Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kai855PO

Yes, annoncé sur l'auto journal également, merci de ces infos ced_voyage!

vivement les tests comparatifs 105/110!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

j'ai les xenons aussi dans ma doc VW 2010.

Ils sont dispo en option à partir de Semaine 22 : You Houuuu

 

Bon vous allez tous encore ragé, mais vous pouvez remercier VW Pologne qui m'ont transmi toutes les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

j'ai les xenons aussi dans ma doc VW 2010.

Ils sont dispo en option à partir de Semaine 22 : You Houuuu

 

Bon vous allez tous encore ragé, mais vous pouvez remercier VW Pologne qui m'ont transmi toutes les infos !

 

 

 

 

j'ai deja assez la rage comme ca moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

j'ai les xenons aussi dans ma doc VW 2010.

Ils sont dispo en option à partir de Semaine 22 : You Houuuu

 

Bon vous allez tous encore ragé, mais vous pouvez remercier VW Pologne qui m'ont transmi toutes les infos !

 

Pour la france ou pologne ?

Pour la version de "base" aussi ?

Idem pour la GTI et la GTD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

J'ai l'infos sur la Golf Plus car c'est sur ce modèle que j'avais demandé à VW.

Donc si ca sort sur la Golf Plus, y'a pas de raison que ca ne soit pas pareil sur la version Golf VI berline.

La GTI oui comme marqué elle arrive sur le configurateur allemand.

Par contre pas de news pour le moment de la GTD.

 

Ce sera pareil pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

J'ai l'infos sur la Golf Plus car c'est sur ce modèle que j'avais demandé à VW.

Donc si ca sort sur la Golf Plus, y'a pas de raison que ca ne soit pas pareil sur la version Golf VI berline.

La GTI oui comme marqué elle arrive sur le configurateur allemand.

Par contre pas de news pour le moment de la GTD.

 

Ce sera pareil pour la France.

 

Ok merci ;)

Donc en gros commandable la 1ere semaine de Juin ?

 

PS: On est encore les dernier en france pour la GTI, car dispo sur le configurateur pologne !

Mais pas de xenon encore, faudra attendre ! (Prix 3 portes environ 22M€ :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Ok merci ;)

Donc en gros commandable la 1ere semaine de Juin ?

 

PS: On est encore les dernier en france pour la GTI, car dispo sur le configurateur pologne !

Mais pas de xenon encore, faudra attendre ! (Prix 3 portes environ 22M€ :love: )

 

Oula, c'est pas donné :p

 

Humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ok merci ;)

Donc en gros commandable la 1ere semaine de Juin ?

 

PS: On est encore les dernier en france pour la GTI, car dispo sur le configurateur pologne !

Mais pas de xenon encore, faudra attendre ! (Prix 3 portes environ 22M€ :love: )

 

En fait dans la doc il y a une nuance, c'est écrit :

fabriqué à partir de semaine 22 (donc derniere semaine de mai).

Je pense qu'en théorie on peut commander avant cette semaine 22.

 

Ensuite bon vous connaissez tous la chanson chez VW, le temps que leurs docs à eux soient misent à jour, ca va pas être gagné par contre dans la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Un petit HS mais juste pour le plaisir; j'ai passé une petite partie de l'aprés-midi chez mon débosseleur préféré et voilà ce qu'il avait aujourd'hui:

 

photo.jpg.dd8b96067d77ae12b98feb1f164a2b04.jpg

photo1.jpg.8d577527035ca9e22a5fc9b72c8cfe30.jpg

photo2.jpg.709c261bafbd501cc5d4dc0e73eb3530.jpg

 

Vous avez remarqué la S5, et la 750 Alpina?

 

Oh, le bruit de la GT3 :love::love::love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Un petit HS mais juste pour le plaisir; j'ai passé une petite partie de l'aprés-midi chez mon débosseleur préféré et voilà ce qu'il avait aujourd'hui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612/photo.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612/photo1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612/photo2.jpg

 

Vous avez remarqué la S5, et la 750 Alpina?

