Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

ATTENTION a ce que tu dit ou tu vas te faire plastiquer :ange::ange:

 

 

Ouais je sais..

 

Quand les impôts sont a payer, le centre sautes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Chez les Corse c'est peut être différents :??:

 

J'au une connaisance qui avais acheté en Corse une mustang cab de 71 ou 72, avec 60000km au compteur, alors qu'en réalité le moteur avais plus de 200000km :pfff::pfff: , après je sais pas si je genre d'arnaque se fait souvant en Corse :??:

 

 

Moi je connais un Alsacien, il se met des doigts dans le c.. et après il dit qu'il a les doigts qui p.....

 

J'espère que ce genre de pratique ne se fait pas souvent en Alsace. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Moi je connais un Alsacien, il se met des doigts dans le c.. et après il dit qu'il a les doigts qui p.....

 

J'espère que ce genre de pratique ne se fait pas souvent en Alsace. :p

 

 

Je sais pas faut demander Kawah :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
Invité §aLe840LW

superbe :love::love:

et il coute cher?

 

 

Ben je ne saurais te le dire :/ il était dessus ... cOmme tout le reSte d'ailleurs .. rien changé dessus :)

On a trouvé une bOnne occase bien équipée pour une voiture de fonction .. pour une fois .. merci nos amis allemands :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

J'ai recu ma carte bmw privilege pour le mondial de l'auto est ce que quelqu'un la recu?

Si oui quelle sont ces avantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'ai recu ma carte bmw privilege pour le mondial de l'auto est ce que quelqu'un la recu?

Si oui quelle sont ces avantage?

 

 

Ouais je l'avais eu ya 2 mois ;)

 

C'est pour accéder a la partie VIP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même si mon achat n'est pas pour tout de suite (au mieux dans 1 an, sinon 1 an et demi.... c'est loin !!) j'ai regardé les devis d'assurance et ça m'a fait très peur !!!

 

Donc pour la simulation j'ai mis le mieux que j'espère : 530 DA LUXE Touring, > 2007.

 

Et j'ai eu des devis de 1000 à 2000 EUR par an ! Aujourd'hui, je suis chez Direct Assurance pour mon C4 Picasso Exclusive et je paie 487 EUR, et là ils me proposent 2000 EUR !!!

 

C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir, pour vos modèles respectifs ce que vous payez... Ca me ferait mal quand même 2000 EUR par an...

 

PS : mon bonus est au taquet 0,50.

 

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

chez agf j'en ai pour 900 euros avec 0 franchise all exclusif ! avec un bonus de 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

moi chez axa mais je connais la secretaire:1300 avec bonus de 32 et 8 ans de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

cela depend de ta region egalement moi pour le 93 direct assurance me demande 1150 avec 40%de bonus pour un 530 DA PLUXE de 2004 en tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!

 

MCFly, impressionnant 635 € pour une 535 !!! T'es dans quel région et chez quel assureur ?? ----> mince je me suis trompé avec Kerwen qui a une 535... mais bon 635 pour une 530D c'est plutôt raisonnable !

 

Bon ça me rassure, à priori pour moins de 1000 EUR je devrais trouver...

 

PS : je suis dans le 94 - CRETEIL -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonjour,

 

Même si mon achat n'est pas pour tout de suite (au mieux dans 1 an, sinon 1 an et demi.... c'est loin !!) j'ai regardé les devis d'assurance et ça m'a fait très peur !!!

 

Donc pour la simulation j'ai mis le mieux que j'espère : 530 DA LUXE Touring, > 2007.

 

Et j'ai eu des devis de 1000 à 2000 EUR par an ! Aujourd'hui, je suis chez Direct Assurance pour mon C4 Picasso Exclusive et je paie 487 EUR, et là ils me proposent 2000 EUR !!!

 

C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir, pour vos modèles respectifs ce que vous payez... Ca me ferait mal quand même 2000 EUR par an...

 

PS : mon bonus est au taquet 0,50.

 

Merci pour votre aide !!

 

 

Moi je paye 1200 euros par an (mensualisé) - 0.40. (avec garantie attentat - obligatoire en Corse... :cry: )

 

Par contre, il faut aussi voir les garanties qu'ils te proposent, car moi j'ai de grosses franchises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

635 € pour moi avec 50 % de bonus et E60 de 2005

 

 

 

850€ chez AXA pour mon Touring 535d Pack M Bonus 50%

 

 

Impressionnant vos tarifs les gars... Sérieux. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap841St

:)

 

Je suis aux ACM (Crédit Mutuel) et en RP.

 

J'ai 50% de bonus et je paye 1050 € à l'année en tous risques.

 

Cette cotisation inclue en autre l'abonnement annuel Traqueur, sans franchise au premier accident responsable, la garantie panne immobilisante et la valeur majorée en cas de destruction du véhicule ( 10% la première année et 20% après).

 

Les autres garanties sont classiques (véhicule, conducteur et passagers).

