Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

 

 

Je me permet de te répondre:

Je vais chez "éléphant bleu" à des heures calmes, soit le matin trés tôt soit le soir vers 21h00:

  • premiére étape, produit jantes et insecte: je laisse agir
     
  • je passe ensuite la lance HP partout (passage de roues, bas de caisses......)
     
  • je nettoie toute la carrosserie avec le gant de lavage ultime des chez Meguiar's
     
  • je rince
     
  • je rentre chez moi, je passe sur toutes les surfaces l'absorbeur magnétique de chez M
     
  • je fais tous les encadrements de portes, capot, coffre....
     
  • je dégoudronne
     
  • je passe le brillant pneus
     
  • je passe la carrosserie à la cire NXT de chez M

 

Voilà en gros pour l'extérieur.

 

 

 

Tous les plastiques avec une microfibre légérement humide.

La moquette, avec l'aspirateur industriel.

 

 

 

Sur des plastiques neufs, j'en vois pas l'utilité.

 

 

 

Pour les jantes, j'utilise Net jantes de chez Abel Auto et la brosse MEGUIAR'S.

 

Ensuite tu passe du brillant eclair de chez MEGUIAR'S entre deux lavage et la poussiére de frein ne résistera pas au lavage. ;)

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif J'aurais pas fait mieux amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tig070zu

Merci pour tous ces renseignements scsh72 et papy 64 qui affirme tes dire ;)

 

Je reviens du nettoyage à l''aspirateur d'ailleurs, toute belle ma titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens de commander ma golf VI qui etait dispo en concession. J'attend l'immatriculation avec les nouvelles plaques pour la sortir du garage. c'est une TDI 140 dsg6 carat édition gris anthracite, intérieur cuir beige. Avec les vitres arrières surteintées, le media-in. J'ai eu la bonne surprise de voir que maintenant sur cette finition, le park assist est en série. (le catalogue d'option n'est déja plus à jour) Des que je la récupère je vous posterai des photos.

 

 

Si je ne me trompe pas le park assist c'est les radars de recul avant et arriere et cela a toujours ete de serie à partir de la finition carat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

La mienne est arrivée en concession...Livraison prévu jeudi 30 avril...enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla181kO

La mienne est arrivée en concession...Livraison prévu jeudi 30 avril...enfin...

 

 

bonsoir,

 

Quel était ton jour de production???

merci

bises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvb365Ej

Bonjour,

Voila c'est fait j'ai signé une G6 TDI 140 carat blanc candy. :love:

Livraison juillet

Premiere Allemande aprés une trés mauvaise premiere experience en japonaise :jap: :q .

 

oui je sais i l ya des jours ou il vaut mieux se casser une jambe ! :lol:

 

a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

 

bonsoir,

 

Quel était ton jour de production???

merci

bises

 

 

Je ne connais pas la date de fabrication mais je l'avais commandée le 19 février...Ce fut assez rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar345be
Si je ne me trompe pas le park assist c'est les radars de recul avant et arriere et cela a toujours ete de serie à partir de la finition carat...

Non c'est le park pilot (de série en effet sur les carats)qui comprend les radars avant et arrière plus visualisation sur l'écran de l'autoradio, le park assist a son bouton dédié a cote de l'esp et gère donc les créneaux automatiques avec bien sur le park pilot en assistance. Une option qui etait donc facturé il y a peu aux environs de 300€ et qui est passé en série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Si je ne me trompe pas le park assist c'est les radars de recul avant et arriere et cela a toujours ete de serie à partir de la finition carat...

Non c'est le park pilot (de série en effet sur les carats)qui comprend les radars avant et arrière plus visualisation sur l'écran de l'autoradio, le park assist a son bouton dédié a cote de l'esp et gère donc les créneaux automatiques avec bien sur le park pilot en assistance. Une option qui etait donc facturé il y a peu aux environs de 300€ et qui est passé en série.

 

 

Tu es sur de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'apprécie moyennement ce genre de remarque Joe :(

C'est votre droit d'aller en Pologne pour acheter votre Golf et moi je respecte :jap: et ce n'est pas la question de ceux qui ont les moyens ou pas...il y a ceux qui ont trouvé une bonne combine oui et il y a ceux qui ne veulent pas y participer ou n'osent pas (d'où les septique)

 

Moi perso, je n'achèterais pas mon véhicule en Pologne rien que pour une question de garantie : je ne me vois pas aller chez mon concessionnaire du coin avec ma polonaise en cas de soucis (je sais vous trouvez ça idiot mais je suis comme ça) alors que j'arrête pas de le démarcher et de lui demander des infos.

