Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 SC - FL 2017 - Rouge Désir


David-M
 Partager

Messages recommandés

Invité §pm0620sp

Magnifique ce rouge. Bizarre que tu aies les spoilers latéraux sur la lunette arrière alors que tu n'as pas pris le pack Cupra black, certains l'ont, d'autres pas. Je ne comprends pas là

 

 

Y'a rien de bizarre... Ça doit pouvoir se rajouter par la suite en accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gig063GC

Oui je sais que ça peut se rajouter après, je l'ai d'ailleurs fait sur la mienne. C'est juste que j'ai vu plusieurs annonces sur le net, un même vendeur qui en vend deux ou trois sans pack black et elles ne sont pas toutes équipées de ces spoilers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

Quel est l'apport de l'option navigation pro par rapport à celui par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

Je suis passé par la concession de Rouen via mnmaxime ;)

Sa proposition a été largement plus que ce que j'aurai pu avoir en région parisienne, et puis le reste de ma famille est en Normandie, donc pas très loin du 91 où je réside.

 

 

Le GPS Pro, je l'avais pris sur la XP car c'était le seul moyen d'avoir un truc plus rapide que le 5.8" de celle d'avant.

Pas sûr que le gain soit si flagrant maintenant qu'ils sont tous en 8" (et même 6.5" sur les dernières avant FL).

J'ai eu l'occasion de tripoter la version dans une Ibiza (qui est le même que le standard) et je trouve le mien un peu plus véloce. C'est surement dû au fait que sur le mien, la cartographie est sur le HD alors que l'autre, c'est sur la carte SD.

 

Ha la concession de rouen j'ai acheté 3 seat la bas bonne petite concession même si cela en a perdu un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Je n'ai pas lu les 4 pages, mais le passage de la XPERIENCE en DSG à la SC en BVM m'étonne. Pourquoi ne pas avoir choisi la version ST 4DRIVE DSG? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les 4 pages, mais le passage de la XPERIENCE en DSG à la SC en BVM m'étonne. Pourquoi ne pas avoir choisi la version ST 4DRIVE DSG? :??:

C'est ça, tu n'as pas lu les 4 pages :whistle:

 

En fait, je fais une allergie à la DSG :pouah:

Même si celle de la Cupra fonctionne bien mieux que celle de la XP, je préfère garder le contrôle. Enfin, surtout ne pas avoir le temps de latence quand "JE" décide de passer une vitesse.

Pour l'agrément, il faudrait l'utiliser "en manuel", mais dans ce cas, pourquoi alors payer 1800€ de plus :heink: même si l'écart est minoré par un malus plus faible ?

 

Et puis l'haldex, c'est bien pour "motricer" comme un bourrin sous la flotte, mais entre une SC BVM et un ST DSG 4Drive, y'a presque 200kg !! et ce n'est pas rien :beuh:

Je ne vais pas parler du malus conséquent aussi :\

 

 

Et si je dis que la Cupra BVM n'a pas consommé plus (si ce n'est moins) que la XP DSG, on me croit ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Vraiement joli ce rouge. Manque 2 portes et un coffre et elle serait parfaite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Ok merci pour l'explication. Moi je l'aime bien cette DSG.

Sinon après le 4DRIVE est quand même sympa sous la neige par exemple... :ange:

Moi qui roule en XPERIENCE, cette version ST CUPRA 4DRIVE DSG6 pourrait être une super alternative plaisir/pratique! Tout dépend de la hauteur de caisse aussi. Des infos là dessus par rapport à l'XPERIENCE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

C'est ça, tu n'as pas lu les 4 pages :whistle:

 

En fait, je fais une allergie à la DSG :pouah:

Même si celle de la Cupra fonctionne bien mieux que celle de la XP, je préfère garder le contrôle. Enfin, surtout ne pas avoir le temps de latence quand "JE" décide de passer une vitesse.

Pour l'agrément, il faudrait l'utiliser "en manuel", mais dans ce cas, pourquoi alors payer 1800€ de plus :heink: même si l'écart est minoré par un malus plus faible ?

