Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal315AE

Petite question.... Le vendeur m'a dit que l'ET est différent sur la G7 que les Golf précédente... Des infos? Pourtant esthétiquement sa ressemble à du 5x100 comme la G6? Perso sa m'arrangerai que cela ne soit pas le cas pour trouver des jantes de Golf d'occas pour mes roues hiver :s . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DXk826Au

Petite question : sur les photos de Golf 7 immatriculés en Allemagne on peut voir 6 capteurs à l'avant et 6 à l'arrière. Pour l'avoir vu en vrai je n'en ai vu que 4 et 4. Quelqu'un a des infos la dessus ???

 

 

Pastilles latérales = Park Assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de me laisser tenter pas le pack sport sur conforline. je l'ai essayé samedi dernier, j'ai été agréablement surpris du confort meme si j'ai pas pu l'essayer beaucoup car il tombait des trombes d'eau...

question aux spécialistes: est ce que ça change beaucoup par rapport aux amortos "normaux"? en tout cas, le look avec les madrid... superbe!

ps: c'est qui le negociateur a montpellier évoqué un peu plus haut ?

MAD, à Mauguio, banlieue est de MPL :

 

1.6 Tdi 105, Trendline Bluemotion, 3 P, BVM 5, 19.759 € (au lieu de 21.955).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus hiver_

 

A vérifier :

Golf V & VI : 5x112 - ET 47

Golf VII : 5x112 - ET 50

 

A priori une différence de 5 mm reste acceptable <> Ici, nous sommes à 3 ;)

 

Il faut voir un Pro pour en savoir plus !

 

Sinon :

<> Jantes de A3 (5x112 - ET 50)

- 2004~2012

- Nouv modèle 2012

 

<> Jantes de golf R32 (5x112 - ET 50)

 

<> Jantes de Leon II Altéa Toledo (5x112 - ET 50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur les photos de Golf 7 immatriculés en Allemagne on peut voir 6 capteurs à l'avant et 6 à l'arrière. Pour l'avoir vu en vrai je n'en ai vu que 4 et 4. Quelqu'un a des infos la dessus ???

Peut être le Park assist (la voiture se gare toute seule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D'après mappy, et ce à titre d'exemple: Un Varsovie -> Paris en diesel: 146 € (voyons + gros: 200€). Ajouter billets A, et éventuels péages (à creuser l'itinéraire).

- Pour la revente, ça ne posera aucun soucis si la personne comble les principaux équipements manquants (voir en ajoute grâce aux tarifs attractifs). En plus, le support de la décote peut être moins lourd qu'un achat en CC Français, grâce à l'économie réalisée si celle-ci est assez importante.

- Pour l'accueil, heureusement qu'on est pas obligé d'acheter chez ceux chez qui on la fait entretenir pour avoir un bon accueil. En général, ça se passe bien. Après y a toujours des... Dans cas là préférez des agents, eux il y a moins de chance d'avoir des manières genre "t'as pas acheté chez moi, t'es pas mon copain, j'te laisse te débrouiller". De toute façon, si soucis tels que refus de prise en charge ou d'entretien, uniquement car véhicule import/mandataire, contact de VW France...

 

Concernant les démarches, tout est théoriquement fait par le CC (VW) sur place. En France, y a qu'à faire les trucs relatifs à la TVA, la CG et l'immat.

 

Ça peut valoir l'économie, uniquement si elle est de plusieurs milliers d'euros. Sinon c'est beaucoup de transpirations pour peu.

Après faut continuer d'approfondir toutes les facettes de la question voir si ça peut être un bon plan pour les plus motivés. :)

 

 

Je réponds un peu tard, mais j'étais au soleil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Un trajet ce n'est pas que du carburant et du péage, c'est aussi:

 

-de l'usure de pneu

-de l'entretient

-de la perte de valeur du véhicule

...

