Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, christiandunord a dit :

Un bleu gris probablement vu le nom, bref plus rien à voir avec le si joli bleu électrique. 

Ceci étant il sera peut être très beau.

Oui enfin bye bye les couleurs flashy qui sortent un peu de l'ordinaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 10:55, Jeanmatth31 a dit :

Bonjour. 
 

DCC indisponible sur Léon TSI 190. 
 

Je ne sais pas pourquoi. 

 

Si je ne dis pas de bêtises, la combinaison essieu multibras + châssis rabaissé + DCC n'existe pas encore dans la gamme (hors Cupra, mais les réglages doivent être différents). Peut-être ont-ils besoin d'un peu plus de temps de développement?

Modifié par Antoine2501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nef445eu
Le 09/04/2021 à 10:55, Jeanmatth31 a dit :

Bonjour. 
 

DCC indisponible sur Léon TSI 190. 
 

Je ne sais pas pourquoi. 

Peut-être parce qu'elle sera typé sport et que par conséquent, pourquoi lui donner les atouts d'une voiture plus consensuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nefertiléon a dit :

Peut-être parce qu'elle sera typé sport et que par conséquent, pourquoi lui donner les atouts d'une voiture plus consensuelle ?

J’ai envie de dire justement.

Le DCC me semble plus judicieux sur une voiture à vocation sportive ou grande routière, pour la rendre plus confortable en traversée d’agglomération, que sur une voiture sans grosse motorisation sans prétention.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 13:07, clem2435 a dit :

J’ai envie de dire justement.

Le DCC me semble plus judicieux sur une voiture à vocation sportive ou grande routière, pour la rendre plus confortable en traversée d’agglomération, que sur une voiture sans grosse motorisation sans prétention.

Du même avis que toi, c'est justement sur celle ci qu'il devrait y avoir le DCC... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeanmatth31 a dit :

Du même avis que toi, c'est justement sur celle ci qu'il devrait y avoir le DCC... 

Avant de recevoir ma voiture il y a deux semaines, je ne connaissais pas le DCC si ce n'est dans le review ou sur les avis sur les forums.  Je précise que j'ai un etsi 150 dsg donc pas sur une voiture avec des prétentions sportives.

C'est un vrai bonheur que de pouvoir régler les suspensions en fonction de son envie et évidemment de la route. 

Je suis fan de suspension bien dur ... mais finalement je roule plutôt en mode confort avec des suspensions bien souple.

Le DCC, c'est pas trop trop cher c'est SEAT comparé à d'autre mais franchement, je suis bien content de l'avoir. Pour celui qui veut se faire plaisir, quelque soit le moteur, c'est agréable.

Modifié par joseywales31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hamza

Salut, petite question j’ai pris la Leon 4 avec sellerie suédine, par contre j’ai un doute, le cuir autour du siège c’est du vrai cuir ou du simili ? 
 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nef445eu
Il y a 21 heures, Invité Hamza a dit :

Salut, petite question j’ai pris la Leon 4 avec sellerie suédine, par contre j’ai un doute, le cuir autour du siège c’est du vrai cuir ou du simili ? 
 

merci. 

Simili cuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, grunk a dit :

Quasi plus personne ne fait de "vrai" cuir de toute manière.

Au mieux c'est du cuir synthétique au lieu d'un simple simili/skaï

Sur les sièges full cuir de L’Octavia, c’est du cuir animal.

Sur le mélange cuir/suédé, c’est du cuir végétal.

Ca doit être pareil chez Seat 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manuel, j'ai tenté de suivre ces étapes pour régler le rétroviseur, qui pivote lors du passage de la marche arrière, mais je ne peux aller jusqu'au bout de la procédure, car au moment de passer la marche arrière (boite auto), un message m'indique d'allumer le moteur

 

image.png.602155ffe9c2ccfbd99a36e6cb19de10.png

 

Savez-vous comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ricou0601 a dit :

Tu peux faire la procédure moteur allumé sans soucis 😉

Merci, j'essayerai avec le moteur allumé.

J'étais resté sur le faite qu'il était indiqué de mettre le contact d'allumage, pensant que c'était obligatoirement ainsi pour effectuer le process du réglage de mémorisation du rétroviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une Leon 4 fr tsi 130 (import allemande) depuis ce matin, je n'ai pour l'instant rencontré qu'une seule difficulté, c'est avec l'apple carplay en 'wireless'. Je ne comprends pas comment cela se paramètre (le carplay en filaire fonctionne très bien).