 

Oh, le bruit de la GT3 :love::love::love::love::love:

 

 

 

sa se passe de commentaires : superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Un petit HS mais juste pour le plaisir; j'ai passé une petite partie de l'aprés-midi chez mon débosseleur préféré et voilà ce qu'il avait aujourd'hui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612/photo.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612/photo1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612/photo2.jpg

 

Vous avez remarqué la S5, et la 750 Alpina?

 

Oh, le bruit de la GT3 :love::love::love::love::love:

 

 

 

Rah lala!

Et au fond c'est une 917 ? :p

 

Pour avoir 'piloter' et entendu pas mal de fois une GT3, je trouve que c'est une des plus belle sonorité... (devant F430, Gallardo, R8, etc.)

 

EDIT : Par contre les jantes sont pas celles d'origines, on dirait des polies un peu mais ça passe bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je viens de recevoir les tarifs des nouveaux moteurs 1.6l TDI CR (tarifs étrangers).

Par rapport au 2.0 TDI CR 110 BVM5 :

- 1.6 TDI CR 90ch BVM5 : - 1000€

- 1.6 TDI CR 105ch BVM5 : - 100€

- 1.6 TDI CR 105ch DSG7 : + 2000€

 

Si vous ne les aviez pas déjà. Cela donne un aperçu de ce que l'on aura en France.

Par contre ils sont en rouge dans mon fichier Excel que j'ai reçu du CC.

Donc je suppose qu'on ne peut encore pas les commander.

 

J'ai aussi les prix des TSI au cas où cela intéressent du monde :

Par rapport au 1.4 TSI 122 BVM6 :

- 1.4 TSI 80ch BVM? : - 1780€

- 1.6 TSI 102ch BVM? : - 1000€

- 1.6 TSI 102ch DSG7 : + 1150€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

bonjour

je voulais vous demander les tarifs que vous payez pour l'assurance de votre golf 6. Je suis sur l'assurance de ma mere depuis 2001 sur ma polo, j'ai eu un sinistre responsable l'annee derniere (alcool = embouti 2 voitures...). Ma mere a 0,5 de bonus, l'assureur dit que c'est un sinistre cadeau, mais pour ma mere je pense. D'apres les calculs de certains assureurs pour moi ca tourne autour de 0,9 (quoi ca je sais pas lol).

Donc pour cette fois etre assuree a mon nom, sachant mes antecedents, la maaf me propose en tout risques 1143 euros, et axa dans les 1600 :??:

ca me parait enorme, alors je voulais savoir ici combien vous payez, pas forcement ceux qui ont un super bonus mais ceux qui seraient plus dans mon cas, avec sinistre responsable par ex. J'habite a Paris pour info.

Merci de votre aide, et si vous connaissez de bon assureurs qui font des tarifs interessants en tout risques, je prends! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Salut vaya82, pour te répondre le plus simplement possible les tarifs de AXA sont parmis les plus élevés du marché de l'assurance, après le tarif que te propose la MAAF correspond a peu prés a ton bonus de 0.90%, environ 100€/mois en tout risques evidemment....

 

Apres le tarif depend aussi de la motorisation que tu souhaites ..., la finition ne compte pas je crois...

 

pour moi ça sera un tous risques de 65€/mois pour un TSI et 75€/mois pour un TDI...

Maintenant il existe plusieurs types de tous risques le confort le bas de gamme avec des franchises de fou etc...

