Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, allez, je pars pour Lens, mission redescendre sur Grenoble en TF, sans soucis autoroutiers cette fois-ci. :D

 

 

 

En TF... oui.

Mais en TF 80th Anniversary Black Pearl!

 

 

 

 

Longue et belle route à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bonjour, allez, je pars pour Lens, mission redescendre sur Grenoble en TF, sans soucis autoroutiers cette fois-ci. :D

 

 

 

May the force be with you young padawan... ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

La pompe Hydra nouvelle génération :sol:

 

 

pompe .jpg

 

J'ai zappé de faire des photos lors du remontage de la sphere

 

 

aha 4.jpg

aha 2.jpg

aha 3.jpg

aha 1.jpg

 

Demain je remettrais quelques coup à l’arrière, cet excellente petite pompe fait aussi le vide ;)

 

Premier essai.... Putain c'est confort... Par contre à l'attaque... Euh c'est mou :o

 

 

 

Très jolie Bob ta F qui redevient une F... :D

 

Arrête les "attaques"........ ça débranche les pompes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

va z'y Gatt te laisse pas emmerder part une anglaise kapricieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Très jolie Bob ta F qui redevient une F... :D

 

Arrête les "attaques"........ ça débranche les pompes ! :lol:

 

A l'occaz tu pourras me prêter ton garage... Et ton cric Hydro? :ange:

 

Il est bien de niveau ton garage? Pas le cas chez moi.... Le portugais qui a fait la dalle devait être bourrer, une honte pour la profession :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Je peux te donner 5k€ tout de suite et le reste sera ... dans un futur pas trop proche tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

Et comme l'a dit @§bob085pj je suis en attente pour un coup depuis quelques années 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

 

Pour tes sphères @§bob085pj une fois relevé la voiture est beaucoup plus pataude en effet, ce n'est pas une TF, c'est plus confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

A l'occaz tu pourras me prêter ton garage... Et ton cric Hydro? :ange:

 

Il est bien de niveau ton garage? Pas le cas chez moi.... Le portugais qui a fait la dalle devait être bourrer, une honte pour la profession :o

 

 

 

Lol !

 

Oui c'est de niveau. Je connais le portugais qui a coulé la dalle de compression.... :D

 

 

 

 

 

 

Il est plan et carrelé. Tu peux manger par terre dans mon garage.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occaz tu pourras me prêter ton garage... Et ton cric Hydro? :ange:

 

Il est bien de niveau ton garage? Pas le cas chez moi.... Le portugais qui a fait la dalle devait être bourrer, une honte pour la profession :o

 

 

 

Il devait avoir une toute petite pompe...

 

 

 

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gifdelph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif [:tiben013:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je peux te donner 5k€ tout de suite et le reste sera ... dans un futur pas trop proche tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

Et comme l'a dit @§bob085pj je suis en attente pour un coup depuis quelques années 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

 

Pour tes sphères @§bob085pj une fois relevé la voiture est beaucoup plus pataude en effet, ce n'est pas une TF, c'est plus confort

Y a des pour et des contres en faite...

 

Plus confort oui

Plus sport sur route pourrie... Beaucoup moins peur, avant elle sautait dans tout les sens

Sur chausser nickel.... Je me demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner 5k€ tout de suite et le reste sera ... dans un futur pas trop proche tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

Et comme l'a dit @§bob085pj je suis en attente pour un coup depuis quelques années 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

 

Pour tes sphères @§bob085pj une fois relevé la voiture est beaucoup plus pataude en effet, ce n'est pas une TF, c'est plus confort

 

 

 

Quand il aura reçu les innombrables chèques pour le Rasso... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Lol !

 

Oui c'est de niveau. Je connais le portugais qui a coulé la dalle de compression.... :D

 

 

 

 

 

Pas mal celle-là lusitano10.gif.730c0d2342ee8a367db21c428a466716.gif

 

Je pourrais venir faire ma géo chez toi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des pour et des contres en faite...

