Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb381yk

mais kia c'est de la pomme, je te re'joint' la dessus...

Pour le reste c'est fort comme pomme quand même...doit être européen c'est pour ça comme golden...c'est jaune...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Tu démontres donc que les problèmes de fiabilité sur les diesels sont dus à la mauvaise utilisation.

Par contre, étrangement, la ceed est un modèle de non fiabilité concernant les autres pièces hors moteur : suspension, autoradio, électronique, rouille. Une mauvaise utilisation peut-être ?

 

Renault et PSA ont connu des années noires. Il faut pas mentir. Par contre, c'était comment à l'époque chez KIA ? Oh, les magnifiques carens à la fiabilité douteuse, ohhh les magnifiques sorento à la fiabilité désastreuse... OOHHH les cerato réputée peu fiable ... sauf qu'on en parle moins... parce que c'est moins répandue. :bah: Tu t'imagines bien que si la laguna 2 s'était vendue comme la kia magentis en france, on en parlerait pas aujourd'hui (c'est pas avec une dizaine de vente qu'on aurait su la fiabilité pourrie de la laguna 2 phase 1).

 

 

Les faits sont qu'aujourd'hui, kia est une marque aussi recommandable que renault ou peugeot ou citroën. Rien de transcendant, une fiabilité moyenne, une garantie facturée au prix fort. Il n'y a pas de secret de toute façon.... vu la croissance de kia, on ne peut pas maitriser les cycles de contrôle qualité aussi rapidement que la demande augmente... d'où des corrections à apporter sur les voitures une fois livrée inacceptables en 2011 (capot mal aligné, peinture défectueuse, suspension mal serrée).

 

 

Mais je suis content, on commence à parler de plus en plus du prix des entretiens excessifs chez kia, des problèmes de fiabilité et de la qualité médiocre du SAV... et ça, j'aime car on replace là où kia à sa place :rs: !

 

 

En effet une partie importante des ennuis pourraient être évité si certains ne prenait pas un diesel ou ne roulait pas que le couple en changeant de vitesse à 2000tr maxi...

 

Ok avec toi que chaque marque à ses périodes plus ou moins faste...mais même encore actuellement je reste sur ma position que je préfère acheter Kia ou Japonais que français... :non: De mes expériences autour de moi il y a une différence.

 

Maintenant certains problèmes qui sont repris ici ou même sur d'autres marques française et autres n'en sont pas vraiment non plus...les clients deviennent de plus en plus difficile. Je conçois que pour 20000€ certains trucs ne passe pas c'est logique vu l'investissement mais on est pas dans un Rolls...tu auras toujours des petits bruits dans une voiture, un craquement de temps en temps...Pour un soucis important ok faut se faire entendre vu le prix que coute une voiture mais on sait pas tout avoir...si on ne veut pas de bruit de mobilier, un son d'autoradio HIFi,... On achète une Audi, Mercedes, BMW haut de gamme.

 

Honnêtement j'ai un petit craquement au niveau du hayon arrière sur toute en pavé...je vais pas retourner chez Kia pour ça et faire chier pour si peu, tu le supporte 5sec et c'est fini... Je vois surement les choses différemment vu que je suis dans le métier et que quand un client revient avec un bruit mineur sur une caisse à 10-15000€ et trouve que c'est une caisse de merde, ça me soule... :pfff:

 

Enfin on va stopper le débat, Toutes les marques sont plus ou moins au même niveau de fiabilité aujourd'hui c'est certains mais honnêtement je préfère avoir un soucis d'autoradio qui ne monte pas le volume automatiquement en fonction de la vitesse comme j'ai lu au dessus(tu prend 1sec même pas pour augmenter toi même c'est pas si difficile...) qu'un soucis de moteur, trains roulant par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

 

Mais je suis content, on commence à parler de plus en plus du prix des entretiens excessifs chez kia, des problèmes de fiabilité et de la qualité médiocre du SAV... et ça, j'aime car on replace là où kia à sa place :rs: !

 

 

au risque de faire encore monter le nombres de pages sur les problèmes kia, il ne faut pas généraliser non plus et mettre tous les concessionnaires dans le même sac. sur la page précédente je faisais remarquer que ma 1ère révision m'avait coûté 168 € (tu avais même admis que c'était correct) je reviens à l'instant du garage pour la 2ème révision..... 208,26 €. avec en bonus la voiture lavée et cerise sur le gâteau :) il faisait 32° à l'ombre (mais j'étais pas obligé de rester à l'ombre :lol: ) une boisson fraîche offerte 1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Et un injecteur, c'est quoi ? Un turbo, c'est quoi ?

 

 

Des pièces d'usure. J'attends de voir la prise en charge d'un turbo HS sur une ceed de 4/5ans avec 120 000kms... On en reparlera.

 

 

 

@Seb > Pas besoin de faire monter le nombre de pages sur ce topic pour démontrer la non fiabilité des KIA (toute façon, pas besoin de le dire, tout le monde le sait). On trouve d'autres topics très intéressants : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet394169.htm

 

:bien:

 

 

on y est, t'en sais rien mais tu supputes :D

 

pour l'instant pas beaucoup de retour sur les turbos et certains ont 160 000 sans souci de turbo

 

alors oui kia a des problèmes de fiabilité mais pour l'instant c'est plutôt isolé

 

quant au prix, j'ai payé la mienne 2000 € de moins que les françaises (remises comprises plus importantes chez les françaises)

ça me "paye" donc environ 7 révisions soit les 7 ans de garanti en cours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Mon avis: tout ça ce n'est pas vrai ! ! ! ! !

   

Quand je lis tout ça je pense que je vais racheter

une bonne vieille LADA ça c'était costaud ! ! ! ! ! !

il doit bien en rester.

 

Parce que les DACIA il y a trop de techniques récentes

dedans source de problèmeS.

 

c'est un avis pour faire monter la sauce ! ! ! ! !

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au risque de faire encore monter le nombres de pages sur les problèmes kia, il ne faut pas généraliser non plus et mettre tous les concessionnaires dans le même sac. sur la page précédente je faisais remarquer que ma 1ère révision m'avait coûté 168 € (tu avais même admis que c'était correct) je reviens à l'instant du garage pour la 2ème révision..... 208,26 €. avec en bonus la voiture lavée et cerise sur le gâteau :) il faisait 32° à l'ombre (mais j'étais pas obligé de rester à l'ombre :lol: ) une boisson fraîche offerte 1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif

 

Génial.. c'est plus cher que chez lexus (factures en preuves si besoin) et en plus, on t'a même pas prêté de voiture. :roll:

 

on y est, t'en sais rien mais tu supputes :D

 

pour l'instant pas beaucoup de retour sur les turbos et certains ont 160 000 sans souci de turbo

 

alors oui kia a des problèmes de fiabilité mais pour l'instant c'est plutôt isolé

 

quant au prix, j'ai payé la mienne 2000 € de moins que les françaises (remises comprises plus importantes chez les françaises)

ça me "paye" donc environ 7 révisions soit les 7 ans de garanti en cours :p

 

Tout comme tu supputes la fiabilité des kia. Petite parenthèse, on a ici même des cas de non prise en charge donc ...

 

La mienne était guère moins chère que la renault mégane qui était soldée fin 2010 mais j'ai choisi la kia car je préfère son design.

 

 

Tout ça pour dire que certains feraient bien d'arrêter la br**l*tte intellectuelle sur la fiabilité des kia... pas mieux que les françaises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà le mot de la fin...merci lex-is pour tes non-éclaircissements... si tu es si mécontent que ça de la fiabilité de KIA, bonne ou mauvaise, fais un courrier à KIA France et ne pourris pas le topic dédié aux problèmes et non aux jugement des utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà le mot de la fin...merci lex-is pour tes non-éclaircissements... si tu es si mécontent que ça de la fiabilité de KIA, bonne ou mauvaise, fais un courrier à KIA France et ne pourris pas le topic dédié aux problèmes et non aux jugement des utilisateurs

 

Ben c'est pourtant le topic !

