Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 SC - FL 2017 - Rouge Désir


David-M
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis un petit nouveau sur le forum et futur proprio d'une Léon FR

Petite question pour David-M

J'ai eu affaire à un certain Maxime de Seat Continental à Rouen ... t'en penses quoi?

La CC est plutôt fiable ou tu me conseil d'aller voir ailleurs?

Merci d'avance et bon WE à tous

Oui j'ai eu à faire avec Maxime :jap:

d'ailleurs, il passe quelques fois sur le forum en tant que @§mnm562Od ;)

 

Je ne peux pas avoir un avis objectif puisque j'ai été mis en relation vis une connaissance qui est un des ses bons amis :)

Pour moi, c'est un vrai commercial qui connait bien sa gamme de produit et qui maîtrise bien l'ERP de VW - c'est d'ailleurs comme ça qu'il nous avait sorti les tarifs de Cupra ici avant tout le monde :tongue:

C'est un vrai passionné de l'automobile qui fait aussi des sorties circuits - d'ailleurs il organise pour ses clients 'Cupra' une session le 8 mai au Bugatti :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et sinon ce week-end, pose de:

- filtre VW R600

- turbo muffler delete VW R

- coude d'admission VW R

- durite d'admission VW R

 

20170408_120704.jpg

 

faute à l’accessibilité, le 'turbo muffler', c'est vraiment chiant à monter :evil: j'en ai les mains toutes griffées :crazy:

mais alors avec tout ça et l'akra, elle respire :eek: on m'a même dit qu'elle avait la santé pour 1300km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

tu l'a mise sous perfusion lol si elle ne marche pas apres ca !!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

et sinon ce week-end, pose de:

- filtre VW R600

- turbo muffler delete VW R

- coude d'admission VW R

- durite d'admission VW R

 

20170408_120704.jpg

 

faute à l’accessibilité, le 'turbo muffler', c'est vraiment chiant à monter :evil: j'en ai les mains toutes griffées :crazy:

mais alors avec tout ça et l'akra, elle respire :eek: on m'a même dit qu'elle avait la santé pour 1300km :D

 

 

Question d'un néophyte! Qu'apportent toutes ces modifications sur la voiture? Plus de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question d'un néophyte! Qu'apportent toutes ces modifications sur la voiture? Plus de puissance?

Concrètement oui.

Légèrement (~+10cv pour l'admission VW R, ~+12cv pour l'Akra) sans remettre en cause la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Concrètement oui.

Légèrement (~+10cv pour l'admission VW R, ~+12cv pour l'Akra) sans remettre en cause la garantie.

 

 

Ah oui tout de même! Plus de 20cv supplémentaires.

 

Et combien coûtent ces modifications? Peut on les faire en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla661PN

Désolé, je suis rentré chez moi après 22H et la nuit a été courte :indigne:

Je vous met quelques photos que j'ai posté hier sur les groupes FB en attendant d'en faire d'autres :oops:

20170328_162937.jpg

 

20170328_162943.jpg

 

20170328_162950.jpg

 

20170328_163208.jpg

 

20170328_163014.jpg

 

20170328_163038.jpg

 

20170328_162959.jpg

 

20170328_164456.jpg

 

20170328_164444.jpg

 

20170328_163228.jpg

 

20170328_163053.jpg

 

20170328_163214.jpg

là, faut que je bosse un peu, je suis au boulot :bah:

 

 

Petite question, ta Cupra est-elle équipée du keyless? je ne vois pas bien sur la photo d'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Elle est vraiment belle et le rouge n'est pas agressif... mais tu n'as le bouton demarrage dans clés ?

 

Il est devant le levier de vitesse on le voit mal

 

Apparemment il y a un bouton de démarrage sans clés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Finalement il l'a pas le bouton

 

Cela paraît plus cohérent en regard de nos récentes discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla661PN

Cela paraît plus cohérent en regard de nos récentes discussions.

 

 

mince, je crois que c'est mort du coup... :cry:

le choix va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui tout de même! Plus de 20cv supplémentaires.