 

Tout ça mis bout à bout + effectivement carburant, péage, billet d'avion, taxi sur place, éventuelle nuit d'hotel, repas...

 

ça commence par faire des ronds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Park pilot = la voiture se gare toute seule

Park + rear assist = radar + caméra de recul

 

Je crois que c'est l'inverse.

 

Park Pilot: capteur AV/AR

Park Assist: Voiture se gare tout seule.

 

Le Park Assist est connu pour fonctionner que si il y a un grand espace AV/AR, puisqu'il faut lui faut mini 40cm de chaque côté pour que le système fonctionne et se gare seul (25cm pour sortir)!

En espérant qu'un jour il puisse faire plus serré, de façon à être une réelle assistance sur les cas où il est vraiment difficile de se garer.

 

http://www.volkswagen.com.sg/e [...] ssist.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kae551lB

Ah oui, t'as raison. Au temps pour moi.

À noter qu'avec le Park Pilot, les rétros s'inclinent automatiquement vers le bas pour aider lors de la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Ah oui, t'as raison. Au temps pour moi.

À noter qu'avec le Park Pilot, les rétros s'inclinent automatiquement vers le bas pour aider lors de la marche arrière.

 

Alors, je ne sais pas sur cette VII, mais sur la VI il n'y a que le rétro droit qui est paramétrable pour se baisser lors de l'enclenchement de la marche arrière et le petit bouton des rétros tourné sur "R". ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yra783nw

Et voilà, j'ai fait le grand saut (sot ? ;) )

Golf 7 TSI 140ch ACT finition Carat, blanc Oryx, ODB premium et roue de secours

10% de remise :D

 

L'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Et voilà, j'ai fait le grand saut (sot ? ;) )

Golf 7 TSI 140ch ACT finition Carat, blanc Oryx, ODB premium et roue de secours

10% de remise :D

 

L'attente va être longue...

Mais non !!

 

Veinard !! :)

J'ai hâte d'avoir tes impressions !

Cela va enfin changer de celles des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Alors, je ne sais pas sur cette VII, mais sur la VI il n'y a que le rétro droit qui est paramétrable pour se baisser lors de l'enclenchement de la marche arrière et le petit bouton des rétros tourné sur "R". ;)

 

@+...

Un gadget à quelques centaines d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REX316he

Vu et admiré la Golf 7, cet après-midi, à la concession. Superbe avec une robe bleue pacifiquer .

Mon choix se porterait sur la 140 ACT avec DSG7 , en finition conforline,+ pack drive assist 1 + palettes au volant + roue de secours galette.

IL ne manque plus grand'chose pour signer le bon de commande. Ah! si quand même, la valeur de reprise de ma Golf 6 Plus et le montant de la remise qui me seront proposés.. La décision d'achat pourrait être prise à la fin de cette semaine, moyennant quoi, d'après ce que l'on m'a dit, la livraison pourrait avoir lieu fin janvier 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REX316he

Vu et admiré la Golf 7, cet après-midi, à la concession. Superbe avec une robe bleue pacifique .

Mon choix se porterait sur la 140 ACT avec DSG7 , en finition conforline,+ pack drive assist 1 + palettes au volant + roue de secours galette.

IL ne manque plus grand'chose pour signer le bon de commande. Ah! si quand même, la valeur de reprise de ma Golf 6 Plus et le montant de la remise qui me seront proposés.. La décision d'achat pourrait être prise à la fin de cette semaine, moyennant quoi, d'après ce que l'on m'a dit, la livraison pourrait avoir lieu fin janvier 2013.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai vu que certains d'entre vous ont déjà essayé la Golf 7. Je voulais savoir si on peut facilement l'essayer dans une config précise. Personnellement, j'aimerais bien essayer une 1.4 TSI 140 ACT en BVM6, mais je parie que la plupart des concessions qui ont un TSI ACT à l'essai l'ont importé en boite DSG7 (vitrine technologique, toussa :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s13043JV

idem pour moi, j'aimerai essayer le tsi140... je sens que ça va etre dur !

samedi, j'ai essayé le tdi 150 . je pense que les concessions doivent avoir 90% de mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yra783nw

Pas mal la remise :D

Chez quel concessionnaire ?

