Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Félicitations à toi. Les sièges électriques, ça n'a d'intérêt pour moi que s'il y a plus d'un conducteur régulier.

merci et oui il y aura plusieurs conducteurs moi et ma femme qui va me la prendre souvent. Il y a un côté pratique avec les sièges électriques pour l inclinaison du dossier qui est plus simple que par manœuvre manuel surtout quand on conduit.

Alors on va me dire on règle le siège avant de partir mais on est emmené en roulant parfois de faire quelques corrections.

Dommage qu'il ne soit pas memorissable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprend pas pourquoi tu te lasserai du bleu :voyons:

il est assez flashi après réflexion j'aime bien le bleu mais il serai moins clair je l aurai pris.

J ai regarder le catalogue de couleurs sur la design luxe.

Le blanc glacier sa passe, le noir je n en veux plus, le rouge même remarque que pour le bleu ara c'est flashi, le brun non merci.

J hésite entre trois l argent fleuret, et les deux gris nano ou mousson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je vous en dis un peu plus.

 

je suis parti sur une A3 facelilt berline en design luxe, avec le 1.5 tfsi 150cv en boite méca.

 

j ai pris alors une bleu ara mais je pense changer la couleur aujourd'hui après mure réflexion ce bleu est magnifique et sort de l'ordinaire des couleurs, noir, gris, blanc. j ai aussi peur que la couleur bleu trop voyante m'ennui à force des années donc je vais surement modifier cette couleur.

 

niveau option :

audi hold assist

audi pre sense front

bang olufsen sound system

feux de route assistés

siège avant chauffant

appuis 4 axe lombaire électrique.

 

comme je vais prendre une peinture métal à (400€ de moins) au lieux du bleu ara, j hésite a reprendre une ou deux option supplémentaire, comme les sièges électriques par exemple et l'alarme ou la recharge smarphone par induction.

 

je vais voir pour quel peinture métalissé je vais m'orienter, dommage que le gris daytona soit a 2600€ sur design luxe.

 

petit bémol : dommage qu'avec la boite méca, on ne peut pas avoir le volant avec méplat sur design luxe et dommage aussi que le 2L 190ch soit dispo qu'avec la boite automatique.

 

je suis tout de même très heureux de mon choix.

 

audi m'a fait tester une a3 Sline 150 tdi en boite méca et l'essai a été très concluant.

j ai pu voir que mes douleurs de lombaire chez les autres conducteurs sont liée uniquement au siège et non à une boite méca ou automatique et suspension ferme ou souple ont rien à voir avec mes douleurs lombaire.

 

j ai enfin trouvé mon bonheur, certes au prix fort mais le principal c'est d'être bien dans sa voiture. vivement fin février j espère qu 'audi m'appellera avant on peut rêver

Tu as eu quoi comme réduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je vous en dis un peu plus.

 

je suis parti sur une A3 facelilt berline en design luxe, avec le 1.5 tfsi 150cv en boite méca.

 

j ai pris alors une bleu ara mais je pense changer la couleur aujourd'hui après mure réflexion ce bleu est magnifique et sort de l'ordinaire des couleurs, noir, gris, blanc. j ai aussi peur que la couleur bleu trop voyante m'ennui à force des années donc je vais surement modifier cette couleur.

 

niveau option :

audi hold assist

audi pre sense front

bang olufsen sound system

feux de route assistés

siège avant chauffant

appuis 4 axe lombaire électrique.

 

comme je vais prendre une peinture métal à (400€ de moins) au lieux du bleu ara, j hésite a reprendre une ou deux option supplémentaire, comme les sièges électriques par exemple et l'alarme ou la recharge smarphone par induction.

 

je vais voir pour quel peinture métalissé je vais m'orienter, dommage que le gris daytona soit a 2600€ sur design luxe.

 

petit bémol : dommage qu'avec la boite méca, on ne peut pas avoir le volant avec méplat sur design luxe et dommage aussi que le 2L 190ch soit dispo qu'avec la boite automatique.

