Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §bob085pj

Ben si les vis sont "souder" tu en chies un moment .

et puis il le fait facon gentleman

 

Même comme ça... Jamais vu un changement de silencieux aussi long gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MGF167vW

Même comme ça... Jamais vu un changement de silencieux aussi long gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

Il te dit pas tout, il est parti le tester depuis 2h si ça se trouve :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Non non... J'ai les photos en live :lol:

Tu veux dire que vous etes des potes de la galère de la vis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Moi sa va aucun soucis :p

 

Tout mon system d'échappement est nickel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Salut tatous !

 

Bob, je constate que tu bosses dur ! bravo fais nous en neuve de cette Carat ...

 

Autrement je sors d'un petit resto avec notre ami Arnaud, Mgecho sur le forum, après un petit apéro à la maison.

 

De quoi avons nous parlé ? ..... cyriake.gif.691face012fbd1f0aabeb788a7e235ca.gif , il a fait connaissance avec Chrissie, si son fiston avait eu le permis nous serions même allés manger avec.

 

Arnaud était accompagné par son fils et nous avons passé un agréable moment ! Que c'est sympa de se rencontrer dans la vraie vie.... Désolé pour vos oreilles j'ai du vous saouler avec mes histoires de bagnoles... :lol: , bien que ton fiston soit pas mal branché aussi, serait ce la faute du père ?

 

Dans tous les cas ma prochaine sortie vers Arnos il y aura à coup sûr un détour par Pomps. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Merci à toi Arnaud pour ce moment.

 

 

Merci Patrick pour ton accueil et le partage de ta passion pour l'automobile ! Mon fils et moi la partageons aussi donc tu n'as aucune chance de nous saouler avec ! :lol:

 

Ce fut un peu rapide et sans nos bolides mais je n'ai aucun doute sur le fait que nous nous reverrons bientôt. J'ai pu rencontrer un homme abordable, sympathique et au vécu très intéressant ! Ta maison et tes voitures sont magnifiques et le Z4, avec les bons pneus et ses jantes bi-tons, a vraiment de la gueule !

 

Par contre j'ai vu une Ferrari bizarre au fond à droite dans le garage. Elle avait un carter de coupe et 4 pneus de tracteurs ..... :D

 

Dommage que ta moitié ne partage pas ta passion pour l'auto c'est toujours un plus de pouvoir partager avec la personne qui nous accompagne, j'ai cette chance même si elle est bien moins mordue que moi et ma progéniture... :jap:

 

Merci à toi Patrick pour ce bon moment et ne t'avises pas de passer devant chez moi sans me le dire.... :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Commande Rimmer arrivée ce matin pendant mon périple Bordelais ! :jap:

 

Du boulot pour un peu plus tard puisqu'il est temps maintenant de prendre soin du Starlight qui est devenu français CE MATIN !!!!! et qui ne va pas tarder à être en vente. Ma charmante épouse allait en ville et a accepté de se taper 1 heure de poireautage sur l'étoile noire ! Avec une autre préposé facture et V5C sont passés les doigts dans le nez !

 

En fait le service public français dépend de l'heure et de la personne qui vous sert. L'astrologie aussi doit avoir une influence sans doute ..... minable et déplorable ! :pfff:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Moi sa va aucun soucis :p

 

Tout mon system d'échappement est nickel :p

Tu es sur ? meme avec tes sièges :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Tu conseilles d'y aller quels jours? :lol:

 

Faudrait vraiment que je m'occupe des miens... Je me tâte à les faire chez un "courtier" beaucoup moins casse couille avec les véhicules d'import par contre service à 20€ mais bon.... Au moins pas besoin de se faire chier dans Pau

 

http://www.cartegrise-cafe.com [...] se-pau-64/

 

Pour la Jag origine et papier Belge on était passer par eux vraiment nickel comme service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande Rimmer arrivée ce matin pendant mon périple Bordelais ! :jap:

 

Du boulot pour un peu plus tard puisqu'il est temps maintenant de prendre soin du Starlight qui est devenu français CE MATIN !!!!! et qui ne va pas tarder à être en vente. Ma charmante épouse allait en ville et a accepté de se taper 1 heure de poireautage sur l'étoile noire ! Avec une autre préposé facture et V5C sont passés les doigts dans le nez !

