Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §KIN083xI

impossible de savoir. SEAT France confirme bien la suspension de la teinte marron mato et me dit que le concessionnaire doit proposer une nouvelle teinte à moins qu'elle ne soit relancée. Le mandataire ELITE AUTO n'est pas au courant, le concessionnaire ne leur dit rien et Elite se refuse à me communiquer les coordonnées du concessionnaire. SEAT France n'a pas d'enregistrement de la commande et me demande les coordonnées du concessionnaire. Bref je tourne en rond. ELITE et Séat se moquent vraiment du monde. C'est ma troisième Seat deuxième et dernière par un mandataire. pourtant la première nickel.

 

 

 

Quoi Seat France n'a pas d'enregistrement de la commande ?

Ça sent pas bon cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le responsable est ton mandataire. C'est avec lui que tu as signé la commande. Mets le en demeure de te fournir les éléments prouvants qu'il a passé commande en ton nom chez un concessoinnaire Seat (numéro de commande chez Seat, raison sociale du Concessionnaire Seat vers qui Elite s'est tourné). A partir de là, tu seras mieux armé pour remonter la piste avec l'aide de Seat France. En tous les cas, je te le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de savoir. SEAT France confirme bien la suspension de la teinte marron mato et me dit que le concessionnaire doit proposer une nouvelle teinte à moins qu'elle ne soit relancée. Le mandataire ELITE AUTO n'est pas au courant, le concessionnaire ne leur dit rien et Elite se refuse à me communiquer les coordonnées du concessionnaire. SEAT France n'a pas d'enregistrement de la commande et me demande les coordonnées du concessionnaire. Bref je tourne en rond. ELITE et Séat se moquent vraiment du monde. C'est ma troisième Seat deuxième et dernière par un mandataire. pourtant la première nickel.

 

 

A l'époque, j'avais hésité à passer par un mandataire... Puis JeanMatth est arrivé boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

Et je ne le regrette pas du tout au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque, j'avais hésité à passer par un mandataire... Puis JeanMatth est arrivé boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

Et je ne le regrette pas du tout au contraire !

Bé dans son cas, il faut se rapprocher de l'intermédiaire qui est Elite Auto... Ils se doivent de te donner les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble me souvenir qu'ils sont fermés en août. Je suis déjà passé plusieurs fois par eux sans aucun souci mais pour des véhicules qui à l'époque ne souffraient pas de retard de livraison (ah si sauf une fois sur une commande de Yeti au lancement du produit et ils m'ont annoncé le retard de livraison - l'époque du rallongement de délai pour le toit pano et j'ai donc annulé la commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Bonjour,

 

Ma contribution pour les stats de faxounette :

Date de la commande : 25/08/2017

Date de livraison estimée par le vendeur : 25/01/2018

Date de livraison extrême : 25/03/2018

Pays où se trouve le vendeur : Espagne

Quel est le vendeur ? : Mandataire : Espagnauto

Version Ateca commandée : FR

Version de motorisation : TSI, 190 cv, DSG7

Motricité : 4RM

Options commandées (équivalent en France) : Peinture Noir Magique, Full Drive Assist, crochet d’attelage, Pack Hiver, toit ouvrant, hayon électrique avec Virtual Pedal, planché de coffre à double fond, détecteur d’angle mort, park assist, chassis DCC.

Ajout d'options plus tard : non

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma contribution pour les stats de faxounette :

Date de la commande : 25/08/2017

Date de livraison estimée par le vendeur : 25/01/2018

Date de livraison extrême : 25/03/2018

Pays où se trouve le vendeur : Espagne

Quel est le vendeur ? : Mandataire : Espagnauto

Version Ateca commandée : FR

Version de motorisation : TSI, 190 cv, DSG7

Motricité : 4RM

Options commandées (équivalent en France) : Peinture Noir Magique, Full Drive Assist, crochet d’attelage, Pack Hiver, toit ouvrant, hayon électrique avec Virtual Pedal, planché de coffre à double fond, détecteur d’angle mort, park assist, chassis DCC.

Ajout d'options plus tard : non

Bonne journée.

Bonjour @Mario88390 fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif et merci pour les informations.

