Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Apres une charge a 100% combien peux tu faire de km (inscrit au compteur) ?

Moi j'ai regulierement 27 mais j'ai deja eu 30 ou 32 ...je ne sais pas a quoi c'est du, je charge uniquement avec la "petite prise".

 

Hier matin 31km, mais l'autonomie baissait de 3km tous les 2km

Ce matin 29 km, mais l'autonomie a baissé de 3 km pour 5km parcourus (ç'etait hyper fluide à Paris vers 7h45).

Peut être que la voiture adapte l'autonomie en fonction des consos précédentes ?

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Bonjour à tous,

Je viens de craqué pour un GLC Coupé en fascination en 250D. Un moteur qui va pas trop mal au final.

On lui a mit pas mal d'options dont une peinture marron mat avec de Superbe jantes en 20"...

Les délais sont, une fois n'est pas coutume, assez long car la livraison est annoncée pour Février 2018. Ce véhicule, remplacera un Q5 dont la nouvelle mouture n'a pas apporté suffisamment de fraîcheur selon moi. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de craqué pour un GLC Coupé en fascination en 250D. Un moteur qui va pas trop mal au final.

On lui a mit pas mal d'options dont une peinture marron mat avec de Superbe jantes en 20"...

Les délais sont, une fois n'est pas coutume, assez long car la livraison est annoncée pour Février 2018. Ce véhicule, remplacera un Q5 dont la nouvelle mouture n'a pas apporté suffisamment de fraîcheur selon moi. A +

 

 

Lu,

Sur les hauteurs de Moutiers, le GLC est un très bon choix (c'est une vraie transmission intégrale 55/45, contrairement au nouveau système Quattro "Ultra" du Q5), le 250d est plus un bloc qui va même très bien dans ce SUV, son couple de 500Nm entre 1600 et 1800T/m prend tout son sens, notamment en montagne ou c'est la plage qui "travaille" le plus en sortie de virage serré.

 

Alors bien sûr, en charge, ça chante pas comme le V6 diesel, mais tkt, ça fera très bien le taf.

 

Deux bémols pourtant, le premier c'est les jantes par 20, elles sont supers jolies mais aussi super exposées (j'en ai sur mon GLK, c'est une cata, le moindre choc et la jante prend tout...), le second, c'est la livraison en Février 2018...(s'ils te livre la version restylée pourquoi pas, mais s'ils te livre la première version alors qu'il sera restylé depuis quelques mois bof bof !)

 

Après, que tu n'ai pas "kiffé" le nouveau Q5...ça n'est pas surprenant, il est encore moins beau que le premier (faut le faire quand même !), dommage car c'est une super caisse (finition/motorisation/agrément/équipements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Salut Boella,

Merci pour ton retour, je vais faire le point sur la question du restylage car je n'avais pas cette info...

Concernant le Q5 je te rejoins complètement, c'est une très bonne caisse mais je trouve q'Audi n'a pas pris assez de risques pour le restyler. Ils restent sur leurs acquis sauf que depuis 2007 il y a eu pas mal de renouveau sur secteur des SUV Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le glc coupé déjà restylé en 2018?

alors qu'il est sorti en milieu en 2016?

 

Plus les voitures sont réussies plus les restyling sont légers.

Que le restyling ait lieu en 2018 ou 2019, il sera mineur. Il suffit de voir le GLA restylé. Imperceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les voitures sont réussies plus les restyling sont légers.

Que le restyling ait lieu en 2018 ou 2019, il sera mineur. Il suffit de voir le GLA restylé. Imperceptible.

 

 

 

imperceptible n'est pas le mot ,c'est un restylage tout ce qu'il y a de plus classique et au premier coup d'oeil on reconnait tout de suite si c'est un restylé ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imperceptible n'est pas le mot ,c'est un restylage tout ce qu'il y a de plus classique et au premier coup d'oeil on reconnait tout de suite si c'est un restylé ou pas

 

Évidement qu'on reconnaît le GLA restylé ! Mais les différences sont purement cosmétiques. Un restylage est plus intéressant quand il apporte une vraie nouveauté technique telle une motorisation nouvelle ou une nouvelle boite de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

en moyenne quelles sont les conditions accordées par mercedes sur ce type de véhicule?

 

Vers chez moi Belgique et Luxembourg c'est -6% maxi.

