Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §saa702sz

 

 

 

OUI exactement...j'ai pas pu mettre de lien image...vu que je suis au taff,pas trop le temps de m'appliquer lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

 

Salut Ced,

 

Un tableau qui va mettre en avant que les joe(s)(74 & 386) du forum sont vieux !!!!

Pas ammusant ce nouveau tableau :pfff::pfff::pfff:

Ced tu ne veux pas mettre une carte de france+ et localiser par des petits points les futurs golfistes. Une nouvelle idée pour réduire l'attente de ta livraison.

A+

 

on ne donne pas son age, on donne juste son coef d'assurance.

Il me semble qu'on arrive à 0,5 au bout de 17 ans sans infraction donc 18+17 = 35.

Bon ca va, on est pas vieux à 35 ans si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Tu sais vraiment pas s'que tu veux...

Quelqu'un t'as obligé à signer?

A quoi ça sert de te mettre la pression si au final t'es même pas sûr, je comprends pas.

Repousses ta date de signature et c'est tout, attends d'être sûr de toi sinon tu sera déçu.

 

 

tout a fait d'accord avec tony !

c'est meme ce que j'allais répondre aussi.

 

Tony a raison, rien ne t'obliges à signer ce soir (enfin pas à notre connaissance).

Ce sentir pret à signer c'est déjà tres bien, car moi cela m'a pris 2 ans et demi pour me décider à acheter ma premiere voiture neuve.

Ensuite, essaye de savoir déjà si tu es plus essence et diesel. Si ton CC est sympa et qu'il voit bien que tu vas signer chez lui, j'espère bien qu'il te refera un nouvel essai. Ensuite si tu ne sais toujours pas quoi choisir apres ces 2 essais.

Et bien regarde ton porte feuille (et choisi entre tes options ta carburation) et advienne que pourra si je peux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

OK,ça y est, (Message Privé), que je viens d'ailleurs de t'envoyer, encore félicitation pour ta 4ème*. ;)

 

 

Félicitations

Ta 4e étoile est méritée

 

 

 

 

Félicitations! Ta participation est bien récompensée :)

 

 

MErci à tous, cela fait grandement chaud au coeur.

 

Pour la surprise ... nicoulazz le sait, je lui ais dis par MP.

Je vais vous dire la même chose, enfin les memes indices :

bah le temps que le serveur se mette en place ...
chut chut ...
et que je sache programmer un site Web ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

tout a fait d'accord avec tony !

c'est meme ce que j'allais répondre aussi.

 

Tony a raison, rien ne t'obliges à signer ce soir (enfin pas à notre connaissance).

Ce sentir pret à signer c'est déjà tres bien, car moi cela m'a pris 2 ans et demi pour me décider à acheter ma premiere voiture neuve.

Ensuite, essaye de savoir déjà si tu es plus essence et diesel. Si ton CC est sympa et qu'il voit bien que tu vas signer chez lui, j'espère bien qu'il te refera un nouvel essai. Ensuite si tu ne sais toujours pas quoi choisir apres ces 2 essais.

Et bien regarde ton porte feuille (et choisi entre tes options ta carburation) et advienne que pourra si je peux dire ;)

 

 

 

je les ai fait chier grave golf a4 leon etc couleurs, moteur, un peut comme vous :jap:

 

bon j'ai signer donc

 

golf 6 140 tdi dsg gris titane confort line pack city et vision (belle jante de 16 bitons) et une folie les palettes au volant mdr

 

bon il me propose un financement mini de 3000 € sur 48 mois pour bénéficier de la garantie +2 ans et destruction du véhicule, la faut que je regarde de prés le prêt

 

bon c pas gagné comme je vous l'ai dit j'ai subit la greve (légitime) d'il y a 2 ans donc j'attend de l'avoir avant d'etre contant

 

et pour les plaques c bien galère ce truc a la con, bien une idee de l'agité pffffffffff

 

 

voili

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MErci à tous, cela fait grandement chaud au coeur.

 

Pour la surprise ... nicoulazz le sait, je lui ais dis par MP.

Je vais vous dire la même chose, enfin les memes indices :

bah le temps que le serveur se mette en place ...
chut chut ...
et que je sache programmer un site Web ... 

 

Je m'en doutais, vu ta réponse à mon MP.

Sinon Antarès pourrait peut-être héberger tes tableaux sur son site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bon j'ai signer donc

golf 6 140 tdi dsg gris titane confort line pack city et vision (belle jante de 16 bitons) et une folie les palettes au volant mdr

 

Je m'en doutais bien que tu allais partir sur une TDI 140. Bon choix, tu seras ravi, pas d'inquiétude.

une DSG c'est vraiment bien aussi, c'est vraiment agréable et quand on y a touché, on n'a pas envie de revenir à la BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha607cA

on ne donne pas son age, on donne juste son coef d'assurance.

Il me semble qu'on arrive à 0,5 au bout de 17 ans sans infraction donc 18+17 = 35.

Bon ca va, on est pas vieux à 35 ans si ???

 

 

 

Il faut 13 ans pour arriver à 0.50 sans accidents responsable, c'est déjà suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Je m'en doutais bien que tu allais partir sur une TDI 140. Bon choix, tu seras ravi, pas d'inquiétude.

une DSG c'est vraiment bien aussi, c'est vraiment agréable et quand on y a touché, on n'a pas envie de revenir à la BVM.

 

 

 

je connais un petit peu j'ai mon touran qui est en 140 dsg

 

le moteur doit etre un peut moins expressif que l'ancien mais tu as raison cette boite un bonheur même si elle n'est pas intelligente comme disent certains journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

+1

D'ailleurs j'ai 50 % :D

 

 

En vous lisant, je complète:

je vais payer moins cher en tout risque pour une G6 TSI 122 Carat neuve 450 € que pour

mon ancienne Golf IV TDI 130 Confort de 6 ans et 9 mois 459 €.

Bonus 50

Franchise 250 €

Allez comprendre!

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

 

Il faut 13 ans pour arriver à 0.50 sans accidents responsable, c'est déjà suffisant !

 

 

Pas forcément...

Dés mes 18ans je les avais d'ailleurs!

Grâce au bonus de mes parents et en ayant fait la conduite accompagnée j'ai eu dés le départ 50% en tant que jeune conducteur.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Il faut 13 ans pour arriver à 0.50 sans accidents responsable, c'est déjà suffisant !

 

Il y a quelques années oui c'était 13 ans.

Mais cela a changé. Moi il me faut 15 ans après vérification.

 

[HS du jour] Petit coup de gueule

Ras le bol de cette averse de grêle d'il y a 2 semaines à Toulouse. Je n'arrive pas à me faire expertiser la voiture, c'est infernal, tous les garages sont saturés : Et pendant ce temps bibi il est à vélo et la voiture attends que l'expert passe, mais il ne passe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Moi la mienne part en réparation mardi et je devrai la récupérer jeudi. (Mais pas pour la gréle, pour un accrochage sur le pare chocs avant)

J'espére avoir une "bonne" voiture de pret durant ces deux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

:pfff: cré nom de vin diou :pfff: une demi journée que j'ai passé sur cette sacrée carte SD SanDisk 4 G sdhc, mon vieux pc toshiba la reconnaissait pas, impossible de "scratché le bios" (satellite m30 trop vieux???) enfin j'ai réussi à mettre à jour le pilote de la carte via le panneau de configuration/système/gestion de périphérique... mais comme le mentionne le mode d'emploi du RNS 510 il ne lit pas les SD HC ni les carte au delà de 2 G...??? en tout cas les san disk. Comme mentionné plus tôt dans ce topic certain "on fait avaler des carte de plus de 2 G" moi j'y arrive pas :ange:

 

:) A part ça si tu branches ton I pod il se pilote depuis l'écran via le média-in mais sans la possibilité d'enregistrer sur le HDD, idem pour une clé USB (8 G passe sans autre via le média-in) toujours sans pouvoir enregister sur le HDD via le média-in!! :cry: idem avec un archos, un lacie (perso little de 120 G) le tout piloté depuis le rns510, j'ai essayé, ça marche :love::love:

 

Sinon pour enregistrer sur le HDD :sol: no problémo via DVD (juke box MP3 de Nero par exemple 4,7 G de musique), via SD (mais 2 G max et pas SDHC pour ma part :cry: ). Attention!! il n'y a pas 30 G mais 27 G car 3 G sont mangés par le GPS :D , perso j'avais que 18 G ??? :cry: sera une question pour le cc?? le premium prend-il encore qqch??

