Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Deux options pour sièges avants différents:

Les sièges avant Actifs (455) travaillent au niveau de l'assise une motorisation d'un mécanisme fait bouger le bassin en alternance pour ne pas avoir de courbatures lors de long trajets.

 

Le Réglage Actif de la largeur des dossiers avant(4MF) travaillent eux sur les côtés du dossier des sièges avant,se gonflent et dégonflent dans les virages. Les deux options sont différentes et ne sont pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Tractéos, t'as vraiment pas de goût pour les pseudos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp146Wa

Bonjour,

quelqu'un a-t-il deja changé ses ampoules d'anti-brouillard sur un pack M pour des ampoules blanches à la place de jaunes d'origine?

Je me suis apperçu ce week qu'on est pas obligé de démonter le pare-choc avant pour y acceder. Il suffit de démonter le phare avant et on a accès à la connectique de l'anti-brouillard.

Je souhaitais savoir quel type d'ampoule prendre pour rendre bien blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Bonjour,

quelqu'un a-t-il deja changé ses ampoules d'anti-brouillard sur un pack M pour des ampoules blanches à la place de jaunes d'origine?

Je me suis apperçu ce week qu'on est pas obligé de démonter le pare-choc avant pour y acceder. Il suffit de démonter le phare avant et on a accès à la connectique de l'anti-brouillard.

Je souhaitais savoir quel type d'ampoule prendre pour rendre bien blanc.

 

 

j'avais changé mon ampoule car j'en avais une de grillée,

Moi j'avais levé ma voiture sur un pont (tu peux aussi sur chandelle ou cric) et démonter le cache qui est sous le parchoc, tu auras alors accès sans démonter le phare.

Le type d'ampoule c'est HB3 (ou HB4) je me souviens plus.

Pour avoir un truc le plus blanc possible prend du OSRAM NightBreaker (ou Philips Bluevision)

J'ai mis du OSRAM NightBreaker sur mes anti-brouillard et feux de route, je peux te dire que ça envoi...

 

Donc verifie avant sur le manuel quelle est la réf de l'ampoule (HB3 ou HB4) et en fonction prends

soit ça :

http://www.ebay.com/itm/OSRAM- [...] 2c6a428fcd

 

ou ça :

http://www.ebay.com/itm/OSRAM- [...] 2c6063ad31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

L'extérieur me parait pas mal du tout. bien.gif.e908db139f017b46065f066412ddab5e.gif

Pour l'intérieur, faudrait voir en réel, car des photos de téléphone portable, qui plus est au flash, ça aide pas à bien rendre compte de la réalité. bah.gif.a32248a38ad7b03fa0183f0b4ecf6a20.gif

 

 

C'est ce que je me dis pour ce Z4 situé assez loin de chez moi mais dont le prix est très attractif pour un 35is.

 

http://www.bmw-occasion.fr/_img/vehicules_360x270/5526_434735_photo_ext_arr.jpghttp://www.bmw-occasion.fr/_img/vehicules_360x270/5526_434735_photo_ext.jpghttp://www.bmw-occasion.fr/_img/vehicules_360x270/5526_434735_photo_int.jpg

 

 

Je pars au pays du soleil levant dimanche mais je pense que si elle est encore là à mon retour j'essayerai d'aller la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 525 est partie aujourd'hui, snif, j'espère y revenir plus tard mais aujourd'hui j'ai d'autres priorités, bonne route à tous en E60.jap.gif.da0f430d50f8df92fef2179fe75d8ea7.gif

 

Si quelqu'un interessé par des barres de toit bmw pour la E60, faite moi signe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Ma 525 est partie aujourd'hui, snif, j'espère y revenir plus tard mais aujourd'hui j'ai d'autres priorités, bonne route à tous en E60.jap.gif.a35c010434305464f834e20d9d1860dc.gif

 

Si quelqu'un interessé par des barres de toit bmw pour la E60, faite moi signe. ;)

 

Tu reviendras peut être sur une F10 plus tard ;)

La décôte fait son œuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

C'est ce que je me dis pour ce Z4 situé assez loin de chez moi mais dont le prix est très attractif pour un 35is.

 

http://www.bmw-occasion.fr/_img/vehicules_360x270/5526_434735_photo_ext_arr.jpghttp://www.bmw-occasion.fr/_img/vehicules_360x270/5526_434735_photo_ext.jpghttp://www.bmw-occasion.fr/_img/vehicules_360x270/5526_434735_photo_int.jpg

 

 

Je pars au pays du soleil levant dimanche mais je pense que si elle est encore là à mon retour j'essayerai d'aller la voir.

 

 

L'intérieur rouge chez BMW est superbe je trouve. Par contre celle la je la trouve un peu trop de km pour le prix elle approche doucement des 100000km (environ un peu plus de 70000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

L'intérieur rouge chez BMW est superbe je trouve. Par contre celle la je la trouve un peu trop de km pour le prix elle approche doucement des 100000km (environ un peu plus de 70000km)

 

Des 35is ça ne court pas les rues et sont souvent à vendre bien plus cher.

