Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut Alex,

Je rajouterai

Vends BMW 525D E60 LCI PHASE 2 année 2008 finition édition pack luxe, origine France

intérieur cuir nappa étendu noir électrique chauffant à mémoire

Je remplacerai par :

Intérieur cuir nappa noir

Sièges conforts (option à plus de 2000 €) avec de nombreux réglages, chauffants à mémoires

régulateur de vitesse avec fonction freinage

--> régulateur de vitesse actif avec choix de la distance

Je rajouterai feux arrière a led

 

 

je pourrais effectivement rajouter ces quelques détails sauf origine france car elle vien d'allemagne à la base, mais à été vendue en seconde main par une concession allemande à un français frontalier comme moi ;)

 

pour les sièges confort oui,

 

par contre comme le précise S, c'est juste la fonction freinage, pas le régulateur actif, c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Salut Alex,

Je rajouterai

Vends BMW 525D E60 LCI PHASE 2 année 2008 finition édition pack luxe, origine France

intérieur cuir nappa étendu noir électrique chauffant à mémoire

Je remplacerai par :

Intérieur cuir nappa noir

Sièges conforts (option à plus de 2000 €) avec de nombreux réglages, chauffants à mémoires

régulateur de vitesse avec fonction freinage

--> régulateur de vitesse actif avec choix de la distance

Je rajouterai feux arrière a led

 

 

t'es toujours vivant toi :lol: ?

ça fait 4ans que je t'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

20k€ une M5 ? faut pas avoir peur.

à 20k€ je dirais une belle 550i bien plus récente que sa 545i "M2" alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

C'est clair... D'autant qu'avec la SMG faut pas avoir peur... Quant au pack M2, me semble que ce soit un pack M simplement car le M2 s'est arrêté en même temps que l'E46, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... D'autant qu'avec la SMG faut pas avoir peur... Quant au pack M2, me semble que ce soit un pack M simplement car le M2 s'est arrêté en même temps que l'E46, non???

 

 

 

Le pack m2 a existé de septembre 2001 lors du premier restylage de l'E46 jusqu’à l’arrêt de cette dernière .option a 3500€ a l’époque chez BMW. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

H-8 avant le départ de ma voiture, ça me fait vraiment bizarre j'ai passé quand meme 1/3 de ma vie avec cette voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

 

t'es toujours vivant toi :lol: ?

ça fait 4ans que je t'ai pas vu

LOL Salut X, yes still alive !!

toujours en C5 mode matignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-8 avant le départ de ma voiture, ça me fait vraiment bizarre j'ai passé quand meme 1/3 de ma vie avec cette voiture :cry:

 

 

Ah oui, quand même, c'est vrai qu'on s'attache !

En attendant la F10, tu fais comment ?

Parce que tu risques d'attendre pas mal de temps de trouver la perle rare ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

techniquement oui, mais sur le plan "affectif" quand on passe presque 9 ans sur une voiture on s'y attache beaucoup, c'est difficile de s'en séparrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement oui, mais sur le plan "affectif" quand on passe presque 9 ans sur une voiture on s'y attache beaucoup, c'est difficile de s'en séparrer

+++ Oui je comprend et connais ça . :jap:

Avec le temps ça passe et après faut acheter une nouvelle caisse c'est sûr. Sinon t'oubliera pas la vente du jour. alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Ou alors faut plus les garder si longtemps c'est un faite pour le côté sentimental .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement oui, mais sur le plan "affectif" quand on passe presque 9 ans sur une voiture on s'y attache beaucoup, c'est difficile de s'en séparrer

 

 

 

j'ai jamais gardé une voiture 9 ans :ange: ,

 

mon record c'est mon E60, le mois prochain ça fera 3 ans et même si elle est en vente, c'est vrai que je m'y suis attaché et je l'ai un peu modifiée à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai jamais gardé une voiture 9 ans :ange: ,

 

mon record c'est mon E60, le mois prochain ça fera 3 ans et même si elle est en vente, c'est vrai que je m'y suis attaché et je l'ai un peu modifiée à mon goût

Le problème c'est que les années passent vites à leurs volants. Si bien que d'une révision à l'autre .., ben c'est deux ans quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les années passent vites à leurs volants. Si bien que d'une révision à l'autre .., ben c'est deux ans quoi. ;)

 

