Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Ca, je ne peux pas savoir, moi, je n'en ai pas l'usage :o , on n'a pas les mêmes valeurs :p

 

Ben si jamais tu fais le plein là bas, pour faire passer la facture, tu en aura besoin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

IMG_20190317_140729.jpg

Regardez comme il fait beau chez moi :sol:

Des grêlons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on en apprend des choses, après etre possesseur d'une Lambo, te voilà marin :p

 

 

D'eau douce alors :lol:

 

Quand j'ai vu la pluie de grelons sur l'autoroute :

 

"Mille milliards de mille sabords !!!! titoss91.gif.6b7d7e2c3aee6173734bbf3d9a7e2953.gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un Garmin51, GPS auto nomade.

 

:eek: sont gonflés les mecs, pas de manuel fourni d'utilisation, débrouillez vous avec internet, pour le télécharger. :evil:

 

Et en plus, je m'aperçois qu'ils sont pingre. Pas de recharge possible sur secteur. Demerdez vous, pour acheter, un adaptateur secteur/usb de recharge, pas de pochette de transport, et il n'est même pas à jour de sa cartographie depuis plus d'1 an le bousin...

 

Autre mauvaise constatation, ca prend des plombes à se recharger, donc pour une utilisation en autonomie non relié à une source de courant, brossez vous... et pire encore, une fois rechargé, ca tient pas la charge leur boitier :mad: (A peine 20 minutes, et déjà en charge faible :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un gif qui correspond bien. Il marche aussi pour la Bretagne bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

https://thumbs.gfycat.com/Good [...] mobile.mp4

 

:lol:

 

Tu connais mal la bretagne ;)

Je viens de m'acheter un Garmin51, GPS auto nomade.

 

:eek: sont gonflés les mecs, pas de manuel fourni d'utilisation, débrouillez vous avec internet, pour le télécharger. :evil:

 

Et en plus, je m'aperçois qu'ils sont pingre. Pas de recharge possible sur secteur. Demerdez vous, pour acheter, un adaptateur secteur/usb de recharge, pas de pochette de transport, et il n'est même pas à jour de sa cartographie depuis plus d'1 an le bousin...

 

Autre mauvaise constatation, ca prend des plombes à se recharger, donc pour une utilisation en autonomie non relié à une source de courant, brossez vous... et pire encore, une fois rechargé, ca tient pas la charge leur boitier :mad: (A peine 20 minutes, et déjà en charge faible :roll: )

 

De plus en plus courant :sic:

 

Perso j'ai acheté un tomtom start 20 d'occasion à 50€ (cher certes, mais bourré d'avantages, et j'étais un peu pressé).

Dans les gros avantages :

 

- encore mis a jour gratuitement autant côté des fix GPL que des cartes (mise a jour à vie)

 

- 8Go de mémoire interne (actuellement 3,6Go de libre)

- taille correcte et bonne ergonomie, avec un tactile pas trop dégueu

 

Mais à côté de ça, un téléphone fait mieux le job actuellement, donc c'est à nuancer tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien qu'un smartphone fait mieux, mais je n'ai pas envie d'avoir un smartphone.

 

En principe, mise à jour à vie, mais pingre, sur le nb de pays, heureusement je n'ai pas l'intention de me balader partout en Europe du centre ou de l'est.

 

Non là où je me rend compte, qu'ils sont assez pénibles, c'est que même en mettant au point mon trajet sur le PC, c'est franchement galère de lui indiquer précisément par là où je veux passer, plutot que le chemin qu'il me propose :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Je viens de m'acheter un Garmin51, GPS auto nomade.

 

:eek: sont gonflés les mecs, pas de manuel fourni d'utilisation, débrouillez vous avec internet, pour le télécharger. :evil:

 

Et en plus, je m'aperçois qu'ils sont pingre. Pas de recharge possible sur secteur. Demerdez vous, pour acheter, un adaptateur secteur/usb de recharge, pas de pochette de transport, et il n'est même pas à jour de sa cartographie depuis plus d'1 an le bousin...

 

Autre mauvaise constatation, ca prend des plombes à se recharger, donc pour une utilisation en autonomie non relié à une source de courant, brossez vous... et pire encore, une fois rechargé, ca tient pas la charge leur boitier :mad: (A peine 20 minutes, et déjà en charge faible :roll: )

 

 

 

Les Garmin c'était mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

oui je sais bien qu'un smartphone fait mieux, mais je n'ai pas envie d'avoir un smartphone.

 

En principe, mise à jour à vie, mais pingre, sur le nb de pays, heureusement je n'ai pas l'intention de me balader partout en Europe du centre ou de l'est.

 

Non là où je me rend compte, qu'ils sont assez pénibles, c'est que même en mettant au point mon trajet sur le PC, c'est franchement galère de lui indiquer précisément par là où je veux passer, plutot que le chemin qu'il me propose :roll:

 

 

Ta pas de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de smartphone. J'ai un telephone qui fait... telephone et c'est tout... même pas photo... (ca pourrait me servir de temps en temps, de faire photo)

 

c'est mon premier GPS, alors je ne sais pas si c'était mieux avant.

 

Mais ca va vite me saouler, s'il veut me faire passer par là où je ne le veux pas...

 

Ca fait longtemps que je dis qu'il m'en faudrait un de GPS auto, pour quand je connais mal la ville/quartier ou les grandes métropoles... (comme Paris/RP etc ), mais je reculais toujours l'achat, en espérant que cela soit de plus en plus pratique.