 

Et combien coûtent ces modifications? Peut on les faire en concession?

si l'on compare à une reprog: horriblement cher :eek:

 

la ligne Akra complète avec le cata sport est à ~3800€ (prix public) - le silencieux vaut à lui tout seul ~1900€ (toujours prix public)

je l'ai touché avec une petite réduction mais ça reste cher :mouais:

 

pour l'admission VW racing, j'en ai eu pour un ~800€ - la boite à air et son filtre valant à elle toute seule plus de 400€ :spamafote:

 

Vis-à-vis des concessions, j'ai fait poser la ligne par celle de Rouen - mais c'est vraiment parce que je n'ai pas pas de pont élévateur :whistle:

Par contre l'admission, je l'ai fait moi même car c'était à ma portée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, ta Cupra est-elle équipée du keyless? je ne vois pas bien sur la photo d'intérieur.

non, pas de keyless :nanana:

Apparemment il y a un bouton de démarrage sans clés!

eh bé non :non:

Finalement il l'a pas le bouton

heureusement qu'il y en a qui suivent :lol:

Cela paraît plus cohérent en regard de nos récentes discussions.

et oui, si l'on commande en France, l'option alarme retire le keyless :hum:

par contre, en import c'est jouable ;)

la cause: il y a 2 codes pour l'option keyless: celui avec alarme, et celui sans

et Seat France a collé le keyless de série mais le code de celui sans alarme :evil:

résultat quand il y a l'option alarme, ça fait une incompatibilité :fou: et bien sûr pas moyen de changer par le bon code :mad:

 

mince, je crois que c'est mort du coup... :cry:

le choix va être difficile...

en fait, ça ne me gêne pas de ne pas avoir le keyless :ange:

à vrai dire, ça me rassure :) le fait de ne pas avoir à prendre plein de précaution pour ne pas se faire pirater la voiture, m'arrange plutôt bien :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

si l'on compare à une reprog: horriblement cher :eek:

 

la ligne Akra complète avec le cata sport est à ~3800€ (prix public) - le silencieux vaut à lui tout seul ~1900€ (toujours prix public)

je l'ai touché avec une petite réduction mais ça reste cher :mouais:

 

pour l'admission VW racing, j'en ai eu pour un ~800€ - la boite à air et son filtre valant à elle toute seule plus de 400€ :spamafote:

 

Vis-à-vis des concessions, j'ai fait poser la ligne par celle de Rouen - mais c'est vraiment parce que je n'ai pas pas de pont élévateur :whistle:

Par contre l'admission, je l'ai fait moi même car c'était à ma portée ;)

 

 

Ah oui! C'est effectivement très coûteux pour 20ch supplémentaires. Mais cela n'était pas ton objectif premier je suppose sinon tu aurais opté pour une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla661PN

non, pas de keyless :nanana:

 

 

eh bé non :non:

 

 

heureusement qu'il y en a qui suivent :lol:

 

 

et oui, si l'on commande en France, l'option alarme retire le keyless :hum:

par contre, en import c'est jouable ;)

la cause: il y a 2 codes pour l'option keyless: celui avec alarme, et celui sans

et Seat France a collé le keyless de série mais le code de celui sans alarme :evil:

résultat quand il y a l'option alarme, ça fait une incompatibilité :fou: et bien sûr pas moyen de changer par le bon code :mad:

 

 

en fait, ça ne me gêne pas de ne pas avoir le keyless :ange:

à vrai dire, ça me rassure :) le fait de ne pas avoir à prendre plein de précaution pour ne pas se faire pirater la voiture, m'arrange plutôt bien :sarcastic:

 

 

merci pour les infos :jap:

Du coup je vais peut-être faire comme toi et conserver l'alarme. Coup double au niveau sécurité, c'est cohérent quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

D'un autre côté une alarme tu peux la rajouter et avoir quelque chose de mieux que l'origine comparé au keyless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

Je penses pas que ca va limiter le mec qui veut vraiment voler ta caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

si l'on compare à une reprog: horriblement cher :eek:

 

la ligne Akra complète avec le cata sport est à ~3800€ (prix public) - le silencieux vaut à lui tout seul ~1900€ (toujours prix public)

je l'ai touché avec une petite réduction mais ça reste cher :mouais:

 

pour l'admission VW racing, j'en ai eu pour un ~800€ - la boite à air et son filtre valant à elle toute seule plus de 400€ :spamafote:

 

Vis-à-vis des concessions, j'ai fait poser la ligne par celle de Rouen - mais c'est vraiment parce que je n'ai pas pas de pont élévateur :whistle:

Par contre l'admission, je l'ai fait moi même car c'était à ma portée ;)

 

Une question. Pourquoi un silencieux si l'objectif est de faire un plus joli et plus fort bruit? La ligne Akra complète ne peut être installeée sans silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Si tu peux mais faut couper la ligne c'est dommage

 

Je crois avoir compris. La ligne complète à 3800€ intègre le silencieux. Je pensais que c'était 3800€ + 1900€ d'où ma question sur le silencieux.

