Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wa_870Zd

c'est un argument de vente mon cher ami !

 

bref messieurs chez ma concession bmw on m'avez signalez y'a 1 mois que mon démarreur commencer a se fatiguer, il est vrai qu'a cette période de plus en plus froide je sentais que mes demarrage n'était plus réactif, donc il voulais la changer pour 450 euros moi j'ai paniquer je me suis dit au non une reparation ?! eh merde donc j'ai refusé de la changer de suite vu que j'ai une garantie européenne (europlus) valable jusqu'en juin 2009 j'ai pris donc mon joli petit carnet de cette garantie et que vois-je demarreur pris en charge, de plus a moins de 50 000 kms elle est couvert a 100% main d'oeuvre + pièces, j'était a mes 48 500 kms vite vite accelerons la demande chez la garantie avant la fin? de quoi bin des 50 000 kms lol, bin comme dit au finale on m'a changer mon démarreur pour 0 ! merci la garantie !

 

questions : c'est normal qu'un démarreur creve déja a 48 000 kms? je précise que je roule que les weeks...

ps: j'ai un pote qui bosse chez freiss, il m'a offert des essuies glace pour la e60 hihi je suis chanceux lol

 

une autre question : a l'arriere la fixation isofix (pour bébé) quelqu'un pourrait me dire comment on peut caché sa? la ceinture elle s'attache au dessus mais le truck qui se clipse sur le sieges il traine?! j'ai un peut regarder a droite & gauche mais aucun rangement?!

 

moi aussi j ai changé mon demarreur a 61000km (sous garantie heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

moi aussi j ai changé mon demarreur a 61000km (sous garantie heureusement)

 

 

Ça fait peur ce que vous nous dites sur vos démarreur. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sur de gros moteurs diesels, à forte compression, un démarreur travaille beaucoup et est donc mis à rude épreuve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Sur de gros moteurs diesels, à forte compression, un démarreur travaille beaucoup et est donc mis à rude épreuve :(

 

 

Bon ben moi j'ai un des plus petit moteur du forum, ca me fait de la marge j'ai juste une 525d... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est un 3 litres, comme la 530d ou la 535d :bah:

Aprés, il faudrait comparer les taux de compression, mais de toute façon, ils sont forcément élevés sur ce type de motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

C'est un 3 litres, comme la 530d ou la 535d :bah:

 

 

Revois ta copie, le 525d = 2,5l (177cv) avant le LCI... :jap:

 

Après LCI , 525D = 3.0L (197cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Regardez les débilités écrites chez MOTORLEGEND :

 

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/citroen-c6/7,12431.html

 

La 525da = Les places arrière ne sont guère généreuses

 

illustration de la 525da

 

35232.jpg.29d5c0f8fbe9145e0ef78d6e871335ac.jpg

 

Une série 5 dotée de 3 portes... Un coupé... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

la 530d = L’accueil à bord fait aussi partie des « plus ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

mais il est vrai que les places arrières sont pas génial dans la 525d !

Dans mon touring, si c'est moi le conducteur, tu mets personne derrière ma place !!! il doit à peine resté 10 cm !!!!

Et si j'avance mon siège, c'est moi qui suis plus a l'aise ! Bon je suis pas petit non plus ! 1.83m ...

 

edit : j'ai une e39, je sais pas si les e61 ont amélioré ceci !!! (j'ai pas fait gaffe au topic ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Revois ta copie, le 525d = 2,5l (177cv) avant le LCI... :jap:

 

Après LCI , 525D = 3.0L (197cv)

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

mais il est vrai que les places arrières sont pas génial dans la 525d !

Dans mon touring, si c'est moi le conducteur, tu mets personne derrière ma place !!! il doit à peine resté 10 cm !!!!

Et si j'avance mon siège, c'est moi qui suis plus a l'aise ! Bon je suis pas petit non plus ! 1.83m ...

 

 

Ben moi je fais presque 1,8m, mais un beau bébé bien imposant :lol: , et derrière moi no soucy pour la place.

 

Il faut dire que je conduis prêt du volant, et d'ailleurs c'est la première voiture que je conduis près du volant, va savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est un 3 litres, comme la 530d ou la 535d :bah:

Aprés, il faudrait comparer les taux de compression, mais de toute façon, ils sont forcément élevés sur ce type de motorisation.

 

 

 

C'est nouveau ça sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

C'est nouveau ça sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Oui, aprés le LCI :)

 

Revois ta copie, le 525d = 2,5l (177cv) avant le LCI... :jap:

 

Après LCI , 525D = 3.0L (197cv)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Est-ce quelqu'un d'entre vous aurait une photo d'une série 5 (E60-E61) équipée de jantes styles 245???? (Le top serait d'avoir une tof avec ces jantes montées sur un toruing e61 noir...) Thank's a lot à celui ou ceux qui en trouveront une ou plusieurs.