 

Plus confort oui

Plus sport sur route pourrie... Beaucoup moins peur, avant elle sautait dans tout les sens

Sur chausser nickel.... Je me demande

 

 

 

Ce serait très intéressant que tu ouvres un taupic sur ce sujet, Bob à votre service.

Tes expériences pourraient aider d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Il devait avoir une toute petite pompe...

 

 

 

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gifdelph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif [:tiben013:3]

 

Dites vous que

 

La dalle est entrain de foutre le camp...

Que la pluie coule à l'inter plutot que d'etre rejeter

Dalle fendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ce serait très intéressant que tu ouvres un taupic sur ce sujet, Bob à votre service.

Tes expériences pourraient aider d'autres.

 

Je ferais sa plu-tard, pour l'instant elle n'est à une bonne hauteur et j'ai seulement fait 20 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Pas mal celle-là lusitano10.gif.730c0d2342ee8a367db21c428a466716.gif

 

Je pourrais venir faire ma géo chez toi? :ange:

 

 

 

Ouais. Quand t'auras fini de pomper.... :D

 

Fin de cette semaine (jeudi ou vendredi) je devrais pouvoir me dégager du temps. Je ne suis pas libre avant, faut que je travaille pour les autres de temps en temps..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Je ferais sa plu-tard, pour l'instant elle n'est à une bonne hauteur et j'ai seulement fait 20 km

Tu comptes la faire comment ta géométrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais sa plu-tard, pour l'instant elle n'est à une bonne hauteur et j'ai seulement fait 20 km

 

 

C'est justement tes tâtonnements pour les gonfler (surtout avec un truc de VTT) qui sont intéressants.

Virer le système entre l'avant et l'arrière et coller des soupapes sur chaque sphère, ça doit pas être très sorcier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ouais. Quand t'auras fini de pomper.... :D

 

Fin de cette semaine (jeudi ou vendredi) je devrais pouvoir me dégager du temps. Je ne suis pas libre avant, faut que je travaille pour les autres de temps en temps..... :lol:

 

J'attends encore le tirant et le soufflet de boite

 

Pour le taf je cherche je cherche, tout les jours, je fait le tours des annonces comme tout les matins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Tu comptes la faire comment ta géométrie ?

 

A l'ancienne, ficelle et équerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore le tirant et le soufflet de boite

 

Pour le taf je cherche je cherche, tout les jours, je fait le tours des annonces comme tout les matins

 

 

 

Bon sang de bois! attends pas les annonces...

Va te présenter dans tous les garages d'Orthez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

C'est justement tes tâtonnements pour les gonfler (surtout avec un truc de VTT) qui sont intéressants.

Virer le système entre l'avant et l'arrière et coller des soupapes sur chaque sphère, ça doit pas être très sorcier...

 

Le regonflage :lol:

 

Une pompe HP de vtt à 25€... Pourquoi n'y a penser avant? Z'ont peur tous des fiottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

A l'ancienne, ficelle et équerre

Ça rend le comportement pas mal, on a fait ça sur la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

J'attends encore le tirant et le soufflet de boite

 

Pour le taf je cherche je cherche, tout les jours, je fait le tours des annonces comme tout les matins

 

 

 

Prends ton temps. La dalle sera encore là après ma mort.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais. Quand t'auras fini de pomper.... :D

 

Fin de cette semaine (jeudi ou vendredi) je devrais pouvoir me dégager du temps. Je ne suis pas libre avant, faut que je travaille pour les autres de temps en temps..... :lol:

 

 

 

Bob ou le retour des Shadoks...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Bon sang de bois! attends pas les annonces...

Va te présenter dans tous les garages d'Orthez!

 

Tu permets... Je suis à pinces depuis le début du mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Prends ton temps. La dalle sera encore là après ma mort.... :jap:

 

Faudra quand que tu vois la mienne de dalle... :lol:

 

Elle par contre j'ai comme un doute sur sa durer de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...