Fyfy79 Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjours à tous, Hier j'ai voulu déplacer ma Fiat, mais j'ai dû sortir de la voiture sans la déplacer (on est en travaux, le béton arrivait etc) et par mégarde j'ai laissé la clé sur ON... Bref j'oublie que j'ai laissé la clé et quelques heures plus tard quand je veux la démarrer, bah elle démarre pas ! Et le fameux voyant orange de voiture avec un cadenas s'allume et impossible de la démarrer ! J'ai regarder la notice d'entretien qui signale que c'est une sécurité pour éviter les voles c'est le Système Fiat Code ! J'ai vu quelques forum qui parlaient du même problème mais généralement pour Fiat Punto... Apparemment il y aurait une manip à faire avec les deux clés Bleu et Marron que j'ai, mais il faut aussi un code ... que je n'est pas ! Il faudrait reprogrammer la clé à priori ! Si quelqu'un pourrait m'aider SVP ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés