Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

Elle est kdo, pourquoi il la vendait pas en Aout 2014 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Apres cet vu :sol:

 

J'ai eu envie de mettre quelques coup de clé de 17 et de 8 :D

 

 

 

arc.jpg

arc cul de Carat.jpg

sphere gauche individualiser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Elle est vraiment pas chère.

 

Ouais sa dégoûte presque momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

La cote va en prendre un coup dans la gueule el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

3200€ et des brouettes... 2900€ en jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif il doit la lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Ouais sa dégoûte presque momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

La cote va en prendre un coup dans la gueule el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

 

Oui c'est clair , et ça rendrait presque méfiant adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

3200€ et des brouettes... 2900€ en jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif il doit la lâcher

 

Ah ce prix , je n'aurais meme pas le courage de négocier :p

 

"10000e de factures récentes." il a fait quoi pour 10.000 euros ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

C'est peut-être une merguez on sait pas.

Mais en photo elle présente bien en tout cas.

 

 

 

Si il a vraiment 10.000 euros de frais récents , j'ose espérer qu'elle est bien entretenue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

ché pas... Qui l'appel?... J'ai plus de thune... Ma voiture ma ruiner se mois si :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

ché pas... Qui l'appel?... J'ai plus de thune... Ma voiture ma ruiner se mois si :non:

 

 

 

Bah , j'en ai une , la même en moins kilométrée et volant à gauche .

 

 

Remarque , je pourrais alterner un coup LHD , un coup RHD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Le mec vendait une 75th Bordeaux il y a peu à petit prix aussi :)

 

 

 

Ah bon ?

 

Il devait collectionner toutes les séries spéciales de F .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce est quand même bien pourrie faut l'avouer, ça fait mec qui n'y connait rien.

 

Console centrale bleue électrique...

Silencieux sport monté par un pro (comme si ça pouvait jouer dans une vente que ce soit monté par un pro ). Et c'est quoi un silencieux sport?

Joint de culasse Xpower?

Courroie de distri ok ça veut dire quoi?

 

Et le classique parcourt toutes distances et démarre au quart de tour... manque plus que le " marche fort "! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

L'annonce est quand même bien pourrie faut l'avouer, ça fait mec qui n'y connait rien.

 

Console centrale bleue électrique...

Silencieux sport monté par un pro (comme si ça pouvait jouer dans une vente que ce soit monté par un pro ). Et c'est quoi un silencieux sport?

Joint de culasse Xpower?

Courroie de distri ok ça veut dire quoi?

 

Et le classique parcourt toutes distances et démarre au quart de tour... manque plus que le " marche fort "! :lol:

 

 

 

C'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

 

 

Ah bon ?

 

Il devait collectionner toutes les séries spéciales de F .

 

 

Il vend des pièces aussi ... Je sais pas le mec est bizarre j'ai limpression :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Ce qui gêne , le plus c'est courroie OK, qui effectivement ne veut rien dire et jdc Xpower .

 

Le reste ça ne me gêne pas qu'il ne connaisse pas le nom de la couleur ................. surtout à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Il vend des pièces aussi ... Je sais pas le mec est bizarre j'ai limpression :o

 

 

 

Bah oui , c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui gêne , le plus c'est courroie OK, qui effectivement ne veut rien dire et jdc Xpower .

 

Le reste ça ne me gêne pas qu'il ne connaisse pas le nom de la couleur ................. surtout à ce prix.

Il connait pas la couleur trophy blue hyper répandue mais connait la branche Xpower et arrive à le ressorti à un moment crucial de l'annonce ( pour parler du JDC ).

Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Il connait pas la couleur trophy blue hyper répandue mais connait la branche Xpower et arrive à le ressorti à un moment crucial de l'annonce ( pour parler du JDC ).

Mouais...

 

 

 

Oui , je trouve ça curieux qu'il connaisse "Xpower" et qu'il le place pas comme il faut :D .

 

En tout cas , les photos ne sont pas récentes vu qu'elle a normalement des papiers français et que la , elle est en plaques anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

En fait , il ne parle pas de papiers français , il dit juste que le CT français est bon et papier ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Ce qui gêne , le plus c'est courroie OK, qui effectivement ne veut rien dire et jdc Xpower .

 

Le reste ça ne me gêne pas qu'il ne connaisse pas le nom de la couleur ................. surtout à ce prix.

 

 

 

L'annonce parait un peu "optimiste" mais elle n'est pas trop chère non plus alors..... rien ne remplace un déplacement et un essai. ;)

 

Pour trouver la couille qui lui fera descendre à 3000 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Bah , j'en ai une , la même en moins kilométrée et volant à gauche .

 

 

Remarque , je pourrais alterner un coup LHD , un coup RHD :D

 

Elle te ferait une parfaite donneuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

C'est vrais que c'est pas cher pour une vrais MG d'avant la japonisation de 2002... un retour aux sources, aux vrais valeurs de la marque... 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Yes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

 

 

L'annonce parait un peu "optimiste" mais elle n'est pas trop chère non plus alors..... rien ne remplace un déplacement et un essai. ;)

 

Pour trouver la couille qui lui fera descendre à 3000 ! :D

 

 

Voire à 1500 si les papiers de vente anglais ne sont pas à son nom et qu'ils présentent une belle grosse couille de derrière les fagots. Genre 2000 euros de PV impayés qui t'attendent gentiment à la préfecture .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Elle te ferait une parfaite donneuses ;)

 

 

 

Oui , mais je ne vais pas mettre 3.000 euros dans une donneuse , déjà que ça fait 1 an que j’hésite pour acheter un silencieux :lol: .

 

Et puis , si elle est vraiment en bon état , il faut qu'elle roule cette jolie trophy ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Oui , mais je ne vais pas mettre 3.000 euros dans une donneuse , déjà que ça fait 1 an que j’hésite pour acheter un silencieux :lol: .

 

Et puis , si elle est vraiment en bon état , il faut qu'elle roule cette jolie trophy ;) .

 

Justement... Elle a un silencieux sport... Inox surement plus qua le récupérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Justement... Elle a un silencieux sport... Inox surement plus qua le récupérer :p

 

 

 

Je savais que tu allais répondre ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...