Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic235Al

je compte changer ma 530D pack sport pour une 335D coupé mais la je

 

 

 

suis limite de reprendre une 5 tellement j'aime la mienne !

 

Prend une 535d :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa serait mieux avec, mais faux pas non plus abusé, sa reste une belle voiture :jap:

Sinon le choix du 525d a du être guidé par des choix fiscaux car le propriétaire est Belge...

 

Mais c'est tellement beaux à voir :lover:

 

Ben oui c'est sûr, mais bon, c'est rare cette clim là de nos jours dans les e60/61

 

En effet, la 525d pour les belges c'est le pied pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Les deux que j'ai posté ???

 

 

 

oui la blanche est magnifique

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ben oui c'est sûr, mais bon, c'est rare cette clim là de nos jours dans les e60/61

 

En effet, la 525d pour les belges c'est le pied pour eux!

 

Je suis sur qu'au lieu de posté des 535i, des 550i US je posterais des 530d FR sa serait moins rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Prend une 535d :oui:

 

 

 

je doit essayé une 335 D chez bmw mais ces vrai que j'hesite de plus en plus j'aime tellement le dynamique drive et la conduite de la serie 5

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je doit essayé une 335 D chez bmw mais ces vrai que j'hesite de plus en plus j'aime tellement le dynamique drive et la conduite de la serie 5

 

Je reprendrais une 535d, la e92 est une excellente voiture mais la 5 est assez proche niveau performance et poid avec un meilleur confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Ah!

Tu as le dynamic drive, tu peux m'en parler ? :p

 

 

 

ben franchement conbiné a l' AFS ces magique sa fait 2 ans que je roule avec et vraiment je suis satisfait confort exeptionnel et je parle pas de la

 

tenue de route, changement d'appui instantané conbiné avec AFS agilité d un kart!!!!

 

je n ai pas retrouvé sa meme sur des voiture beaucoup plus legere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement conbiné a l' AFS ces magique sa fait 2 ans que je roule avec et vraiment je suis satisfait confort exeptionnel et je parle pas de la

 

tenue de route, changement d'appui instantané conbiné avec AFS agilité d un kart!!!!

 

je n ai pas retrouvé sa meme sur des voiture beaucoup plus legere

 

Ok, super alors!

C'est ce qu'on recherche, mon père aimerait ce truc,ou alors le Pack M, mais je pense que c'est plus efficace le Dynamic Drive!

Mais l'AFS, j'entendais que ça perdait en précision de conduite. Trop flou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Ok, super alors!

C'est ce qu'on recherche, mon père aimerait ce truc,ou alors le Pack M, mais je pense que c'est plus efficace le Dynamic Drive!

Mais l'AFS, j'entendais que ça perdait en précision de conduite. Trop flou quoi...

 

 

pour ce qui est de AFS le seul defaut ces le prix et jai essayé les deux servotronic et AFS et vraiment la precision ces justement sont point fort mais

 

ces vrais il faut un temps d'adaptation parceque a basse vitesse moins de 60 kmh ces redoutable quelle plaisir de ne jamais croisé les mains et a haute

 

vitesse pas de probleme non plus essayé a 250 kmh en allemagne on a vraiment pas l'impression de conduire une grosse berline comparé a mercedes et

 

audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de AFS le seul defaut ces le prix et jai essayé les deux servotronic et AFS et vraiment la precision ces justement sont point fort mais

 

ces vrais il faut un temps d'adaptation parceque a basse vitesse moins de 60 kmh ces redoutable quelle plaisir de ne jamais croisé les mains et a haute

 

vitesse pas de probleme non plus essayé a 250 kmh en allemagne on a vraiment pas l'impression de conduire une grosse berline comparé a mercedes et

 

audi

 

Oki, super donc, à réfléchir... mais c'est vrai que toutes les options chez BM, de ce genre, sont très nombreuses et chères quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Oki, super donc, à réfléchir... mais c'est vrai que toutes les options chez BM, de ce genre, sont très nombreuses et chères quand même...

