Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

 

mon voisin a une 630 bleue, on l'invitera aussi! al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

 

3! de mieux en mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan633hk

avec FF (qui aujourd'hui roule en 530d E60) nous avions fait une petite virée sur la route des chateaux dans le médoc bien sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

avec FF (qui aujourd'hui roule en 530d E60) nous avions fait une petite virée sur la route des chateaux dans le médoc bien sympa :love:

 

 

j'imagine la tête des gens...hier j'ai lavé la bête à la main bien sur, le résultat était presque parfait. après je suis allé acheter quelques pétards pour le reveillon. la tête des gens en passant à côté de la voiture c'est bonnnnnnnnnn!!!

une virée cool avec photoshoot le top... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut à tous

 

aujourd'hui, premier jour de boulot de la nouvelle année, et paf! le voyant moteur reste allumé. pas de perte de puissance, niveau d'huile OK, checkup voiture OK, pas d'alarme. ça pousse normalement, ça me saoule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

et apres avoir arreté/redemarré le voyant reste allumé?

ça m'a déjà fait le problème sur ma 530i et c'était la boîte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

OUI je viens d'aller voir les fusible aussi , non ça le fait toujours. ralenti à 600 tours ça me parait bas, j'ai pas fais attention avant. bon va falloi rla brancher quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

je viens d'appeler le garage: froid, humidité, sonde catalyseur etc etc... je la ramène pour les pneus, ils feront un diag complet. ce voyant signifie tellement de chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

ben il s'est éteind fausse alerte, mais je vais la faire brancher quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Pour te faire patienter...

 

http://img255.imageshack.us/img255/4408/img0407ms.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/8992/img0423z.jpg

 

http://img594.imageshack.us/img594/4600/img0426jf.jpg

 

La réaction des passants ou autres automobilistes est « priceless ». :D

Les passants se retournant en entendant le v8, attrapent les enfants puis restent figés et regardent la voiture s’éloigner.

D’autres commencent à faire de grands gestes (ralentir :D , etc..) ou prennent des photos.

 

La tenue de route et le freinage sur la neige sont parfaits (je n’ai pas dépassé le 90 :lol:).

La voiture reste très saine et le mode DTC est très efficace sans être castrateur. Aucun problème de démarrage en côte.

 

Ah Etretat... :love::love::love::love:

 

J'adore ce village, j'avais passé mes premières vacances avec ma chèrie en 2008 et depuis on est tous les deux tombés amoureux de ce village ...

 

vivement que j'y retourne !! :love::love::love:

 

PS : tu as d'autres photos 6V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

La Normandie est une très belle région, Lisieux, Caen, Deauville, Honfleur, Étretat, ... :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

La Normandie est une très belle région, Lisieux, Caen, Deauville, Honfleur, Étretat, ... :love:.

 

 

de quoi faire de belle phototes lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Et pas que ça, balades romantiques, lieux magiques, gastronomie intéressante, et j'en passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

superbe ta 6 !!!

j'adore le design de cette caisse..........

felicitation et bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

superbe ta 6 !!!

j'adore le design de cette caisse..........

felicitation et bonne route avec.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

merci à vous, elle fait de l'effet c'est clair, et en vrais c'est pire!!!

ce matin direction le garage, remplacement des pneus plus essais plus passage à l'ordinateur pour un diag complet...

tout un programme, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

merci à vous, elle fait de l'effet c'est clair, et en vrais c'est pire!!!

ce matin direction le garage, remplacement des pneus plus essais plus passage à l'ordinateur pour un diag complet...

tout un programme, bonne journée

 

 

 

Mon père a une 645 Ci bleue métale et jantes 19 pouces au fait, je ne sais pas qi je vous l'ai dit, et là il envisage sérieusement d'acheter une M6 d'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ah bon, as-tu de bonnes adresses autour de Vire, Avranches ... ;)

 

 

... je n'en ai plus depuis au moins 5 ans sans Road trip dans la région, nous avons bien essayé d'y trainer la petite, mais elle n'aime pas autant que nous aimions tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonsoir à tous

 

vibration fin : remplacement du pneu arrière gauche ce matin ainsi que des deux pneus avant. disparition des vibrations qui me pesaient depuis l'achat. ouf!!!! maintenant il faut que je roule parce que je suis devenu parano et au retour j'ai eu le sentiment que ça tremblait encore :( mais rien à voir à ce que j'ai connu! avant clairement les jambes du conducteur tremblaient à vu d'œil!! la on peu sentir quelques vibrations dans le siège de temps en temps. donc j'arrête.

la voiture est chaussé avec 4 continental sport 3 run flat, je suis parti pour xxxxx milliers de kilomêtres!

 

concernant l'allumage du voyant moteur j'ai cru lire sur l'ordinateur du diagnostic un truc genre blocage arbre à came. tous les systèmes était ok sinon donc à suivre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello:

 

Voilà maintenant tu vas pouvoir en profiter sereinement à 100% et oui ne cherche pas la petite bête tu en trouveras toujours une ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

Mon père a une 645 Ci bleue métale et jantes 19 pouces au fait, je ne sais pas qi je vous l'ai dit, et là il envisage sérieusement d'acheter une M6 d'occasion...

 

 

UNE petite photo serait la bienvenue.. :p on aime toutes les 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

UNE petite photo serait la bienvenue.. :p on aime toutes les 6..

 

 

 

Malheureusement je n'ai pas de photos de la 6 de mon vieux...

 

A l'occasion, j'en ferais une ou deux.

 

elle ressemble exactement à celle là en fait :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Avec ces jantes là :

 

le_baron_rouge_1116176646_download_6series_coupe_01.jpg.03453df0dc2258d04000e7c38b673aa5.jpg

 

et l'intérieur est en full cuir noir.

 

Mais désolé, je n'ai pas de photos "officielles" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Avec ces jantes là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/108901/le_baron_rouge_1116176646_download_6series_coupe_01.jpg

 

et l'intérieur est en full cuir noir.

 

Mais désolé, je n'ai pas de photos "officielles" !!

 

 

J'aime beaucoup ces jantes en 19", je suis un des rares je crois... les autres copains aiment pas trop mais je trouve que ça lui donne un jolie gueule. :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ça fait un peu pétales de fleur, c'est très "chic" mais pas du tout "sport".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ça fait un peu pétales de fleur, c'est très "chic" mais pas du tout "sport".

 

 

oui c'est pas faux non plus...

je dis j'aime mais j'en ai jamais vu en vrais alors... les miennes ne me plaisaient pas plus que ça en photo et du coup en vrais c'est plutôt pas mal.bon en 18 on trouves des pneu à 300 euros alors en 19 et 20 je pense que ça doit arracher. tiens je vais regarder lol :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...