Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Soucis rencontrés avec le moteur clean power ou Dcat 177


Invité §D5D451tj

Messages recommandés

Invité §D5D451tj

utilise ta 6eme meme a 90 km heure et tu veras ta consomation va diminuer , j'arrive a 6,8 litres en roulant respectants les limitations belges j'utilise mazout aral ultimates et aucun problémes avec mon verso , il a deux mois et 10000 km

 

 

Au mais j'ai même fait 6.3 durant les 5000 premiers km. c'est après les 10000 que ça s'est gaté progressivement.

 

et pour prouver me dire, voici la photo

 

IMG_3.JPG.e715e11163c7fe0357b77c35cbc1da20.JPG

 

Maintenant et cela depuis les 10000km, c'est 7.5 avec exactement la même conduite dite "éco", 8.5 en conduite normale si je fais 30% du plein sur autoroute à 130. Pour moi il n'y a pas de problème ni solution, marre de raler chez toy, et à force de râler au comptoir j'ai fini par rencontrer des personnes dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §D5D451tj

Et ben, tu dois t'ennuyer pour prendre en photo tes compteurs :blague:

:buzz:

 

 

Non ça s'appelle monter un dossier que j'ai envoyé à toyota mais sans suite pour l'instant.

 

De plus cette photo m'avait été demandée sur un autre forum car au début je ne voulais pas croire non plus les possesseurs de verso faisant 8 à 10 litres de conso en roulant même économiquement. A l'époque certains me disaient que c'était impossible de faire cette conso car ils n'y arrivaient pas, j'étais donc bon défenseur de ce moteur, aujourd'hui j'ai changé d'avis car à mon tour je n'y arrive plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je suis tombé sur un site d'un possesseur d'un corolla verso Cp de la même époque que toi et qui racontes ses problèmes, dont un changement de je ne sais plus quoi à 12000km, c'est pas toi par hasard ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Le problème c'est que sur ce forum, tu es le seul membre à avoir des "soucis" avec ton cp pour la conso :bah:

Nous avons même réussi à faire du 6.7l au 100 sur autoroute :bah:

:jap:

 

 

Je ne suis pas le seul et de loin, simplement que les autres trouvent cela normal.

 

Demande sa conso à JCS27, il consomme plus que moi et ne s'en plaint pas "vraiment". Sur le verso la conso est vraiment variable d'un proprio à l autre et même d'une période à l autre.

 

Pour la minimiser beaucoup de proprio le gave aujourd'hui avec du GO à 1€25, vraiment top pour la rentabilité. en occase on voyait très peu de verso, ça se vend relativement vite et bien. Aujourd'hui on voit bpc de cp de moins de 30000km en vente, bizarre car en général on achète une toyota pour la fiabilité, la garantie, et la garder un peu quand même.

 

Ma 330d consommait bien moins pour un bien meilleur rendement, l'excuse nourrir la puissance n'est pas vraiment bonne car à vitesse stabilisée il ne doit pas consommer plus qu'un 136cv ou 150cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonjour Alain,

 

Ne serait-ce pas un problème de calamine, ces consos élevées sur le CP177? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Bonjour Alain,

 

Ne serait-ce pas un problème de calamine, ces consos élevées sur le CP177? :??:

 

 

Personne ne sait, toyota dit avoir tout vérifié. Je ne mets que du Go de station, sur mon kilométrage je fais max 10% de ville, la calamine n'expliquerait pas une conso bien plus importante par temps froid, et non à froid.

 

Le chef d'atelier dit que pas mal de clients signalent (sans râler) des consos importantes mais toy dit aujourd'hui c'est normal selon le type de parcours, notamment des femmes achetant des RAV4 pour faire plus de ville que d'autoroute le sentent sérieusement passer à la pompe.

 

Il m'a aussi dit que bcp achètent ce moteur pour la puissance et le "chic", prendre le haut de gamme sans trop réfléchir, juste pour avoir le haut de gamme, la plus chère..... Exemple avensis clean power très bien équipée, mais ne sont en fait pas de gros rouleurs, il le voit avec les révisions, j'étais un des premiers à faire une révision des 30000km après un taxi, et aussi à faire changer des pièces sur le moteur, à connaitre le premier les problèmes de démarrage, puis de changement de pompe etc etc.

 

L'analyse que toy n'est pas bête en un sens, il accuse trop facilement l'utilisation du véhicule, trop de ville, c'est un 2.2 quand même etc etc, mais il reste couac quand je dis que ma s60 d5 (donc 2.4) plus lourde, consomme bien moins pour la même utilisation.