 

Il suffit juste d'attendre 1 an pour que BMW sorte des pack préférence avec de bonne remise :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

:D

Ouais, on peut déjà avoir 10% ... ;)

 

Tu peut peut surement avoir 10% maintenant, sauf qu'a la revente le type qui à une préférence luxe aura plus de facilité à la revendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

pour ce qui est de AFS le seul defaut ces le prix et jai essayé les deux servotronic et AFS et vraiment la precision ces justement sont point fort mais

 

ces vrais il faut un temps d'adaptation parceque a basse vitesse moins de 60 kmh ces redoutable quelle plaisir de ne jamais croisé les mains et a haute

 

vitesse pas de probleme non plus essayé a 250 kmh en allemagne on a vraiment pas l'impression de conduire une grosse berline comparé a mercedes et

 

audi

 

Sa marche comment si tu as envie de faire joujou dans un rond point ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

moi, en toute objectivité ;) je trouve qu'il n'y a pas photo, je met de côté l'intérieur (que je trouve super beau et tout et tout........en photo mais impraticable au quotidien)

 

bmw550i08.jpg.e91117ac2018dc36e8fc05b7edb2c51d.jpg

 

525dFLAlpin20weiss0.jpg.c85f03137929f586a75414aec5e64839.jpg

 

(attention, je n'ai pas dit qu'elle était moche en blanc) comme quoi le blanc n'est plus reservé aux caisses de société !! :)

 

par curiosité, elles ont été prises ou les photos ? en concession pendant la mise en route de la belle ?

 

PS : hettor j'aimerais avoir tes impressions sur le coupé 335d....je pense que ce sera la prochaine (ou la 330d on verra...) avec toujours des 19'... ;)

 

PPS : j'ai un regret depuis jeudi dernier, j'ai posé mes fesses sur des sièges confort (dans une 535d luxe pack M d'occasion qui me tente beaucoup)...et y a pas photos par rapport aux miens, j'avais pas voulu écouter le commercial a l'époque mais maintenant que j'ai pratiqué les sièges sport je vois vraiment la différence avec les confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

moi, en toute objectivité ;) je trouve qu'il n'y a pas photo, je met de côté l'intérieur (que je trouve super beau et tout et tout........en photo mais impraticable au quotidien)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/bmw550i08.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/525dFLAlpin20weiss0.jpg

 

(attention, je n'ai pas dit qu'elle était moche en blanc) comme quoi le blanc n'est plus reservé aux caisses de société !! :)

 

par curiosité, elles ont été prises ou les photos ? en concession pendant la mise en route de la belle ?

PS : hettor j'aimerais avoir tes impressions sur le coupé 335d....je pense que ce sera la prochaine (ou la 330d on verra...) avec toujours des 19'... ;)

PPS : j'ai un regret depuis jeudi dernier, j'ai posé mes fesses sur des sièges confort (dans une 535d luxe pack M d'occasion qui me tente beaucoup)...et y a pas photos par rapport aux miens, j'avais pas voulu écouté le commercial a l'époque mais maintenant que j'ai pratiqué les sièges sport je vois vraiment la différence avec les confort

 

Les photo ont été prise en concession et elle doit y resté encore quelque jour je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Sa marche comment si tu as envie de faire joujou dans un rond point ??? :ange:

 

 

 

ben ta vu quand tu fait du kart que ta les 2 mains sur le volant et qu sa reagi des que tu bouge un peu le volant ben la ces pareil et en plus tu fait se

 

que tu veu de la voiture quand le dsc est coupé ! ces pour sa que je comprend pas les critiques sur cette option et je dis sa en connaissant pas mal

 

de voiture haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Les photo ont été prise en concession et elle doit y resté encore quelque jour je crois :jap:

 

 

 

 

je crack pour la blanche ces grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Les photo ont été prise en concession et elle doit y resté encore quelque jour je crois :jap:

 

 

 

c'est bien ce qui me semblait le type avait l'air de beaucoup s'activer autour de la belle... :) ça sentait bien la préparation a la mis en circulation

 

sur les photos on voit comme sur la mienne (et celles des autres) que le passage de roue arrière permettrait de mettre des jantes plus larges....et plus ça va plus je regrette (en plus des sièges confort) de ne pas avoir demandé (je ne sais pas si c'est possible) de monter les jantes de la M5....(la hauteur de caisse est la même ça devrait passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Moi , je lui prefere sans aucune mesure la carbon shwartz :love::love:

 

 

 

voila quelqu'un qui a du goût :jap::lol: ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

ben ta vu quand tu fait du kart que ta les 2 mains sur le volant et qu sa reagi des que tu bouge un peu le volant ben la ces pareil et en plus tu fait se

 

que tu veu de la voiture quand le dsc est coupé ! ces pour sa que je comprend pas les critiques sur cette option et je dis sa en connaissant pas mal