 

je suis tout de même très heureux de mon choix.

 

audi m'a fait tester une a3 Sline 150 tdi en boite méca et l'essai a été très concluant.

j ai pu voir que mes douleurs de lombaire chez les autres conducteurs sont liée uniquement au siège et non à une boite méca ou automatique et suspension ferme ou souple ont rien à voir avec mes douleurs lombaire.

 

j ai enfin trouvé mon bonheur, certes au prix fort mais le principal c'est d'être bien dans sa voiture. vivement fin février j espère qu 'audi m'appellera avant on peut rêver

Tu as eu quoi comme réduction ?

j ai eu un peu plus de 9%.

Par contre le commercial vient de m appeler et il a regardé et il me propose un autre solution une 150 tfsi toujours en boite mécanique mais en sline avec les mêmes équipements et options que la design luxe que j avais pris et pour le même prix. J ai rendez vous demain et j ai la couleur et jante que je voulais donc on verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, choisir un TFSI, pour moi, ce serait ta meilleure idée de l'année! J'y ai été converti quand j'ai acheté ma 180 TFSI et je ne l'ai jamais regretté. Le silence! De plus, et c'était prévisible depuis quelques temps, le prix du diesel va rattraper peu à peu celui de l'essence et la revente des mazout sera bientôt (est déjà?) plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, choisir un TFSI, pour moi, ce serait ta meilleure idée de l'année! J'y ai été converti quand j'ai acheté ma 180 TFSI et je ne l'ai jamais regretté. Le silence! De plus, et c'était prévisible depuis quelques temps, le prix du diesel va rattraper peu à peu celui de l'essence et la revente des mazout sera bientôt (est déjà?) plus difficile.

je suis très essence de part mon utilisation. J ai pris une fois un diesel je l'ai massacré.

C'est sur un diesel m aurait permis de ne pas prendre neuf et du coup avoir un prix plus dans mes moyens mais bon voila trouver une a3 berline design luxe ou s line en facelift avec mes options c'est quasi impossible en occasion.

Surement j aurai plus tard une petite déception de ne pas avoir pris une 190ch mais bon la je suis deja au maxi budget je ne peux pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un peu plus de 9%.

Par contre le commercial vient de m appeler et il a regardé et il me propose un autre solution une 150 tfsi toujours en boite mécanique mais en sline avec les mêmes équipements et options que la design luxe que j avais pris et pour le même prix. J ai rendez vous demain et j ai la couleur et jante que je voulais donc on verra demain.

Compare bien les options pour voir si les équipements sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un peu plus de 9%.

Par contre le commercial vient de m appeler et il a regardé et il me propose un autre solution une 150 tfsi toujours en boite mécanique mais en sline avec les mêmes équipements et options que la design luxe que j avais pris et pour le même prix. J ai rendez vous demain et j ai la couleur et jante que je voulais donc on verra demain.

Compare bien les options pour voir si les équipements sont les mêmes.

oui oui j ai tout rajouter sur la version s line je suis aller jusqu'à le virtual cockpit et le mmi plus et les radar avant et la caméra arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'y a-t-il de risible?

 

 

Rien rien, il a juste vendu son Audi TFSI150 il y a quelques temps en disant qu'il se faisait chier avec et que c'était trop cher pour ce que c'était et qu'il ne se ferait plus avoir, mais sinon, rien rien... :W

arrête de dire des conneries. Le look sportback j etais pas fan sa a pousser à sa vente et divers raison.

J aurai repris une sportback j aurai compris ton commentaire mais il est injustifié. Je ne reprends pas la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de dire des conneries. Le look sportback j etais pas fan sa a pousser à sa vente et divers raison.

J aurai repris une sportback j aurai compris ton commentaire mais il est injustifié. Je ne reprends pas la même voiture.

 

 

J'espère que tu avais pris le soin d'effacer les messages dans lesquels tu utilisais ces propos, sinon, je vais aller les trouver volontiers pour voir qui raconte des conneries. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de dire des conneries. Le look sportback j etais pas fan sa a pousser à sa vente et divers raison.

