Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §nka447BO

pour ceux qui ont pas lu les commentaires :

 

Benoit de La Revue Automobile korrigan_22 • il y a 13 heures

 

Bonjour Korrigan_22,

Je vous le confirme, la nouvelle génération de Mokka, reçoit bien un GPS à écran tactile...

et pour infos, je n'ai ni snifer, ni bu pourtant les PUBs irlandais, nous faisaient des appels du pied.

 

c' est vrais que l'ecran n'a pas l'air d'avoir changé, et l'autoradio est toujours un navi950 europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois recevoir mon nouveau Mokka mi-mai donc j'espère que ce sera le dernier modèle et je pourrais nous départager ...

Pour l'instant les recherches que j'ai faites ne m'ont pas données grand chose mais je suis "tombé" sur ça : http://test-comparatif.quechoi [...] a-p172677/

Cela alterne entre le très bon et le très mauvais d'où ma question aux utilisateurs expérimentés: il est comment les GPS du Mokka :??:

Cordialement, Franc84

 

 

Edit: je viens de trouver ce lien: http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Opel-Mokka

Donc "nkaiser973" semble bien avoir raison

:jap:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois recevoir mon nouveau Mokka mi-mai donc j'espère que ce sera le dernier modèle et je pourrais nous départager ...

Pour l'instant les recherches que j'ai faites ne m'ont pas données grand chose mais je suis "tombé" sur ça : http://test-comparatif.quechoi [...] a-p172677/

Cela alterne entre le très bon et le très mauvais d'où ma question aux utilisateurs expérimentés: il est comment les GPS du Mokka :??:

Cordialement, Franc84

 

 

Edit: je viens de trouver ce lien: http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Opel-Mokka

Donc "nkaiser973" semble bien avoir raison

:jap:...

 

 

Salut, j'ai le navi600. Mais pas assez utilisé pour donner mon avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le navi600. Mais pas assez utilisé pour donner mon avis :(

Merci pour cette réponse rapide je vais donc attendre pour faire "mumuse" avec et je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions ... que ce soit pour le GPS tout comme pour le Mokka lui-même d'ailleurs ... mais passant de l'ASTRA au MOKKA je ne devrais pas être trop "dépaysé" ;) ...

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka447BO

Je suis sceptique sur le gps tactile vu la distance avec le conducteur justement,mais bon a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement il ne tombe pas "sous la main" ... mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de GPS intégré et j'utilise un GPS fixé au pare-brise (donc loin lui aussi .... ) et cela ne me pose pas vraiment de soucis: une fois programmé il est rare de revenir dessus et j’avoue que cela ne me pose pas trop de PB ...

De toutes façons, question sécurité, je ne suis pas sur qu'il faille trop tripoter un GPS en roulant ... c'est comme téléphoner ... :D

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors aussi d'une astra j sans gps... Là j'ai repris un mokka d'occase. Il est d'octobre 2012. 26500 km. C'est un 1,4t 4x4 cosmo avec cuir, afl, gps. Ca change quand même de l'astra. C'est plus haut, on sent moins les trous. Niveau bruit, pour moi y a pas de différence. Je passe d'un cdti 110 à un 1,4t 140 cv. L'astra invite plus à une conduite 'sportive', le mokka, c'est cool, confort, sécuritaire. Maintenant niveau tableau de bord, on est pas dépaysé. C'est de l'opel. Tous les boutons ne nous font plus peur :lol: Et on s'y retrouve facilement même quand on a pas eu de gps et compagnie :lol:

 

En plus, j'ai eu la malchance de rerouler avec mon astra pendant une semaine. Mais maintenant je crois que je me suis réconcilié avec le mokka :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors aussi d'une astra j sans gps... Là j'ai repris un mokka d'occase. Il est d'octobre 2012. 26500 km. C'est un 1,4t 4x4 cosmo avec cuir, afl, gps. Ca change quand même de l'astra. C'est plus haut, on sent moins les trous. Niveau bruit, pour moi y a pas de différence. Je passe d'un cdti 110 à un 1,4t 140 cv. L'astra invite plus à une conduite 'sportive', le mokka, c'est cool, confort, sécuritaire. Maintenant niveau tableau de bord, on est pas dépaysé. C'est de l'opel. Tous les boutons ne nous font plus peur :lol: Et on s'y retrouve facilement même quand on a pas eu de gps et compagnie :lol:

 

En plus, j'ai eu la malchance de rerouler avec mon astra pendant une semaine. Mais maintenant je crois que je me suis réconcilié avec le mokka :lol:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Une conduite pépère, c'est bien monsieur. :lol:

 

Voilà une bonne réconciliation. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors aussi d'une astra j sans gps... Là j'ai repris un mokka d'occase. Il est d'octobre 2012. 26500 km. C'est un 1,4t 4x4 cosmo avec cuir, afl, gps. Ca change quand même de l'astra. C'est plus haut, on sent moins les trous. Niveau bruit, pour moi y a pas de différence. Je passe d'un cdti 110 à un 1,4t 140 cv. L'astra invite plus à une conduite 'sportive', le mokka, c'est cool, confort, sécuritaire. Maintenant niveau tableau de bord, on est pas dépaysé. C'est de l'opel. Tous les boutons ne nous font plus peur :lol: Et on s'y retrouve facilement même quand on a pas eu de gps et compagnie :lol:

 

En plus, j'ai eu la malchance de rerouler avec mon astra pendant une semaine. Mais maintenant je crois que je me suis réconcilié avec le mokka :lol:

 

Bonsoir,

J'ai suivi tes aventures sur le forum et c'est vrai que ça a mal commencé avec le MOKKA !!! ;)

Pour moi aussi ASTRA Cosmo CDTI 110 Cv et, à venir, MOKKA Cosmo pack avec le nouveau CDTI 136 Cv ... (mais pas l'AFL ... :cry: )

Mais je pense (comme toi) que finalement nous ne serons pas déçus par notre nouvelle bête .... :lol:

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka447BO

Si j'ai bien compris,les 1ers mokka 1.6 cdti seront livré mi avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les premiers sont déjà en concession puisqu'il m'en à fait "écouter" un (Cosmo blanc) pour que je constate la différence: bon, honnêtement, vu que la "bête" était totalement neuve je n'y ai pas vu beaucoup de différences même si je doit reconnaître que le bruit dans l'habitacle semble vraiment bien filtré :) ...

 

Perso mon concessionnaire m'a d'abord proposé les "anciens" MOKKA qu'il avait en stock (-650€) mais comme il n'avait pas la couleur que je voulais (blanc flocon) il me le commande et j'aurai donc "automatiquement" le nouveau modèle (de toutes façons je pense que j'aurais opté pour le nouveau modèle ... ;) : pourquoi prendre de l'ancien alors que l'on peut bénéficier du nouveau ??? http://www.larevueautomobile.c [...] _8881.actu )

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka447BO

Bonjour,

Les premiers sont déjà en concession puisqu'il m'en à fait "écouter" un (Cosmo blanc) pour que je constate la différence: bon, honnêtement, vu que la "bête" était totalement neuve je n'y ai pas vu beaucoup de différences même si je doit reconnaître que le bruit dans l'habitacle semble vraiment bien filtré :) ...

 

Perso mon concessionnaire m'a d'abord proposé les "anciens" MOKKA qu'il avait en stock (-650€) mais comme il n'avait pas la couleur que je voulais (blanc flocon) il me le commande et j'aurai donc "automatiquement" le nouveau modèle (de toutes façons je pense que j'aurais opté pour le nouveau modèle ... ;) : pourquoi prendre de l'ancien alors que l'on peut bénéficier du nouveau ??? http://www.larevueautomobile.c [...] _8881.actu )

Cordialement, Franc84

 

reste plus qu'a attendre pour un retour "utilisateur" car personne ici en possède a ma connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Caf534mW

Bonjour à tous.

J'ai deux questions:

- Comment est la couleur gris astéroïde,

- y a t il une commande vocale du GPS sur le Navi 950

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka447BO

gris asteroide !difficile a dire par ecrit, c'est plus foncé que le gris alu, code couleur gwh je crois, et c' est celui ci que j'ai commandé, gris phantom en espagne, commande vocale pour la téléphonie oui, pour le gps je sais pas, surtout avec le soit disant nouveau gps "tactile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le gris astéroïde tu peux te rendre sur le configurateur OPEL ( http://www.opel.fr/vehicules/s [...] tml#colour ) et là tu auras une idée précise de la couleur ... maintenant ça ne rend pas non plus en fonction de l'éclairage puisque ces couleurs ont tendance à varier suivant la lumière et l'angle sous les quels tu les regardes ... ;)

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic746Gc

Moi mon mokka est gris astéroïde, la couleur n a rien a voir avec le gris du configurateur d Opel. La couleur que nous avons sur le mokka est magnifique. Ça change du noir et du blanc. Concernant le Gps il est a commande vocale et Ca marche bien. Il ne comprends pas l accent marseillais dommage ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cig413FL

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le Mokka série limitée "color edition". livraison dans 15 jours !!!!

il est blanc avec toit, rétros et jantes noirs !!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka447BO

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le Mokka série limitée "color edition". livraison dans 15 jours !!!!

il est blanc avec toit, rétros et jantes noirs !!!! :love: :love: :love: :love:

 

diesel ou essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka447BO

le color edition existe que en 4x2 il me semble, tu pourra nous donner le 1er retour utilisateur du nouveau moteur, prépare ton test et ta dissertation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Caf534mW

Merci pour la couleur, on verra bien. Pour le GPS, je parlais du 950 et non du 600.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le Mokka série limitée "color edition". livraison dans 15 jours !!!!

il est blanc avec toit, rétros et jantes noirs !!!! :love: :love: :love: :love:

Bonsoir,

C'est pas juste !!! et pourquoi moi je dois attendre 2 mois ??? :p Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka447BO

plus qu'un moi d'attente avant l'arrivé en concession, c'est long mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum608om

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum.

pour ma part j'ai signé le 31 janvier pour un Mokka 1.4 Turbo, livraison prévue le 20 avril donc presque 3 mois, je vous avoue que je deviens dingue et que la patience n'est pas ma meilleure qualité, parmis les heureux propriétaires, il y a t'il eu des gens qui ont été livré plus tot que la date indiquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai plaisir ce mokka

Déjà 3000 km !!

Grâce a ce forum j ai appris beaucoup car au début c est casse tete sur beaucoup de chose :-)

Tres satisfait grâce a Siri pour les possesseurs d iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...