 

Je m'en fou de la conso en elle même, ce qui m'énerve ce sont les taxes que je donne ainsi pour rien à sarko, qui plus est en devant prendre le gaz oil le plus cher, et cela pourquoi, pour émettre un peu moins de nox sans aucun remerciement avec qui plus est une taxe sur le co2 dans un avenir qui peut être proche.

 

Tout le monde ne vient pas sur les forums pour en parler. L'autre jour un papy se plaignait de son avensis Cp, je le vois mal venir ici se plaindre, internet ne doit pas faire partie de ses passions, il ne savait même pas se servir de son Gps. Pareil pour les blondes en RAV4 dcat noir, ça pullule dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Pareil pour les blondes en RAV4 dcat noir, ça pullule dans mon coin.

 

 

OUFF, J'ai de la chance mon RAV est vert amazone et je suis chatain... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

As tu déjà essayer un produit décalaminant. Pas des produits de daubes style supermarché, mais des bons produits, pour voir si cela ne pouvait aps résoudre ton problème de surconso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

As tu déjà essayer un produit décalaminant. Pas des produits de daubes style supermarché, mais des bons produits, pour voir si cela ne pouvait aps résoudre ton problème de surconso?

 

 

Oui bien sur, le garage a mis des nettoyants injection etc, et même les Go haut de gamme sont bourrés d'additif en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun518As

alain ne te plein pas des taxes ici en belgiques j'ai donner 2900 euro de taxe pour la mettre sur la route, et 500 euro tout les ans je me plein pas je trouve que ca roule extra de temps en temps un pointe a 220 avec biensur valentine one sur le tableua de bord ca fait pas de tord au fait j'ai parler avec un chef toyota de la vente, qui ma dit que effectivement les vehicule belges qui vont en france pour quelques temps on des probleme de surconsomation car mauvais carburant la bas, il remedie au probléme avec un produit qui netoie le moteur il le fond tourner au ralenti 1h avec ce produit renseigne toi ce monsieur et responsable de la vente 4X4 en belgique tout vehicule qui fait rando en france doive renetoyer moteur cause mauvais mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Oui bien sur, le garage a mis des nettoyants injection etc, et même les Go haut de gamme sont bourrés d'additif en ce sens.

 

 

Bon ben si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison. Désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

alain ne te plein pas des taxes ici en belgiques j'ai donner 2900 euro de taxe pour la mettre sur la route, et 500 euro tout les ans je me plein pas je trouve que ca roule extra de temps en temps un pointe a 220 avec biensur valentine one sur le tableua de bord ca fait pas de tord au fait j'ai parler avec un chef toyota de la vente, qui ma dit que effectivement les vehicule belges qui vont en france pour quelques temps on des probleme de surconsomation car mauvais carburant la bas, il remedie au probléme avec un produit qui netoie le moteur il le fond tourner au ralenti 1h avec ce produit renseigne toi ce monsieur et responsable de la vente 4X4 en belgique tout vehicule qui fait rando en france doive renetoyer moteur cause mauvais mazout

 

 

C'est vrai qu'au début, je mettais souvent du vpower en belgique et que je faisais des consos sous les 7 litres. Maintenant même en faisant le plein en belgique, ça ne descend plus quand même.

 

En france même avec du shell vpower vraiment pas donné en prix ou de l'excellium total, ma conso ne change pas. J'ai même testé une fois du total premier sans souffre, c'était encore pire.

 

Un encrassement est possible, j'ose pas tirer dessus car ça devient le vrai gouffre et j'en ai marre de faire le plein (petit réservoir) et en conduite stabilisée on est souvent entre 2000-2200 tours pour respecter les limitations. Une pointe de temps en temps serait bien, mais j'aurais du mal à justifier ça à l'agent si je me fais prendre.

 

Sinon sur un forum j'ai vu un belge ayant acheté la même voiture en même temps que moi et qui a eu les mêmes problèmes (démarrage, ech pompe, 5e injecteur, etc) et il ne mettait que du shell v-power en belgique...... sa voiture a même calé une fois sur un passage à niveau.... son témoignage est sur http://corollaversoii.forumactif.com/ pseudo jeff si je me souviens bien.

