Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bad624Mf

Pas obligé d'être cadre sup' ou autre pour avoir du gout et se donner les moyens de se faire plaisir voyons.

Des ouvriers en belle auto y en a quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THU347nB

Bonsoir à tous,

Je vais bientot passer commande d'une new 525 luxe avec qq options en plus.

Etant jadis plutot audi a6 (que je n'ai plus cause soucis recurrent :q :q ) je me lance dans l'aventure bmw (avec 9% de remise ca aide vu les tarifs)

Sur la 525 je voudrais prendre les jantes 18p 247 rsc: :love::love:

- les pneus s'usent ils plus vite et est on obligé de racheter des pneux rsc ou peut on prendre des pneux normaux en 18?

- sur une 525, des ja de 18 ne sont pas trop grand par rapport au 197ch?

- Je voulais egalement prendre l'option tv ; si qq un l'a merci de me donner ses remarques.

 

Merci a tous . :jap:

J'espere qu'elle sera plus fiable que l'a6 sinon je suis m'audi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Bonsoir à tous,

Je vais bientot passer commande d'une new 525 luxe avec qq options en plus.

Etant jadis plutot audi a6 (que je n'ai plus cause soucis recurrent :q :q ) je me lance dans l'aventure bmw (avec 9% de remise ca aide vu les tarifs)

Sur la 525 je voudrais prendre les jantes 18p 247 rsc: :love::love:

- les pneus s'usent ils plus vite et est on obligé de racheter des pneux rsc ou peut on prendre des pneux normaux en 18?

- sur une 525, des ja de 18 ne sont pas trop grand par rapport au 197ch?

- Je voulais egalement prendre l'option tv ; si qq un l'a merci de me donner ses remarques.

 

Merci a tous . :jap:

J'espere qu'elle sera plus fiable que l'a6 sinon je suis m'audi :lol::lol:

 

Les 247 sont un excellent choix :jap:

 

Je crois que niveau usure il n'y à pas de grande différence en normal et RSC...

Aprés sur les jantes 247 c'est uniquement du RSC mais en seconde monte c'est toi qui décide ;)

Quand au 18" sur une 525d si tu lit réguliérement le topic t'aura vu que j'ai déja posté une en 19" :)

 

Pour l'option TV, elle ne marcheras pas dés que tu rouleras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

jantes 172M> forcément non run flat et 19' (comme les 135M(18") ???)

jantes 242> forcément des pneus en 16' non runflat

jantes 243> pneus en 17' dé serie non run flat et run flat en option

jantes 244> a part la 535d premiere qui les reçoit d'origine en normaux,

tous les autres moteurs sont en série en run flat en finition luxe

attention en option gratuite sur les sport, on peut avoir les 244

jantes 245> forcément des 17' en run flat en série en finition sport

 

style 122(17'), 124(18') :non: , 246 et 247(18') :non: sont forcément optionelles et run flat,

pour ceux dont le Run Flat est en option, c'est 800€ ou une option gratuite suivant le moteur.

 

Pour les série 5 equipées du xdrive, 525xi et 530xd/xi sont montés d'origine en style 243,

et ne peuvent etre equipées des style 244,245,246,247...

 

Au final, les deux jantes que j'aime le plus sur e60 (124&247 hors M) sont équipé que de RF :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THU347nB

Pour l'option TV, elle ne marcheras pas dés que tu rouleras...

 

 

Je sais on a plus que le son. Mais je voulais savoir si le reglage se faisait auto (comme la radio par ex quand on change de region) et si la qualite etait au rdv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je sais on a plus que le son. Mais je voulais savoir si le reglage se faisait auto (comme la radio par ex quand on change de region) et si la qualite etait au rdv.

 

Je sais pas trop pour la qualité, sinon pour les chaine le réglages doit être automatique :jap:

 

Sinon je crois que maintenant c'est un récepteur TNT et pour avoir la télé même en roulant faut acheter un boitier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

jantes 172M> forcément non run flat et 19' (comme les 135M(18") ???)

jantes 242> forcément des pneus en 16' non runflat

jantes 243> pneus en 17' dé serie non run flat et run flat en option

jantes 244> a part la 535d premiere qui les reçoit d'origine en normaux,

tous les autres moteurs sont en série en run flat en finition luxe

attention en option gratuite sur les sport, on peut avoir les 244

jantes 245> forcément des 17' en run flat en série en finition sport

 

style 122(17'), 124(18') :non: , 246 et 247(18') :non: sont forcément optionelles et run flat,

pour ceux dont le Run Flat est en option, c'est 800€ ou une option gratuite suivant le moteur.

 

Pour les série 5 equipées du xdrive, 525xi et 530xd/xi sont montés d'origine en style 243,

et ne peuvent etre equipées des style 244,245,246,247...