 

Hop, t'es classé dans ceux qui veulent pas voir les défauts des kia ... Un peu comme ceux qui pensent détenir l'arme absolue en achetant un TDI !

 

Taliban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pourtant le topic !

 

Hop, t'es classé dans ceux qui veulent pas voir les défauts des kia ... Un peu comme ceux qui pensent détenir l'arme absolue en achetant un TDI !

 

Taliban !

 

wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

La poutre qui se fout de la charité cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pourtant le topic !

 

Hop, t'es classé dans ceux qui veulent pas voir les défauts des kia ... Un peu comme ceux qui pensent détenir l'arme absolue en achetant un TDI !

 

Taliban !

 

 

Je te rassure j'ai noté les quelques défauts de ma KIA, j'ai un avis sur le SAV que j'ai expérimenté( mais ça c'est un autre topic:D)

 

Je ne comprends pas pourquoi tu sèmes la zizanie ici, chaque forumeur a bien conscience des problèmes rencontrés, tu t'acharnes à vouloir démontrer coûte que coûte que la fiabilité de KIA ne vaut pas les éloges qu'on lui donne, un tel acharnement est inutile, il est bien plus instructif d'énumérer les problèmes que tu as eus, quelles solutions tu as eues, comment cela s'est passé etc...

 

Bref, fais avancer le topic en exposant tes soucis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rassure j'ai noté les quelques défauts de ma KIA, j'ai un avis sur le SAV que j'ai expérimenté( mais ça c'est un autre topic:D)

 

Je ne comprends pas pourquoi tu sèmes la zizanie ici, chaque forumeur a bien conscience des problèmes rencontrés, tu t'acharnes à vouloir démontrer coûte que coûte que la fiabilité de KIA ne vaut pas les éloges qu'on lui donne, un tel acharnement est inutile, il est bien plus instructif d'énumérer les problèmes que tu as eus, quelles solutions tu as eues, comment cela s'est passé etc...

 

Bref, fais avancer le topic en exposant tes soucis

Merci

 

Déjà posté ici même. Bon j'avoue, j'avais oublié le problème de la direction qui se bloque en roulant ...mais le problème est tellement furtif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Clim défaillante --> j'y suis passé... non réglé (recharge clim n'a rien fait)

- claquement suspension --> réglé

- Fumée bleue --> Normal selon eux... j'enfume tout mon garage tous les matins, mais c'est normal !!! Apparemment, ce serait un injecteur défaillant !!

- Claquement moteur entre 1600 trs et 1900 trs --> Normal selon eux

- Autoradio HS

- Peinture avec défaut à la livraison

- Joins de la vitre portière passager plié, pincé .... --> réglé par mes soins en le repositionnant... rien n'a bougé pour l'instant

- Vérins coffre HS --> Réglé

- Bruit parasite dans la banquette --> Réglé moi même, j'ai rajouté de la mousse

- Direction qui se bloque quand je reviens au point neutre ... à faible vitesse (< 20Km/h).

 

 

Tout ça, en 8 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça fait beaucoup...

ce n'est pourtant pas révélateur de la fiabilité générale, tu as pu mal tomber et c'est con

 

Perso j'ai ma pro_ceed d"occasion depuis 4 mois, elle avait 24500km

ils m'ont changé l'autoradio gratos( ils s'en étaient aperçu lors de la livraison)

ensuite j'ai dû y retourner parce que les ouvriers sont des incompétents qui m'ont abimé le tableau de bord en changeant l'autoradio( tableau de bord à leur frais bien sûr)

 

en résumé pour ma part: un autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

Génial.. c'est plus cher que chez lexus (factures en preuves si besoin) et en plus, on t'a même pas prêté de voiture. :roll:

 

 

Bein tu sais, pour faire 500m, je n'ai pas vu la nécessité de prendre la voiture qui m'était proposée, un peu de marche ne fait pas de mal. Pourquoi prendre une voiture neuve pour la laisser sur un parking toute la journée à 500m du garage. J'ai préféré la laissé pour un client qui en aurait plus besoin que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la fumée bleue, claquement, autoradio, clim sont des problèmes connus et répandus ...

