Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §Mic528Xg

Et moi Rita Hayworth dans Gilda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Salut Visa-Club !!!

 

 

Tu as des MNM'S pour nous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

J'ai beaucoup zieuté sur les cadillac, c'est une marque qui me plait beaucoup, tout comme jaguar d'ailleurs :)

 

 

Pour avoir possédées 7 Jaguar, 4 séries III (1979/1992), 2 XJ 300 (1989/1998)et 1 coupé XJS, mais aussi 2 Cadillac plus anciennes, une Fleetwood 1969 et une Séville 1976, on est clairement dans le haut de gamme plus ou moins motorisé selon les époques et les circonstances, mais avec une philiosophie de confort de marche et de conduite assez affirmée.

 

J'ai une 607 en voiture principale pour l'instant, en plus d'un vieux Cherokee 2,5 L essence qui me sert de brouette, mais je regrette clairement les Jaguar, notamment mes deux XJ 300, plus confortables que la 607, plus fine à la conduite, avec un petit je-ne-sais-quoi que donne la filiation anflaise.

 

Bref, dès que possible je revend la Peugeot et je reprends une XJ 300 ou 308 (6 cylindres ou V8).

 

 

DSCN4295.jpgDSCN3003.jpg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir possédées 7 Jaguar, 4 séries III (1979/1992), 2 XJ 300 (1989/1998)et 1 coupé XJS, mais aussi 2 Cadillac plus anciennes, une Fleetwood 1969 et une Séville 1976, on est clairement dans le haut de gamme plus ou moins motorisé selon les époques et les circonstances, mais avec une philiosophie de confort de marche et de conduite assez affirmée.

 

J'ai une 607 en voiture principale pour l'instant, en plus d'un vieux Cherokee 2,5 L essence qui me sert de brouette, mais je regrette clairement les Jaguar, notamment mes deux XJ 300, plus confortables que la 607, plus fine à la conduite, avec un petit je-ne-sais-quoi que donne la filiation anflaise.

 

Bref, dès que possible je revend la Peugeot et je reprends une XJ 300 ou 308 (6 cylindres ou V8).

 

 

DSCN4295.jpgDSCN3003.jpg6.jpg

 

 

J'ai encore le temps pour pouvoir accéder à ce genre de caisses de toutes façons, mais dans l'idée en avoir au moins une (jag' ou cad'), ça me plairait vraiment.

 

J'adore les lignes vraiment longues comme ça :rs: Malheureusement pour plaire à madame, faudrait plus que je prenne une S-Type.

Bon, j'aime bien les ford, donc le v6 devrait pas me poser problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Je suis en train de négocier une Daimler 4 litres de 1989; c'est une sortie de hangar, avec une BA qui fait un peu des siennes, mais j'en ai repérée une pour 450 € port compris chez un fournisseur anglais auquel je me suis déjà adressé dans le passé.

 

Elle n'est pas rouillée, est couverte de poussière bien sûr, a besoin d'un bon nettoyage des cuirs, de refaire le ciel de toit bien entendu et sans doute devrais-je changer des consommables assez vite, mais cela fera ma trentenaire pour mes sorties de clubs de voitures anciennes locaux.

 

Et surtout, elle a un toit ouvrant, sans lequel je ne l'aurais pas réservée.

 

A suive pour la conclusion (ou pas) dans quelques jours... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de négocier une Daimler 4 litres de 1989; c'est une sortie de hangar, avec une BA qui fait un peu des siennes, mais j'en ai repérée une pour 450 € port compris chez un fournisseur anglais auquel je me suis déjà adressé dans le passé.

 

Elle n'est pas rouillée, est couverte de poussière bien sûr, a besoin d'un bon nettoyage des cuirs, de refaire le ciel de toit bien entendu et sans doute devrais-je changer des consommables assez vite, mais cela fera ma trentenaire pour mes sorties de clubs de voitures anciennes locaux.

 

Et surtout, elle a un toit ouvrant, sans lequel je ne l'aurais pas réservée.

 

A suive pour la conclusion (ou pas) dans quelques jours... :sol:

 

Tiens nus au jus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

La Rover 75 en blanc, j'adore :love:

 

 

 

L espagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Ok,

Une anglaise espagnole en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de négocier une Daimler 4 litres de 1989; c'est une sortie de hangar, avec une BA qui fait un peu des siennes, mais j'en ai repérée une pour 450 € port compris chez un fournisseur anglais auquel je me suis déjà adressé dans le passé.

 

Elle n'est pas rouillée, est couverte de poussière bien sûr, a besoin d'un bon nettoyage des cuirs, de refaire le ciel de toit bien entendu et sans doute devrais-je changer des consommables assez vite, mais cela fera ma trentenaire pour mes sorties de clubs de voitures anciennes locaux.

 

Et surtout, elle a un toit ouvrant, sans lequel je ne l'aurais pas réservée.

 

A suive pour la conclusion (ou pas) dans quelques jours... :sol:

 

Top ça :)

 

Vu le prix ça fait baver fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Le vendeur est un collectionneur mécanicien, ayant une trentaine de coupés Mercedes SL, SLC, SEC, CL, un peu dans tous les états, mais avec de beaux exemplaires aussi.

 

Bref, la Daimler est un peu le vilain petit canard de la couvée. Elle est couverte de poussière, l'avantage du hangar c'est qu'il est sec et qu'elle n'a pas vu une goutte d'eau depuis un certain temps, d'où l'absence de rouille.

 

Le moteur tourne bien, sans bruits bizarres, très équilibré, la baie moteur est en excellent état, pas sale, les silent-blocs de hauts d'amortisseurs sont bons, tout ce que j'ai pu voir est cohérent.

 

Je n'ai pas pris de photos de l'extérieur car cela n'aurait rien rendu.

 

Now, wait & see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour ce hangar là, et surtout cette voiture, mais ce n'est hélas pas toujours aussi parfaitement sec dans tous les hangars...

 

 

en général, je trouve que "jaguar" fait plus chic comme look que Daimler... alors qu'en réalité, les Daimler sont des finitions plus haut de gamme et des plus gros moteurs aussi assez souvent, que Jaguar au final. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Selon le bon fonctionnement de la boite le prix est de 1 500 € et si mauvais fonctionnement 1 100 €.

 

Je sais que certains consommables seront à changer dans les semaines/mois à venir et elle va partir illico en diagnostic + révision chez mon garagiste et néanmoins ami s'étant occupé de mes précédentes Jag.

 

A moyen terme je ferai refaire également le ciel de toit, déjà un peu pendouillant, et nettoyer l'habitacle par un professionnel. Il n'est pas horriblement sale, mais le cuir magnolia a un peu jauni.

 

Ne pouvant reprendre immédiatement une Bentley pour des tas de raisons, pas seulement financières, cette trentenaire va m'accompagner pour un débours somme toute raisonnable, jusqu'à ce que je puisse acheter une Shadow ou une Corniche décapotable.

 

Dans l'intervalle, je vais retrouver le plaisir d'une douce anglaise bien née.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...