Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q30


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci !

Et les performances par hasard ?

Le tableau des 0 à 100km/h par exemple...

 

C'est quand même bizarre qu'ils mettent le détail des prix (au 1er novembre) mais pas le détail des specs.

Ya pas non plus le contenu des diverses finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a rien d'une nouvelle marque, c'est comme lexus, la marque existe depuis 30 ans et cartonnent aux us et en asie, les innovations infiniti y'en a rien que le wired steering qui est unique au monde, mais la elle veut simplement se développer en europe, d'ou son partenariat avec daimler et renault, elle récupère le meilleurs du "diesel" français et le meilleurs de la "qualité allemande" d'ailleurs même une smart est un clone... le nombres de voitures cloné se compte pas sur le bout de toi, moi ça me dérange pas plus que ça le plus important c'est le look et la conduite.

Et si tu tiens tellement à la comparer à la merco, sache que la infiniti est moins cher, mieux fini et mieux équipé que la classe A a configuration équivalente, et franchement refuser d'acheter le Q30 parce que c'est une "merco" lol, c'est comme les gens scandalisé de voir des merco motorisé par renault.

 

C'est l'automobile moderne, on chercher à réduire les couts et le temps de travail sans pour autant pondre une voiture moyenne

 

 

je ne suis pas scandalisé ,mais je me demandais avec quels arguments infinti pouvait vendre la q30 (mis a part le look et le prix) mais au moins

ils ont le méritent de la faire moins chere, pas comme smart avec la nouvelle fortwo.

en conclusion ce n'est pas un model que j'eliminerais car c'est une belle auto apres a voir de visu mais j'ai regardé il n'y a pas encore

beaucoup de concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors côté chiffres:

 

1.5d 109ch: Vmax: 190km/h ; 0 à 100km/h: 12s

1.6t 122ch: Vmax: 200km/h ; 0 à 100km/h: 9,4s

 

1.6t 156ch: Vmax: 215km/h ; 0 à 100km/h: 8,9s

2.2d 170ch: Vmax: 220km/h ; 0 à 100km/h: 8,3s

 

2.0t 211ch: Vmax: 235km/h ; 0 à 100km/h: 7,2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Ok!!

Pour les délais on m'a dit entre le 15 février pour les premiers servis et fin mars pour les derniers. Moi les papiers sont déjà partis, j'attends le bon de commande. Tu as vu qu'ils font aussi des reprises si besoin... J'espère vendre mon véhicule actuel dans le temps imparti...

 

 

Petit up, as-tu reçu le bon de commande ? après combien de temps ? car ça fait une semaine que j'attend des nouvelles du cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Salut... Oui je l'ai bien reçu. Par contre c'est vrai que c'est un peu long. Tu as bien envoyé tous les docs? Sinon relance la cc, ils vont le prendre en compte. Je n'ai pas encore reçu le dossier de loc alors que j'ai signé avant les vacances...

Tu passes par quelle cc?

Pour le moment livraison pour fin mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Oui j'ai bien envoyé tous les docs en début de semaine dernière, 1 semaine rien que pour recevoir un bon de commande, je suis bien parti pour avoir la voiture dans 6 mois :D

 

Je passe par Infiniti Molitor, je me demande combien de temps ça prend le process, car toi t'avais déjà tout envoyé avant noel et ta toujours pas signé ton dossier de loc ?

 

Et le bon de commande tu l'a reçu au bout de combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

J'ai reçu le bon de commande en début d'année (1ère semaine).

C'est sur que ce n'est pas rapide mais apparemment ça suit son cours.

Moi aussi je passe par Paris Molitor. Renvoie un mail, généralement ils répondent dans la journée.

Après tu n'as qu'à renvoyer le bon de commande signé accompagné d'un chèque de la valeur de la carte grise et c'est parti...

Tu vends ta voiture par tes propres moyens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

J'ai envoyé un mail j'attend un retour...hate de me soulager du chèque !