 

Savez-vous si il faut être dans une version minimum de l'infotainement ? je suis en 1664 (qui à l'air de dater un peu).

 

Après, comme c'est un  modèle d'import, je n'ai pas la recharge par induction, mais je ne sais pas trop si cela peut être lié.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information intéressante : en Allemagne et en Espagne, les FR sont en 17 de série.

De ce fait, les conso WLTP sont plus faibles. Sur le 2.0 TSI 190, 154g en 18 et 151g en 17. Dommage que  SEAT France ce propose pas la FR en 17 😞

Petite question : savez-vous quelle remise on peut obtenir avec un SIRET sur une L4 FR TSI 150 ou 190 ?

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir envisagé d'acheter une mazda 3 skyactiv-X d'ici la fin de l'année je m'intéresse de plus en plus à cette Léon depuis que le 2.0 TSI a fait son apparition.

 

En allant sur le site de Seat j'ai remarqué dans la brochure, mise à jour en Avril, que la version 2.0 TSI n'avait pas l'amortissement piloté.

Certains supposent que c'est dû au fait qu'il y aurait une suspension arrière mutlibras, ce qui n'est pas le cas, il est toujours fait mention d'essieu à torsion sur la brochure (ou alors nouvelle erreur de Seat).

 

Je trouve dommage que l'option soit présente sur le 1.5 TSI et pas sur celui-ci.

 

En tous cas cette version m'intéresse car elle n'a pas le coffre amputé de 65L comme sur la FR eTSI .

 

Vivement des essais !

Seat leon.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense plutôt que le DCC est de série sur 2.0 TSI 190 :jap:

Comme toi j'attends les essais et les remises possibles car le 1.5 TSI 150 ne l'avait déjà pas emballé en 2019 quand j'ai acheté mon L3 2.0 TSI 190. Je doute que le eTSI 150 soit plus pêchu....

Pour le multibras, à mon avis erreur dans la brochure :jap:

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, barney_ a dit :

erso je pense plutôt que le DCC est de série sur 2.0 TSI 190 :jap:

 

Non il n'est pas de série : CF réponse de JM un peu plus haut. C'est vrai que c'est dommage

 

Le 09/04/2021 à 10:55, Jeanmatth31 a dit :

DCC indisponible sur Léon TSI 190. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Josey

Question sur les webradio/podcast. Je n'ai pas l'impression que cela marche avec le eSIM...? 

Pourtant en regardant le site de SEAT, je dirais que c'est sensé fonctionner. Quelqu'un peut m'éclairer svp ? 

 

https://www.seat-mediacenter.fr/actualites/dossier-presse/IPP-SEAT-Leon/Connectivite.html

 

De plus, la connexion offerte par la carte eSIM intégrée permet à certaines fonctions d'info-divertissement de disposer d'informations en temps réel provenant du cloud, ajoutant ainsi une dimension supplémentaire au système de navigation traditionnel. Il est ainsi par exemple possible de connaître l’état de la circulation en ligne, l’emplacement des parkings et des stations service ainsi que les heures d'ouverture et les prix actuels. Et, pour ceux qui ne veulent pas se contenter de la radio, la toute nouvelle SEAT Leon propose d'écouter n'importe quelle webradio en ligne, quel que soit son pays d’origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Josey a dit :

Question sur les webradio/podcast. Je n'ai pas l'impression que cela marche avec le eSIM...? 

Pourtant en regardant le site de SEAT, je dirais que c'est sensé fonctionner. Quelqu'un peut m'éclairer svp ? 

 

https://www.seat-mediacenter.fr/actualites/dossier-presse/IPP-SEAT-Leon/Connectivite.html

 

De plus, la connexion offerte par la carte eSIM intégrée permet à certaines fonctions d'info-divertissement de disposer d'informations en temps réel provenant du cloud, ajoutant ainsi une dimension supplémentaire au système de navigation traditionnel. Il est ainsi par exemple possible de connaître l’état de la circulation en ligne, l’emplacement des parkings et des stations service ainsi que les heures d'ouverture et les prix actuels. Et, pour ceux qui ne veulent pas se contenter de la radio, la toute nouvelle SEAT Leon propose d'écouter n'importe quelle webradio en ligne, quel que soit son pays d’origine.

 

 

Il faut prendre un abonnement chez cubictelecom, ça coute un bras par mois. Je te conseille de passer ton mobile en hotspot si tu as un bon forfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...