 

Je pense que je vais revenir au gaz oil de base pour tester, car le processus pour enlever le soufre du GO enlève aussi le cétane, le pétrolier est obligé ensuite de remettre du cétane pur pour remonter son taux. Les supers Go sont peut être sans soufre et bourré d'additif (nettoyant, anti-mousse, antioxydant, anti-figeant) mais peut etre que dans mon coin l'indice de cétane n'est pas assez fort pour le moteur dcat.

 

En centre auto et en compét auto, il existe des fioles d'octane pour elever son taux dans le carburant. je sais pas si ça existe en cétane pour faire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun518As

pour ma part je pense que ce moteur vas tres bien toyota a surement fait des test sur circuit etc . moi je n'ai aucun probleme et j'en suis tres comptent et niveau consomation je me plein pas,faut pas acheter une ferrari et penser que ca va consomer 6 L au 100 et si tu avais essayer la clean avant ded l'acheter tu te serais fait une idée de la consomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

pour ma part je pense que ce moteur vas tres bien toyota a surement fait des test sur circuit etc . moi je n'ai aucun probleme et j'en suis tres comptent et niveau consomation je me plein pas,faut pas acheter une ferrari et penser que ca va consomer 6 L au 100 et si tu avais essayer la clean avant ded l'acheter tu te serais fait une idée de la consomation

 

 

Je l'ai essayé sur avensis et pas vu une conso hors norme, quand le véhicule est neuf c'est normal.

 

J'en ai eu des voitures et des diesels, j'ai toujours fait entre 1/2 et 1L de plus que la conso annoncée sur le papier en roulant "à ma manière" et facilement la conso annoncée en roulant éco.

 

Avec ce clean power je suis à 1.5 au dessus de la moyenne annoncée en roulant "très éco" et 3 litres au dessus en roulant à ma manière.

 

C'est peut être normal, on dit y a les chevaux, le poids, mon 2e véhicule est une S60 d5, je consomme bien moins avec en roulant plus energiquement avec, idem pour un Ex 330d, jamais fait ces consos en conduite cool, et cela avec du gazoil même auchan, ici ça frole la dérision avec même du gaz oil hyper haut de gamme. Ce moteur n'est pas clean comme annoncée, et non amortissable, c'est un contresens écologique au diesel car je consomme autant qu'un ami en Q7 V6 tdi et bien plus si j'essaye de le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

 

Je l'ai essayé sur avensis et pas vu une conso hors norme, quand le véhicule est neuf c'est normal.

 

 

Ben non justement, la surconso c'est pendant les premiers milliers de km du moteur après ça se calme.

 

J'en ai eu des voitures et des diesels, j'ai toujours fait entre 1/2 et 1L de plus que la conso annoncée sur le papier en roulant "à ma manière" et facilement la conso annoncée en roulant éco.

 

 

C'est mon cas avec ce clean power.

 

Avec ce clean power je suis à 1.5 au dessus de la moyenne annoncée en roulant "très éco" et 3 litres au dessus en roulant à ma manière.

 

Ce qui prouve bien que le tien n'a pas du tout un comportemment normal. Et que si tu n'est pas le seul touché, les seuls que j'ai entendu ont des CV uniquement. Donc ne pas généralisé sur l'ensemble des CP, vous payez les frais d'erreurs de jeunesse, oui c'est triste mais pas surprenant quand on regarde la concurrence.

 

Je profitais d'un petit up malheureux de ce topic, mais il était mieux là où il était... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non justement, la surconso c'est pendant les premiers milliers de km du moteur après ça se calme.

 

 

Exact, ça a été le cas pour nous, et comme de nombreux possesseurs d'is cleanpower :jap:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

ah bein voilà, j'ai tout compris en lisant le site lexus.be

 

Une is 220d rejette 160mg/nox/km alors qu'à sa sortie l'avenis CP en rejettait 110.

 

Voilà j'ai donc un Vrai CP cru 110mg/nox, j'arrête donc le délire la dessus, les nouveaux Cp plus récent, sur IS220, auris et les autres depuis 2007 ne sont plus aux mêmes normes de dépollution que la première version et donc votre filtre DPNR fonctionne moins souvent et consomme forcément moins, mais cela reste loin sous la norme euro4.

 

Mes excuses à tous pour tous ses posts de contradiction avec vous. Il faut 2 topics unique, clean power jusque fin 2006 et clean power 2007, ce sont 2 moteurs apparemment différents car les utilisateurs "s'accrochent" sur ses caractéristiques et notamment la conso, et je viens de découvrir une grosse différence d'émission de nox au dépend de la dernière version.

 

Je dois sans doute être le dernier acquéreur de la première version ici, les autres ayant sans doute revendu au bout d'un an de galère ce que j'aurais du faire.