 

edit :

 

Il y a l'assureur amaguiz avec lequel j'obtiens des tarifs vraiment peu chére de l'ordre de 50/60€ max,

Mais je crois qu'il accepte que les conducteurs avec 0.85 de bonus, à verifier... de plus je ne connais pas leur réputation dans leur rôle d'assurance :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

la motorisation est dans ma signature ;) donc cec sera tsi 122ch DSG, et au depart axa me fait genre c 2000 euros par an, la je manque de m'etrangler, elle reussit a baisser jusqu'a 1600 euros (soit disant si on cherche un emploi c plus cher, donc je lui ai explique que je n'avais pas d'emploi pour le moment mais quand meme des revenus - dividendes). maaf 1143 euros ca me parait finalement correct, mais tout de meme je trouve ca tellement cher!! et il y a des franchises de 466 euros pour je pense dommages tous accidents, vols incendie etc.

quel est a votre avis la meilleure assurance, qui soit interessante financierement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch027LQ

J'ai aussi les prix des TSI au cas où cela intéressent du monde :

Par rapport au 1.4 TSI 122 BVM6 :

- 1.4 TSI 80ch BVM? : - 1780€

- 1.6 TSI 102ch BVM? : - 1000€

- 1.6 TSI 102ch DSG7 : + 1150€

 

 

 

1.6 TSI 102....bizarre comme cylindrée ???

 

C'est pas un 1.4 et 1.6 tout court, comme en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ouai j'ai aussi été très étonné.

Mais c'est juste marqué 1.6l

Ce n'est pas marqué TSI après la cylindrée dans la doc. Je pense après réflexion que ces moteurs ne doivent pas être équipé de la même technologie que les TSI 122 et 160.

 

Cela donne donc

Par rapport au 1.4 TSI 122 BVM6 :

- 1.4 80ch BVMx : - 1780€

- 1.6 102ch BVMx : - 1000€

- 1.6 102ch DSG7 : + 1150€

 

Par rapport au 2.0 TDI CR 110 BVM5 :

- 1.6 TDI CR 90ch BVM5 : - 1000€

- 1.6 TDI CR 105ch BVM5 : - 100€

- 1.6 TDI CR 105ch DSG7 : + 2000€

 

EDIT : Après vérification, c'est identique sur le configurateur allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

Kaiser g appele amaguiz, vu que j'ai eu une suspension de permis ils refusent de me prendre...(si ca date de - de 5 ans ce qui est le cas). je sens que ca va etre difficile de trouver un assureur a un prix correct pour titine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

je viens de rappeler la maaf en fait ils refusent de m'assurer car g eu une supension suite a l'alcoolemie l'annee derniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

vaya82 , sinon tu as la GMF qui font des tarifs préférentiels de temps en temps :p;)...

 

Sinon eurofil direct assurance et tout les assureurs du net en gros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch027LQ

bonjour

je voulais vous demander les tarifs que vous payez pour l'assurance de votre golf 6. Je suis sur l'assurance de ma mere depuis 2001 sur ma polo, j'ai eu un sinistre responsable l'annee derniere (alcool = embouti 2 voitures...). Ma mere a 0,5 de bonus, l'assureur dit que c'est un sinistre cadeau, mais pour ma mere je pense. D'apres les calculs de certains assureurs pour moi ca tourne autour de 0,9 (quoi ca je sais pas lol).

Donc pour cette fois etre assuree a mon nom, sachant mes antecedents, la maaf me propose en tout risques 1143 euros, et axa dans les 1600 :??:

ca me parait enorme, alors je voulais savoir ici combien vous payez, pas forcement ceux qui ont un super bonus mais ceux qui seraient plus dans mon cas, avec sinistre responsable par ex. J'habite a Paris pour info.

Merci de votre aide, et si vous connaissez de bon assureurs qui font des tarifs interessants en tout risques, je prends! ;)

 

 

A 1143 €, fonce...parole d'assureur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

je viens de rappeler la maaf en fait ils refusent de m'assurer car g eu une supension suite a l'alcoolemie l'annee derniere...

 

 

Testes la Macif, Matmut, bref toutes les mutuelles.

Essaies aussi avec Direct Assurance.

J'avais signalé il n'y a pas longtemps de ça qu'il fallait vraiment se renseigner avant de commander sa voiture...

C'est important pour pas se retrouver comme je l'ai été ou comme toi.

Pour info AXA me proposait 2800€ à l'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

 

Testes la Macif, Matmut, bref toutes les mutuelles.

Essaies aussi avec Direct Assurance.

