Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MGF167vW

J'avais jamais réalisé, mais le TT MK7 est une copie d'échappement de Miura unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

J'avais jamais réalisé, mais le TT MK7 est une copie d'échappement de Miura unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

De Larini pour Élise Rover surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Bonsoir à tous,

 

Très peu actif sur le forum en ce moment (je prépare des blousons Ferrari.....15568_785080364903654_8311721296125087046_n.jpg) je poste juste 2 photos pour Arnaud alias Mgecho pour faire suite à une discussion que nous avons eu :

 

Kéké Roseberg :

 

 

Keke Roseberg.jpg

 

Venturi :

 

 

Le Mans 1987.jpg

 

Manque la moustache , la clope et la casquette.......mais difficile de confondre quand même, je suis quand même mieux...... :lol: :lol: :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

oh le beau gosqe un poil pretentieux enfin toute une moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bonsoir à tous,

 

Très peu actif sur le forum en ce moment (je prépare des blousons Ferrari.....15568_785080364903654_8311721296125087046_n.jpg) je poste juste 2 photos pour Arnaud alias Mgecho pour faire suite à une discussion que nous avons eu :

 

Kéké Roseberg :

 

 

Keke Roseberg.jpg

 

Venturi :

 

 

Le Mans 1987.jpg

 

Manque la moustache , la clope et la casquette.......mais difficile de confondre quand même, je suis quand même mieux...... :lol: :lol: :lol::sol:

 

 

Salut à Venturi et à tout le monde !

 

Sympa la photo de Keke mais quand mon fils et moi parlions de Rosberg chez toi ...... c'est de son fils dont nous parlions !!! :jap:

 

Je n'ai que des photos approchantes mais c'est franchement bluffant à quel point tu lui ressembles !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

J'ai reçu la pompe haute pression de vtt... C'est tout petit... Le réservoir additionnel que j'avais prévu c mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

J'ai reçu la pompe haute pression de vtt... C'est tout petit... Le réservoir additionnel que j'avais prévu c mort :lol:

 

 

 

en meme temps : VTT -------------------------> jul88.gif.30ea38e967121f026c8043b7e205822a.gif la taille est légèrement différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Et moi encore moins.

le saxiste tu etais pas assis a la meme place que moi en cours ? Pres du radiateur qui puissait donner sur la fenetre et tout ce monde ou on allez se balader dans nos pensees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi encore moins.

le saxiste tu etais pas assis a la meme place que moi en cours ? Pres du radiateur qui puissait donner sur la fenetre et tout ce monde ou on allez se balader dans nos pensees

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi encore moins.

le saxiste tu etais pas assis a la meme place que moi en cours ? Pres du radiateur qui puissait donner sur la fenetre et tout ce monde ou on allez se balader dans nos pensees

 

 

 

Ouais.

Mais tu étais premier prix d'assiduité en défonce de cloisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

en meme temps : VTT -------------------------> jul88.gif.30ea38e967121f026c8043b7e205822a.gif la taille est légèrement différente ;)

Oui... Mais sa marche me voila avec une pompe hydragas en alu qui balance 27 BAR et qui m'aura coûté 30€ fdpc :jap:

 

Et qui en prime fait le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ouais.

Mais tu étais premier prix d'assiduité en défonce de cloisons.

 

J'avais défoncé une cloison de la salle de science... Petit coup de boule dedans et un prof cacher derrière son bureau... J'avais prit 3 jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais défoncé une cloison de la salle de science... Petit coup de boule dedans et un prof cacher derrière son bureau... J'avais prit 3 jours :o

 

 

 

On va faire un club des défonceurs de cloisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Je me prennais le chou avec mes profs j etais assez bon en cours mais un enorme faineant .

Du coup ils me peter les ... parce que j en avais rien a foutre mais de bonne notes .

Aux epreuves ils m ont pas fait de cadeau enfin aux oraux .

 

j'aurais quand meme bien continuer

 

j ai jamais ete virer du lycee mais a l internat quelque fois .

Par contre les exclusions de cours et les colles c etait un quotidien .

 

en tout cas meme si c etait pas rose je me suis bien marrer et bien souler .

 

un brin nostalgique .

Une fois j ai cracher un magnifique mollard sur les mecanos dans la cours je vous en donne en mille sur qui c est pas tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prennais le chou avec mes profs j etais assez bon en cours mais un enorme faineant .

Du coup ils me peter les ... parce que j en avais rien a foutre mais de bonne notes .

Aux epreuves ils m ont pas fait de cadeau enfin aux oraux .

 

j'aurais quand meme bien continuer

 

j ai jamais ete virer du lycee mais a l internat quelque fois .

Par contre les exclusions de cours et les colles c etait un quotidien .

 

en tout cas meme si c etait pas rose je me suis bien marrer et bien souler .

 

un brin nostalgique .

Une fois j ai cracher un magnifique mollard sur les mecanos dans la cours je vous en donne en mille sur qui c est pas tomber

 

 

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

 

Je l'avais vue ce matin.

Mais par respect pour la tienne, une ôtantique sans choc avant mais avec certificat, je m'étais abstenu de faire la moindre allusion à cette malheureuse épave vauclusienne...

 

Barcelonette... Un avion à du lui tomber dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Voiture remonter.... Enfin sur ses 4 roues, av droit recharger... Me manque plus que le cul et l'avant gauche à finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Petit achat du jour, des rampes longues et renforcées de 23 cm de large, de quoi bricoler dans le confort (Sudvelo). L'occasion de découvrir que le dessous est en aussi bon état que le dessus.... :sol:

 

 

 

 

 

 

 

J'avais déjà un cric hydraulique et des chandelles mais ces 2 rampes vont me changer la vie.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...