 

oui c'est clair ça passe, et puis en avançant dans la vie les priorités changent, et les finances aussi,

 

j'ai toujours rêvé étant jeune d'avoir une M3, et finalement j'en ai eu 2, mais on peut rien anticiper donc je comprends que la E60 de xdriver était en soit une belle auto, très attachante et dans laquelle il a mis beaucoup d'énergie, d'argent et de passion, j'était aussi comme ça il y a quelques années, mais maintenant j'ai pris un peu de recul là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est clair ça passe, et puis en avançant dans la vie les priorités changent, et les finances aussi,

 

j'ai toujours rêvé étant jeune d'avoir une M3, et finalement j'en ai eu 2, mais on peut rien anticiper donc je comprends que la E60 de xdriver était en soit une belle auto, très attachante et dans laquelle il a mis beaucoup d'énergie, d'argent et de passion, j'était aussi comme ça il y a quelques années, mais maintenant j'ai pris un peu de recul là dessus

 

*Oui moi c'est d'ailleurs uniquement une passion la voiture.Car sinon elle me sert à rien la voiture en usage courant. Donc tout ce qui l'entour aussi comme les cires et lustrants d'entretiens font parties du même jeux passionnel. Après elle reste aussi pour les W-D et CP pour le plaisir de la sortir de temps à autres et de rouler un peu bref.

 

 

Ah oui aussi les priorités comme tu le dis.. Avec enfants petits et sans enfants. Berline ou break ou à contrario spider deux places ou cabriolets sport.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, pas inintéressante. :bien:

Je vois bien depuis quelques temps les essences remontent pas mal en flèche question tarif.

Tout comme C"'ptain de Porsche 997 !! :ange: ..

 

 

Celle-ci me fait vraiment craquer dommage trop cher pour l'année ., mais je suis aller la voir elle est comme une neuve.. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Configu exactement comme je recherchais il y a quelques mois. A savoir son cuir clair, peinture gris foncé et les options assez importantes pour une popo C4S.

Bref 13 000km première main c'est un gros plus aussi.Rien à jeter sur celle là. Aussi neuve que son volant cuir clair c'est dire de son l'état ..

 

http://www.bmw-occasions-nice. [...] /61787595/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Je vois bien depuis quelques temps les essences remontent pas mal en flèche question tarif.

Tout comme C"'ptain de Porsche 997 !! :ange: ..

 

 

Celle-ci me fait vraiment craquer dommage trop cher pour l'année ., mais je suis aller la voir elle est comme une neuve.. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Configu exactement comme je recherchais il y a quelques mois. A savoir son cuir clair, peinture gris foncé et les options assez importantes pour une popo C4S.

Bref 13 000km première main c'est un gros plus aussi.Rien à jeter sur celle là. Aussi neuve que son volant cuir clair c'est dire de son l'état ..

 

http://www.bmw-occasions-nice. [...] /61787595/

 

 

Attend un peu X, va bientôt y avoir une F10 550i à vendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attend un peu X, va bientôt y avoir une F10 550i à vendre :ddr:

Non elle est trop cher pour moi cette popo. Ensuite elle arrive presque dans les tarifs de la phase 2 et d'une boite PDK.Cela mis à part elle est vraiment belle belle belle comme le jour si cloclo serait encore là .C'est ce qu'il dirait en la voyant humour lol.. :lol:

 

Mais l'idée du dépôt vente à ma concession m'a frôlé un instant l'esprit..

J'aime beaucoup la 550ix aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Non elle est trop cher pour moi cette popo. Ensuite elle arrive presque dans les tarifs de la phase 2 et d'une boite PDK.Cela mis à part elle est vraiment belle belle belle comme le jour si cloclo serait encore là .C'est ce qu'il dirait en la voyant humour lol.. :lol:

 

 

Ouai ben si c'est pas celle là ça sera une autre .... :ange:

 

Tu faisais autant de recherches juste après avoir acquis ta 530I ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai ben si c'est pas celle là ça sera une autre .... :ange:

 

Tu faisais autant de recherches juste après avoir acquis ta 530I ????

Je regarde toujours les voitures c'est une passion chez moi. Et si j'ai le coup de coeur ou trouver une perle vraiment rarissime je suis prêt a bouger quoi.