J aurai repris une sportback j aurai compris ton commentaire mais il est injustifié. Je ne reprends pas la même voiture.

 

 

J'espère que tu avais pris le soin d'effacer les messages dans lesquels tu utilisais ces propos, sinon, je vais aller les trouver volontiers pour voir qui raconte des conneries. :D

j ai pas de souci a dire que j etais pas fan de la sportback du design arrière de cette version de l a3.

la boite Stronic que je n ai pas très apprécié.

Il y a eu une autre chose personnel qui m'a fait vendre.

 

Tu parle beaucoup mais alors toi c'est loin d être mieux, tu revends un rcz pour en racheter un autre rcz sous pretexte que le garage a massacré ton premier rcz :o

Facile d accuser le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de souci a dire que j etais pas fan de la sportback du design arrière de cette version de l a3.

la boite Stronic que je n ai pas très apprécié.

Il y a eu une autre chose personnel qui m'a fait vendre.

 

Tu parle beaucoup mais alors toi c'est loin d être mieux, tu revends un rcz pour en racheter un autre rcz sous pretexte que le garage a massacré ton premier rcz :o

Facile d accuser le garage.

 

 

:lol:

 

Le truc qui n'a rien à voir... :ddr:

 

Donc Audi c'est plus de "la merde trop cher pour ce que c'est" du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces chicanneries de CP, merci de les poursuivre sur votre section d'origine...

 

Tu n'as pas encore assez pratiqué ce spécimen... vraiment... :)

 

Demande lui de te raconter l'histoire du bon de commande de la Leon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Le truc qui n'a rien à voir... :ddr:

 

Donc Audi c'est plus de "la merde trop cher pour ce que c'est" du coup ?

 

oui rien à voir si tu le dis, toi tu as le droit mais moi non logique, mais bon passons ce n'est pas le sujet

 

pour en revenir à ta phrase : c'est de la merde trop cher pour ce que c'est. permet moi de répondre.

j avais dit une phase de ce type sur le plan tarifaire, j avais vendu ma 308 GT fort de 205ch pour reprendre une audi a3 sportback de 150ch pour le même prix.

en y pensant ça fait un peu mal au cul niveau budget et niveau puissance, mais niveau qualité audi ne boxe pas dans la même catégorie que Peugeot malgré tout les beaux effort de Peugeot pour remonté le niveau de leur qualité. ( ce n'est pas péjoratif)

 

audi c'est chère mais je me sens bien confortable dedans et c'est le principal.

 

j ai tourné un mois et demi dans les garages en essayant pas mal de voiture qui sont plus dans mes moyens, je me suis jamais senti bien niveau du dos et niveau de santé que ce soit dans l'ateca, 3008, léon fr avec DCC, golf 7 carat.

 

sans avoir mal j ai eu uniquement une 206 et l'a3 sportback en Stronic, pendant longtemps j ai cru que le fait de passer les vitesses me fait mal et avec l'essai que j ai fait vendredi de l'a3 je me suis enfin rendu compte que la boite auto ou manuelle ne change strictement rien, ça vient uniquement des sièges.

 

chez audi les sièges a3 me correspond parfaitement, chez les autres constructeurs ça va pas et je n'y peux rien. à moins de craquer 2000€ supp chez recaro pour un siège sur mesure.

 

j ai donc signer chez audi c'est chère voir très chère pour ma config si tu rapporte a ce que Peugeot peut m'offrir avec ce budget en comparaison, chez Peugeot je repart en 308 GTI.

 

au lieu de la 308 GTI j aurai un tfsi 150CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de mon rendez-vous de ce matin.

 

j ai donc signer pour une A3 berline S-line tfsi 150ch,

gris daytona

options :

Advanced key

appui lombaire 4 axe.

audi hold assist

audi magnetic ride

audi parking system plus

audi pre sense front

audi virtual cockpit

bang olufsen

caméra de recul

feux de route assisté

MMI plus

siège AV chauffant.

