Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cap841St

Trombi E60

 

 

C

 

captain cook

 

530da Luxe, de 06/2006

 

 

Principales Options :

Silver gray, sièges confort, HUD et connexion Ipod...

 

 

Ah, eh bien j'avais oublié 2 options (pas très importantes en tout cas) : - sièges chauffants - Préparation bluetooth. Le reste est inclu dans le pack luxe - GPS 16/9, PDC, etc..... Si tu veux complêter ma fiche ............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

530 DA de 2004

Principales options: Toit-ouvrant,direction active, xenon directionnels, gps 4:3, pdc av arr

 

P5240278.jpg.46c097b7a221474a959e051838d45c1d.jpg

 

P5240270.jpg.4493c2457f18a6650316f60543fc3b18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

Desole leboss j'avait pas vue que tu avait deja mit la mienne dans le trombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

MANUELE, tu n'a toujours pas trouvé tes caches lave phare, ou c'est une ancienne tof?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

MANUELE, tu n'a toujours pas trouvé tes caches lave phare, ou c'est une ancienne tof?

 

 

Toujours les vieilles photos regarde dans le trombi y a des photos de cette été et ils y sont. Je referait des photos mais ma

voiture est actuellement chez bmw en reparation.

IMAG0223.jpg.6128b1cab9730152b09f53ff561c78cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Lalav

E61 530da Luxe Saphirschwartz de mars 2005.

Principales options: Direction active, Head Up Display, Sièges confort, HIFI system, attelage, PDC, Xenons adapt...

_________________________________________________________________________________________________

4.jpg.f6c8f6a93c76b69eae4f709ea160b730.jpg

 

6.jpg.f7187b9a66406859476185dbada9418c.jpg

 

9.jpg.80deccabeeb394ec14e6bab75e3b272a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Lalav

E61 530da Luxe Saphirschwartz de mars 2005.

Principales options: Direction active, Head Up Display, Sièges confort, HIFI system, attelage, PDC, Xenons adapt...

_________________________________________________________________________________________________

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112776/4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112776/6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112776/9.jpg

 

 

Elle serait parfaite avec le to pano.

 

Ah les sièges conforts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Toujours les vieilles photos regarde dans le trombi y a des photos de cette été et ils y sont. Je referait des photos mais ma

voiture est actuellement chez bmw en reparation.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544033/IMAG0223.jpg

 

 

 

Comment se fait-il qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'elle avait encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

 

Elle serait parfaite avec le to pano.

 

Ah les sièges conforts...

 

Oui tu l'as dit.

J'aurais bien aimé aussi le chassis dynamic à la place de la TNT par exemple. Un tout petit peu plus utile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

Oui tu l'as dit.

J'aurais bien aimé aussi le chassis dynamic à la place de la TNT par exemple. Un tout petit peu plus utile... ;)

 

 

ah moi j'ai meme pas la tv alors que j'ai le gps 16/9 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Oui tu l'as dit.

J'aurais bien aimé aussi le chassis dynamic à la place de la TNT par exemple. Un tout petit peu plus utile... ;)

 

 

C'est quoi la direction active?

 

Et le chassis dynamique c'est quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

ah moi j'ai meme pas la tv alors que j'ai le gps 16/9 pro

 

 

Y a des modules TV sur ebay. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Moi aussi j'ai le GPS 16/9 pro mais le proprio précédent avait les moyens de mettre 1700 € dans la TV TNT, il l'a fait !!

La direction active c'est un asservissement supplémentaire qui fait qu'en manoeuvre en ville ou pour se garer, le volant va d'une butée à une autre en 1/2 tour de celui-ci et plus tu roule vite plus l'assistance se raidit et plus l'amplitude s'agrandit, histoire de ne pas partir en tonneau au moindre coup de volant à 150. C'est super bien expliqué sur le site BMW France. Le chassis actif, c'est un petit peu comme l'hydractive citroên mais en comment dire... en BM quoi ! Donc chassis typé ultra sport si conduite rapide sur petite route de Corse (ça te dit qq chose SLM3 ??) ou très confort sur long ruban d'autoroute parfaitement lisse et sans virage. Là aussi plus d'explications sur la rubrique technique du site BMW France.

 

Infos copiées collées du site BMW

Direction active (Active front stearing):

Relie les lignes droites et les courbes.

La direction active AFS.

Pour une sensation de direction souveraine à vitesse élevée et une manœuvre de stationnement aisée : la direction active AFS (option) adapte l’effet de l’angle de braquage à la vitesse via un engrenage planétaire. Plus la vitesse est réduite, plus la direction est directe. Pour plus de sensations dans la rue, un plaisir de conduire accru en lignes droites et en courbes ainsi qu’un stationnement plus aisé.

Chassis actif (Dynamic Drive):

Une question de penchant.

Le Dynamic Drive.

Le système de train roulant actif Dynamic Drive pose de nouvelles références en accentuant la précision de conduite. Lors d’une conduite dynamique en virage, il procure sur demande une stabilité de roulis élevée et un plus grand confort de conduite. Les mouvements latéraux (roulis) du véhicule sont réduits au minimum au moyen de stabilisateurs actifs sur les essieux. Vous apprécierez ainsi chaque nouveau virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

 

Franchement super sympa leboss tu a fait un jolie trombia3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

merci d'avoir pris le pris le soin de le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

 

Franchement super sympa leboss tu a fait un jolie trombia3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

merci d'avoir pris le pris le soin de le faire :jap:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Franchement super sympa leboss tu a fait un jolie trombia3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

merci d'avoir pris le pris le soin de le faire :jap:

 

 

 

Super idée...