 

Alors si maintenant vous êtes sur le point d'acheter ce moteur, foncez mais pas sur une occase, sur du neuf polluant un peu plus mais consommant moins.

 

Toyota a du modifier son moteur pour les conso, mais au détriment du système de dépollution, 50mg de nox de différence le rapproche bien plus des Tdi que la première version. L'appellation Dcat est juste car il y a bien un système catalyseur complexe, mais l'appellation clean power n'a plus trop lieu d'être d'ailleurs toy ne joue plus là dessus dans les pubs.

 

Le débat est clos pour moi car nous ne parlions pas de la même chose apparemment et il est bien évident que dans ce cas les accrochages sont obligatoires vu les contradictions évidentes, mais il vaut mieux s'accrocher ici que sur la route :)

 

Je comptais le garder 4 ans, je vais le larguer bien avant car si toy a réduit les effets des filtres, c'est que quelque part il y a un lézard et je ne tiens pas à avoir le Dpnr "usé" à changer car si déjà 4 injecteurs coutent 2600euros, je crains vraiment le pire.

 

Bien cordialement.

 

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Sur la dernière doc corolla verso c'est 150 ;)

 

 

C'est certainement pas ce qui va me faire changer pour une autre toy, certains ici pensent que je suis con ou que je suis tombé sur un mauvais modèle, mais je ne serais pas assez con pour racheter une toy et en faire une bonne publicité. Toy vulgairement parlant à chier dans mes botes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certainement pas ce qui va me faire changer pour une autre toy, certains ici pensent que je suis con ou que je suis tombé sur un mauvais modèle, mais je ne serais pas assez con pour racheter une toy et en faire une bonne publicité. Toy vulgairement parlant à chier dans mes botes.

 

Moi, je pense que tu choisiras le bon chemin en n'achetant pas toyota :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

ah bein voilà, j'ai tout compris en lisant le site lexus.be

 

Une is 220d rejette 160mg/nox/km alors qu'à sa sortie l'avenis CP en rejettait 110.

 

Voilà j'ai donc un Vrai CP cru 110mg/nox, j'arrête donc le délire la dessus, les nouveaux Cp plus récent, sur IS220, auris et les autres depuis 2007 ne sont plus aux mêmes normes de dépollution que la première version et donc votre filtre DPNR fonctionne moins souvent et consomme forcément moins, mais cela reste loin sous la norme euro4.

 

Mes excuses à tous pour tous ses posts de contradiction avec vous. Il faut 2 topics unique, clean power jusque fin 2006 et clean power 2007, ce sont 2 moteurs apparemment différents car les utilisateurs "s'accrochent" sur ses caractéristiques et notamment la conso, et je viens de découvrir une grosse différence d'émission de nox au dépend de la dernière version.

 

Je dois sans doute être le dernier acquéreur de la première version ici, les autres ayant sans doute revendu au bout d'un an de galère ce que j'aurais du faire.

 

Alors si maintenant vous êtes sur le point d'acheter ce moteur, foncez mais pas sur une occase, sur du neuf polluant un peu plus mais consommant moins.

 

Toyota a du modifier son moteur pour les conso, mais au détriment du système de dépollution, 50mg de nox de différence le rapproche bien plus des Tdi que la première version. L'appellation Dcat est juste car il y a bien un système catalyseur complexe, mais l'appellation clean power n'a plus trop lieu d'être d'ailleurs toy ne joue plus là dessus dans les pubs.

 

Le débat est clos pour moi car nous ne parlions pas de la même chose apparemment et il est bien évident que dans ce cas les accrochages sont obligatoires vu les contradictions évidentes, mais il vaut mieux s'accrocher ici que sur la route :)

 

Je comptais le garder 4 ans, je vais le larguer bien avant car si toy a réduit les effets des filtres, c'est que quelque part il y a un lézard et je ne tiens pas à avoir le Dpnr "usé" à changer car si déjà 4 injecteurs coutent 2600euros, je crains vraiment le pire.

 

Bien cordialement.

 

Alain.

 

 

Je ne peux que saluer cet élan de lucidité et de sagesse. :jap:

Effectivement, on est pas pret d'être d'accord vu les différences des "2 versions" de CP. Et je comprendrais naturellement que tu te tournes vers autre chose que Toy, normal compte tenu de ton expérience avec la marque.

