Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q30


abasc
 Partager

Messages recommandés

Pas la peine de vous prendre la tête, Classe A et GLA comme Q30 et QX30, y'a que la forme de la carrosserie qui change ...

 

 

 

en toute convivialté quand meme

 

justement abasc tu en penses quoi de cette q30 habillée de pieces A ?

ne serait il pas un caillou dans la chaussure des commerciaux mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ce serait un caillou s'il y avait un réseau. La c'est juste une lanterne qui doit les faire rigoler.

 

 

T'es quand même infernal toi... Au départ tu faisait le mec intéressé par un Q50 et maintenant tu ne fais que dénigrer la marque. Si elle ne te plait pas c'est ton choix, pas besoin de nous faire des vannes à deux balles ou de vouloir couler chaque modèle qui s'offre à nous. Si tu crois que ton super volvo XC60 c'est le top, vas-y te retient pas surtout... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Ce serait un caillou s'il y avait un réseau. La c'est juste une lanterne qui doit les faire rigoler.

 

 

Encore une fois détrompe toi, un grand nombre de clients Classe A veulent faire reprendre leurs voiture pour un q30, les raisons données sont dans l'ordre :

 

-beaucoup plus belle

-coffre plus grand et plus belle

-La même en mieux

 

Donc le commercial mercedes qui s'occupe de vendre que des compact doit plutôt pleurer que les clients A phase 1 la change pas pour une phase 2 en allant ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec le réseau Infiniti que le caillou va gêner quelque chose ...

 

Et puis ceux qui trouvent la Classe A trop petite, ça fait bien longtemps qu'ils ont acheté un GLA / une Classe B / un CLA Coupé / un CLA Shooting Brake etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec le réseau Infiniti que le caillou va gêner quelque chose ...

 

Et puis ceux qui trouvent la Classe A trop petite, ça fait bien longtemps qu'ils ont acheté un GLA / une Classe B / un CLA Coupé / un CLA Shooting Brake etc...

 

 

 

justement j'ai un GLA mais je le vois moyen qu'une q30 soit mieux equipées comme l'avait mentionné un forumeur (camera 360,gps tactile ) qu'une A,GLA,CLA certes avec un reseau moins developpé.

 

je trouve qu'infiniti a fait un bon coup !!!

 

j'ai regardé un sujet de poa sur l'usine de sunderland qui fabrique la q30 et la c'est encore plus flagrant que mb a tout vendu

 

c'est pas dur mis a part le tableau de bord cette q30 a tout d'une mb

 

a reflechir lors du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mieux équipée", c'est-à-dire ?

 

D'ailleurs, ce n'est pas que "Mercedes a tout vendu", il s'agit d'un partenariat.

 

 

 

camera 360 , gps tactile et surement autre chose ,comme les couleurs mais la c'est plus une histoire de gout

 

le resultat est le meme , infinti apprte quoi a mb

 

the best or nothing chez infiniti aussi

 

mb partenariat avec renault,infiniti des vrais chinois :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois détrompe toi, un grand nombre de clients Classe A veulent faire reprendre leurs voiture pour un q30, les raisons données sont dans l'ordre :

 

-beaucoup plus belle

-coffre plus grand et plus belle

-La même en mieux

 

Donc le commercial mercedes qui s'occupe de vendre que des compact doit plutôt pleurer que les clients A phase 1 la change pas pour une phase 2 en allant ailleurs

 

 

Amdbs9 a raison. La preuve, les commerciaux Infiniti font croire que ceux de Mercedes ont peur... quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra 360 certes, mais la Classe A est basée sur la Classe B, sortie en 2011. Ca sera sans aucun doute corrigé sur la prochaine génération.

 

C'est un partenariat Daimler / Renault (et donc Daimler / Nissan). D'un coté, Mercedes apporte sa compétence qualité, ses plate formes et moteurs chez Infiniti, tandis que de l'autre coté Renault et Smart travaillent ensemble (Twingo / Smart), et Renault fournit les petits moteurs diesel de chez Mercedes. Sans doute un pick up Mercedes bientôt également, basé sur le Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra 360 certes, mais la Classe A est basée sur la Classe B, sortie en 2011. Ca sera sans aucun doute corrigé sur la prochaine génération.

 

C'est un partenariat Daimler / Renault (et donc Daimler / Nissan). D'un coté, Mercedes apporte sa compétence qualité, ses plate formes et moteurs chez Infiniti, tandis que de l'autre coté Renault et Smart travaillent ensemble (Twingo / Smart), et Renault fournit les petits moteurs diesel de chez Mercedes. Sans doute un pick up Mercedes bientôt également, basé sur le Nissan.

 

 

 

 

on se croirait en sicile avec tout le respect que j'ai pour les siciliens

 

c'est pas bien jojo quand meme pour l'image de marque de mb.

 

je n'ai pas de chance avec mes 2 autos, toutes les deux sont consanguines moi qui vient de quitter renault c'est malin

 

par contre on a toujours pas de photos des heureux possesseurs de q30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

 

 

 

on se croirait en sicile avec tout le respect que j'ai pour les siciliens

 

c'est pas bien jojo quand meme pour l'image de marque de mb.