 

Je revend pas ma voiture, j'ai une caisse perso que ma compagne utilise et un ex lease que j'ai rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ok... Je pense qu'on va se régaler avec ce p'tit joujou...!! Si ça se trouve on aura rdv le même jour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

J'ai un mauvais pressentiment sur les délais de livraison, je regarde souvent les ventes de Q30, pour l'instant 0 en France.

 

Sachant que les premiers devaient être servi à partir de Février, et tu fait parti des premiers et on t'a annoncé fin Mars...

 

Moi je veux surtout l'avoir pour les vacances d'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

La mienne arrive dans 10 jours en concession ;)

 

Je vous tiendrai au courant ;)

 

 

Tu l'as commandé à quel moment?? Tu es collaborateur du groupe?

Quelle version?

Moi j'ai commandée la mienne fin décembre... On m'annonce fin mars pour la livraison mais j'espère l'avoir plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano801Bk

 

Tu l'as commandé à quel moment?? Tu es collaborateur du groupe?

Quelle version?

Moi j'ai commandée la mienne fin décembre... On m'annonce fin mars pour la livraison mais j'espère l'avoir plus tôt...

J'ai signé mon bon de commande le 24 Novembre et payé l'acompte le 27 décembre .

 

J'ai commandé la Q30S AWD 2.2 - 170Cv. en noire métallisée avec Bose system et tout le tralala ;) ( je trouve que la version sport à vraiment de la gueule !)

 

Elle arrive en concession le 12 février , le temps de l'immatriculation je l'aurai la semaine du 15.

 

Parenthèse , je suis de Belgique , je ne sais pas si cela peut avoir une influence quant aux délais.

 

Fin mars me paraît vraiment tardif pour toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano801Bk

 

Tu l'as commandé à quel moment?? Tu es collaborateur du groupe?

Quelle version?

Moi j'ai commandée la mienne fin décembre... On m'annonce fin mars pour la livraison mais j'espère l'avoir plus tôt...

J'ai signé mon bon de commande le 24 Novembre et payé l'acompte le 27 décembre .

 

J'ai commandé la Q30S AWD 2.2 - 170Cv. en noire métallisée avec Bose system et tout le tralala ;) ( je trouve que la version sport à vraiment de la gueule !)

 

Elle arrive en concession le 12 février , le temps de l'immatriculation je l'aurai la semaine du 15.

 

Parenthèse , je suis de Belgique , je ne sais pas si cela peut avoir une influence quant aux délais.

 

Fin mars me paraît vraiment tardif pour toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Je pense qu'elle n'était pas lancée au même moment en France... Je suis collaborateur groupe Renault/Nissan et nous n'avons eu l'offre que début décembre (et nous l'avons forcément avant sa présentation au public)... Elle n'était même pas visible en concession à ce moment là! Cela parait bizarre que le Belgique soit autant en avance mais bon.

J'ai payé l'acompte début janvier.

Moi c'est une Q30S en 1,5l dci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano801Bk

Écoute , je ne sais pas , mais moi je l'ai la semaine prochaine .

Tu l'as pris en quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Vx

J'ai relu ton message , sache que je l'ai commandée avant qu'elle soit visible à la concession . Je ne l'ai , entre parenthèse , encore jamais vu en réel . C'est un coup de poker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Pour info en France moins de 20 Q30 on été vendu à ce jour, les commandes ont été ouverte en Décembre

 

les 2.2 AWD rallonge les délai normalement, donc t'es un grand chanceux de l'avoir en Février, mais le délai doit être de 2 mois environ je pense, je vais signer mon bon de commande cette semaine on verra le délai pour quelqu'un qui commande en Février !

 

N'hésite pas à partagé les images de la livraison avec un petit avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Écoute , je ne sais pas , mais moi je l'ai la semaine prochaine .

Tu l'as pris en quelle couleur ?

 

 

C'est le gris graphite shadow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...