 

La phase 2 semble moins fiable que la 1 ...

 

 

 

Encore du délire, tous ces problèmes étaient sur les premières phases 1, la phase 2 n'a pas tous ces soucis ( où très peu) qui étaient il faut rappeler mineurs, après, les premières phase 2 arrivent à 2 ans seulement elle aura peut être ses propres problèmes avec l'age, affaire à suivre.

Et ne pas oublier que jusque fin 2010 il c'est vendu des phases 1 neuves alors ne pas déduire qu'une cee'd de 2010 est forcément une phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore du délire, tous ces problèmes étaient sur les premières phases 1, la phase 2 n'a pas tous ces soucis ( où très peu) qui étaient il faut rappeler mineurs, après, les premières phase 2 arrivent à 2 ans seulement elle aura peut être ses propres problèmes avec l'age, affaire à suivre.

Et ne pas oublier que jusque fin 2010 il c'est vendu des phases 1 neuves alors ne pas déduire qu'une cee'd de 2010 est forcément une phase 2.

 

Hihi...

 

Et les gens que j'ai quoté... ce sont des phases 2 (pol59).

 

Merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne site que pol59 et a aucun moment il dit que ça cee'd est une phase 2...

Bon après c'est vrais que je fais le même raccourci que toi , ma cee'd n'a aucun problème donc j'en déduit que kia est fiable,

Toi tu as deux trois soucis ( si tu a réellement une kia) et tu déduit que kia n'est pas fiable...

Mais à mon premier problème je te rejoindrai peut être qui peut savoir...

Je pense que ce qui fait la différence c'est le SAV ,il vaut mieux une marque un peu moins fiable mais un SAV dispo et compétant , car c'est pas normal que pour un modèle aussi fiable que la cee'd ils semblent prendre aussi mal en charge les 2 où 3 qui déconnent.(d’après le forum)

La ceed est une des plus fiable, pour que les journaux et magasines francais le disent il faut deja y aller.... par contre j'attend de juger le SAV si un jour j'en ai besoin et c'est ça qui déterminera la marque de ma prochaine voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens sur les pb de ma kia Ceed SW phase2 (04/10) dont je critiquais la difficulté de prise en charge de la garantie notamment :

- pb de bulle sur le tableau de bord

- joint de fenetre porte conducteur plié.

 

Le tableau de bord a été changé lors de la révision des 30000 kms et le joint de vitre sera changé fin juillet (ils n'ont pas recu la bonne piece).

Le tout avec pret de vehicule à chaque fois.

 

Pour info, la révision des 30000kms m'a couté : 280 €

 

Au final, je modere donc mes critiques sur cette garantie.

Je pense qu'il n'y a pas de marques idéales mais plutot des concessionnaires plus ou moins professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonjour,

 

je reviens sur les pb de ma kia Ceed SW phase2 (04/10) dont je critiquais la difficulté de prise en charge de la garantie notamment :

- pb de bulle sur le tableau de bord

- joint de fenetre porte conducteur plié.

 

Le tableau de bord a été changé lors de la révision des 30000 kms et le joint de vitre sera changé fin juillet (ils n'ont pas recu la bonne piece).

Le tout avec pret de vehicule à chaque fois.

 

Pour info, la révision des 30000kms m'a couté : 280 €

 

Au final, je modere donc mes critiques sur cette garantie.

Je pense qu'il n'y a pas de marques idéales mais plutot des concessionnaires plus ou moins professionnels.