J'avais signalé il n'y a pas longtemps de ça qu'il fallait vraiment se renseigner avant de commander sa voiture...

C'est important pour pas se retrouver comme je l'ai été ou comme toi.

Pour info AXA me proposait 2800€ à l'année :lol:

 

 

vous avez un bonus de cb?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

alors Tonny, tu as pu trouver une assurance pas trop gourmande pour ta belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

vous avez un bonus de cb?

 

 

A la Matmut j'avais 37% (bonus hérité de mes parents - conduite accompagnée) mais elle ne m'a pas acceptée à cause de la puissance et de mon age.

La difficulté à été de trouver une assurance qui voulait bien reprendre mon bonus...

Je suis maintenant à la Macif.

 

:jap:

 

alors Tonny, tu as pu trouver une assurance pas trop gourmande pour ta belle ?

 

 

Oui, je suis à 100€/mois en tous risques avec la valeur à neuf de la golf pendant 2 ans (j'ai 21ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

ok, excellent la valeur à neuf très important :)

Pour ton age et la puissance du moteur, c'est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

haha ok alors gmf, direct assurance, maaf, eurofil, refusent de m'assurer. a mon avis je vais continuer sur l'assurance de ma mere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

ok, excellent la valeur à neuf très important :)

Pour ton age et la puissance du moteur, c'est correct!

 

 

Oui, c'est ce que je comptais mettre donc je suis content :).

 

haha ok alors gmf, direct assurance, maaf, eurofil, refusent de m'assurer. a mon avis je vais continuer sur l'assurance de ma mere...

 

 

T'as essayé les mutuelles comme je te disais? (Matmut, Macif, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

HAHA la matmut considere la tsi 122 ch comme SPORTIVE donc refuse aussi de m'assurer. pfiouuuuuuuuuuu je crois que je vais laisser faire mon courtier en fait...

et dites, si je suis sur l'assurance de ma mere, ca veut dire qu'elle sera forcement proprio de la voiture?? parcequ'elle veut pas trop payer encore plus d'impots a cause de moi, et elle aimerait bien que enfin je sois assuree a mon nom, mais vu mon sinistre+alcool+suspension, aucun assureur n'accepte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan076zk

haha ok alors gmf, direct assurance, maaf, eurofil, refusent de m'assurer. a mon avis je vais continuer sur l'assurance de ma mere...

 

 

Excellent choix de voiture en tout cas, je viens tout juste de dépasser les 1800 km avec les palettes tu peux vraiment t'amuser a mettre des "fessés" pis niveau conso c vraiment sympa.

 

Niveau assurance c'est clair tu te fais tuer j'ai 25 balais je paye 550 € a l'année a la matmut ayant eu mon permis a 19 ans et fais la conduite accompagné . J ai actuellement 50 % + 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

HAHA la matmut considere la tsi 122 ch comme SPORTIVE donc refuse aussi de m'assurer. pfiouuuuuuuuuuu je crois que je vais laisser faire mon courtier en fait...

et dites, si je suis sur l'assurance de ma mere, ca veut dire qu'elle sera forcement proprio de la voiture?? parcequ'elle veut pas trop payer encore plus d'impots a cause de moi, et elle aimerait bien que enfin je sois assuree a mon nom, mais vu mon sinistre+alcool+suspension, aucun assureur n'accepte!

 

 

 

ben faut surtout pas le dire que tu as déja eu un retrait pour alcoolémie sinon c' est sur que c' est foutu...

moi j' ai eu la meme chose que toi, alcolémie plus refus d' obtempérer, 8 points en moins mais j' ai jamais rien dis a mon assurance donc je peux assurer ce que je veux .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

ben faut surtout pas le dire que tu as déja eu un retrait pour alcoolémie sinon c' est sur que c' est foutu...

moi j' ai eu la meme chose que toi, alcolémie plus refus d' obtempérer, 8 points en moins mais j' ai jamais rien dis a mon assurance donc je peux assurer ce que je veux .. ;)

 

 

C'est pas tracé dans le relevé d'informations ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...