c'est moi a force lol

 

 

Tu n'a qu'a les appeler en masqué autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Ta carte grise provisoire n'est pas encore expirée ?

 

 

Si, tout comme l'assurance (pour cette plaque) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

même pas il décroche il doit savoir que c'est moi a force lol

 

lol.

tu sais quand tu es acheteur tu peux leur permettre de les embêter. Au contraire ils te prendront au sérieux si tu te renseignes et si tu montres que tu es acheteur.

C'est quand même un sacré investissement une voiture, on ne l'achète pas sur un coup de tête.

Ensuite, entre nous, si tu vois avec ton CC, je ne pense pas qu'il saura te répondre directement.

Il faudra qu'il se renseigne au siège.

Donc autant que tu envoies un mail au siège en parallèle. et que tu laisse aussi ton CC tenter d'avoir l'info.

Tu nous diras qui répondra le premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

même pas il décroche il doit savoir que c'est moi a force lol

 

:lol::lol::lol::lol:

T'inquiète ils ont l'habitude des chieurs :lol::lol::lol:

moi le miens j'arrête pas de le faire chier et ça va il ne m'a toujours pas envoyé balader :ange:

l'autre jour il m'a même payé un coup à boire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

même pas il décroche il doit savoir que c'est moi a force lol

 

 

T'inquiètes, c'est pas dans leur interet d'avoir un véhicule vendu encombrer le garage, ils te la livreront le plus vite possible pour eux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

lol.

tu sais quand tu es acheteur tu peux leur permettre de les embêter. Au contraire ils te prendront au sérieux si tu te renseignes et si tu montres que tu es acheteur.

C'est quand même un sacré investissement une voiture, on ne l'achète pas sur un coup de tête.

Ensuite, entre nous, si tu vois avec ton CC, je ne pense pas qu'il saura te répondre directement.

Il faudra qu'il se renseigne au siège.

Donc autant que tu envoies un mail au siège en parallèle. et que tu laisse aussi ton CC tenter d'avoir l'info.

Tu nous diras qui répondra le premier. :)

 

 

Pourquoi envoyer un mail au siège :??: .

Sa voiture est arrivée en concession et est en train d'être préparée.

Ils lui ont dit lundi mais il ne veut pas attendre puisqu'il est piéton.

Pas besoin de voir avec le siège pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

vous énerver pas pour ça je vais les appeler toute l'aprem je suis un fou moi je bois du white spirit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Pourquoi envoyer un mail au siège :??: .

Sa voiture est arrivée en concession et est en train d'être préparée.

Ils lui ont dit lundi mais il ne veut pas attendre puisqu'il est piéton.

Pas besoin de voir avec le siège pour ça.

 

oups j'ai confondu avec la question de cyrille67.

:jap: désolé nicoulazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

oups j'ai confondu avec la question de cyrille67.

:jap: désolé nicoulazz

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je viens de recevoir les tarifs des nouveaux moteurs 1.6l TDI CR (tarifs étrangers).

Par rapport au 2.0 TDI CR 110 BVM5 :

- 1.6 TDI CR 90ch BVM5 : - 1000€

- 1.6 TDI CR 105ch BVM5 : - 100€

- 1.6 TDI CR 105ch DSG7 : + 2000€

 

Si vous ne les aviez pas déjà. Cela donne un aperçu de ce que l'on aura en France.

Par contre ils sont en rouge dans mon fichier Excel que j'ai reçu du CC.

Donc je suppose qu'on ne peut encore pas les commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

ben super la banane le mec il es au repos cette semaine,la standardiste ma dit qu'il préfère que ce soit ce commercial là qui me passe la voiture donc voila je vais passer un wek-end de merde encore un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Merci ced_voyage,

-100 € pour ce fameux 1.6 TDI CR 105ch Mouais limite ironique la baisse de tarif quand même... A voir avec les conso/perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je ne crois pas que les tarifs étaient connus pour ces nouveaux moteurs, donc me suis permis de vous envoyer les news du jour :

- xenons dispos en allemagne

- les tarifs attendus pour les nouvelles motorisations 1.6l.

 

Par contre vous noterez qu'il n'y a pas de DSG7 avec le TDI 90.

Je ne sais pas si c'est un oubli dans le fichier Excel envoyer par la maison VW ou si tout simplement il n'y aura pas de DSG sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Si je pense que j'ai la date en avant première de fabrication des moteurs 1.6l à vous fournir.

En lisant les petites notes dans le fichier Excel, c'est marqué après traduction :

- Valable pour tous les véhicules produits après semaine 22.

 

Donc si je comprends bien, cela colle avec ce qui a été annoncé officiellement, à savoir la disponibilité des moteurs 1.6 TDI début juin 2009.

PS : C'est la doc Modèle VW 2010 qu'ils m'ont envoyer. Donc je pense que l'étau se resserre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les tarifs des nouveaux moteurs 1.6l TDI CR (tarifs étrangers).

Par rapport au 2.0 TDI CR 110 BVM5 :

- 1.6 TDI CR 90ch BVM5 : - 1000€

- 1.6 TDI CR 105ch BVM5 : - 100€

- 1.6 TDI CR 105ch DSG7 : + 2000€

 

Si vous ne les aviez pas déjà. Cela donne un aperçu de ce que l'on aura en France.

Par contre ils sont en rouge dans mon fichier Excel que j'ai reçu du CC.

Donc je suppose qu'on ne peut encore pas les commander.

 

 

Arf ça c'est dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...