Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

:hello:

J’ai eu une semaine chargée, je ne suis pas mécontent de rentrer en Auvergne pour le week-end, même si le mauvais temps est de la partie.

Du coup, je pense qu’il y a peu de chance que roule décapoté avec la C1 ou la VISA :lol:

@knucker Pas de « ronde des bannis » pour moi ce dimanche, puisque je ne suis pas à Paris. Je ne sais pas si tu avais prévu de t’y rendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

:hello:

J’ai eu une semaine chargée, je ne suis pas mécontent de rentrer en Auvergne pour le week-end, même si le mauvais temps est de la partie.

Du coup, je pense qu’il y a peu de chance que roule décapoté avec la C1 ou la VISA :lol:

@knucker Pas de « ronde des bannis » pour moi ce dimanche, puisque je ne suis pas à Paris. Je ne sais pas si tu avais prévu de t’y rendre ou pas.

 

Je vais voir de la famille à Grenoble pas dispo du weekend non plus ! Merci de prévenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici tu n'aurais pas pu à cause de très violentes rafales de vent. Un lilas pas très haut 2 à 3m maxi a été déraciné dans le jardin. Un trampoline a atterri dans mon jardin et le toit d'une armoire plastique de jardin également.

 

Pas de dégats autres, c'est le plus important.

 

Et pas de visites du chat squateur, du coup, il a préféré rester bien à l'abri ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu veux te recycler en déménageur ? livreur de pain ? fermier ? :voyons:

 

Dans la semaine, s'il y a un moment assez calme, je vais faire le jardinier... un lilas à débiter, suite à son déracinement par la tempéte qu'on s'est pris... et des arbustes à tailler également, pour éviter d'autres déracinements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

tu veux te recycler en déménageur ? livreur de pain ? fermier ? :voyons:

 

Dans la semaine, s'il y a un moment assez calme, je vais faire le jardinier... un lilas à débiter, suite à son déracinement par la tempéte qu'on s'est pris... et des arbustes à tailler également, pour éviter d'autres déracinements...

 

S'il veut exercer l'une quelconque de ces activités, ce n'est pas la bonne version !

 

Celle-ci c'est la "lusque", celle pour trimbaler les moutards mal élevés et braillards, qui mettent de la confiture ou du ketchup partout... Ne confondons pas avec l'utilitaire d'un artisan respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux te recycler en déménageur ? livreur de pain ? fermier ? :voyons:

 

Dans la semaine, s'il y a un moment assez calme, je vais faire le jardinier... un lilas à débiter, suite à son déracinement par la tempéte qu'on s'est pris... et des arbustes à tailler également, pour éviter d'autres déracinements...

 

Disons qu'un daily pour ma campagne c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Rien n'empéche de tirer à titre exceptionnel une remorque avec la C1 :bah: la Visa n'est guère plus vaillante pour cet usage là :bah:

 

et tu pourrais tout aussi bien atteler la remorque à la R20 :bah:

 

après si tu veux une excuse, tu peux aussi prendre un Land Rover, juste pour la remorque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut exercer l'une quelconque de ces activités, ce n'est pas la bonne version !

 

Celle-ci c'est la "lusque", celle pour trimbaler les moutards mal élevés et braillards, qui mettent de la confiture ou du ketchup partout... Ne confondons pas avec l'utilitaire d'un artisan respectable.

L'image n'est pas fausse en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si les C1 sont prévues pour tracter

Les premières triplettes n'étaient pas homologuées pour

 

 

Oui peut-etre, mais enfin bon, tu as compris le sens de mon post, tu as largement de quoi tracter déjà, sans avoir l'obligation d'acheter une voiture de plus pour cela.

 

Après si tu en veux une de plus, c'est autre chose...

 

 

trop de voitures, tu n'aura plus assez de temps, pour les faire tourner toutes assez souvent.

N'oublies pas, que ce n'est jamais bon de les laisser trop longtemps, sans utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Je ne puis qu'abonder dans le sens de Zorg, plus on possède de voitures plus on cumule les soucis, lesquels arrivent pour bien faire tous au même moment (bien sûr!).

 

J'ai déjà ma brouette (le Cherokee) mon daily (la 607) et j'attends toujours quelques nouvelles de la Daimler 4 litres que j'ai réservée, mais on dirait que le problème de boite automatique est plus crucial que prévu et le vendeur n'arrive pas trop à s'en dépatouiller, semble-t-il.

 

Le Cherokee est en révision, j'attends les valves électroniques de jantes de la 607 que Peugeot semble à avoir du mal à fournir et le concessionnaire vient de me reporter de 15 jours le RDV, bref, c'est un aperçu de la multiplication des automobiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en avoir plus quand y a plusieurs conducteurs potentiels dans la famille. Les gens qui vivent en grande famille, avec tout le monde avec un permis, ca permet que les voitures roulent de manière plus fréquente, et cela fait souvent plaisir aux enfants, qui peuvent emprunter (ou piquer en oubliant d'en demander l'autorisation) une voiture aux parents, une voiture qu'il n'aurait pas pu conduire/posséder en raison de leur age ou de leur situation actuelle.

 

A titre personnel, ayant eu 3 voitures, maintenant pour moi, c'est une évidence, c'était une voiture de trop, en regard de ma situation et de mes habitudes/gouts.

 

Et je réduirais probablement à 1 seule, quand les aléas feront qu'une des 2 actuelles, ne sera plus en mesure d'etre conservée. J'en profiterais pour avoir une seule mais une voiture plaisir, cabriolet ou découvrable, une Honda CRX Del Sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CRX Del Sol a un petit défaut, le moteur grogne et résonne un peu fort dans l'habitacle, quand le toit est en place et bien sur en raison de la taille ultra compacte, le coffre n'est guère plus grand que celui d'une Miata.

 

Avec le moteur VTEC, elle est "sportive", largement assez pour perdre son permis, rageuse en haut des tours (Le 2eme effet KIssCool :lol: ), assez souple (merci le VTEC) pour ne pas etre un calvaire en ville ou en conduite ordinaire, les commandes sont douces. De mémoire pourvue d'un ABS, de barres de renfort latérale pour la sécurité.

 

Et bien sur le toit se range dans le coffre sans souci, y a un rail sous la malle de coffre pour l'accueillir.

 

L'arceau de sécurité derrière les sièges, intégre une vitre droite de custode qui peut disparaitre électriquement dans la voiture, le tout sans altérer la capacité de chargement du coffre. (toit rangé dans le coffre, ca ne prend pas de place non plus).

 

Ce qui permer d'avoir 3 voitures en une seule. Coupé tout fermé toit en place. Targa toit rangé dans le coffre. Et cabriolet tout ouvert, toit, vitres AV, vitre de custode.

 

Avec le moteur moins puissant le LSI (simple arbre à came en tête au lieu d'un double arbre, elle perd de la sportivité, tout en restant un cabriolet compact et dynamique)

 

Je crois que là, ca va se voir... que je suis :rs: de la Del Sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Honda CRX Del Sol 1.jpgHonda CRX Del Sol  2.jpg

Pour illustrer la conversation

Je propose une crx del sol vue dans la Nièvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...