 

Bien vu le BOSS!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Moi aussi j'ai le GPS 16/9 pro mais le proprio précédent avait les moyens de mettre 1700 € dans la TV TNT, il l'a fait !!

La direction active c'est un asservissement supplémentaire qui fait qu'en manoeuvre en ville ou pour se garer, le volant va d'une butée à une autre en 1/2 tour de celui-ci et plus tu roule vite plus l'assistance se raidit et plus l'amplitude s'agrandit, histoire de ne pas partir en tonneau au moindre coup de volant à 150. C'est super bien expliqué sur le site BMW France. Le chassis actif, c'est un petit peu comme l'hydractive citroên mais en comment dire... en BM quoi ! Donc chassis typé ultra sport si conduite rapide sur petite route de Corse (ça te dit qq chose SLM3 ??) ou très confort sur long ruban d'autoroute parfaitement lisse et sans virage. Là aussi plus d'explications sur la rubrique technique du site BMW France.

 

Infos copiées collées du site BMW

Direction active (Active front stearing):

Relie les lignes droites et les courbes.

La direction active AFS.

Pour une sensation de direction souveraine à vitesse élevée et une manœuvre de stationnement aisée : la direction active AFS (option) adapte l’effet de l’angle de braquage à la vitesse via un engrenage planétaire. Plus la vitesse est réduite, plus la direction est directe. Pour plus de sensations dans la rue, un plaisir de conduire accru en lignes droites et en courbes ainsi qu’un stationnement plus aisé.

Chassis actif (Dynamic Drive):

Une question de penchant.

Le Dynamic Drive.

Le système de train roulant actif Dynamic Drive pose de nouvelles références en accentuant la précision de conduite. Lors d’une conduite dynamique en virage, il procure sur demande une stabilité de roulis élevée et un plus grand confort de conduite. Les mouvements latéraux (roulis) du véhicule sont réduits au minimum au moyen de stabilisateurs actifs sur les essieux. Vous apprécierez ainsi chaque nouveau virage.

 

 

Merci trop cool, je serais moins con ce soir! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

QUESTION MODIFIEE - Avis aux proprios de jantes équipées d'origine RUNFLAT :

 

Est-ce que vous avez déjà mis des gommes normales sur vos jantes équipées de RUNFLAT à l'origine (sur les mêmes jantes)?

 

Si oui, no soucy???

 

Si non, pourquoi?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Moi non mais j'y penserai sérieusement le moment venu. Pour l'instant les RF que j'ai actuellement ont 6000 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Dis moi, tu lalav combien de fois ta voiture ? :buzz:

 

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

sonysko.gif.673808c0a8d331eff0b3ad06e650357f.gif

 

 

Bien vu Sonysko :p

J'accepte avec le sourire.

J'ai pris ce pseudo car le précédent était Labourre :non:

On m'a fait le coup sur un forum sur la femelle du chat !! :lol:

 

sonysko.gif.673808c0a8d331eff0b3ad06e650357f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal304Ub

Nous nous égarons...

Une question: lorsque vous activez dans l'iDrive l'éclairage diurne, est-ce que vous n'avez que les led des paupières + les angel eyes qui s'allument ou les codes aussi car moi du coup j'ai les xénons allumés en permanence. Du coup je désactive cette fonction. Et vous ?

Autre question puisqu'on est le 1er octobre, faites-vous partis des gens qui ont la grande classe de mettre leur gilet fluo réglementaire sur le dossier du passager, bien en évidence sur le cuir de nos belles !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Nous nous égarons...

Une question: lorsque vous activez dans l'iDrive l'éclairage diurne, est-ce que vous n'avez que les led des paupières + les angel eyes qui s'allument ou les codes aussi car moi du coup j'ai les xénons allumés en permanence. Du coup je désactive cette fonction. Et vous ?

 

 

Je crois que c'est idem pour la mienne. Faut que je regarde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Moi non mais j'y penserai sérieusement le moment venu. Pour l'instant les RF que j'ai actuellement ont 6000 Kms.

 

 

oki

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Avis aux proprios de jantes équipées d'origine RUNFLAT :

 

Est-ce que vous avez déjà mis des gommes normales sur vos caisses?

 

Si oui, no soucy???

 

Si non, pourquoi?

 

Merci pour vos réponses.

 

Franchement les runflat je deconseille fortement avant j'etait en 18" rft et ma voiture etait plus inconfortable que maintenant (en 19" normal) en plus en rft tu a un bruit de roulement desagreable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Franchement les runflat je deconseille fortement avant j'etait en 18" rft et ma voiture etait plus inconfortable que maintenant (en 19" normal) en plus en rft tu a un bruit de roulement desagreable.

 

 

 

Merci.

 

Mais est-ce que tu as des réponses à mes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

 

Merci.

 

Mais est-ce que tu as des réponses à mes questions?

 

Nan moi j'ai changé mes jantes, mais je sais que tu peux mettre des pneus normaux sur des jantes equipée a la base de rft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...