 

de voiture haut de gamme

 

Il y juste la presse qui la critique, ils ont la voiture 1 jours et croivent tout y connaitre comme le I-drive :pfff:

je crack pour la blanche ces grave

 

Enfin quelqu'un qui a du goût :q :D

c'est bien ce qui me semblait le type avait l'air de beaucoup s'activer autour de la belle... :) ça sentait bien la préparation a la mis en circulation

 

sur les photos on voit comme sur la mienne (et celles des autres) que le passage de roue arrière permettrait de mettre des jantes plus larges....et plus ça va plus je regrette (en plus des sièges confort) de ne pas avoir demandé (je ne sais pas si c'est possible) de monter les jantes de la M5....(la hauteur de caisse et la même ça devrait passer)

 

C'est sur tu a fait une erreur pour les siéges confort mais pas pour les jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Enfin quelqu'un qui a du goût :q :D

 

:pfff::pfff: .......rien de comparable au carbonschwartz ;);)

 

C'est sur tu a fait une erreur pour les siéges confort mais pas pour les jantes :D[/quotemsg]

 

dois je comprendre que tu n'aimes pas les jantes de la M5, c'est à la limite du blasphème....on ne critique pas la M5 !!! :o:o:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

dois je comprendre que tu n'aimes pas les jantes de la M5, c'est à la limite du blasphème....on ne critique pas la M5 !!! :o:o:)

 

J'aime les jantes de M5 sur une "M5" :D

On ne mélange les serviéte et les torchon :q :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

J'aime les jantes de M5 sur une "M5" :D

On ne mélange les serviéte et les torchon :q :ange:

 

 

 

je ne suis pas trés sur d'apprécier l'adjectif torchon :pfff::o:) :q :q :q

mais je trouve que les jantes de la M5 et les 172M sont dans le même esprit...et je me demande surtout pourquoi les 172M n'ont pas les mêmes dimension (à l'arrière, parce qu'a l'avant je trouve que c'est bon) que la M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je ne suis pas trés sur d'apprécier l'adjectif trochon :pfff::o:) :q :q :q

mais je trouve que les jantes de la M5 et les 172M sont dans le même esprit...et je me demande surtout pourquoi les 172M n'ont pas les mêmes dimension (à l'arrière, parce qu'a l'avant je trouve que c'est bon) que la M5

 

:D

 

Pour les dimension tu parle de largeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

:D

 

Pour les dimension tu parle de largeur ???

 

 

oui juste la largeur....(le diamètre étant le même)...je trouve vraiment que à l'arrière ça fait roulette....a la limite galette de secours :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

oui juste la largeur....(le diamètre étant le même)...je trouve vraiment que à l'arrière ça fait roulette....a la limite galette de secours :lol:

 

Je crois d'aprés mes souvenirs que la M5 fait du 285, les 172M ne ferait que 275 donc pas de grande différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Je crois d'aprés mes souvenirs que la M5 fait du 285, les 172M ne ferait que 275 donc pas de grande différence :jap:

 

 

oui c'est ça

mais sur la M5 les ailes font visuellement plus "pleines" que sur le packM (ou c'est mon imagination :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

oui c'est ça

mais sur la M5 les ailes font visuellement plus "pleines" que sur le packM (ou c'est mon imagination :??: )

 

La M5 est surement plus base, voila pourquoi :jap:

Tu n'aurais donc pas le même résultat sur la 530d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La M5 est surement plus base, voila pourquoi :jap:

Tu n'aurais donc pas le même résultat sur la 530d.

 

 

Plus basse à quel niveau ? Parce qu'avec le Pack Sport la hauteur de caisse est réduite de 15 mm par rapport à une série 5 normale (1m47).

 

Je crois que la M5 est juste rabaissée à la garde au sol par rapport aux série 5 normales non ? :voyons:

 

A mon avis, une M5 n'est pas plus basse qu'une série 5 Pack Sport... mais plus puissante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Plus basse à quel niveau ? Parce qu'avec le Pack Sport la hauteur de caisse est réduite de 15 mm par rapport à une série 5 normale (1m47).

 

Je crois que la M5 est juste rabaissée à la garde au sol par rapport aux série 5 normales non ? :voyons:

 

A mon avis, une M5 n'est pas plus basse qu'une série 5 Pack Sport... mais plus puissante :p

 

Je crois que les M5 sont plus basse que les 5 "civil" car elle n'ont pas les même suspension ni les même contraintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...