 

voila qui fait déjà une bonne config sympa.

 

livraison prévue 1 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TFSI 150cv coûte le prix de la 308 II GTI??? Sérieusement?

 

si la gti coute 35000€catalogue alors l'a3 tfsi S-line pour être précis est à 34210 € catalogue et meme pire en design luxe tu rajoute 2000€ soit 36000€

 

mais il me semble que la GTi sont plus dans les 37000 38000€ prix catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TFSI 150cv coûte le prix de la 308 II GTI??? Sérieusement?

 

 

Je précise qu'il voulait prendre un 3008 mais que le vendeur ne voulait pas lui faire une ristourne de 1000 euros, donc qu'il a tourné les talons. :ange:

 

 

j ai quand même demander une offre sur le 3008, on se sait jamais peut -être que à 1500- 2000€ près on peut faire affaire.

 

il m'a proposer un GT line puretech 130 en BVM6

option : peinture métallisée uniquement au tarif de 34043.76€ remisé a 32368.76€.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TFSI 150cv coûte le prix de la 308 II GTI??? Sérieusement?

 

 

Je précise qu'il voulait prendre un 3008 mais que le vendeur ne voulait pas lui faire une ristourne de 1000 euros, donc qu'il a tourné les talons. :ange:

non le 3008 était dans la liste mais l ateca avait ma preference.

 

Effectivement chez peugeot j ai tourné les talons mais pas pour 1000 euro mais plutôt pour 3000 euro facile avec option qui depasse les 40 000 facilement avec remise.

 

je vais configurer un 3008 je vais voir si c'est pour 1000€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le 3008 était dans la liste mais l ateca avait ma preference.

 

Effectivement chez peugeot j ai tourné les talons mais pas pour 1000 euro mais plutôt pour 3000 euro facile avec option qui depasse les 40 000 facilement avec remise.

 

je vais configurer un 3008 je vais voir si c'est pour 1000€ :)

 

 

je vais de faire un 3008 config bien équipé comme je voulais on est après remise clé en mains à 39638€

 

on est a plus de 1000€ qui m'ont fait tourner les talons.

 

on est un peu comme chez audi ou je voulais un 190 tfsi moins bien équiper mais le budget était largement dépasser, j aurai bien voulu avoir les 2000€ 2500€ de plus mais parfois on n'a pas un budget extensible.

 

déjà un 130 puretech je n'en voulais pas, c'était soit un thp 165 ou rien.

 

audi m'aurait dit dans votre budget on a une A3 belrine s-line en 1L 115ch j aurai dit non également, je voulais au minimum 150ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de comparaison entre une TFSI 150 et une 308gti !!

 

Pour moi avec TFSI 150, 4 choses: le confort des sieges Sline, la vidange tous les 30000kms, la conso 5,7L, les feux tous leds depuis 2014.

 

Pour les amateurs de circuit, c'est Mégane 3RS trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de comparaison entre une TFSI 150 et une 308gti !!

Pour moi avec TFSI 150, 3 choses: le confort des sieges Sline, la vidange tous les 30000kms, la conso 5,7L, les feux tous leds depuis 2014.

je comparais en tarif uniquement. Sur le confort je te rejoint c'est vraiment top. J ai bien aimer mon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais de faire un 3008 config bien équipé comme je voulais on est après remise clé en mains à 39638€

 

on est a plus de 1000€ qui m'ont fait tourner les talons.

 

on est un peu comme chez audi ou je voulais un 190 tfsi moins bien équiper mais le budget était largement dépasser, j aurai bien voulu avoir les 2000€ 2500€ de plus mais parfois on n'a pas un budget extensible.

 

déjà un 130 puretech je n'en voulais pas, c'était soit un thp 165 ou rien.

 

audi m'aurait dit dans votre budget on a une A3 belrine s-line en 1L 115ch j aurai dit non également, je voulais au minimum 150ch

 

Ton A3 c'est aussi plus de 40K€ d'après ta config hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...