Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Soucis rencontrés avec le moteur clean power ou Dcat 177


Invité §D5D451tj

Messages recommandés

Invité §D5D451tj

J'éditais quand il a écrit, "edit" afin de répondre à ses questions.

 

J'ajouterais une dernière chose en lui demandant, vu qu'il connait bien le produit, suite à reprog du calculateur y a pas longtemps j'étais revenu à 7 litres de conso, aujourd'hui avec des températures sous 5° le matin et les 500km que j'ai fait depuis dimanche, et je précise en roulant cool, conso 8.5 et grosse odeur bizarre en rentrant dans le garage le soir, genre sentiment de produit chimique comme du javel chauffé.

 

J'ai comme l'impression d'avoir fait un plein complet en recyclage DPNR, pourtant ça fait 3 pleins que je mets du vpower sans souffre, doit être propre le bignou. C'est sur le matin je fais au moins 5km avant que le voyant bleu (températion moteur correcte) s'éteind, et le ralenti est encore à 1100trs 10km après mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §D5D451tj

ouais moi 7.7 odb, 8.5 calculé. Je vais devoir changer de PDA, il doit déconner au niveau calcul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

J'éditais quand il a écrit, "edit" afin de répondre à ses questions.

 

J'ajouterais une dernière chose en lui demandant, vu qu'il connait bien le produit, suite à reprog du calculateur y a pas longtemps j'étais revenu à 7 litres de conso, aujourd'hui avec des températures sous 5° le matin et les 500km que j'ai fait depuis dimanche, et je précise en roulant cool, conso 8.5 et grosse odeur bizarre en rentrant dans le garage le soir, genre sentiment de produit chimique comme du javel chauffé.

 

J'ai comme l'impression d'avoir fait un plein complet en recyclage DPNR, pourtant ça fait 3 pleins que je mets du vpower sans souffre, doit être propre le bignou. C'est sur le matin je fais au moins 5km avant que le voyant bleu (températion moteur correcte) s'éteind, et le ralenti est encore à 1100trs 10km après mon départ.

 

"il" te dit que c'est normal que la voiture consomme plus a froid, surtout un diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

pour info, j'ai fait qqes démarage le matin c'est dernier temps avec des T° proches de 0°. Il a, à chaque fois, démarré au 1/4 de tour (certes avec un tps plus longs de préchauffage), là je laisse tourner le temps de ramasser mes affaires et le ralenti était à environ 900/950 tpm au lieu des 800 habituels. pas de surconso remarquée (du moins rien de notable) et la voiture ne demande qu'à partir même moteur froid, donc je la tempère jusqu'à la T° idéale.

bref, bon début mais je reste attentif.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tiens au fait j'ai repris une Auris Clean Power ce soir,

ca marche quand meme achement bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Tiens au fait j'ai repris une Auris Clean Power ce soir,

ca marche quand meme achement bien :D

 

 

Ouep ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait j'ai repris une Auris Clean Power ce soir,

ca marche quand meme achement bien :D

 

 

 

Ouep ! :love:

 

 

Il n'y a qu'alainmachintruc qui trouves se moteur nul. :sarcastic:

M'enfin, faut pas trop prendre en compte sa propédeutique anti-toyota non fondée et injustifiée :w:

je rajouterais aussi que ce dernier va acheter une bm, ainsi pourra t'il poster sa diarré verbale ailleurs qu'ici. Désolé si je suis dur, mais là :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Tenez, avec plein de retard je vous la présente:

 

bon j'ai fais les photos à l'arrache mais g soigné la mise en ligne ;)

 

www.cleanpower.free.fr

 

ps : je sais elle est sale... chuuut, y'a pas de lave-auto où j'étais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, avec plein de retard je vous la présente:

 

bon j'ai fais les photos à l'arrache mais g soigné mise en ligne ;)

 

www.cleanpower.free.fr

 

ps : je sais elle est sale... chuuut, y'a pas de lave-auto où j'étais :ange:

 

Pas mal comme site ;)

Les jantes de la Cp sont vraiment belle :love::love:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Pas mal comme site ;)

Les jantes de la Cp sont vraiment belle :love::love:

:jap:

 

 

thx, pour le site, contrairement aux apparences, ça m'a pris 5min. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui, et puis en noir :love:

 

C'est exactement celle que j'ai ce soir :

Clean Power Pack Techno noire :D

 

Mais les phares directionnels de la Lexus me manquent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis en noir :love:

 

C'est exactement celle que j'ai ce soir :

Clean Power Pack Techno noire :D

 

Mais les phares directionnels de la Lexus me manquent :lol:

 

C'est fachement efficace comme option ça ?