 

Juste par curiosité, je veux bien connaître ta future acquisition ; TDI ou Béhème? :p

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

 

Juste par curiosité, je veux bien connaître ta future acquisition ; TDI ou Béhème? :p

 

Bonne continuation.

 

 

Alors pour satisfaire ta curiosité, j'étais parti acheter une avensis sol pack et me suis retrouvé avec un verso Cp après essai. Coup de coeur quelque part. Je comptais le garder 4 ans et prendre une prius ensuite ou voiture du genre.

 

Là j'ai un gros problème, je ne veux pas revendre ma merde à un particulier pour éviter les emmerdes, et curieusement après avoir fait plusieurs test, personne ne veut reprendre mon verso, prétextant la fiabilité, conso, et aussi un peu le prix de l'occasion.

 

Chez bm, c'est clair, il ne me le reprenne pas. Audi je n'y pense même pas. Quand je vois les occases clean power qui trainent à vendre par ci par là, certes à des prix assez haut et injustifié, je suis plus qu'inquiet, le verso se revend hyper bien mais en d4d 116 et 136. Le verso intéresse les jeunes couples mais les moyens leur manquent pour le clean power.

 

donc pour l'instant stand by. Suis assuré full avec valeur à neuf. J'espère qu'on va me le voler ou plier un de ces jours. J'attends quand même une propal volvo pour un v50 summum d5 180 geartronic mais en reprise de ma s60, certainement pas du verso car eux, pire, ont changé de conversation quand j'ai dit le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Et un mercedes classe B ?

:jap:

 

 

bof, je prefère encore le honda Frv à coté, mais je n'ai pas de concess honda chez moi, et puis en monospace il n'y a que le verso qui me bote, je vais donc repasser à un break plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle521At

moi je te vérai bien en logan SW.

une mécanique éprouvée, simple et fiable et quasi pas d'électronique.

qu'en pense-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te vérai bien en logan SW.

une mécanique éprouvée, simple et fiable et quasi pas d'électronique.

qu'en pense-tu ?

 

Pareil, mais après, il va se pleindre de la finition, de l'image de marque, de la rouille, de la sono médiocre, du peu d'option, du peu de confort, et enfin le moteur pas assez puissant :/

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

(je blague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

 

bof, je prefère encore le honda Frv à coté, mais je n'ai pas de concess honda chez moi, et puis en monospace il n'y a que le verso qui me bote, je vais donc repasser à un break plutôt.

 

 

Et tu veux rester dans la même gamme de puissance 170/180cv?

T'étais pas intéressé par l'Auris à un moment?

 

(Bon ok on se connait pas :p ...) mais je te verrais bien en seat Leon FR TDI, puissance équivalente au CP mais une touche sport en plus. Sinon l'Altéa si tu veux de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Alors pour satisfaire ta curiosité, j'étais parti acheter une avensis sol pack et me suis retrouvé avec un verso Cp après essai. Coup de coeur quelque part. Je comptais le garder 4 ans et prendre une prius ensuite ou voiture du genre.

 

Là j'ai un gros problème, je ne veux pas revendre ma merde à un particulier pour éviter les emmerdes, et curieusement après avoir fait plusieurs test, personne ne veut reprendre mon verso, prétextant la fiabilité, conso, et aussi un peu le prix de l'occasion.

 

Chez bm, c'est clair, il ne me le reprenne pas. Audi je n'y pense même pas. Quand je vois les occases clean power qui trainent à vendre par ci par là, certes à des prix assez haut et injustifié, je suis plus qu'inquiet, le verso se revend hyper bien mais en d4d 116 et 136. Le verso intéresse les jeunes couples mais les moyens leur manquent pour le clean power.

 

donc pour l'instant stand by. Suis assuré full avec valeur à neuf. J'espère qu'on va me le voler ou plier un de ces jours. J'attends quand même une propal volvo pour un v50 summum d5 180 geartronic mais en reprise de ma s60, certainement pas du verso car eux, pire, ont changé de conversation quand j'ai dit le modèle.

 

si tu es intéressé par la prius, toy peut te reprendre le verso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

si tu es intéressé par la prius, toy peut te reprendre le verso ;)

 

 

toy me la reprend même pour une yaris, un client est un client quand c'est pour reprendre la même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je pense que c'est plutot important,

meme si renault pendant un moment les laguna et vel satis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutot important,

meme si renault pendant un moment les laguna et vel satis :ange:

 

Chez renault, il ne voulait même pas nous reprendre notre laguna 2 d'un an :pfff:

Enfin, audi, a mit 2 ans pour la vendre :w:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...