 

 

si ...lex-is ditlecomique ..voitçavaêtremaladelegarsilvapaslecroire

 

a +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne site que pol59 et a aucun moment il dit que ça cee'd est une phase 2...

Bon après c'est vrais que je fais le même raccourci que toi , ma cee'd n'a aucun problème donc j'en déduit que kia est fiable,

Toi tu as deux trois soucis ( si tu a réellement une kia) et tu déduit que kia n'est pas fiable...

Mais à mon premier problème je te rejoindrai peut être qui peut savoir...

Je pense que ce qui fait la différence c'est le SAV ,il vaut mieux une marque un peu moins fiable mais un SAV dispo et compétant , car c'est pas normal que pour un modèle aussi fiable que la cee'd ils semblent prendre aussi mal en charge les 2 où 3 qui déconnent.(d’après le forum)

La ceed est une des plus fiable, pour que les journaux et magasines francais le disent il faut deja y aller.... par contre j'attend de juger le SAV si un jour j'en ai besoin et c'est ça qui déterminera la marque de ma prochaine voiture.

 

:nanana:

 

Je vois que tu as du mal aussi avec le français (en plus des mathématiques).

 

Pol59 avait une phase 2. Il l'a dit.

 

 

Maintenant non, je n'ai pas 2-3 pannes mais une petite dizaine. yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif Pour prouver que j'ai bien une Kia, tu veux une photo de ma voiture sur une dépaneuse ? capot ouvert ? du joint plié ? :??:

 

 

Non, la ceed n'est pas l'une des plus fiables. Désolé. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

riri77, tu as un problème avec le gros bouton rectangulaire sur ton clavier ? :lol:

 

 

c est un message codé indéchiffrable pour le comique national aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif on va avoir droit a 2/3 photos de son bolide enfin s il sait comment faire alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Donc toutes les voitures actuellement en vente en neuf sont très fiables. :jap:

 

 

quel rapport???? KIA ceed pour moi j'en suis très satisfait.

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

Donc toutes les voitures actuellement en vente en neuf ne sont pas très fiables.sauf kia :jap:

 

 

 

merki alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifi alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel rapport???? KIA ceed pour moi j'en suis très satisfait.

:(:(:(

 

Pas pour la majorité des français. :(

 

(en 2011)

Kia, 18ème marque en terme de satisfaction sur 24 marques en France.

Kia ceed, 55ème modèle en terme de satisfaction sur 89 voitures... en France.

 

 

Les faits sont là, pas beaucoup de satisfaits. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

toujours pas de photo de ta ceed??????????????

en as tu une réellement.

 

 

J'ai la phase 2, l'éclairage est dans le style de celui des audi. Très beau.voila. ce que dit de lex-is

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de photo de ta ceed??????????????

en as tu une réellement.

 

 

J'ai la phase 2, l'éclairage est dans le style de celui des audi. Très beau.voila. ce que dit de lex-is

 

Non en fait, j'en ai pas.

 

 

Je suis jaloux de la fiabilité des kia. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sondages ne veulent rien dirent, et ne parlent en aucun cas de fiabilité.

Forcément que le gars qui arrive a se payer une super caisse d'une marque de luxe au double de prix d'une kia sera fière et le criera haut et fort...

Après si ça amuse certains de comparer la finition d'une caisse à 40 000 à celle d'une à 20 000 allez y....

Mes connaissances qui roulent en marques françaises n'ont pas de problèmes particuliers avec leurs autos a part quelque fois des choses mineurs comme sur la cee'd .

Le problème c'est que le cee'd est tellement réputée fiable et encensé par la presse auto que certains s’imaginent acheter une caisse à 4000 de moins qu'une européenne à motorisation et finition équivalente et avoir la finition d'une audi la fiabilité d'une toyota et le confort d'une citroen ...

He ben non c'est juste une caisse avec laquelle on a quasi aucune chance de rester en rade au bord de la route sauf pour régler l'autoradio qui peu déconner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...