 

Sinon je peux dire tout ce qui se dit de positif sur ce topic vis à vis de la 160 DSG 7 c'est vrai: silence, confort, plaisir etc... :love::love:

 

Un défaut: :non: oui le cendrier...j'avais l'option non-fumeur sur ma V :cry: , c'était bien pratique: de la place pour les jetons de caddies, l'accès facile à la prise 12V pour recharger le Nokia qui entre nous soit dit ne pose aucun problème à la synchro du premium :sol::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

En vous lisant, je complète:

je vais payer moins cher en tout risque pour une G6 TSI 122 Carat neuve 450 € que pour

mon ancienne Golf IV TDI 130 Confort de 6 ans et 9 mois 459 €.

Bonus 50

Franchise 250 €

Allez comprendre!

:non:

 

 

 

Normal une essence est moins chère en assurance car les assureurs considèrent les diesel comme de gros rouleurs donc plus de risques d'accidents qu'une essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

[HS du jour] Petit coup de gueule

Ras le bol de cette averse de grêle d'il y a 2 semaines à Toulouse. Je n'arrive pas à me faire expertiser la voiture, c'est infernal, tous les garages sont saturés : Et pendant ce temps bibi il est à vélo et la voiture attends que l'expert passe, mais il ne passe pas ...[/quotemsg]

 

T'as raison 40 000 voitures grélées à Toulouse la semaine dernière

J'ai eu chaud car je vendais ma golf le lendemain.

Sinon prends le métro

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

 

 

Normal une essence est moins chère en assurance car les assureurs considèrent les diesel comme de gros rouleurs donc plus de risques d'accidents qu'une essence!

 

 

Oui Tigrou,

J'y avais pas pensé, car mon avatar il me coute beaucoup plus cher et il marche au sans plomb et 98 de préférence.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quz038ja

Question à ceux qui ont fais enlevé les inscriptions sur le hayon de la voiture, Est ce que c'était marqué sur le bon de commande? Moi il n'y a rien de précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh
:??: le fait de ne pas mettre de sigle sur la voiture est une option gratuite: 0,0 FS/ Euro/pesetas/diram/obi... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quz038ja

Je sais que c'est gratuit, mais est ce que ca doit etre precise sur le bon de cmde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Question à ceux qui ont fais enlevé les inscriptions sur le hayon de la voiture, Est ce que c'était marqué sur le bon de commande? Moi il n'y a rien de précisé.

 

 

 

il faut demander

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

[HS du jour] Petit coup de gueule

Ras le bol de cette averse de grêle d'il y a 2 semaines à Toulouse. Je n'arrive pas à me faire expertiser la voiture, c'est infernal, tous les garages sont saturés : Et pendant ce temps bibi il est à vélo et la voiture attends que l'expert passe, mais il ne passe pas ...

 

 

T'as raison 40 000 voitures grélées à Toulouse la semaine dernière

J'ai eu chaud car je vendais ma golf le lendemain.

Sinon prends le métro

;)

 

 

lol et avoir un garage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59s146vb

Petite question sur les différences de finition entre la version carat et confortline au niveau siège :

Ceux qui ont pu essayer les 2 ont ils vu une vraie différence ? Les sièges de la carat apportent ils un vrai plus ? Dans la concession, il y avait juste une confort line en essai.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

 

T'as raison 40 000 voitures grélées à Toulouse la semaine dernière

J'ai eu chaud car je vendais ma golf le lendemain.

Sinon prends le métro

;)

 

 

lol et avoir un garage

 

 

Meuh non, j'étais au taff y a pas de garage :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Petite question sur les différences de finition entre la version carat et confortline au niveau siège :

Ceux qui ont pu essayer les 2 ont ils vu une vraie différence ? Les sièges de la carat apportent ils un vrai plus ? Dans la concession, il y avait juste une confort line en essai.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

j'ai pas fait gaff

enfin j'ai essayé une confort line et monté dans une cara édition cuir apres. ça a l'air plus moileux mais bon c'est infime, c'est la supention qui est la plus importante dans le confort, donc évite le truc sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

lol et avoir un garage

 

 

Meuh non, j'étais au taff y a pas de garage :non:

 

 

 

tu as gagné un petit loto alors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

Petite question sur les différences de finition entre la version carat et confortline au niveau siège :

Ceux qui ont pu essayer les 2 ont ils vu une vraie différence ? Les sièges de la carat apportent ils un vrai plus ? Dans la concession, il y avait juste une confort line en essai.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Vu sur le pdf France:

Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire: confortline

Sièges avant Sport: carat

 

Surement il a une différence, moi j'ai essayé que la carat en cuir.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car562Ry

MErci à tous, cela fait grandement chaud au coeur.