 

Concession de Dijon (Sud). J'ai pas mal négocié et viré le pack livraison (que j'ai eu en partie en fait ;) ).

J'avoue avoir eu un commercial très sympathique, compétent et compréhensif. C'est suffisamment rare chez VW pour être souligné (je parle en connaissance de cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère approche rapide en CC. J'y retourne vendredi pour affiner, reprise de ma G6 et réduction?

 

Donc sans doute la tdi 105 en Confortline/DSG7 + gps + roue de secours + palettes (impératif), blanc de blanc (blanc pur). Soit avant discussion 28.244€.

 

Sinon, Tdi 150, soit + 2.130...

 

Surprise, je penchais pour la Carat, (+ 2.030), mais sauf erreur de ma part, elle est uniquement en chassis sport et c'est NIET, trop raide, je privilégie avant tout le confort. Si je me trompe, merci de me le dire? (donc carat qu'en chassis sport? proposé?).

(Sur Bmw en Pack sport, il existe l'omission "chassis sport").

 

Quel intérêt de prendre la 150? Je trouve que ma 105 assure déjà pas mal. Et il me semble que quelqu'un avait signalé que le nouveau tdi 105 avait encore été amélioré?? Et par les temps qui courent, je ne vois pas trop l'intérêt du 150!! Et puis, j'ai envie de prendre à l'Etat le bonus de 200 €... Si ces 200€ ne sont pas modifiés pour livraison en 2013.

 

Autre question, sont-elles toutes maintenant en BlueMotion? contrairement à la G6 ou on avait le choix!

 

Donc profiter de Argus + 1.500. Sinon, ce sera un Bmw X1, BVA8, optionné, de 6 mois, Allemagne.

 

En Carat, ou avec l'option Pack Sport, on a les pneus en 225. Ne pensez-vous pas que c'est inutile, que la conso augmente, et que la direction devient + dure??

 

 

 

Je remarque que certains ont déjà vu la G7. A Montpellier?? protocole stupide...!! elle n'est dévoilée que demain jeudi 15....... par un pot de présentation dans un hall de l'Aéroport. J'y serai.

 

Enfin vous dire qu'il y a en CC de MPL une GTD blanc pur, toutes options, à 31.000 au lieu de 39.000. Magnifique ce blanc "pur". (hors de question de leur offrir 950€ en option peinture).

 

Merci de vos réponses à tous ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

c'est quoi le pack livraison ?

Le pack vaseline 35€ pour 5L d'essence, la préparation toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack vaseline 35€ pour 5L d'essence, la préparation toussa

A MPL :

 

- carburant : 20€ (à savoir s'ils ajoutent vraiment du carburant aux 5 litres d'usine????)

 

- Kit sécurité : 15€ (qu'est-ce)? Si c'est gilets jaunes = refus.

 

- Gravage : 160 (les assurances ne le demandent plus), je refuserai.

 

- Frais Administratifs : 6,50?????????????????????? Pas gênés.... Ils devraient facturer aussi : frais de devis par vendeur.

 

- Carte Grise : 220 (105 Tdi)

 

- Immatriculation NSIV : 130,50?????? Qu'est-ce???, je refuserai, au dernier moment, juste avant de signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf GTI est peut-être une auto de jeunes mais pas la Golf dans son ensemble. L'ouvrier en Golf 2 ou 3 certes, mais pas en Golf 7. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/seb%20du%2089.gif

 

Quant à l'utilisation d'une vieille chanson démodée des années 80 à la sauce dance, pop-rock, country, musique d'ascenseur, chanson soupe de plage, ça montre parfaitement l'esprit de la Golf 7 : un état d'esprit des années 80 resucé jusqu'à l'os dans le consensuel.