Le kilométrage est élevé - cela explique en partie le prix - elle n'a même pas 2 ans mais je préfère ce cas de figure plutôt qu'au contraire un véhicule de 5 ans et 20000km.

Plus important est de voir son état, comment elle a été traitée, son suivi, l'absence d'accident...

De toute façon si je me décidais à mon retour du Japon, l'obtention d'une extension de garantie VN à 5 ans serait une condition préalable à l'achat. (second anniversaire en avril)

Je sais trop bien comment certains font l'impasse sur le rodage, les échéances, le temps de chauffe... hors de question que je joue à la roulette russe avec ce genre de voiture biturbal en occasion si je ne peux pas être couvert.

Si BMW ne propose pas l'extension (ils seraient plus strictes qu'avant sur ce point), voyant rouge pour moi et je ne cherche pas d'avantage à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Si j'ai bien lu sur internet pour remplacer un parechoc avant/arrière sur une e60 LCI, il faut changer les PDC par des phases 1 simplement ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YL6025jK

Bonjour à tous

Sur ma Facel 3 l'éclairage intérieur par ouverture des portieres a disparu.

Où sont situés les plafonniers? Peut on me mettre une photo?

Merci

YL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour à tous Sur ma Facel 3 l'éclairage intérieur par ouverture des portieres a disparu. Où sont situés les plafonniers? Peut on me mettre une photo? Merci YL

 

Les plafonniers se trouvent au dessus de ta tête :jap:

 

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic262QV

Bonjour,

 

je cherche l'essai vidéo de caradisiac de la bmw serie E60 restylé et non restylé,

 

et que pensez vous de ce modèle (525d ou 530d)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu sur internet pour remplacer un parechoc avant/arrière sur une e60 LCI, il faut changer les PDC par des phases 1 simplement ?

 

Merci à tous

 

Tu veux remplacer des PC classiques par des pack M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Je commence à désespérer, une 530i LCI, dans le genre introuvable ça se pose là. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je commence à désespérer, une 530i LCI, dans le genre introuvable ça se pose là. :/

 

Le mazoil c'est plus mieux y t'ont dit au gouvernement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Surtout si tu veux quelques options.

Trouver les options/la couleur qu'on veut, c'est même pas le sujet en fait : il n'y en a pas une sur LBC, 0 dans le réseau, une sur la centrale (un touring qui est là depuis des mois), une dans un dépôt vente à Cannes avec des porte-plaques (origine ?). L'Allemagne propose un peu plus de choix (mais pas autant que j'aurais cru), ça implique de maîtriser un peu la langue (c'est pas mon cas) et de se taper au moins un A/R pour aller voir la voiture (et je suis pas trop frontalier :L )

 

Le mazoil c'est plus mieux y t'ont dit au gouvernement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Si je dois passer au mazout faute de trouver ce que je veux, je laisse tomber et j'achète un déplaçoir quelconque à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Je connais, c'est facturé 1500€ hors frais de rapatriement. Sur une voiture à 100K c'est peanuts, sur ce que je vise c'est clairement pas un bon calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

1500€ même sur une voiture a 20-25000e ça se ressent pas, surtout si tu cherches à tout prix une motorisation en particulier et qui de plus est introuvable en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

1500€ même sur une voiture a 20-25000e ça se ressent pas, surtout si tu cherches à tout prix une motorisation en particulier et qui de plus est introuvable en France.

Je ne suis clairement suis pas prêt à jeter 1500€ par la fenêtre pour acheter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Personne sur le topic n'a fait le rajout de parechoc M sur une e60 LCI (origine bmw ...) par hasard ? Car il me semble que quelques pièces doivent être rajouté en plus des différences de capteur pdc ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Surtout si tu veux quelques options.

Trouver les options/la couleur qu'on veut, c'est même pas le sujet en fait : il n'y en a pas une sur LBC, 0 dans le réseau, une sur la centrale (un touring qui est là depuis des mois), une dans un dépôt vente à Cannes avec des porte-plaques (origine ?). L'Allemagne propose un peu plus de choix (mais pas autant que j'aurais cru), ça implique de maîtriser un peu la langue (c'est pas mon cas) et de se taper au moins un A/R pour aller voir la voiture (et je suis pas trop frontalier :L )

 

 

 

Si je dois passer au mazout faute de trouver ce que je veux, je laisse tomber et j'achète un déplaçoir quelconque à pas cher.

 

 

Tu as celle-ci dans le réseau. Certes ce n'est pas une Lci => http://www.bmw-occasion.fr/?key=value&key2=value2

 

Si j'ai bien compris une 530i en Lci est un objet rare love.gif.7034cee7647fc38355588a8287dd8206.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...