Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pense que personne ne pourra te voler ta montre tellement tu dois surveiller l'heure !

Va sur "me connect", tu suveilleras ta bestiole a distance, c'est sympa comme appli.

 

L'appli est sur mon phone depuis 3 mois ;)

Je suppose qu'ils vont me donner des codes ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle les pour que tout soit pret avant la livraison

As tu dejà créer ton compte ?

si oui ils ont juste à relier la voiture à ton compte

 

Ça marche nickel. C'est en effet très drôle de tout surveiller à distance. Parfait pour le geek anxieux que je suis (dédicace a Boella ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, j'ai copier les cd sur une clé et ça marche, j'ai rempli moins de 1/10e du hdd avec 360 morceaux !

 

Attention à ne pas trop comprimer pour conserver la qualité sonore, il faut utiliser la qualité la plus élevée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire Paris /St Brevin (434 km) avec une moyenne de 8,4l/100 en roulant à 130/135, c'est pas si mal je trouve...

Ma conso depuis le debut est à 7,7 en 757 km en faisant pas mal de ville en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire Paris /St Brevin (434 km) avec une moyenne de 8,4l/100 en roulant à 130/135, c'est pas si mal je trouve...

Ma conso depuis le debut est à 7,7 en 757 km en faisant pas mal de ville en électrique.

Moi je trouve ça très élevé, pour une hybride. Dans les mêmes conditions je fais un petit 7.0 avec mon humble GLA 200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très élevé, pour une hybride. Dans les mêmes conditions je fais un petit 7.0 avec mon humble GLA 200 ;)

 

Plus la voiture est petite et légère et moins elle est puissante , moins elle consomme.

Il faut comparer la conso du GLC350e avec un SUV essence de 320ch. Là elle est imbattable.

Elle est même compétitive face un BMW 35d ou une sq5 bi-tdi de 313 ch diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prededent Evoque de 190cv consommait environ 8,6 de gazole sur autoroute et il etait plus proche des 10l en ville ....pour comparaison...ce qui explique peut etre que ces consos me conviennent tres bien !

J'ai utilise le distronic + sur les 200 premiers km, c'est super comme systeme mais j'en avais marre des freinages dus aux gros lourds qui se rabattent devant mon capot ! D'ailleurs j'espere que ca fait allumer les stop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prededent Evoque de 190cv consommait environ 8,6 de gazole sur autoroute et il etait plus proche des 10l en ville ....pour comparaison...ce qui explique peut etre que ces consos me conviennent tres bien !

J'ai utilise le distronic + sur les 200 premiers km, c'est super comme systeme mais j'en avais marre des freinages dus aux gros lourds qui se rabattent devant mon capot ! D'ailleurs j'espere que ca fait allumer les stop ...

 

Ça c'est énorme pour un SUV compact (concurrent du GLA donc) diesel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est énorme pour un SUV compact (concurrent du GLA donc) diesel :o

 

Le 190ch de Land n'était pas réputé pour sa sobriété, surtout avec la boite 6 (La 9 améliorait les choses). L'Ingenium 180ch fait mieux mais n'est pas au niveau des diesels teutons.

Néanmoins, je persiste et signe, il ne faut pas comparer la conso du GLC350e avec autre chose que des SUV de 320ch, essence ou diesel. Dans ces 2 cas l'hybride est vainqueur : face à l'essence parce qu'il l'enterre en conso. Face au Diesel parce qu'il fait aussi bien sur route et mieux en ville et cela en silence ! Y compris quand il est déchargé et fonctionne alors comme un hybride standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t’inquiètes, j'avais bien compris !

 

;) et même pour le prix d'achat et d'utilisation global, le GLC350e surpasse ses homologues thermiques essence et diesel de 320ch. Je pense notamment au sq5 et au bmw35d.

La ou je rejoint Epicure06 c'est dans la noblesse mécanique... et le coffre. À l'avantage des gros thermiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Ça n'est pas pour toi que je le disais.

oui je sais c'est moi l'idiot qui compare ce qui est incomparable, d'ailleurs on ne peut le comparer à rien puisque c'est le seul SUV Coupé de 320 CV. Allez je vous laisse entre vous, bonne route quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est moi l'idiot qui compare ce qui est incomparable, d'ailleurs on ne peut le comparer à rien puisque c'est le seul SUV Coupé de 320 CV, et puis de toute façon quand on met ce prix pour une caisse on n'est pas à 2-3 L près hein. Allez bonne route à vous quand même !

 

Désolé je ne voulais vexer personne. Je voulais juste relativiser les comparaisons.

Le GLC350e peut se comparer en terme de puissance, performance et prix au BMW X4 en version essence 40i et Diesel 35d de 340ch et 313 ch.

dans une moindre mesure on peut comparer leurs homologues SUV break ainsi que les Audi SQ5 bi-tdi de 313ch.

Niveau performance, on est également au niveau du Macan S de 340ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne pourra te voler ta montre tellement tu dois surveiller l'heure !

Va sur "me connect", tu suveilleras ta bestiole a distance, c'est sympa comme appli.

 

Salut

J'ai parfois des incohérences sur mon appli alors que la voiture est bien connectée.

Hier, elle m'indiquait que la voiture était déverrouillée je suis allé vérifier deux fois, tout était fermé.

Après avoir roulé aujourd'hui, le problème à disparu mais je me suis garé avec 25km d'autonomie et sur mon appli, il était marque 20km. (Par contre le pourcentage était bon à 80%)

Curieux non ? D'autres ont ils des incohérences ?

Je vais aussi interroger sur le forum dédié au GLC350e et GLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Attention à ce que l'on pense "incohérence", exemple :

Si tu voiture est repérée GPS avant d'entrer dans un parking souterrain, la dernière donnée valide que tu vas avoir sur ConnectME est "voiture ouverte" puisque tu étais dedans en train de conduire et aucune possibilité d'actualiser la donnée depuis le souterrain. Quant à l'autonomie restante en carburant, à 5 km près je n'en tire aucune conclusion venant d'un liquide mais dans ton cas la mise à jour en temps réel sans doute pas faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que l'on pense "incohérence", exemple :

Si tu voiture est repérée GPS avant d'entrer dans un parking souterrain, la dernière donnée valide que tu vas avoir sur ConnectME est "voiture ouverte" puisque tu étais dedans en train de conduire et aucune possibilité d'actualiser la donnée depuis le souterrain. Quant à l'autonomie restante en carburant, à 5 km près je n'en tire aucune conclusion venant d'un liquide mais dans ton cas la mise à jour en temps réel sans doute pas faite.

 

Merci pour tes réponses.

Il ne s'agit pas de carburant mais de réserve d'électricité dans la batterie du système hybride. Ce qui m'intriquait est que la voiture marque 25km d'autonomie électrique restante au tableau de bord et envoie "20km" comme info a MobileMe.

Je vais voir si le phénomène se répète à l'avenir et vous reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une charge a 100% combien peux tu faire de km (inscrit au compteur) ?

Moi j'ai regulierement 27 mais j'ai deja eu 30 ou 32 ...je ne sais pas a quoi c'est du, je charge uniquement avec la "petite prise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une charge a 100% combien peux tu faire de km (inscrit au compteur) ?

Moi j'ai regulierement 27 mais j'ai deja eu 30 ou 32 ...je ne sais pas a quoi c'est du, je charge uniquement avec la "petite prise".

 

Ce matin 31km. Je te dirai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...