Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mge216JV

depuis lundi j'entendais un drôle de bruit a l’arrière :non:

 

surtout a faible vitesse .... par exemple lors d'un stationnement .

 

n'ayant pas roulé depuis , hier je devais regarder et trouver la cause , mais ayant galérer sur le KATA de 2004 j'ai zappé :o

 

cet aprem ayant eu envie de frimer sur la croisette , je m'en suis vite rappelé :D

 

une fois de retour at home , je soulève l’arrière pour faire bouger la roue ( info prise de bob telk :lol: ) , je m’aperçois qu'elle bouge drôlement :non: .

 

quelle fut pas ma surprise lors du desserrage des écrous quand je me suis aperçu que les 4 n’était pas serrés !!!! ( idem pour les 3 roues restantes :??: )

 

pourtant le serrage fut réalisé par mes soins après a voir équipé la BRG des falkens .

 

alors ayant galérer pour les desserré quand j'ai voulu changer les pneus , je me demande si j'ai les bons ecrous pour mes 16 pouces .....

 

j'avoue avoir mis du WD40 dans le pas de vis avant remontage , c'est peut-etre ca aussi .....

 

 

 

Sauf erreur ce sont les mêmes écrous pour les 15, 16 (et même les 17 de la ZS180).

 

Faut arrêter de manger de la salade niçoise et passer à la côte de bœuf aux épinards et pis c'est tout.... :D

 

Frimer sur la croisette sans ses roues c'est pas pratique.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Sauf erreur ce sont les mêmes écrous pour les 15, 16 (et même les 17 de la ZS180).

 

Faut arrêter de manger de la salade niçoise et passer à la côte de bœuf aux épinards et pis c'est tout.... :D

 

Frimer sur la croisette sans ses roues c'est pas pratique.... :sol:

 

je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis lundi j'entendais un drôle de bruit a l’arrière :non:

 

surtout a faible vitesse .... par exemple lors d'un stationnement .

 

n'ayant pas roulé depuis , hier je devais regarder et trouver la cause , mais ayant galérer sur le KATA de 2004 j'ai zappé :o

 

cet aprem ayant eu envie de frimer sur la croisette , je m'en suis vite rappelé :D

 

une fois de retour at home , je soulève l’arrière pour faire bouger la roue ( info prise de bob telk :lol: ) , je m’aperçois qu'elle bouge drôlement :non: .

 

quelle fut pas ma surprise lors du desserrage des écrous quand je me suis aperçu que les 4 n’était pas serrés !!!! ( idem pour les 3 roues restantes :??: )

 

pourtant le serrage fut réalisé par mes soins après a voir équipé la BRG des falkens .

 

alors ayant galérer pour les desserré quand j'ai voulu changer les pneus , je me demande si j'ai les bons ecrous pour mes 16 pouces .....

 

j'avoue avoir mis du WD40 dans le pas de vis avant remontage , c'est peut-etre ca aussi .....

 

 

Pas de WD40!!!!

 

J'avais monté mes cales sur ma Clio 3 RS Phase 1 en ayant mit de la graisse sur les goujons... les 4 roues étaient en train de se faire la mâle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf erreur ce sont les mêmes écrous pour les 15, 16 (et même les 17 de la ZS180).

 

Faut arrêter de manger de la salade niçoise et passer à la côte de bœuf aux épinards et pis c'est tout.... :D

 

Frimer sur la croisette sans ses roues c'est pas pratique.... :sol:

 

je confirme :jap:

 

 

Pas de WD40!!!!

 

J'avais monté mes cales sur ma Clio 3 RS Phase 1 en ayant mit de la graisse sur les goujons... les 4 roues étaient en train de se faire la mâle. :D

 

 

oui mais c'est le MIPTV y'a plein de fille qui aime les voitures de sport :o , en plus j'ai un accés VIP sur le stationnement du palais des festival :sol:

 

ok merci pour les infos des ecrous , en effet c'est le WD40 qui en cause , j'ai voulu bien faire car j'ai eu du mal a les defaire , trophys a une bonne clef a choc :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Comment tu fais? ... Sa me gave la ville... La cote d'azur j'ai meme pas envie d'y penser 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

C'est un tombeur le saxiste .