 

Alors oui moi je l'acheterais en France et oui elle sera plus cher (logique)

 

Il faut simplement que vous compreniez que remettre à toute les sauces votre histoire de Pologne peut "énerver" certains membres qui non sans doute pas la possibilité d'y aller et donc de faire une bonne affaire.

 

Il a des septiques et c'est tout à fait normal (et je dois avouer que je me pose aussi quelques questions) mais on véra lorsque vous aurez récupérer votre belle comment cela c'est passé et au 1er pépins sur la voiture comment et dans quelles conditions ces soucis seront régler par votre concession du coin ;)

 

Je vous souhaite un bon achat les gars et que tout ce passe bien pour vous :jap:

 

T'es pas un peu niais ?

La garantie est valable partout !

Je n'ai jamais entretenu mes voitures dans le CC où j'ai acheté (d'ailleurs j'achète toujours chez mandataire histoire de ne pas avoir que 6/7% mais pourtant 12/13 !).

Enfin tu fais ce que tu veux, si tu préfères payer plein pot pour la même chose :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Non mais tu le fais expres ?

Tu vas chercher ta caisse en Pologne ok on le sait...tu vas avoir une grosse remise ok on le sait...pas besoin de se foutre de la gueule du monde non plus...

 

Je fais encore ce que je veux comme tu fais ce que tu veux en cherchant ta caisse en Pologne...je n'ai jamais critiqué cela...mais je déteste simplement vos remarques à 2 sous parce nous en paye plus cher...

Vraiment complètement nul ce genre de remarque :pfff:

Il vaudrait peut-être mieux ouvrir un sujet spécial Pologne car moi ça commence à me gonfler de lire vos remarques totalement déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas le park assist c'est les radars de recul avant et arriere et cela a toujours ete de serie à partir de la finition carat...

Non c'est le park pilot (de série en effet sur les carats)qui comprend les radars avant et arrière plus visualisation sur l'écran de l'autoradio, le park assist a son bouton dédié a cote de l'esp et gère donc les créneaux automatiques avec bien sur le park pilot en assistance. Une option qui etait donc facturé il y a peu aux environs de 300€ et qui est passé en série.

 

 

Je me permets de rectifier. Le Park Pilot a toujours été de série à partie de la finition Carat, par contre le Rear Assist (caméra de recul) et le Park Assist (assistance au stationnement) sont en option depuis la sortie de la voiture,(et le sont toujours) respectivement à 226€ pour le premier et 358€ pour les deux accouplés au Park Pilot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Shey tu pourrait nous dire (vu qu'il fait beau et qu'il y a du soleil) si le verre de ton toit ouvrant laisse passer la chaleur ou pas?

 

merci!

 

salut moskiton

j'ai essayer ca cette apres midi et ne laisse pas entrer trop de chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

 

Je vais surement me faire incendier, mais moi ce kit carrosserie ne me plait pas du tout; il alourdit vraiment la ligne de la voiture.

Les goûts et les couleurs :D

 

salut a toi scsh72

il faut la voir en frai et je suis sur que tu changeras d'avis,ca rien a voir avec les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens enfin de prendre possession de ma golf et je peux vous dire que ça fait plaisir :sol:

 

L'attente en valait le coup !!!!

 

Pour le moment que de très bonnes impressions.

J'ai fais le tour de la voiture à la concession afin de voir si il n'y avait pas de problème mais je n'ai rien remarqué.

Ensuite direction la pompe à essence afin de faire le plein puis je suis rentré chez moi !!

 

Que du bonheur. Le silence à bord on est coupé des bruits extérieurs. Conduite très souple c'est impressionnant !!!

 

Voila je vous donne quelques photos de la belle !!!

 

IMG_7260.JPG2..jpg.429f3e7fb439a76a7bd16d3567b2b7d1.jpg

 

IMG_7263.jpg

 

IMG_7264.jpg

 

IMG_7268.jpg.6d03efa8d5995c12aacab29ac1ca8a9d.jpg

 

IMG_7274.jpg.3b1c9a630b5593f666ced462997feaf2.jpg

 

IMG_7279.jpg.6c20bcbdefb984080ae83cd6c129eb54.jpg

 

IMG_7291.jpg

 

IMG_7293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

 

 

 

Bonjour 206xsp,

 

As tu fait teinter tes vitres?

Si oui as tu fait teinter tes vitres avant également

 

Merci à toi

 

 

bonsoir l'ami, je suis sur le point de le faire faire seulement j'hesite encore quel teinte prendre, apres avoir vu differentes photos je pense prendre du light partout (le light correspond a du 35% le meme que ce arriere fournis dans un pack par VW)

 

je cherche juste un truc estetique mais pas trop sombre ce qui attire trop les regards et on verrais mal la nuit!