Tu es mon premier FR dans la base flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif ça s'arrose :)ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

Données intégrées!

Une bien belle configuration que tu as choisi là!

Sans indiscrétion, combien te propose Espagnauto pour cette belle configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar167Aj

réponse a gribouille 51. Pour ma part le vert jungle a été supprimé,après avoir fortement insisté,mon cc m'a avoué que je ne serais jamais livré. ma commande était de nov.2016 et cela ce passait en mai 2017. il m'a proposé un beige cap., et n'ayant pas le choix j'ai accepté. La voiture m'a été livrée mi aout, avec toutes les options convenues au départ. Quelques gestes commerciaux en plus, et maintenant je roule tranquille et pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Bonjour @Mario88390 fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif et merci pour les informations.

Tu es mon premier FR dans la base flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif ça s'arrose :)ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

Données intégrées!

Une bien belle configuration que tu as choisi là!

Sans indiscrétion, combien te propose Espagnauto pour cette belle configuration ?

 

 

Bonjour faxounette,

 

Pour une fois que je suis premier dans quelque chose :hot:

 

37 300 € inclus malus (2610) + carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une chose n'arrive jamais seule, un second Ateca FR à mettre dans tes statistiques et en plus un Bleu Lave!

Date de la commande : 28/08/2017

Date de livraison estimée par le vendeur : 28/01/2018

Date de livraison extrême : 28/03/2018

Pays où se trouve le vendeur : Espagne

Quel est le vendeur ? : Mandataire : Espagnauto

Version Ateca commandée : FR

Version de motorisation : TSI, 150 cv

Motricité : 2RM

Options : toit panoramique, connectivity box, roue de secours + seat sound system, plancher double fond.

 

Options a ajouter: le DAB?

 

Merci au passage pour le sacré boulot que représente cette compilation de données.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une chose n'arrive jamais seule, un second Ateca FR à mettre dans tes statistiques et en plus un Bleu Lave!

Date de la commande : 28/08/2017

Date de livraison estimée par le vendeur : 28/01/2018

Date de livraison extrême : 28/03/2018

Pays où se trouve le vendeur : Espagne

Quel est le vendeur ? : Mandataire : Espagnauto

Version Ateca commandée : FR

Version de motorisation : TSI, 150 cv

Motricité : 2RM

Options : toit panoramique, connectivity box, roue de secours + seat sound system, plancher double fond.

 

Options a ajouter: le DAB?

 

Merci au passage pour le sacré boulot que représente cette compilation de données.

A+

@jazzwilly12 Bonjour 456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif et merci pour tes informations.

Un deuxième Ateca FR! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif la grande classe... en Bleu Lave ciana.gif.710a3be7ab1fb9373b2b58ea6e4a89b0.gif en plus fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

Belle configuration... tiens encore chez Espagnauto... c'est vrai qu'en Espagne on peut choisir un FR en 2RM... pas en France. Vas comprendre.

Sinon, as-tu retenu une boite auto (DSG6) ou manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jazzwilly12 Bonjour 456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif et merci pour tes informations.

Un deuxième Ateca FR! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif la grande classe... en Bleu Lave ciana.gif.710a3be7ab1fb9373b2b58ea6e4a89b0.gif en plus fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

Belle configuration... tiens encore chez Espagnauto... c'est vrai qu'en Espagne on peut choisir un FR en 2RM... pas en France. Vas comprendre.

Sinon, as-tu retenu une boite auto (DSG6) ou manuelle ?

J'ai été sur le site espagnauto... je regrette presque d'avoir commandé un xcellence :??:

Le FR espagnole est bien équipé, en rajoutant quelques options on arrive à une brave bête moins chère qu'un xcellence français même avec remise pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

J'ai été sur le site espagnauto... je regrette presque d'avoir commandé un xcellence :??:

Le FR espagnole est bien équipé, en rajoutant quelques options on arrive à une brave bête moins chère qu'un xcellence français même avec remise pro...