 

En fait le service public français dépend de l'heure et de la personne qui vous sert. L'astrologie aussi doit avoir une influence sans doute ..... minable et déplorable ! :pfff:

 

 

Féloche, je vais envoyer ma copine aussi tiens, des fois que. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Même comme ça... Jamais vu un changement de silencieux aussi long gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

 

 

 

Habitues toi bien à cette réflexion Bob, c'est celle que tu entendras de la bouche de ton patron quand tu seras en train de perdre ton temps sur un putain de silencieux de Clio soudé et bouffé par la rouille ! :lol:

 

Tout doux l'ami, Cortesman n'a aucune raison de se presser.... :D

 

Il s'applique et prend le temps nécessaire une seule fois. Pour ne plus jamais le perdre ensuite.... toute une philosophie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Habitues toi bien à cette réflexion Bob, c'est celle que tu entendras de la bouche de ton patron quand tu seras en train de perdre ton temps sur un putain de silencieux de Clio soudé et bouffé par la rouille ! :lol:

 

Tout doux l'ami, Cortesman n'a aucune raison de se presser.... :D

 

Il s'applique et prend le temps nécessaire une seule fois. Pour ne plus jamais le perdre ensuite.... toute une philosophie ! :jap:

 

Mal barrer... Le TT étant vendu sans joint et sans visseries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Tu conseilles d'y aller quels jours? :lol:

 

Faudrait vraiment que je m'occupe des miens... Je me tâte à les faire chez un "courtier" beaucoup moins casse couille avec les véhicules d'import par contre service à 20€ mais bon.... Au moins pas besoin de se faire chier dans Pau

 

http://www.cartegrise-cafe.com [...] se-pau-64/

 

Pour la Jag origine et papier Belge on était passer par eux vraiment nickel comme service

 

 

Pour ce que j'en sais les courtiers n'aiment pas vraiment les immat de voitures d'occase importées mais je compte sur toi pour partager ton expérience.... :jap:

 

Mais s'il couche avec la femme d'un Sith ça doit être faisable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Mal barrer... Le TT étant vendu sans joint et sans visseries...

 

 

 

Pas assez cher sans doute. C'est un peu se foutre de la gueule de ses clients ça non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Pas assez cher sans doute. C'est un peu se foutre de la gueule de ses clients ça non ? :??:

 

Je trouve aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Pour ce que j'en sais les courtiers n'aiment pas vraiment les immat de voitures d'occase importées mais je compte sur toi pour partager ton expérience.... :jap:

 

Mais s'il couche avec la femme d'un Sith ça doit être faisable ! :lol:

 

Justement je l'ai donné mon avis :lol:

 

Les papiers belge de la Jag sont passer comme une lettre à la poste et le mec hyper sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Justement je l'ai donné mon avis :lol:

 

Les papiers belge de la Jag sont passer comme une lettre à la poste et le mec hyper sympa :jap:

 

 

 

Ben alors, toi qui est si rapide à changer un pot, tu attends quoi exactement pour te mettre en règle vis à vis de la loi ?

 

Un PV ou une saisie du véhicule ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ben alors, toi qui est si rapide à changer un pot, tu attends quoi exactement pour te mettre en règle vis à vis de la loi ?

 

Un PV ou une saisie du véhicule ? :lol:

 

Que ma voiture soit nickel pour avoir un CT vierge et des sous... CG 200€ CT 50€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les vis sont "souder" tu en chies un moment .

et puis il le fait facon gentleman

 

Coup de boule oui c est le saxiste quand meme

 

Tu veux dire que vous etes des potes de la galère de la vis ? :D

 

 

 

Habitues toi bien à cette réflexion Bob, c'est celle que tu entendras de la bouche de ton patron quand tu seras en train de perdre ton temps sur un putain de silencieux de Clio soudé et bouffé par la rouille ! :lol:

 

Tout doux l'ami, Cortesman n'a aucune raison de se presser.... :D

 

Il s'applique et prend le temps nécessaire une seule fois. Pour ne plus jamais le perdre ensuite.... toute une philosophie ! :jap:

 

Mal barrer... Le TT étant vendu sans joint et sans visseries...