 

Et puis l'haldex, c'est bien pour "motricer" comme un bourrin sous la flotte, mais entre une SC BVM et un ST DSG 4Drive, y'a presque 200kg !! et ce n'est pas rien :beuh:

Je ne vais pas parler du malus conséquent aussi :\

 

 

Et si je dis que la Cupra BVM n'a pas consommé plus (si ce n'est moins) que la XP DSG, on me croit ? :ange:

 

tu as été chercher ta rouge à quel heure ? c'est juste que je passe sur le mont riboudet tous les jours et l'autre soir ya 3 jours si je me trompe pas j'ai vu devant la concession une leon rouge desir je ne sais pas si c'est la tienne bref juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été chercher ta rouge à quel heure ? c'est juste que je passe sur le mont riboudet tous les jours et l'autre soir ya 3 jours si je me trompe pas j'ai vu devant la concession une leon rouge desir je ne sais pas si c'est la tienne bref juste magnifique

Je l'ai récupéré mardi un peu avant 16H ;)

Mais elle n'était pas dans le hall, mais dans leur entrepôt où ils font les préparations dans la rue derrière :D

Et puis ils ont reçu la voiture au dépôt central lundi matin, donc pas sûr que ce soit celle que tu as vu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot180Fx

Je l'ai récupéré mardi un peu avant 16H ;)

Mais elle n'était pas dans le hall, mais dans leur entrepôt où ils font les préparations dans la rue derrière :D

Et puis ils ont reçu la voiture au dépôt central lundi matin, donc pas sûr que ce soit celle que tu as vu :non:

 

non c'est pas celle-ci je l'ai encore vu ce soir une belle rouge et pas une cupra mais cette couleur ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

Première sensation au volant du monstre ? même si tu ne peux pas encore appuyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos du week-end :sol:

 

cupra-avant.jpg

 

cupra-avantgauche.jpg

 

cupra-gauche1.jpg

 

c upra-arrieregauche.jpg

 

cupra-arriere2.jpg

 

cupra-arrieredroit.jpg

 

cupra-droit.jpg

 

roue-cupra.jpg

 

cupra300.jpg

 

cupra-arriere1.jpg

 

fin-lavage-sans-contact.jpg

 

et je ne préfère pas montrer les dégâts de la rayure que j'ai fait le soir en voulant laisser la voisine lors de la permutation de place avec la e-up :sweat::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos du week-end :sol:

 

cupra-avant.jpg

 

cupra-avantgauche.jpg

 

cupra-gauche1.jpg

 

c upra-arrieregauche.jpg

 

cupra-arriere2.jpg

 

cupra-arrieredroit.jpg

 

cupra-droit.jpg

 

roue-cupra.jpg

 

cupra300.jpg

 

cupra-arriere1.jpg

 

fin-lavage-sans-contact.jpg

 

et je ne préfère pas montrer les dégâts de la rayure que j'ai fait le soir en voulant laisser la voisine lors de la permutation de place avec la e-up :sweat::ouin:

 

 

 

 

Elle est vraiment magnifique cette cupra rouge..... je suis vraiment fan gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

 

Sinon grave cette rayure ? 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est efficace c'est nouveau portique de lavage ? Très jolie ta cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sensation au volant du monstre ? même si tu ne peux pas encore appuyer ?

Pour l'instant je ménage le monstre comme il n'a que 700 bornes au retour du weekend :spamafote:

Avec son couple de TDI 184, je la conduit aux régimes digne d'un diesel et ça lui va bien :lol:

 

Je n'ai pas encore la ligne Akra, mais celle d’origine est bien plus bruyante que ce que j'ai connu jusqu’à présent. Qu'est-ce que ça va être plus tard :cyp:

 

Pour la tenue de route, c'est évidement pas comparable à l'X-Perience ni même la Fr :crazy:

L'X-Perience, c'était mou et ça n'incitait pas à jouer et par moment c'était tape-cul :pouah: (j'ai pas eu droit au DCC)

La TDI 184, je la trouvais molle par rapport aux L2 que j'ai eu, voir même je trouvais que ça pompait comme une vielle L1 :roll:

Là, cette Cupra est au poil :fier: Certes avec les 235/35, on sent bien les petites aspérités,

mais malgré que je roule pour l'instant avec le profil "confort", je retrouve les sensations dynamiques de ma dernière L2 FL tout en ayant un comportement plus saint.