 

bmw_wheel_b245.jpg.cc6e9ef1e52f7d4debbcdbc8d74db6f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Est-ce quelqu'un d'entre vous aurait une photo d'une série 5 (E60-E61) équipée de jantes styles 245???? (Le top serait d'avoir une tof avec ces jantes montées sur un toruing e61 noir...) Thank's a lot à celui ou ceux qui en trouveront une ou plusieurs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/bmw_wheel_b245.jpg

 

 

J'ai trouvé ça sur Pkw.de

 

 

48267135-thumb-640.jpg.496b044ab890eac69f2c17ccdb75c24b.jpg

48267136-thumb-640.jpg.fdfd29469417b21f7a916f44b563eabf.jpg

25878902-thumb-640.jpg.614068117bb485f07e6942cf7a6bc56f.jpg

25878903-thumb-640.jpg.acd2549ef016c1b844f35ed6ffc4da79.jpg

25878908-thumb-640.jpg.104487c80d349850e201b770545e35b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Merci.

 

Je n esavais pas qu'il y avait deux teintes.

 

Elles font beaucoup plus grosses sur le touring, cela doit être du 18', Non?

 

Cela rend pas mal pour du 17, je les trouve sympa.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je suis preneur de toutes les autres tofs que vous trouverez, Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

A vérifier, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse du même modèle en regardant de plus près...

 

Les foncées sont plus grande 18" à mon sens, et les branches me paraissent plus massives.

 

Je lorgne le break depuis quelques semaine, il est superbe, 63.000€ en 530da, manque peut être le chrome extérieur pour le sublimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Merci.

 

Je n esavais pas qu'il y avait deux teintes.

 

Elles font beaucoup plus grosses sur le touring, cela doit être du 18', Non?

 

Cela rend pas mal pour du 17, je les trouve sympa.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je suis preneur de toutes les autres tofs que vous trouverez, Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

 

 

C'est pas du tout le même modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

oui c'est ce que je disais, c'est celles de la berline qui correspondent.

Merci de la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

C'est pas du tout le même modèle ;)

 

 

Dommage, c'est clair qu'en 18' c'est plus joli, mais budget pneu + budget gasoil en plus du prix d'achat ça doit faire mal à la longue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Dommage, c'est clair qu'en 18' c'est plus joli, mais budget pneu + budget gasoil en plus du prix d'achat ça doit faire mal à la longue.

 

 

Le gasoil a bien chuté :cyp:

 

Tu fais combien de km par année :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Le gasoil a bien chuté :cyp:

 

Tu fais combien de km par année :??:

 

 

Ben en fait cela dépend de combien de fois dans l'année je rentre sur le continent. C'est difficile de savoir. Je pense que cela donne aux alentours de 20000 kms/an.

 

Il ne faut pas non plus oublier la perte de confort par rapport au 17', qui à priori est non négligeable si on compare le même type de pneumatique bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker124oP

 

Ça fait peur ce que vous nous dites sur vos démarreur. :(

 

 

Je viens de changer le mien, 4 ans et 85000 km :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Je viens de changer le mien, 4 ans et 85000 km :pfff:

 

 

Ça devient inquiétant quand même.

 

Quels sont les symptômes a part un démarrage difficile? Rien d'autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

non rien d autre a part le demarrage difficile tu as l impression d avoir la batterie a plat (le bruit normal au demarrage pour un demarreur neuf est comparable a celui d un six essence) aussi bien moteur chaud que froid pour ma part je devais actionner le demarreur plus de 3 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ça devient inquiétant quand même.

 

Quels sont les symptômes a part un démarrage difficile? Rien d'autre?

 

Euh, par définition, le démarreur n'est utilisé qu'en phase de démarrage, donc, à part un démarrage difficile, je ne vois pas quels pourraient être les autres symptômes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

non rien d autre a part le demarrage difficile tu as l impression d avoir la batterie a plat (le bruit normal au demarrage pour un demarreur neuf est comparable a celui d un six essence) aussi bien moteur chaud que froid pour ma part je devais actionner le demarreur plus de 3 secondes

 

 

Thank's a lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Euh, par définition, le démarreur n'est utilisé qu'en phase de démarrage, donc, à part un démarrage difficile, je ne vois pas quels pourraient être les autres symptômes :ange:

 

 

Cela peut être sonore, par exemple. :ange:

 

Ou visuel... :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...