Par rapport à des feux bi-xenons normaux ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Oui, et puis en noir :love:

 

C'est exactement celle que j'ai ce soir :

Clean Power Pack Techno noire :D

 

Mais les phares directionnels de la Lexus me manquent :lol:

 

 

COPAING :D

 

Elle a qd même le correcteur d'assiette auto :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

COPAING :D

 

Elle a qd même le correcteur d'assiette auto :p

 

C'est une obligation pour les feux xénons, comme les laves phares (les xenons chauffent moins qu'un feux normal, c'est pour enlever le "gel" sur les phares ;) )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est fachement efficace comme option ça ?

Par rapport à des feux bi-xenons normaux ?

:jap:

 

Bah c'est surtout que dans les rond points je les voyait se décaler, et j'aimais bien :p

Mais euh c'est pas une option, c'est de série sur la pack executive ;)

 

Sinon c'est pas plus efficace que ca :ange:

 

Et oui les phares aux xenons imposent le correcteur d'assiette et les lave phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

Il n'y a qu'alainmachintruc qui trouves se moteur nul. :sarcastic:

M'enfin, faut pas trop prendre en compte sa propédeutique anti-toyota non fondée et injustifiée :w:

je rajouterais aussi que ce dernier va acheter une bm, ainsi pourra t'il poster sa diarré verbale ailleurs qu'ici. Désolé si je suis dur, mais là :pfff:

 

:jap:

 

 

Mais moi je te prends très au sérieux, lecsustruc.

 

Au fait je poste sur le forum lexus ? non

 

Quand j'aurais la bm je posterais sur le forum bm si je rencontre des problèmes ou pour demander conseil. J'ai déjà eu une 330d avec juste des problèmes de débimètre mais j'étais satisfait de la voiture, bien plus que cette toy. J'aime les voitures de qualité mais pas trop voyante, la bm a été vandalisée plusieurs fois, c'est ce qui m'agaçait le plus, heureusement que c'était un véhicule de fonction.

 

Si je te gêne ici tu n'es pas du tout obligé de lire mes posts, encore moins mon sujet, et va plutôt squatter sur le forum lexus qu'ici à parler de phare xénon ou autre totalement HS.

 

Facile de cracher son venin (surtout derrière un écran) et dire ensuite "désolé si je suis dur". Je ne suis pas anti toyota mais faut arrêter de dire n'importe quoi, toyota n'est plus ce que c'était, surtout qu'en plus tu oses dire cela sans même posséder une toyota, c'est très gonflé de ta part.

 

Maintenant je t'invite à venir vérifier par toi même les défauts de ma voiture ainsi que sa conso extravagante en utilisation éco, tu pourras ainsi te rendre compte par toi même de tes affirmations mensongères gratuites.

 

Mais quand je vois ta fiche et tes petits 18ans je ne pense pas que je laisserais mon véhicule à une personne inconnue et inexpérimentée. C'est normal que tu fasses 7.2 de moyenne, tu as un gros A rouge au cul et à 90km/h c'est possible de faire 7.2 mais à 130 ça ce transforme en 8.5, vitesse que tu ne peux atteindre.

 

Je ne suis pas ici pour dénigrer toyota, je ne suis pas le seul à rencontrer les mêmes problèmes et je reste dispo pour celui qui doute et désire vérifier mes affirmations.

 

Quand à lexus ils ont une réputation à garder face aux autres marques de luxe. Toyota garantit bien mais attends que le client vienne avec la panne, lexus est capable de changer des pièces douteuses sans rien dire lors de révision. Je ne connais qu'un seul possesseur de lexus dans la vie et non par forum, cette personne a eu aussi des pb d'injecteurs et de 5e injecteur. Un coup de fil au garage et hop tout est réparé sans aucune explication, malgré les questions aucune explications sur les pièces ou intervention faite, même pas une signature sur un ordre de travail, ainsi aucune trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Tenez, avec plein de retard je vous la présente:

 

bon j'ai fais les photos à l'arrache mais g soigné la mise en ligne ;)

 

www.cleanpower.free.fr

 

ps : je sais elle est sale... chuuut, y'a pas de lave-auto où j'étais :ange:

 

 

 

Tu t'égares du forum auris ici, c'est une clean power certes, mais c'est la bas qu'ils attendent la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

 

 

Tu t'égares du forum auris ici, c'est une clean power certes, mais c'est la bas qu'ils attendent la photo.

 

 

Rholala... j'ai compris c'est pas le Topic Officiel CleanPower ici, c'est le topic officiel alain0001... :q

 

Et elle était bien dans le contexte, on parlait "Auris CleanPower"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Mets alors une photo de ton moteur, la voiture on s'en fiche ici ainsi que ses phares xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Mets alors une photo de ton moteur, la voiture on s'en fiche ici.

 

 

Y'en a une ! crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif

 

T'es vraiment casse-couilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

Y'en a une ! crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif

 

T'es vraiment casse-couilles...

 

 

D'une je parlais d'ici, pas de "la bas" et encore moins de la photo où l'on voit rien avec la grosse ombre. al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

Tout ce que je peux y voir c'est qu'il consommera pas plus l'hiver ton moteur, il est serré plus que des sardines dans leur boite sous ton capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

 

D'une je parlais d'ici, pas de "la bas"

 

 

Là faut m'expliquer le concept...

 

 

et encore moins de la photo où l'on voit rien avec la grosse ombre. al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

 

C'est vrai c'est pris à l'arrache, mais t'as qu'à en faire toi.

 

Y'a quoi après "casse-couille" sans se faire censurer?

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

 

 

Y'a quoi après "casse-couille" sans se faire censurer?

 

:pfff:

 

 

Vas y laches toi, on verra bien la limite ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

 

Vas y laches toi, on verra bien la limite ainsi.

 

 

Je ne suis pas là pour ça, merci. et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Eh ho stop ici je ne veux pas de fight imbécile

C'est pas la peine d'employer des gros mots , merci :jap:

 

Même si vous êtes pas d'accord avec alain c'est pas la peine de le chercher.

 

et alain je ne crois pas que mettre un lien pour une petite galerie photo soit vraiment HS mais bon.

 

Maintenant on revient à l'entente cordiale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

"il" te dit que c'est normal que la voiture consomme plus a froid, surtout un diesel ;)

 

Plus à froid ok mais là il consomme plus tout le temps et ça c'est pas normal. Alain fait pas mal de kilomètres avec son Verso et dans ce cas la température a peu d'influence. Avec mon 150 je suis passé de 6.0l à 6.3l avec les matinées froides (il gèle le matin en ce moment), ça reste acceptable mais faire un bon d'1l c'est énorme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

Même si vous êtes pas d'accord avec alain c'est pas la peine de le chercher.

 

 

J'ai pas eu l'impression de le faire, j'ai déposé les armes le premier, et je me fais engueuler... :cry:

De toutes façons, les fights ça sert a rien ici, et je suis pour laisser ce topic mourrir au fond du forum, car pour moi possésseur de CP il n'a rien d'un topic officiel sur ce moteur, mais c'est le "topic officiel du clean power défaillant d'alain"...

 

En tout cas désolé pour la mauvaise ambiance, mais alain saute sur tout ce qui n'est pas d'accord avec lui sur ce topic...

Du coup au lieu d'intervenir sur le topic de mon moteur, je passe mon chemin...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Maintenant je t'invite à venir vérifier par toi même les défauts de ma voiture ainsi que sa conso extravagante en utilisation éco, tu pourras ainsi te rendre compte par toi même de tes affirmations mensongères gratuites.

 

Mais quand je vois ta fiche et tes petits 18ans je ne pense pas que je laisserais mon véhicule à une personne inconnue et inexpérimentée. C'est normal que tu fasses 7.2 de moyenne, tu as un gros A rouge au cul et à 90km/h c'est possible de faire 7.2 mais à 130 ça ce transforme en 8.5, vitesse que tu ne peux atteindre.

 

Je ne traiterais pas le reste du message pour rester dans une bonne entente :oui:

Donc pour répondre à ta question, je ne conduit/prend pas l'is pour aller au campus, ( ce qui est entre nous normal hein aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif et c'est d'ailleurs une toyota en quelque sorte ;) ). Donc la conso c'est celle de mon père, normal encore une fois :w: . Sinon, pour te répondre, je sais très bien atteindre la vitesse de 130 km/h, hein c'est pas trop difficile non plus :o:p

 

Pour ce qui est de la conso sur autoroute, à 130km/h :o, et bien, nous ne sommes pas à 8.5l mais bien vers les 7l en utilisant la 6éme et tout en étant à 136 km/ compteur :oui:.

 

Par contre, mais bon c'est pas le sujet, je suis certe une personne inexpérimentée, mais je suis certain que je conduit bien mieux que certaines personnes avec plus de 20ans de permis/conduite ou bien le conducteur type que ne prend sa voiture que le weekend ou pendant les vacances :oui:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

J'ai pas eu l'impression de le faire, j'ai déposé les armes le premier, et je me fais engueuler... :cry:

De toutes façons, les fights ça sert a rien ici, et je suis pour laisser ce topic mourrir au fond du forum, car pour moi possésseur de CP il n'a rien d'un topic officiel sur ce moteur, mais c'est le "topic officiel du clean power défaillant d'alain"...

 

En tout cas désolé pour la mauvaise ambiance, mais alain saute sur tout ce qui n'est pas d'accord avec lui sur ce topic...

Du coup au lieu d'intervenir sur le topic de mon moteur, je passe mon chemin...

 

:jap:

 

 

Pour info je ne venais plus ici depuis le 8 octobre, date de mon dernier message.

 

Je ne saute donc pas sur tout le monde, j'ai été obligé simplement de répondre à une personne qui me dit de rouler en touran, ou d'acheter une autre voiture pour faire que de la ville, que je raconte des conneries vu l'avance technologique de toyota alors que bmw l'écrase avec son nouveau 177cv

 

D'ailleurs si quelqu'un a cette info, j'aimerais bien connaitre pour rigoler le taux d'émission de nox de nouveau 2litres bmw, tous parlent CO2, seul toyota parle nox avec le CP, personne n'est ainsi sur qu'un autre moteur n'en rejette pas moins aujourd'hui et cela sans appendice à cet effet comme le Dpnr.

 

A la sortie du Cp j'avais trouvé un site avec un tableau récapitulatif/comparatif de moteur de puissance identique avec leur rejet co2/nox, j'ai peur que ce soit une source toyota d'ailleurs. Je ne le retrouve plus, mais un comparatif du même genre aujourd'hui fin 2007 et non de 2005 serait très interessant à étudier et je pense ouvrirait sérieusement les yeux de certains.

 

Je ne serais pas étonné qu'avec du Go sans souffre les derniers moteurs diesels bmw et autres soient très proche de notre clean power en émission de nox, et cela sans Dpnr.

 

L'avensis dcat emet 0.110g/nox/km la norme euro 4 impose un max de 0.250g/nox/km. Cela veut donc dire que tout véhicule vendu aujourd'hui est sous la barre des 0.250g/nox/km pour satisfaire euro4.

 

L'abbération écologique la dedans c'est ceux qui pensent moins polluer surtout en nox en achetant un dcat pour faire max 20000km/an, seuil ou le dcat n'est pas rentabilisé vu son surcout/entretien par rapport à l'essence, surtout quand on sait que le norme euro4 en essence c'est max 0.080g/nox/km. ça vous en bouche un coin, ça non. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun518As

utilise ta 6eme meme a 90 km heure et tu veras ta consomation va diminuer , j'arrive a 6,8 litres en roulant respectants les limitations belges j'utilise mazout aral ultimates et aucun problémes avec mon verso , il a deux mois et 10000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

6,8 litres en roulant à 90 c'est quand meme pas terrible je trouve... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Pour info je ne venais plus ici depuis le 8 octobre, date de mon dernier message.

 

Je ne saute donc pas sur tout le monde, j'ai été obligé simplement de répondre à une personne qui me dit de rouler en touran, ou d'acheter une autre voiture pour faire que de la ville, que je raconte des conneries vu l'avance technologique de toyota alors que bmw l'écrase avec son nouveau 177cv

 

D'ailleurs si quelqu'un a cette info, j'aimerais bien connaitre pour rigoler le taux d'émission de nox de nouveau 2litres bmw, tous parlent CO2, seul toyota parle nox avec le CP, personne n'est ainsi sur qu'un autre moteur n'en rejette pas moins aujourd'hui et cela sans appendice à cet effet comme le Dpnr.

 

A la sortie du Cp j'avais trouvé un site avec un tableau récapitulatif/comparatif de moteur de puissance identique avec leur rejet co2/nox, j'ai peur que ce soit une source toyota d'ailleurs. Je ne le retrouve plus, mais un comparatif du même genre aujourd'hui fin 2007 et non de 2005 serait très interessant à étudier et je pense ouvrirait sérieusement les yeux de certains.

 

Je ne serais pas étonné qu'avec du Go sans souffre les derniers moteurs diesels bmw et autres soient très proche de notre clean power en émission de nox, et cela sans Dpnr.

 

L'avensis dcat emet 0.110g/nox/km la norme euro 4 impose un max de 0.250g/nox/km. Cela veut donc dire que tout véhicule vendu aujourd'hui est sous la barre des 0.250g/nox/km pour satisfaire euro4.

 

L'abbération écologique la dedans c'est ceux qui pensent moins polluer surtout en nox en achetant un dcat pour faire max 20000km/an, seuil ou le dcat n'est pas rentabilisé vu son surcout/entretien par rapport à l'essence, surtout quand on sait que le norme euro4 en essence c'est max 0.080g/nox/km. ça vous en bouche un coin, ça non. !!!!

 

N'inverse pas les roles, c'est toi qui critique a tout va toyota,

ce qui m'irrite un peu à force, je pense que tu peux le comprendre,

maintenant j'en ai effectivement assez de cette véhémence, et te laisse donc tempéter en paix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...