 

Au final, les deux jantes que j'aime le plus sur e60 (124&247 hors M) sont équipé que de RF :non:

 

 

salut picsou ;)

et celles la ???

 

1282.jpg.e42d9ec61a208a5613bb28d551977f98.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

Sa va elle est bien équipé, pour les jantes je les aimes moyennement...

 

Pour le traqueur j'ai entendu dire qu'un simple broulleur neutralisait le systéme :??:

 

 

Lo.

 

Bon, bin ayé, j'ai fait 110 bornes avec ma 535d.....

 

:love::love::jap::love::love:

 

C'est IM-PRE-SSIO-NANT !!!!!

 

 

Pour le traqueur: :??:

 

T'es sur ? (si tu peux me filer ta source en MP stp !).

 

Un seul truc un peu dommage je trouve: la non indexation du rabattage des rétros à la télecommande (c'est c*n !).

 

Je ferai des tophs ce week end !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Style 128, sans RSC ;)

 

 

 

quelle érudition ce picsou :o;)

Pas étonnant qu'il ait autant d'argent :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour le traqueur: :??:

 

T'es sur ? (si tu peux me filer ta source en MP stp !).

 

Un seul truc un peu dommage je trouve: la non indexation du rabattage des rétros à la télecommande (c'est c*n !).

 

Je ferai des tophs ce week end !

 

Pour le traqueur j'avais du lire sa sur un forum, j'essayerais de le retrouver ;)

quelle érudition ce picsou :o;)

Pas étonnant qu'il ait autant d'argent :lol::lol:

 

Jaloux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour le traqueur j'avais du lire sa sur un forum, j'essayerais de le retrouver ;)

 

Descend un peu dans la pages içi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Jaloux :D[/quotemsg]

 

de la montagne d'argent ou bien du savoir encyclopédique de Mr ???

dans un monde "merveilleux" il pourrait y avoir correspondance entre les deux :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Lo.

 

Bon, bin ayé, j'ai fait 110 bornes avec ma 535d.....

 

:love::love::jap::love::love:

 

C'est IM-PRE-SSIO-NANT !!!!!

 

 

Pour le traqueur: :??:

 

T'es sur ? (si tu peux me filer ta source en MP stp !).

 

Un seul truc un peu dommage je trouve: la non indexation du rabattage des rétros à la télecommande (c'est c*n !).

 

Je ferai des tophs ce week end !

 

 

:coucou:

 

Pourrait-on avoir des photos stp ?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

de la montagne d'argent ou bien du savoir encyclopédique de Mr ???

dans un monde "merveilleux" il pourrait y avoir correspondance entre les deux :o:o

 

Dans un monde ou je viverais dans quelque année :sol: ou décennie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Dans un monde ou je viverais dans quelque année :sol: ou décennie :D

 

 

 

il faut être optimistes qulques semaines tout au plus :

je trouve que pour quelqu'un né en juillet 2007 (donc a l'état de foetus !! ) tu t'exprimes plutôt correctement et en extrapolant tes progrés, d'ici quelques semaines tu pourrais devenir au minimum ingénieur et effectivement prétendre à un bon salaire (et donc aux véhicules qui vont avec : M5/M6....pour ne citer que celles la) :jap::jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla268mH

bonjour, je viens d'achété une B M W en ALLEMANGNE. J'ai du mal à trouvé le numero du moteur , et le type moteur .Ma voiture est une B M W 318tds; touring elle est modele 1997, avec comme numero de chassis EV51760 et le numéro de série WBACF51050EV51760 .Si quelqu'un peut m'aidé cela me servira pour complèter mon certificat de conformité merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

il faut être optimistes qulques semaines tout au plus :

je trouve que pour quelqu'un né en juillet 2007 (donc a l'état de foetus !! ) tu t'exprimes plutôt correctement et en extrapolant tes progrés, d'ici quelques semaines tu pourrais devenir au minimum ingénieur et effectivement prétendre à un bon salaire (et donc aux véhicules qui vont avec : M5/M6....pour ne citer que celles la) :jap::jap::)

 

Je suis déja aussi riche que Crésus, pourquoi vouloir être ingénieur :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

:coucou:

 

Pourrait-on avoir des photos stp ?

 

:jap:

 

 

Lut.

 

Bon bin malgré la pluie (rhaaa mon plat pays !!!! ;) ) j'ai fait une petite video montage de quelques photos de ma 535d !

 

voici le lien:

 

 

Merci pour vos votes et commentaires !!!

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Lut.

 

Bon bin malgré la pluie (rhaaa mon plat pays !!!! ;) ) j'ai fait une petite video montage de quelques photos de ma 535d !