 

Pour la surprise ... nicoulazz le sait, je lui ais dis par MP.

Je vais vous dire la même chose, enfin les memes indices :

bah le temps que le serveur se mette en place ...
chut chut ...
et que je sache programmer un site Web ... 

[/quotemsg]

 

Une autre possibilité: Google Documents .

 

Et pour la grêle, il faut voir le bon côté des choses. Le vélo, c'est bon pour la santé. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59s146vb

 

j'ai pas fait gaff

enfin j'ai essayé une confort line et monté dans une cara édition cuir apres. ça a l'air plus moileux mais bon c'est infime, c'est la supention qui est la plus importante dans le confort, donc évite le truc sport

 

 

 

Merci pour l'info. ;)

Aie difficile de me décider entre un TSI 122 carat ou confortline avec quelques options et un TSI 160 en confortline sans rien. Le reste étant hors budget pour moi :D

Ca m'occupe pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

Meuh non, j'étais au taff y a pas de garage :non:

 

 

 

tu as gagné un petit loto alors

 

 

Pas sûr; une peinture neuve fait tjrs un bel effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes773wy

 

 

petite question à votre avis combien de temps faut-il entre la fin de production et la livraison à villers cotteret ? Si je pose cette question c'est que la mienne est sortie de l'usine... je devrai normalement la recevoir semaine 25 au lieu de la semaine 27 ça approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Merci pour l'info. ;)

Aie difficile de me décider entre un TSI 122 carat ou confortline avec quelques options et un TSI 160 en confortline sans rien. Le reste étant hors budget pour moi :D

Ca m'occupe pas mal !

 

 

 

mdr relis mes post je me suis pris le choux comme toi

 

mais entre tsi et tdi

 

il est vrai suivant les conseils de ce forum c'est d'essayer (enfin si ton cons a le matos), la 122 est super, l'équipement tu en fait quoi ? sur la confort line tu a tout pour 2 pack et 1180 roros, la diference est de 2000 € pour une cara a par l'écran bleu blanc ya pas grand chose de plus !!! enfin c'est bon pour la revente entre particuliers quoi que ?

 

le 160 cv le moteur oups, mais faut mettre un peut de fric dans les jantes (590 €) et le radar avant arrire (590) a toi de voir !

 

les jantes indispensable pour un 160 je pense, j'ai tout pris sur ma 140 tdi mais je suis un vieux qui ne sais plus faire de craineaux :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax618Nw

bonsoir,

 

toujours pas de nouvelle de notre golf .... et il nous arrive une TRES GROSSE TUILE :cry:

 

Comme on avait déjà vendu la voiture principale (celle du mari)... bein mon père nous avait prêté la sienne (une superbe 406 coupé V6 pack - bichonnée grave) et on se l'est fait volée cet après-midi dans les beaux quartiers de vincennes... un truc de fou ... en plus voiture limite de collection super entretenue - pas une rayure (environ 10000 eur en ptites annonces) et qui vaut plus rien pour les assurances.

 

Par l'enquête de police on sait qu'elle a été volée par des manouches qui préparent un casse ....

 

Déjà on est mal car on va essayer de trouver une solution pour la remplacer bien qu'on sait qu'on ne lui remplacera jamais son bébé. Et autant vous dire que même s'il nous dit qu'on y est pour rien .. bein il fait grave la tête ...

 

Et on est encore plus mal car tant que la golf arrive pas ... mon mari est à pied ! (moi j'ai ma ptite polo qui me sert pour mes courses et aller au boulot)

 

A mon avis ... il va me piquer ma ptite polo et c'est moi qui vais aller à pied ... :q

 

Quelle galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...