Désolé pour les questions bêtes. La ligne c'est pour le son principalement et au passage une dizaine de chevaux supplémentaires.

Et l'admission VW racing et la boite à air et son filtre, c'est uniquement pour les performances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non c'est bien 3 800€ ligne complete compris silencieux ou 1 900€ juste le silencieux appelé slip-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Et l'admission VW racing et la boite à air et son filtre, c'est uniquement pour les performances? Tu ne m'as pas dit. Je ne vois pas trop à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Bah pas vraiment d'idée mais perso j'ai mis un filtre a air lavable dans la boite d'origine sa suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

Et l'admission VW racing et la boite à air et son filtre, c'est uniquement pour les performances? Tu ne m'as pas dit. Je ne vois pas trop à quoi ça sert.

 

 

La voiture respire mieux mais à 300ch, l'apport n'est flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture respire mieux mais à 300ch, l'apport n'est flagrant...

oui, +~20cv par rapport à 300, ce n'est pas transcendant car ce n'est même pas 10% :)

ça se sent surtout quand on monte dans les tour ;) car à bas régime en mode pépère, évidement c'est imperceptible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après le passage chez DC Covering:

 

20170424_162659.jpg

 

20170424_162649.jpg

 

20170424_181105.jpg

 

20170424_181116.jpg

 

20170424_181306.jpg

 

20170424_181130.jpg

 

20170424_181234.jpg

 

20170424_181213.jpg

 

20170424_181158.jpg

 

20170424_181151.jpg

il y a eu:

- XPEL sur capot, pare-chocs, phare et montants de portes

- covering carbone sur l'arrière du toit

- covering carbone sur les bas de caisse de 280/290

 

quand elle sera dispo en CC, y'aura aussi un covering carbone sur la lame avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après le passage chez DC Covering:

 

20170424_162659.jpg

 

20170424_162649.jpg

 

20170424_181105.jpg

 

20170424_181116.jpg

 

20170424_181306.jpg

 

20170424_181130.jpg

 

20170424_181234.jpg

 

20170424_181213.jpg

 

20170424_181158.jpg

 

20170424_181151.jpg

il y a eu:

- XPEL sur capot, pare-chocs, phare et montants de portes

- covering carbone sur l'arrière du toit

- covering carbone sur les bas de caisse de 280/290

 

quand elle sera dispo en CC, y'aura aussi un covering carbone sur la lame avant

 

 

 

Ptit covering carbone qui va bien !!!! J'adore alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Toujours aussi jolie cette Cupra SC, mais je ne suis pas fan du covering sur les BDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

Très beau Covering, je vais bientôt recevoir ma cupra et j'aimerais avoir votre avis sur la protection ceramic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ça !!

 

Ca vaut combien à peu près ? Le film sur le par-choc m'aurais évité les deux impacts (de cailloux surement) que j'ai; donc un qui à gratté la peinture jusqu'a la partie noire en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Covering, je vais bientôt recevoir ma cupra et j'aimerais avoir votre avis sur la protection ceramic ?

Honnêtement, la protection céramique ne te protège pas des impacts sur le capot/pare-chocs :non:

Par contre, ça te permet d'avoir une voiture toujours étincelante et hyper facile à nettoyer ;)

L'idéal serait d'avoir les 2: XPEL sur l'avant pour les impacts et traitement sur le reste

Sur les voiture de prestige, y'en a qui font du XPEL intégral :eek: mais bon, ce n'est pas le même tarif, mais ça reste rien comparé au prix de la voiture :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin402vX

Honnêtement, la protection céramique ne te protège pas des impacts sur le capot/pare-chocs :non:

Par contre, ça te permet d'avoir une voiture toujours étincelante et hyper facile à nettoyer ;)

L'idéal serait d'avoir les 2: XPEL sur l'avant pour les impacts et traitement sur le reste

Sur les voiture de prestige, y'en a qui font du XPEL intégral :eek: mais bon, ce n'est pas le même tarif, mais ça reste rien comparé au prix de la voiture :sarcastic:

 

 

Merci pour l'infos, je penses partir sur la Ceramic apres pr le covering partiel. Effectivement, j'ai vu un covering sur une lambo...c'était magnifique mais effectivement c'est un autre prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...