Alors quand t'as eu -13, comment as-tu fait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une première offre avec 8.36% et une seconde avec 12.27%

ça dépend des concessions je pense, de leur taille, des objectifs...

 

avez vous fait un achat sec ou avec une reprise?

dans mon cas l'achat était couplé avec une reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement qu'on reconnaît le GLA restylé ! Mais les différences sont purement cosmétiques. Un restylage est plus intéressant quand il apporte une vraie nouveauté technique telle une motorisation nouvelle ou une nouvelle boite de vitesse.

 

 

Bah pour la BVA, je ne pense pas qu'ils la changeront de sitôt, après le bloc 2.0L diesel en lieu et place du 2143cm3, c'est envisageable.

 

De toute façon, léger ou pas, c'est toujours un peu dommage de toucher une auto en phase 1 alors que la phase 2 est (éventuellement) dispo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

il y a 6 mois, la décision est prise de changer le véhicule principal A4 TFSI 225 achetée neuve 3 ans auparavant

Puis je me plonge par hasard ds le forum GLC, et vous suis depuis des mois avec un suivi quotidien

 

Fin 2016 direction concession Mercedes pour 2nd contact avec le GLC, cette fois avec mon épouse

... celle-ci flashe sur une version coupé exposée ds le hall ...essai ... le choix est fait !

signature une semaine après et livraison fin février (rapide en plus)

 

Notre choix c'est donc porté (grâce à vous tous :lol: ) sur :

GLC coupé 250D sportline

noir métal

Dynamic body control (et non ABC comme nombre d'entre vous)

jantes 20" diamantée et grise anthracite (pas noire)

éclairage ambiance

 

après env. 3500 km mes avis :

 

les - :

légers bruits de roulement (pneus) et de circulation d'air

poids / inertie

sous coffre peu pratique

le bruit du mazout à froid, mais s'améliore avant le temps !?

la vitesse de re-calcule du GPS

 

Les + :

la ligne top (jamais eu autant de commentaires positifs !)

le moteur volontaire

la boite et son étagement

la tenue de route (avec les possibilités de réglage du châssis)

la finition générale

 

passionné de 2 et 4 roues depuis plus de 30 ans, j'essayerai à mon tour d'apporter ma contribution sur ce forum

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mes consos apres 1000km, on peut accelerer le rythme !

 

415km avec le distronic a 137, ca donne 8,8l avec une moyenne de 98km/h et39km faits en tout elec

Total 1496km avec 445 d'electrique et conso moyenne de 7,5l/100

 

En clair sur l'autoroute c'est du 8,5 / 9l en roulant correctement...et les changements de file ou insertions sont tres sympas !!

Moi elle me convient bien car je roule pas mal en ville et donc a zero litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mes consos apres 1000km, on peut accelerer le rythme !

 

415km avec le distronic a 137, ca donne 8,8l avec une moyenne de 98km/h et39km faits en tout elec

Total 1496km avec 445 d'electrique et conso moyenne de 7,5l/100

 

En clair sur l'autoroute c'est du 8,5 / 9l en roulant correctement...et les changements de file ou insertions sont tres sympas !!

Moi elle me convient bien car je roule pas mal en ville et donc a zero litre

 

Moi je suis à 8,5 avec 450 km d'autoroute à 137kmh et 100km en electrique en ville. Pas mal vue la puissance de l'engin!2017-05-06_23:09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

oui c'est un véhicule qui fait le job !

j'avais quelques craintes niveau diamètre de braquage et agilité en zone urbaine, mais c'est nickel

 

si, comme bcp, le freinage demande un temps d'adaptation, d'autant que je trouve que la pédale de frein est très à gauche ... nécessite de bcp déplacer le pied

 

je reviendrais plus tard avec une question sur les hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi Belgique et Luxembourg c'est -6% maxi.

Alors quand t'as eu -13, comment as-tu fait :??:

 

J'ai eu 6.3% + renting à 1% + chèque cadeau pour le Mercedes shop de 600€ il y a une semaine à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Un gros 10% assez rapidement

Mais on m'a vite fait comprendre que je n'obtiendrais pas davantage

Mais proposer de partager le cout d'une option supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem zéro stock de 350e en Belgique alors que des Diesel il y en a une flopée de stock.

 

Le 1% de renting c'est 4320€ de remise par rapport au renting sans la promo. Donc cela me convenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...