 

voici le lien:

 

 

Merci pour vos votes et commentaires !!!

 

:jap:

 

Sympa les photo qui se transforme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Superbe voiture...

 

 

 

 

Voivi une video de mauvaise qualité mais qui montre les formidables ressources de cette 535d..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

Sympa les photo qui se transforme :D

 

 

Superbe voiture...

 

 

 

 

Voivi une video de mauvaise qualité mais qui montre les formidables ressources de cette 535d..

 

 

 

 

Merci !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Très belle cette 535d :jap:

 

J'adore l'ffet du début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

;)

 

C'est ma façon à moi de vous montrer qu'elle a une bonne bouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est réussi en tout cas ;)

 

Ce qui serait chouette, ce serait des vidéos à l'accélération :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

Arfffff !!!

 

Et mes points !!!

 

:lol:

 

Bin pour l'instant l'auto n'a que 180 bornes alors je ne l'ai pas encore "trop" poussée; Même si j'ai réussi à me coller au siège en accélérant !!!

 

Même si le bruit de mon V6 essence (prv 211 Ch) me manque un peu, les accélérations de ce 6 en ligne TUENT tout simplement TOUT !!!

 

:jap:

 

Y sont vraiment costauds chez BMW en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Arfffff !!!

 

Et mes points !!!

 

:lol:

 

Faut être inscrit pour voter, je ne le suis pas donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

Je rencontre un soucis, si quelqu'un peu m'aider...

 

Voilà, en complément de mon traqueur nouvellement installé (et au regard de sa fibilité qui semble être remise en cause par beaucoup _ merci pour tes infos Picsoubmw_) je vais installer à moindre frais une alarme ds ma E60: voici ce que j'ai commandé : http://www.dailymotion.com/vid [...] eeper-xray .

 

Edit:

 

Le problème c'est qu'après avoir lu la documentation de ma E60, AUCUN allume cigare / prise 12 Volts ne restent alimentés contact et voiture fermée !!!! .

 

Cela va marcher !!!! grâce aux jumelles (^^) et à forum auto, je viens de trouver la réponse ( Alarme BEEPER XRAY / SQUALE EASYONE V1 )

 

Donc, en fait, le capteur a branché sur l'allume cigare est autonome!!! et il a une autonomie de 6 jours ! il suffit donc de rouler un peu pour le recharger et non pas d'être obliger d'avoir du jus en permanence pour qu'il fonctionne !!! En fait, c'est même mieux que les allumes cigares ne soient pas tout le temps alimenter, au moins cela préserve la batterie !

 

Bref, merci forum auto !!!

 

:jap:

 

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

Faut être inscrit pour voter, je ne le suis pas donc...

 

 

:non:

 

Je parlais des points de mon permis quant à la demande de fordfan pour une video de l'accélération de ma 535d !

 

:ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Arfffff !!!

 

Et mes points !!!

 

:lol:

 

Bin pour l'instant l'auto n'a que 180 bornes alors je ne l'ai pas encore "trop" poussée; Même si j'ai réussi à me coller au siège en accélérant !!!

 

Même si le bruit de mon V6 essence (prv 211 Ch) me manque un peu, les accélérations de ce 6 en ligne TUENT tout simplement TOUT !!!

 

:jap:

 

Y sont vraiment costauds chez BMW en tout cas !

 

 

Oui je comprends ;)

 

Bah c'est un diesel hein, mais quel diesel, sans doute le meilleur :bien:

 

Tu m'étonnes que ça pousse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

http://www.bimmerfest.com/forums/attachment.php?attachmentid=107809&d=1178925766

http://www.bimmerfest.com/forums/attachment.php?attachmentid=107810&d=1178926206

http://www.bimmerfest.com/forums/attachment.php?attachmentid=107811&d=1178926206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

on reconnais le gas qui a le gout sur :o;):)

 

:love::love::love: (j'aime la couleur sans trop de réserve t pourtant elle est claire)

 

Et c'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Et c'est pas fini...

 

 

j'attend la suite...(celle que tu viens de mettre je la vois tous les jours, tous les jours je passe devant le concessionnaire Porsche et il y a un salarié qui en possède une, mais "omission sigle" oblige je ne sais pas ce que c'est comme motorisation :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

j'attend la suite...(celle que tu viens de mettre je la vois tous les jours, tous les jours je passe devant le concessionnaire Porsche et il y a un salarié qui en possède une, mais "omission sigle" oblige je ne sais pas ce que c'est comme motorisation :??: )

 

 

Moi je vais faire pareil demain à ma concession car ils ont oublié de le retirer....

 

Et je vais en profiter pour acheter des tapis avec les 10 €€€€ de remise en ce moment (89 ald 99€).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...