 

Déprimant ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

C'est quoi ces conneries .... je suis ouvrier, j'ai eu des Golf One, des Golf II, des Golf III, des Golf IV, des Golf V et je roule en Golf VI et Tiguan ...pfff.gif.677a0e56d5b20707e1d6934894a7cff1.gif

 

 

Quand à la chanson, si toi, tu l'as trouve démodée, pour beaucoup, c'est devenu un classique que l'on prend à réécouter de temps en temps ange.gif.fec00bbf04a52f159cabb01f150b23dc.gif

 

Pour rappel, en 1976, une VW Golf One GTI coûtait 21 fois le smic ... en 2012, la Golf VI GTI coûte 21 fois le SMIG voyons.gif.d65900686fdd9fce5b09b33e0ff5fe60.gif

 

 

Tu as une manière de pensée très fermée voyons.gif.d65900686fdd9fce5b09b33e0ff5fe60.gif

 

Tout le monde ne pense pas comme toi, et c'est tant mieux, :p , ce n'est pas une moquerie, c'est la réalité, comme tout le monde ne pense pas comme moi ... c'est la diversité de l'être humain, qui fait que la pensée unique n'existe pas.

 

Si ce n'était pas une bonne pub, elle ne serait pas dans de nombreux pays ... et ne contribuerais pas au succès de la Golf VII, qui je vous rappelle vient de passer le cap de 43000 commandes avant même sa commercialisation, meilleur score de pré-commande pour une nouvelle Golf . :D

 

je sais qu'il y aura toujours des réfractaires à la Golf ... mais bon, la Golf qui plus est dans cette 7ème version, est un succès commercial, avant même sa mise en vente ... mise en vente qui aura lieu demain, dans 17 pays européens.

 

.

voyons.gif.e30e6f64b9967b89b796dbfb89cdb484.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

45 ch ! :D C'est à dire 43% de plus !

Et puis un train arrière multibras, aussi.

 

J'ai pas l'impression que le chassis sport dégrade tant que ça le confort, et le problème des 16" c'est qu'on est obligé de se payer des pneus éco de merde.

 

Après si on se fout du dynamisme de conduite, je suppose que le 105 en 16" suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak044WV

Moi je ne devrai plus tarder à la recevoir normalement fin du mois.

 

Je suis partie sur une G7 1.2 TSI 105cv Carrat avec feux xénon et LED, pack sport, ODB premium et supp de l'identification

 

Il me tarde de la voir....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MPL :

 

- carburant : 20€ (à savoir s'ils ajoutent vraiment du carburant aux 5 litres d'usine????)

 

- Kit sécurité : 15€ (qu'est-ce)? Si c'est gilets jaunes = refus.

 

- Gravage : 160 (les assurances ne le demandent plus), je refuserai.

 

- Frais Administratifs : 6,50?????????????????????? Pas gênés.... Ils devraient facturer aussi : frais de devis par vendeur.

 

- Carte Grise : 220 (105 Tdi)

 

- Immatriculation NSIV : 130,50?????? Qu'est-ce???, je refuserai, au dernier moment, juste avant de signer...

 

 

'lut Guy

 

A metz le carburant était bien ajouté, du moins à vue de nez en fonction de la jauge, maintenant peut-être grugent-ils les 5 litres? Je pense qu'il vaut mieux leur demander de faire le plein (et de leur payer la facture) et s'ils refusent de refuser les 20 litres.... Ce que j'aurais du finalement faire puisque pompe juste en face.

 

Kit sécurité: c'est le gilet et le triangle

 

Gravage: ils se le taillent en pointe et se le mette où je pense, non seulement ça ne sert à rien mais au bout d'un an tu es harceler pour renouveler le contrat.