 

 

 

Pas assez cher sans doute. C'est un peu se foutre de la gueule de ses clients ça non ? :??:

 

Je trouve aussi :o

 

 

Bon le TT MK7 est finalement arrivé a 13h10 et j'ai fini le monté vers 17h :lol:

 

oui je sais cela a pris du temps , mais je n'ai jamais vu un cata " soudé " de la sorte .....

 

ce fut vraiement laborieux .... puis ayant detruit les boulons d'origine , il a fallut en trouver d'autres dans la cave :lol:

 

 

 

IMG_20150415_130923.jpg

 

 

IMG_20150415_131043.jpg

 

 

IMG_20150415_131342.jpg

 

je félicite les échanges par courriel avec Neil , sa réactivité pour l'envoi , la qualité de l'emballage , et bien sur la qualité du " Produit " .

 

le son est un pure merveille , c'est melodieux et donc parfaitement abouti .

 

Ps : seul ombre au tableau , pas de vis ni de joint , je suis fortement étonné mais bon le descriptif ebay ne mentionne rien a ce sujet , j'aurais du demander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du demander.

Je lui en avais parlé avant achat et il m'avait tout mis dane le colis pour pas un centime de plus.

Menfin content qu'il te plaise en tout cas.

 

 

je n'en doutes pas , mais je pensais que c'etait fournit car ca me semble logique , mais ce n'est qu'un detail que je signale pour que ca serve aux futur acheteur .

 

par contre aucun number :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Pas d'accord avec l’emballage.... Le Milltek d'occaz qui sort de chez un pro était 6 fois plus protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Mais non.... Je constate seulement :p

 

Le vendeur en question http://www.mg-alfa-spares.co.uk/

 

Que je ne peux que recommander, suivi, communication etc etc vraiment nickel

 

Ma sphère vient de chez lui aussi.... Maintenant quand j'aurais besoin de pièces un petit mail à Jason :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non.... Je constate seulement :p

 

Le vendeur en question http://www.mg-alfa-spares.co.uk/

 

Que je ne peux que recommander, suivi, communication etc etc vraiment nickel

 

Ma sphère vient de chez lui aussi.... Maintenant quand j'aurais besoin de pièces un petit mail à Jason :D

 

 

le tiens a peut etre mis plus de protection mais moi je juge la protection du Mk7 conforme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Mais non.... Je constate seulement :p

 

Le vendeur en question http://www.mg-alfa-spares.co.uk/

 

Que je ne peux que recommander, suivi, communication etc etc vraiment nickel

 

Ma sphère vient de chez lui aussi.... Maintenant quand j'aurais besoin de pièces un petit mail à Jason :D

 

A noter aussi la rapidité et efficacité du vendeur... Le rare pro qui répond en moins de 2 à des heures de ouf :lol:

 

Pour le Milltek message envoyer à 23h30 réponse eu a 23h40.... Finalement on avait discuté jusqu'à 1h de mat alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

le tiens a peut etre mis plus de protection mais moi je juge la protection du Mk7 conforme :o

 

Conforme oui sûrement mais pas de quoi en faire tout une éloge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

J'ai une pompe HP de fourche de VTT qui arrive... Un truc pour Jordan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre aucun number :non:

A mon avis, il ne le faisait que pour les premiers.

Il en a fait trop et a fini par ne plus les numéroter.

 

Pour la pompe haute pression t'aurais dû me demander je te l'aurais prêtée Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

A mon avis, il ne le faisait que pour les premiers.

Il en a fait trop et a fini par ne plus les numéroter.

 

Pour la pompe haute pression t'aurais dû me demander je te l'aurais prêtée Bob.

 

Je vais la percer mauvaise idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...