 

Agréablement surpris par le Pirelli :hebe: Sur les L1 & L2 où j'en avais eu, j'ai eu de très mauvaises aventures sur la flotte :ouch: (et même certaines courbes sur le sec)

Là, ça bouge pas même sous l'orage que j'ai eu :interrogation: bon OK, je n'était pas en arsouille :langue:

 

On verra ça dans 1000~2000km que je puisse jouer un peu...mais ça promet :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est efficace c'est nouveau portique de lavage ? Très jolie ta cupra

Très moyen si n'y avait pas eu un traitement carrosserie au préalable :heink:

Comme je l'ai eu y'a pas longtemps, je n'ai pas pris de quoi l'essayer :sarcastic: et obligé de repartir comme ça :spamafote:

 

 

D'habitude, je suis plutôt un "sauvage" qui utilise les rouleaux :lol:

 

Mais là, je ne voulais aucun truc qui frotte tant que je n'ai pas eu la protection XPEL sur capot, pare-chocs et montants de portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais y en a coté de chez moi mais jamais tester et ton avis m'encourage pas je reste fidèle au karsher tu peux utiliser les rouleaux avec le film xpel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif tu es bon pour une petite visite chez le carrossier :pfff:

Oui, mais ça va attendre !

Faut qu'elle prenne des bornes pour être prêtre pour tourner sur le Bugatti le 8 mai :spamafote:

 

 

Déjà qu'elle va être immobilisé 1 semaine pour le XPEL et le covering du toit, alors pas question avant cette date.

C'est chiant :evil: mais ça n'empêche pas rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça va attendre !

Faut qu'elle prenne des bornes pour être prêtre pour tourner sur le Bugatti le 8 mai :spamafote:

 

 

Déjà qu'elle va être immobilisé 1 semaine pour le XPEL et le covering du toit, alors pas question avant cette date.

C'est chiant :evil: mais ça n'empêche pas rouler :)

 

 

 

Tu peux mettre un petit coup de stylo de retouche au pire illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp315xp

Je compatis pour ta rayure...

 

Le mieux c'est de passer chez le carrossier...avoir leur avis et suivant comment ça peut se passer avec ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Bon, les dernières bonnes nouvelles:

- la cupra est sortie de la chaine de production lundi :bounce:

il y a plus que le transport maintenant :crazy:

 

- j'ai récupéré la ligne Akrapovic

 

akra.jpg

son montage est déjà planifié pour le 5 avril en concession...

 

- et j'ai reçu "quelques" accessoires pour l'admission :ange:

 

R600.jpg

 

Et les moins bonnes nouvelles:

- la lame avant n'est pas dispo avant mai/juin :evil:

 

lameav.jpg

 

 

Salut!

 

Dis moi j'ai une pitite question, apparemment c'est la concession qui va te monter la ligne, tu leur a posé la question si ça fait sauter la garantie?

Je serais aussi tenter par monter "juste" un cata 200 cellules justement pour passer inaperçu...mais si tu me dis que ça se négocie...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

Bien profonde jusqu'au plastique, mais surtout longue :cry:

 

eraflure1small.jpg

Ouille, je ne suis même pas sur qu'avec un film, que ton par choc aurait éviter cette balafre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

 

Dis moi j'ai une pitite question, apparemment c'est la concession qui va te monter la ligne, tu leur a posé la question si ça fait sauter la garantie?

Je serais aussi tenter par monter "juste" un cata 200 cellules justement pour passer inaperçu...mais si tu me dis que ça se négocie...^^

Non, ça ne fait pas sauter la garantie ;) en tous cas pas à la CC de Rouen.

Il ne sont pas difficile à Rouen, ils m'ont même raconté qu'ils ont changé un turbo sous garantie sans problème sur une cupra car le client tirait à froid dessus (et qui leur a clairement dit)

En fait, tant que la voiture n'est pas blacklisté (à cause d'une reprog par ex.) par le groupe VW et qu'ils sont sûr de se faire rembourser après, ils s'en foutent.

 

Les CC qui chipotent pour les prises en garantie, c'est ceux qui ne veulent pas se faire chier à gérer des dossier et avancer les sous :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, je ne suis même pas sur qu'avec un film, que ton par choc aurait éviter cette balafre... :o

à ça c'est clair :\

 

le XPEL que je vais mettre sur le capot et pare-chocs, c'est surtout pour éviter les impacts de cailloux. Sur les montants de portes, c'est pour les micro-rayures ;)

Sur toutes celles que j'ai eu avant, c'est dingue le nombre d'impacts qu'il y avait :ouch: et depuis les L3, c'est vachement plus fragile :cry:

 

le XPEL, un coup d'air ou d'eau chaude, et puis plus rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux mettre un petit coup de stylo de retouche au pire illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

"au pire" c'est le cas de le dire :D

à chaque fois que j'ai vu des retouche faites au stylo, c'était pire :pouah:

 

de toutes façons, ça va attendre mi-mai.. et s'il y a de la place.

j'en profiterai à ce moment pour mettre les lettres en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...