Ca m est arrive d avoir oublie de serrer une roue sur la fiesta .

Je m en suis assez vite rendu compte .

Faire 10 000 choses en meme temps .

 

Me voila sur un parking a putes mafieux et gars de l est je suis ravis merci patron de m avoir ordonne de m y arreter .

En plus les putes sont degeulasse et cher .

 

Vivement le week end de quatre jour avec ma princesse rousse aux odeurs de..... Bon j arrete avec les rousses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

En parlant de degeulasse ben la mise a jour de cara sur tel est surprenante moins de visibilite mais je pense que le temps de s y habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

En parlant de degeulasse ben la mise a jour de cara sur tel est surprenante moins de visibilite mais je pense que le temps de s y habituer

 

Karrement a chier... J'ai actualiser 15 fois en pensant que sa venait de mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Ouais volant en trop je garde le beige clair

Tu avais reçu l'autre finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

C'est un tombeur le saxiste .

Ca m est arrive d avoir oublie de serrer une roue sur la fiesta .

Je m en suis assez vite rendu compte .

Faire 10 000 choses en meme temps .

 

Me voila sur un parking a putes mafieux et gars de l est je suis ravis merci patron de m avoir ordonne de m y arreter .

En plus les putes sont degeulasse et cher .

 

Vivement le week end de quatre jour avec ma princesse rousse aux odeurs de..... Bon j arrete avec les rousses

Parce que tu te renseignes vraiment sur leur prix ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Tu avais reçu l'autre finalement ?

ouais sa fait un moment, en même temps que le Milltek faut suivre un peu :p

Inutilisable...!

 

 

Oh que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sa fait un moment, en même temps que le Milltek faut suivre un peu :p

 

 

 

 

Peut pas tout faire, Mister Tom Gris!

T'organiser un Rasso de première bourre.

Pondre le Road Book de la mort.

Faire du Vélib'.

Passer ses examens.

 

 

Et tu voudrais qu'en plus il suive l'arrivée de tous tes colis!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Pour l'appli Android ou Iphone, vous pouvez toujours râler auprès du Sauvage Premier:

 

Cette url n'existe plus

 

Je suis sur Windowsphone a y a pas le droit a l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Peut pas tout faire, Mister Tom Gris!

T'organiser un Rasso de première bourre.

Pondre le Road Book de la mort.

Faire du Vélib'.

Passer ses examens.

 

 

Et tu voudrais qu'en plus il suive l'arrivée de tous tes colis!...

 

Pas fô ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

@§MGF167vW elles t accostent sans scrupule et recitent leurs baratins .

Pauvre fille enfin du moins celle la elle m a gratter 1 euros pour un cafe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Je me suis deja fait accoster par des jean michel ou plutot michelle qui avait oublier de se raser les jambes .

par moment tu te dis que tu es bien bas vraiment loin des pailettes.

Chienne de vie heuresement que y a ma rousse en jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Karrement a chier... J'ai actualiser 15 fois en pensant que sa venait de mon tel

 

 

idem bobe suis dis c est quoi ce binz reseau de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Pour le site mobile enfait ca passe je peux enfin voir sans zoomer les topics et je viens de me rendre compte que vous en avez fait un paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Justement elle m'a dit je connais un gars riche qui paye des sieges qui n arrivent jamais mais radin sur les cafes .

Elle parlait de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement elle m'a dit je connais un gars riche qui paye des sieges qui n arrivent jamais mais radin sur les cafes .

Elle parlait de toi ?

 

 

Bob est multinational, faut pas oublier.

Connu dans le monde entier de l'univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...