 

je n'ai pas de chance avec mes 2 autos, toutes les deux sont consanguines moi qui vient de quitter renault c'est malin

 

par contre on a toujours pas de photos des heureux possesseurs de q30

 

 

Bah on attend de les recevoir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

 

Bah on attend de les recevoir... :o

 

 

Personne n'a encore reçu la sienne en France je m'inquiète très sérieusement, un ami a commandé la sienne il y a quelques semaine (une 2.2 DCT Premium tech avec Bose et toit vitré en plus) on lui a annoncé fin Avril, ayant commandé avant lui j'ai 1 mois en plus, les dates sont aléatoires et aucune info à ce jour

 

C'est bientôt normalement ta date de livraison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

 

Personne n'a encore reçu la sienne en France je m'inquiète très sérieusement, un ami a commandé la sienne il y a quelques semaine (une 2.2 DCT Premium tech avec Bose et toit vitré en plus) on lui a annoncé fin Avril, ayant commandé avant lui j'ai 1 mois en plus, les dates sont aléatoires et aucune info à ce jour

 

C'est bientôt normalement ta date de livraison non ?

 

 

Ouais mais attends il faut que je les rappelle lundi... J'ai eu m. Echavidre au tel vendredi pour voir où en était ma commande et là stupeur il ne la trouvait pas dans les prochaines réceptions!! Il m'a dit que si il fallait la commander maintenant c'était pour mi mai; comme ci la mienne n'avait pas été commandée!! Pourtant j'ai tout renvoyé signé et bien réceptionné depuis 2 mois... Je l'ai pour l'instant assez mauvaise en espérant être rassuré lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Tu n'es plus en contact avec son collègue ? normalement si tu as le bon de commande la voiture à bien été commandé, très bizarre, moi j'avais rien fait par courrier, j'ai tout signé le même jour à molitor, et ça m'a permis de voir en direct sur le système les délai

 

J'espère que tu l'aura dans les temps... mais il m'a assuré que ça ne dépasse jamais la date du bon de commande, dans mon cas encore trop tot pour prendre des nouvelles, je prendrais des news vers début Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses au questions ne venaient pas immédiatement = il fallait demander aux uns et aux autres les réponses ... il y avait débat, etc ... mais c'éatit sympathique.

Ex = pour délai d'un Q50 neuf ... un débat entre les commerciaux (en ma présence) avant de se mettre d'accord ... à peu près, et ça dépendait de quelle finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

ils sont que 2 commerciaux à Molitor, les délai c'est sur le système qu'on les voit, quand j'y était allé ils regardaient la télé sur le canapé lol

 

Après ce qui m'a un peu gêné, c'est qu'ils privilégient les papy "de" étant jeune j'ai pas été pris au sérieux au début, et c'est la première fois que j'ai eu ce ressenti. mais étant donné que je connait bien qui bosse chez Infiniti c'est un état d'esprit assez commun le fait de bosser pour une marque "rare" et "premium"

 

Sinon ils ont pu répondre à toutes mes questions sans soucis, par contre ils n'accepte pas la critique, quand je leurs est fait part de mon insatisfaction concernant la boite auto du Q50, c'est dommage aussi.

 

J'aime bien les vendeurs rationnel, réaliste, honnête, parce que les vendeurs corporate on en voit partout. Je connait les points faible de vos produits mais j'achète quand même donc pas besoin d'être faux cul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, j'avais (j'ai) un profil "papy" ...

Et ont partagé (ils étaient 3 avec un stagiaire) les critiques de manière très décontractée ...

En partant, ils m'ont promis de m'inviter à Genève ... et j'ai bien reçu l'invitation depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

 

Personne n'a encore reçu la sienne en France je m'inquiète très sérieusement, un ami a commandé la sienne il y a quelques semaine (une 2.2 DCT Premium tech avec Bose et toit vitré en plus) on lui a annoncé fin Avril, ayant commandé avant lui j'ai 1 mois en plus, les dates sont aléatoires et aucune info à ce jour

 

C'est bientôt normalement ta date de livraison non ?

 

 

La production a du retard apparemment (en tout cas pour la mienne...). Là il m'annonce une livraison pour avril (commandée depuis mi décembre).

J'espère qu'ils vont faire au plus vite car je pars en congés le 09 avril et j'ai déjà revendu mon ancien véhicule... Sinon qu'il me file un Q50 de prêt et ça m'ira bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

C'était quoi ta date de livraison à la base ? dans ton bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Normalement à ce stade tu dois savoir si elle est entré en prod ! ta pas eu de details la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Il m'a dit qu'elle était en statut "production prévue"... Ce serait bien que ça démarre!! syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni808QQ

Ouais j'ai un doute sur livraison le 31 Mars, après que la prod soit fini faut attendre 2 semaine pour qu'elle arrive et 1 semaine entre la livraison au concessionnaire et la préparation.

 

en tout cas chez d'autre marque c'était ça le délai, des fois la voiture reste chez le cc 10 jours avant qu'elle soit préparé et que le client peut la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak125Lz

 

Bah on attend de les recevoir... :o

 

Allez les amis , régalez vous !

 

Désolé de ne plus être trop présent , mais vous comprendrez facilement que j'en profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak125Lz

Allez les amis , régalez vous !

 

Désolé de ne plus être trop présent , mais vous comprendrez facilement que j'en profite ;)

 

 

IMG_2070.jpg

IMG_2067.jpg

IMG_2071.jpg

IMG_2065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Alors un p'tit CR??

En noir ça rend bien?

Parce qu'il y a de fortes chances que je me retrouve en black obsidian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...