 

 

A contrario de la France qui semble avoir misé sur le Xcellence (au détriment du FR ?) qui est très bien équipé de série, l'Espagne à fait le choix inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site espagnauto... je regrette presque d'avoir commandé un xcellence :??:

Le FR espagnole est bien équipé, en rajoutant quelques options on arrive à une brave bête moins chère qu'un xcellence français même avec remise pro...

 

 

Ce qu'il faut mettre dans la balance c'est qu'un véhicule importe est plus dur à vendre car il suscite la méfiance des particuliers et aussi de pro qui te feront une reprise à ras les pâquerettes quand ils ne refusent pas de la reprendre tout court (ils prennent le modèle de base et rajoutent les options).

J'en ai fait l'expérience personnellement sur une golf et j'ai plus voulu retenter l'expérience.

Donc avec ta remise pro, je pense que tu es très bien placé...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il faut mettre dans la balance c'est qu'un véhicule importe est plus dur à vendre car il suscite la méfiance des particuliers et aussi de pep qui te feront une reprise à ras les pâquerettes quand ils ne refusent pas de la reprendre tôt court (ils prennent le modèle de base et rajoutent les options).

J'en ai fait l'expérience personnellement sur une golf et j'ai plus voulu retenter l'expérience.

Donc avec ta remise pro, je pense que tu es très bien placé...! :)

Oui je suis pas trop mal vraiment.

 

 

Je suis à 29000 euros tout inclus il me semble pour un TSI 150 2RM BVM XCELLENCE.

Blanc BILA

PACK LUXE

DRIVE ASSIST

PARK ASSIST

ATTELAGE ESCAMOTABLE

et il me semble que c'est tout... En 5 mois on oublie vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site espagnauto... je regrette presque d'avoir commandé un xcellence :??:

Le FR espagnole est bien équipé, en rajoutant quelques options on arrive à une brave bête moins chère qu'un xcellence français même avec remise pro...

Surtout que le coloris Bleu Lave est sans surcoût :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jazzwilly12 Bonjour 456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif et merci pour tes informations.

Un deuxième Ateca FR! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif la grande classe... en Bleu Lave ciana.gif.710a3be7ab1fb9373b2b58ea6e4a89b0.gif en plus fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

Belle configuration... tiens encore chez Espagnauto... c'est vrai qu'en Espagne on peut choisir un FR en 2RM... pas en France. Vas comprendre.

Sinon, as-tu retenu une boite auto (DSG6) ou manuelle ?

 

Je suis sur une BM6 à l'ancienne. peut-être la prochaine fois pour une boite auto.

Il est vrai que le choix de cette motorisation avec cette version a largement fait pencher la balance vers Espagnauto.

Le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mario88390 fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif et merci pour les informations.

Tu es mon premier FR dans la base flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif ça s'arrose :)ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

Données intégrées!

Une bien belle configuration que tu as choisi là!

Sans indiscrétion, combien te propose Espagnauto pour cette belle configuration ?

Bonjour Faxounette,

 

Je pensais faire parti de la base ;)

 

Seat Ateca FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas posté les infos ici...

 

Donc tu ne seras pas dans sa base de données. :jap:

C'est sans doute passé inaperçu, pas grave (posté ici le 12.07.2017, page 59)

 

Tant que je suis dans la liste des véhicules à fabriquer :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay283Jp

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide, j'avais vu un sujet sur ce que l'on doit vérifier lors de la réception de notre belle, mais malgré la barre de recherche je n'arrive pas à retrouver la check liste. Il me semble que c'est JM qui l'avait réalisé.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide, j'avais vu un sujet sur ce que l'on doit vérifier lors de la réception de notre belle, mais malgré la barre de recherche je n'arrive pas à retrouver la check liste. Il me semble que c'est JM qui l'avait réalisé.

 

Merci d'avance

@Jay51 tu trouveras la check list ici (sur le sujet principal et officiel de l'Ateca). C'est @FYI qui l'avait proposé, à ma demande :) Un grand merci à lui, car elle est vraiment très complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob548bY

Bonjour,

 

Suite odyssée rapatriement Ateca De Tchéquie :

 

Après avoir demandé une livraison en urgence mardi dernier, la bête arrive en France chez Akidis (centrale véhicule neuf) Lundi matin sur un camion plein d'ateca.