 

sinon deuxieme idee

 

35 % partout soit du light et uniquement la lunette arriere en intermediaire mais j'ai peur que cela rende bizard !

 

 

 

 

 

 

Tu es fou ce volant est une pure merveille :love: , je trouve les volants d'orgine sont beaucoup trop gros !!

 

Sur la G5 il y a la version R32 :

http://mk9.ti1ca.com/7fthz.jpg

 

Et je peux te dire quand on y a goutté c'est difficile de revenir avec le volant d'origine ;)

 

celui la n'est pas celui d'une GVI mais d'une GV, ceci n'est qu'un avis perso, MAIS mon volant de la GOLF VI CARAT est vraiment TOP, pas trop gros a mon gout et SURTOUT bien plus estetique que celui de la TREND ou futur GTI, cela n'engage que moi

 

 

 

 

Ayant une trendline, j'ai donc ce volant (sans commandes aux volants évidemment trendline oblige :p) je peut t'assurer que ce volant est très bien, très bonne prise en main, petit donc absolument pas gênant.

 

 

Je ne dis pas qu'il n'a pas de bonne prise en main, mais estitetiquement cela n'est pas super !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens enfin de prendre possession de ma golf et je peux vous dire que ça fait plaisir :sol:

 

L'attente en valait le coup !!!!

 

Pour le moment que de très bonnes impressions.

J'ai fais le tour de la voiture à la concession afin de voir si il n'y avait pas de problème mais je n'ai rien remarqué.

Ensuite direction la pompe à essence afin de faire le plein puis je suis rentré chez moi !!

 

Que du bonheur. Le silence à bord on est coupé des bruits extérieurs. Conduite très souple c'est impressionnant !!!

 

Voila je vous donne quelques photos de la belle !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7260.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7263.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7264.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7268.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7274.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7279.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7291.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314466/IMG_7293.jpg

 

felicitation tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

:ouch: très belle la cabrio!!!

 

@206xsp, moi je l'aime bien ce volant trendline il rend bien mieux en vrai mais c'est vrai qu'il est moins recherché au niveau esthétique que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed343Hn

un petit cabriolet pour cet ete.....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705094/golf-6-cabrio-4.jpg1..jpg

 

cabrio.jpg.6c8d77410a1b31ece176970c6c2f2e24.jpg

si tu aimes tigrou j'en met une autre....

bientot l'ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Personne a une date de sortie prévue pour le cabriolet? :love:

 

Sedrikget éventuellement si tu en as d'autre poste les stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed343Hn

Personne a une date de sortie prévu pour le cabriolet? :love:

 

pas avant 2010

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed343Hn

Personne a une date de sortie prévue pour le cabriolet? :love:

 

Sedrikget éventuellement si tu en as d'autre poste les stp ;)

 

avec plaisir winted

je me vois bien dans ma ville de marseille avec ce cab...

golf-6-cabrio-5.jpg.5bbc3c6a01d4b7a78b4df2531c8ad0ba.jpggolf-6-cabrio-1.jpg.f0a469fa445c9f86d98a4ef82818c796.jpggolf-6-cabrio-2.jpg.a117d3368d4bfcb501baf310c191c4cd.jpggolf-6-cabrio-3.jpg.f1f2c9dd47233a8a38b090b33b775f27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Très belle en cabrio oui!!!

 

 

Mais ma trendline je la trouve très belle aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Le cabrio est sense remplacer l'Eos, ou c'est un modele en plus?

 

+1, je me demande aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla181kO

 

Je ne connais pas la date de fabrication mais je l'avais commandée le 19 février...Ce fut assez rapide...

 

 

et la cc ne te la livre pas avant le 30 !!! ça va être long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed343Hn

+1, je me demande aussi...

 

pourtant sur les differents articles c'est bien marqué GOLF VI mais effectivement on pourrait croire....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos147Jq

salut moskiton

j'ai essayer ca cette apres midi et ne laisse pas entrer trop de chaleur

 

 

Merci beaucoup!!

alala ca m'attire toujours plus!

 

pour la golf cabriolet c'est tout a fait vraisemblable, ils ont deja fait un modèle cabriolet d'une golf auparavant et en plus avec un toit en toile il garde la part de marche de la eos en etant une coupé avec un toit rigide (apres bon il faut voir si il va y avoir l'option 4 portes et si le toit n'est pas trop bas derriere pour les +1.90 c'est toujours difficile de s'assoir derriere dans ce genre de cabriolet...

dommage que j'ai besoin absolument d'une voiture pour cette été sinon j'y aurait bien pensee...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Très belle titie nico475, ce gris métal est très sympa! :sol:

 

Sinon bizarre je la trouve pas tiptop en cab la golf, alors qu'en mode berline mamamia :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...