 

La région dans laquelle on habite joue énormément sur le tarif initial. Et je ne suis pas certain que la région parisienne soit la pire. Les Bouches du Rhone, c'est pas mal non plus.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Moi je paye 1200 euros par an (mensualisé) - 0.40. (avec garantie attentat - obligatoire en Corse... :cry: )

 

Par contre, il faut aussi voir les garanties qu'ils te proposent, car moi j'ai de grosses franchises.

 

 

P**** c'est chere en Corse :eek:

 

Mais avec le beau paysage, les petites détails comme celui là, sont vites oublié :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

635 € pour moi avec 50 % de bonus et E60 de 2005

 

 

Et combien de franchise ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

Ouais je l'avais eu ya 2 mois ;)

 

C'est pour accéder a la partie VIP ;)

 

Ok :jap:

 

P.s : J'ai fait une demande a un modo pour qu'il fasse apparaitre le lien du trombi en premiere page comme ca ceux qui veulent voir auront direct acces au trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

 

P.s : J'ai fait une demande a un modo pour qu'il fasse apparaitre le lien du trombi en premiere page comme ca ceux qui veulent voir auront direct acces au trombi ;)

 

 

CoOl :) Merci lekurde et bravOoOooO pour le travail =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker124oP

 

Impressionnant vos tarifs les gars... Sérieux. :(

 

 

 

je viens de vérifier, c'est 885€ avec une franchise de 850€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Merci pour vos réponses !!

 

MCFly, impressionnant 635 € pour une 535 !!! T'es dans quel région et chez quel assureur ?? ----> mince je me suis trompé avec Kerwen qui a une 535... mais bon 635 pour une 530D c'est plutôt raisonnable !

 

Bon ça me rassure, à priori pour moins de 1000 EUR je devrais trouver...

 

PS : je suis dans le 94 - CRETEIL -

 

 

Je suis dans les landes ( 40 ) et à la Matmut en assurance.

L'avantage d'une region tranquille , tarif tranquille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Pour info j'ai mes pare chocs avant et arrière + bas de caisse à vendre (les normeaux biensur) car j'ai fait installer ceux du pack M.

 

Si ça peut servir à quelqu'un qui a sa carrosserie abimé n'hésiter pas à me le faire savoir car les prix seront interressants vu que c'est pour que je m'en débarrasse ;)

 

Le tout est en bon état à part une petite griffe sur le bas du pare choc avant à peine visible et une sur un des bas de caisse. Le reste est casi neuf et la peinture est très bien entretenue.

 

Couleur Saphirswarz métal

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Petite question :

 

Ma E60 arrive à 67000 km et l'indicateur de maintenance me dit de prévoir le remplacement du microfiltre dans 2000 km.

 

Il me semble que ce sont les filtres habitacle non ? filtre à air aussi ou pas ?

 

Eclairer moi un petit peu sur le sujet et les coùts que ça engendre pour ceux qui sont déjà passé par là.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

parlons entretien, moi j'ai l'huile moteur a renouvellé, quelqu'un sait t'il le cout moyen pour une 530d e60? j'ai pris rdv pour la semaine prochaine chez bmw, quand l'huile moteur et renouvellé j'auré un tampon sur mon carnet de suivi? ou comment sa se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

parlons entretien, moi j'ai l'huile moteur a renouvellé, quelqu'un sait t'il le cout moyen pour une 530d e60? j'ai pris rdv pour la semaine prochaine chez bmw, quand l'huile moteur et renouvellé j'auré un tampon sur mon carnet de suivi? ou comment sa se passe?

 

 

 

 

Si tu vas chez BMW directement oui tu auras un tampon ça c'est sûr.

 

Par contre c'est laquelle de révision ? combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

pffftttt, quel bande d'assistés :cry:

tu vas soit chez ton concessionaire et tu prend le catalogue, soit tu cherches ici: (vous trouverez, ou il faut encore le faire à votre place :ange: )

http://local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx

 

 

On a déjà tous essayé (ou presque) le site ... jamais moyen d'avoir accès au catalogue :/

Perso je l'ai reçu d'un sympathique membre du fOrum que je remercie encOre une fois =)

Après je pense que ce n'est qu'informatif et que les prix ne sont pas forcément les mêmes dans toutes les concessions!!

Je n'arrive pas à le télécharger sur le site de ma concession allemande non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

On a déjà tous essayé (ou presque) le site ... jamais moyen d'avoir accès au catalogue :/

Perso je l'ai reçu d'un sympathique membre du fOrum que je remercie encOre une fois =)

Après je pense que ce n'est qu'informatif et que les prix ne sont pas forcément les mêmes dans toutes les concessions!!

Je n'arrive pas à le télécharger sur le site de ma concession allemande non plus :/

 

 

 

comment vous faites? tu cliques sur le departement qui te concerne, tu choisis ton concessionnaire, puis le modèle qui t'interesse et ca vient, je viens d'essayer encore juste avant :??:

 

c'est quoi ta concession allemande?

 

au pif, en IDF:

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/op_pe_bd_Serie5_23243.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...