Moi même si j'ai vendu ma caisse je ne suis pas tenue d'en avoir une de suite donc là c'est un atout ..Auto passion qui dort au garage pour ainsi dire celle-ci ou la prochaine c'est pareil pour moi, faut juste qu'elle entre dans mon box et budget actuel. Là c'est pas si simple ça aussi..

 

PS: j'ai mis beaucoup de temps pour la E/60 530i, car je recherchais exclusivement une 535i F10 avec autant d'options qu'elle et depuis 2011. Jamais trouvé . Alors c'est juste au moment de prendre une 911 qu'elle me tombe dessus la 550ix. En plus complétement la configuration que je voulais au départ..Voila pourquoi tous ce temps perdu ,enfin passé avec la 530i. Mais je ne le regrette pas vraiment elle me le rendait bien cette voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien depuis quelques temps les essences remontent pas mal en flèche question tarif.

Tout comme C"'ptain de Porsche 997 !! :ange: ..

 

 

Celle-ci me fait vraiment craquer dommage trop cher pour l'année ., mais je suis aller la voir elle est comme une neuve.. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Configu exactement comme je recherchais il y a quelques mois. A savoir son cuir clair, peinture gris foncé et les options assez importantes pour une popo C4S.

Bref 13 000km première main c'est un gros plus aussi.Rien à jeter sur celle là. Aussi neuve que son volant cuir clair c'est dire de son l'état ..

 

http://www.bmw-occasions-nice. [...] /61787595/

 

 

Effectivement bien trop chère pour une Phase 1, surtout vendue hors réseau donc pas de PA. Je veux bien que les 4S BVM soient rares mais là ils se touchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est trop cher pour moi cette popo. Ensuite elle arrive presque dans les tarifs de la phase 2 et d'une boite PDK.Cela mis à part elle est vraiment belle belle belle comme le jour si cloclo serait encore là .C'est ce qu'il dirait en la voyant humour lol.. :lol:

 

Mais l'idée du dépôt vente à ma concession m'a frôlé un instant l'esprit..

J'aime beaucoup la 550ix aussi. :jap:

 

 

Le gap qu'ont prises les Ph1 s'est répercuté sur les Ph2 : une 4S équipée, pas trop kilométrée, tu seras autour des 70k :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gap qu'ont prises les Ph1 s'est répercuté sur les Ph2 : une 4S équipée, pas trop kilométrée, tu seras autour des 70k :(

 

Et ouais c'est des malades .Sinon j'ai trouvé une 2009 pdk faible km mais en Carrera S pour 62K€ . Et j'en reviens à me poser la question sur cette 2006 flambante boite manu" ..Elle me bote pour ce côté là sachant que je roulerai aussi peu par ans comme à mon habitude ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est des malades .Sinon j'ai trouvé une 2009 pdk faible km mais en Carrera S pour 62K€ . Et j'en reviens à me poser la question sur cette 2006 flambante boite manu" ..Elle me bote pour ce côté là sachant que je roulerai aussi peu par ans comme à mon habitude ..

 

 

Pour le coup, la S-PDK phase 2 est plutôt pas mal placée côté prix si le km est raisonnable et les équipements présents

 

Si tu es un accro de la BVM, why not mais sincèrement la PDK c'est un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup, la S-PDK phase 2 est plutôt pas mal placée côté prix si le km est raisonnable et les équipements présents

 

Si tu es un accro de la BVM, why not mais sincèrement la PDK c'est un régal

Oui préférence à la PDK c'est clair :jap: . La boite mécanique sur la 911 est trop dure au niveau de l'embrayage .Cela dit Flat 06 m'a dit que généralement quand l'embrayage devient dure c'est qu'il est bon a changer avec Butée et mécanisme..

Je vois les bienfaits de ma boite huit à palette au volant c'est hyper top franchement aucun reproche à lui faire lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif .. Donc si je passe un jour sur une 911 c'est une PDK quitte a rajouter un peu encore mais bon il y a des limites aussi..

 

Regarde là une C4 S PDK de 2010, mais plus de km évidement..Choix à faire par rapport a la 2006 qui à que 13 000km tarif similaire ?.Question?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 91058.html

 

Celle là de 2006 en rapport vu le km et moins bien que celle de Nice je trouve.Même si elle a les freins céramique , manque les sièges sport électrique aussi Bref un peu moins cher aussi mais les km en rapport !!..

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 02561.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...