 

Il y en a forcément quelques uns pour des membres du forum.

 

Je vois mon Cc lundi matin qui rentre de vacances pour la mise à dispo impérative avant fin de semaine prochaine (début de mes congés).

 

Peut être que j'aurai la joie d'annoncer à Faxounette la livraison vendredi 08/09.

 

Croisons les doigts. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite odyssée rapatriement Ateca De Tchéquie :

 

Après avoir demandé une livraison en urgence mardi dernier, la bête arrive en France chez Akidis (centrale véhicule neuf) Lundi matin sur un camion plein d'ateca.

 

Il y en a forcément quelques uns pour des membres du forum.

 

Je vois mon Cc lundi matin qui rentre de vacances pour la mise à dispo impérative avant fin de semaine prochaine (début de mes congés).

 

Peut être que j'aurai la joie d'annoncer à Faxounette la livraison vendredi 08/09.

 

Croisons les doigts. :love:

 

Bonjour,

 

tous solidaires, pour toi... et pour le camion rempli d'Ateca, pourvu qu'il ne lui arrive rien !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb810Ei

Bonjour

 

J'ai pu prendre possession de mon Ateca ce matin, après 8 mois d'attente!!

 

Je vous remercie pour m'avoir permis de mieux patienter avec vos commentaires, vos remarques et infos.

 

J'avais tellement regardé les docs sur le net, que la prise en main a été très facile.

je me suis bien amusé dans les bouchons avec l'ACC, mais pas encore osé tester le front assist....

J'ai été étonné par la qualité du kit main libre, le son est parfait.

 

Pour le moment tout est parfait, je reviendrai plus tard sur mes impressions.

 

Cela a déjà été écrit, mais cela valait le coup d'attendre.

 

Bonne journée ou soirée et encore merci a Faxounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CKY231Rz

Et puisque nous parlons ici de la livraison (très prochaine!) d'une commande passée de 2016... j'en profite pour faire un petit point rapide (histoire d'être certain que mon fichier soit 100% à jour, car je n'ai peut être pas été notifié).

 

@Damp3

@maitre renard

@§hob548bY

@Caso310

@maveric59

@§fre603Ol

@gribouille51

@§Slh170qy

@§BER433ke

@zebulon75012

@maravilla

@§McG845QI

@Yunyuuzhan

@jiefa

@§bre444hX

@§sir334XA

@§Kaz212jG

@toniy92

@chgoulf62

@CKY38140

 

Avez-vous été livré finalement ?

Si oui, quand ?

 

Merci!

Bonjour Faxounette,

 

A ce jour, toujours pas reçu le beau ATECA.

 

Suite appels un peu plus virulents auprès de mon CC, j'ai enfin eu une réponse hier comme quoi le véhicule est bien en transit pour une réception à la concession courant semaine prochaine - pas de précision de date pour le moment. Donc, si tout va bien, je devrais enfin prendre possession de la merveille fin de semaine prochaine ou au pire début de l'autre semaine - soit pratiquement 8 mois 1/2 d'attente !!!!!!

Mon CC m'a confirmé que j'avais droit au geste commercial de SEAT, même si je n'ai pas encore reçu le courrier.

 

Voilà, j'espère que le véhicule sera bien conforme à la commande, et que mon CC fera également un geste commercial de son côté.

Je te tiens au courant de la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, j'invite ceux qui les ont reçu récemment de mettre à jour leur sujet dédié [Commande], ou d'en créer un si pas déjà fait. Ceci évitera de mélanger les thèmes ;)

 

 

 

 

Bjr Faxounette je ne sais pas comment creer un sujet dedie [Commande] pour mon ateca commande le 24.02.2017

Merci d'avance et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bjr Faxounette je ne sais pas comment creer un sujet dedie [Commande] pour mon ateca commande le 24.02.2017

Merci d'avance et bon week

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Pour simplifier, il suffit de se mette sur la page Seat/Ateca et de cliquer sur nouveau sujet en haut à gauche.

59aa68bcb7f84.png

 

Après, tu suis les conseils du post de l'accueil : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT / CUPRA

Dans le post 2, tout est expliqué.

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...