 

 

Et puis surtout, je m'attendais à ce qu'on ait des grands écran (taille d'une tablette en somme), plus rapidement... voir que ce soit intégré à un autoradio... voir pourquoi pas une projection du routage sur le parebrise pour ne pas quitter des yeux la route,

 

alors maintenant c'est intégré dans des voitures, mais il parait que l'utilisation et l'ergonomie est épouvantable au point que tout le monde utilise quand même son smartphone en ayant un GPS intégré :bah: ( et qu'en plus, c'est galère de les mettre à jour, voir la mise à jour coute une blinde... ), c'est quand même couillon d'avoir un équipement de bord moderne, qui soit à ce point moins évolué et moins pratique :roll:

 

Les constructeurs abusent... un peu comme avec les autoradios constructeurs, qui sont mauvais, intégré et pas changeable, parce que des formats spécifiques... ils nous ont fait la même chose avec les telephones intégrés à la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un Garmin51, GPS auto nomade.

 

:eek: sont gonflés les mecs, pas de manuel fourni d'utilisation, débrouillez vous avec internet, pour le télécharger. :evil:

 

Et en plus, je m'aperçois qu'ils sont pingre. Pas de recharge possible sur secteur. Demerdez vous, pour acheter, un adaptateur secteur/usb de recharge, pas de pochette de transport, et il n'est même pas à jour de sa cartographie depuis plus d'1 an le bousin...

 

Autre mauvaise constatation, ca prend des plombes à se recharger, donc pour une utilisation en autonomie non relié à une source de courant, brossez vous... et pire encore, une fois rechargé, ca tient pas la charge leur boitier :mad: (A peine 20 minutes, et déjà en charge faible :roll: )

 

 

Mes GPS nomades ne tiennent pas la charge non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu une arnaque quand même, de n'être pas foutu, d'y mettre des batteries longue-durée, de la part des fabricants.

 

Je l'ai testé cet après midi, sur une zone urbaine que je connais très bien, pour voir comment il réagit et s'il est réactif ou pas, s'il est buté ou pas, s'il est assez malin ou pas...

 

réactif et pas buté, quand je ne veux pas suivre son indication, il recalcule très vite une autre solution.

 

Par contre, j'ai déjà trouvé une erreur plutot facheuse, il indique de prendre une rue dont la fin de la rue est en sens interdit. Ca, c'est plutot dangereux et anormal. Autre défaut, il semble manquer de précision dans le sens où il annonce un peu trop en avance à mon avis, le chemin à prendre.

 

Quelques erreurs également en qualifiant de rond-point ce qui est juste un gros carrefour avec des voies de circulation ou un contournement d'un obstacle fixe, un vieil édifice, on tourne autour mais ce n'est nullement un rond-point.

 

J'ai déjà vu également une indication ambigue, pouvant induire à prendre le mauvais chemin. Indication de prendre au feu à droite, alors que pas du tout, il faut suivre la route (c'est un tout droit, qu'il devrait indiquer, même si la route n'est pas rectiligne mais décalée de l'axe de la route suivant à prendre en face).

 

Par contre, je ne comprend pas toujours trop sa logique de choix de trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là la côte atlantique va se prendre une méchante marée noire

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: Purée pas possible ça de voir encore ce genre de chose. Oui j'en ai entendu parler.

 

Dans un tout autre domaine bien entendu, franchement honteux de chez honteux ce qu'il s'est passé à Paris, purée de purée, c'est idiot ce que je vais dire mais j'y enverrais l'armée. Mais bon après soyons sérieux, cela ne ferait que de mettre le pays à chaud et à sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://nsm09.casimages.com/im [...] 161491.jpg

 

Paris 7ème (jeudi dernier)

 

 

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Pour une fois c'est plus cher que chez nous !!!

On est aux alentours des 1,60€ en ce moment, finalement autant qu'avant "les gilets jaunes"

 

Ben si jamais tu fais le plein là bas, pour faire passer la facture, tu en aura besoin :lol:

 

 

:lol:

 

 

L'un comme l'autre, c'est la mer, ce sont des "iles" :lol: donc pas étonnant :o

 

 

Chez nous il n'a quasiment pas plu depuis mi-décembre, quasiment rien en janvier, peut-être 2 fois pas longtemps en février, 10 min jeudi soir dernier...

C'est sympa, c'est toujours agréable le beau temps mais ça craint vachement, tout est archi sec de partout :pfff:

J'ai des tortues dans mon jardin, elles n'ont pas hiberner de l'hiver, elles tournent au ralenti mais sont visibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va, il est assez rapide mon GPS, pour recaler un autre itinéraire, sans me demander de faire demi-tour.

 

Mais de temps en temps, il essaye de biaiser et de me ramener l'air de rien, vers l'itinéraire qu'il avait choisi au départ.

 

Journée au jardin, pour le préparer pour le printemps, pas eu le courage, ni la possibilité de faire quoi que ce soit avant. Vu toutes les pluies que l'on s'est pris et la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Pour une fois c'est plus cher que chez nous !!!

On est aux alentours des 1,60€ en ce moment, finalement autant qu'avant "les gilets jaunes"

 

Pff de toute façon le lobbie du carburant......

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

Chez nous il n'a quasiment pas plu depuis mi-décembre, quasiment rien en janvier, peut-être 2 fois pas longtemps en février, 10 min jeudi soir dernier...

C'est sympa, c'est toujours agréable le beau temps mais ça craint vachement, tout est archi sec de partout :pfff:

J'ai des tortues dans mon jardin, elles n'ont pas hiberner de l'hiver, elles tournent au ralenti mais sont visibles ...

Ca craint du boudin ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...