 

6.50 € je crois que c'est facturé par l'administration à chaque établissement de nouvelle CG

 

130.50 € ce sont des frais administratifs (appelés ainsi à Metz et facturés 98.5€) qui correspondent au fait de passer commande de la voitures (j'adore) suivre le dossier (mouarf) et faire les démarches pour la CG... Mais tu peux le faire par toi même ou passer par des centres autos, mais du coup ça te fait faire des AR à la concess' voire perdre un peu de temps et ils jouent là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

 

Kit sécurité: c'est le gilet et le triangle

 

La voiture est payée TTC, elle est donc censée être roulante à la livraison.

Le gilet et triangle étant obligatoire, je pense qu'ils ont l'obligation de le fournir et que c'est déjà compris dans le prix TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est payée TTC, elle est donc censée être roulante à la livraison.

Le gilet et triangle étant obligatoire, je pense qu'ils ont l'obligation de le fournir et que c'est déjà compris dans le prix TTC.

 

 

Ben non, c'était clairement inscrit dans ma proposition, rien n'empêche le client de venir avec son gilet et son triangle (et ses ethylotests)

 

Dans certaines marques, le triangle est indiqué dans les équipements de série, pas chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

 

Ben non, c'était clairement inscrit dans ma proposition, rien n'empêche le client de venir avec son gilet et son triangle (et ses ethylotests)

 

Dans certaines marques, le triangle est indiqué dans les équipements de série, pas chez VW

Ah oui, c'est vrai, ca peut etre comme ca effectivement jap.gif.e2f82fc5374d52c959d6ec16b14107bb.gif

 

Pour info, au cas ou quelqu'un ne le saurait pas :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vehicule-neuf-achat-chez-un-professionnel

"le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite ;"

 

Ca peu toujours servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réponses ci dessous en rouge

 

1ère approche rapide en CC. J'y retourne vendredi pour affiner, reprise de ma G6 et réduction?

 

Donc sans doute la tdi 105 en Confortline/DSG7 + gps + roue de secours + palettes (impératif), blanc de blanc (blanc pur). Soit avant discussion 28.244€.

 

Sinon, Tdi 150, soit + 2.130...

 

Surprise, je penchais pour la Carat, (+ 2.030), mais sauf erreur de ma part, elle est uniquement en chassis sport et c'est NIET, trop raide, je privilégie avant tout le confort. Si je me trompe, merci de me le dire? (donc carat qu'en chassis sport? proposé?).

(Sur Bmw en Pack sport, il existe l'omission "chassis sport" ;)

 

Il faut prendre DCC en option dans ce cas

 

Quel intérêt de prendre la 150? Je trouve que ma 105 assure déjà pas mal. Et il me semble que quelqu'un avait signalé que le nouveau tdi 105 avait encore été amélioré?? Et par les temps qui courent, je ne vois pas trop l'intérêt du 150!! Et puis, j'ai envie de prendre à l'Etat le bonus de 200 €... Si ces 200€ ne sont pas modifiés pour livraison en 2013.

La suspension multibras, le chassis sport que tu ne veux pas sur Carat, la boite manuelle 6 rapports que te ne souhaites pas, des Cv, du couple etc...

 

Autre question, sont-elles toutes maintenant en BlueMotion? contrairement à la G6 ou on avait le choix!

A priori oui

 

En Carat, ou avec l'option Pack Sport, on a les pneus en 225. Ne pensez-vous pas que c'est inutile, que la conso augmente, et que la direction devient + dure??

Peut être une légère surconsommation +0.2L, des distances de freinage probablement plus courtes, moins de pertes de motricité avec plus de CV et couple, moins d'adhérence sur neige.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Mes réponses ci dessous en rouge

 

 

 

J'avais suivi la présentation de ta F20, tu l'as vendue ?

Cette Golf VII est une vraie réussite, je comprends qu'elle puisse interesser des clients de F20 ou A3.

En revanche, je trouve un peu dommage que la Carat impose le chassis sport (donc le DCC) et le régulateur de distance.

Question : tu n'as pas pris la DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...