Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau068JF

bonsoir

 

petites questions :

 

lorsque vous laisser les fenêtres ouvertes et/ou le toit ouvrant, est-ce que la voiture les ferme après un temps certain ? (il m'est impossible de laisser les ouvrants ouverts par soleil)

 

Egalement : qd vous utilisez la télécommande pour fermer les fenêtres et/ou le toit ouvrant, est-ce que cela fonctionne à 20/30 mètres ?

Moi, je dois être à environ 1m de la voiture pour que cela fonctionne, d'où l'intérêt de la télécommande qui permet de déporter la fonction ??!!

(à 1m, je peux aussi utiliser le bouton de portière, par contre obligé de sortir de chez moi pour fermer les ouvrants, plus que bof)

 

merci pour vos réponses (qui m'aideront à savoir si ma voiture a un comportement normal/anormal)

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NyC376UH

Régénération du FAP ....

L’avez vous déjà constatée ?

 

Ce matin sur un parcours avec habituellement une conso de 4l/100 voilà ce que ça donne

 

901E2C6C-D738-4378-B174-99BD24872EC6.jpg

A combien de kilomètre est la régénération du fap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat568gC

bonsoir

 

petites questions :

 

lorsque vous laisser les fenêtres ouvertes et/ou le toit ouvrant, est-ce que la voiture les ferme après un temps certain ? (il m'est impossible de laisser les ouvrants ouverts par soleil)

 

Egalement : qd vous utilisez la télécommande pour fermer les fenêtres et/ou le toit ouvrant, est-ce que cela fonctionne à 20/30 mètres ?

Moi, je dois être à environ 1m de la voiture pour que cela fonctionne, d'où l'intérêt de la télécommande qui permet de déporter la fonction ??!!

(à 1m, je peux aussi utiliser le bouton de portière, par contre obligé de sortir de chez moi pour fermer les ouvrants, plus que bof)

 

merci pour vos réponses (qui m'aideront à savoir si ma voiture a un comportement normal/anormal)

 

Laurent

Hello,

 

Je confirme que la télécommande de fermeture et ouverture des vitres n'opère que dans un rayon de 1 mètre environ. (Toujours mieux que sur la W176, car c'était 10 cm maxi, en visant le récepteur côté poignée conducteur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

Bonjour tout le monde,

 

actuellement très intéressé pour commander une A200 Amg line j’aurais une petite question...

 

Est ce que quelqu'un d'entre a l’intérieur simili noir et blanc??? C'est vraiment celui qui me plait mais impossible de trouver un modèle en concession ou ailleurs pour le voire en réel...si certains d'entre vous l'ont déjà vu, vos avis son les bienvenus

 

Un autre point (désolé surement déjà traité mais avec 164 difficile de retrouver) concernant carplay, c'est opérationnel et dispo ou pas??

 

Enfin tout autres conseils sur les options, les concession sympa en ile de france, au autres sont les bienvenus

 

Merci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@bezzoun : Moi aussi je trouve aussi la variante en similicuir gris/noir plus jolie visuellement... par contre, ayant actuellement des sièges en vrai cuir, je peux te dire que ce n'est pas super pratique : En hiver c'est froid (avec les sièges chauffants ce n'est plus trop un souci) mais c'est surtout en été que c'est pénible : c'est brulant, ça fait transpirer et coller...etc.

 

Bref, la version similicuir+dynamica est plus pratique et plus confortable... dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur des surpiqures.

 

 

Concernant Apple Car, cela fonctionne en filaire uniquement et visiblement ça ne prends pas toute la surface de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

actuellement très intéressé pour commander une A200 Amg line j’aurais une petite question...

 

Est ce que quelqu'un d'entre a l’intérieur simili noir et blanc??? C'est vraiment celui qui me plait mais impossible de trouver un modèle en concession ou ailleurs pour le voire en réel...si certains d'entre vous l'ont déjà vu, vos avis son les bienvenus

 

Un autre point (désolé surement déjà traité mais avec 164 difficile de retrouver) concernant carplay, c'est opérationnel et dispo ou pas??

 

Enfin tout autres conseils sur les options, les concession sympa en ile de france, au autres sont les bienvenus

 

Merci d'avance de vos réponse

 

 

Salut, c'est dans cette configuration que ma femme l'a commandée, sur son A220 4-matic Bleue denim.

Pour l'avoir vu en concession, c'est vraiment joli. Si je ne m'abuse, c'est du cuir ou en partie.

Dans cette vidéo, sur une A35, tu peux te rendre mieux compte de l'intérieur bi-ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

Merci de ta réponse Mick et sur la vidéo j'adore!!

 

Sur la A200 c'est du simili, sur la A35 aussi je pense mais à vérifier.

 

ma crainte c'est que déjà le simili ca fait un peu cheap alors là en blanc ca aurait pu accentuer le phénomène...tu me confirme qu'en vrai c'est pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Mick et sur la vidéo j'adore!!

 

Sur la A200 c'est du simili, sur la A35 aussi je pense mais à vérifier.

 

ma crainte c'est que déjà le simili ca fait un peu cheap alors là en blanc ca aurait pu accentuer le phénomène...tu me confirme qu'en vrai c'est pas le cas?

 

 

;) Honnêtement, j'ai trouvé ça top, mais on n' a pas tous les mêmes exigences, visuellement parlant.

Difficile de conseiller, si tu ne l'as jamais vu en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol010pp

Tu veux une voiture volée ?

Sinon aucune raison que quelqu'un te vende une classe A pas trop chère :??:

je parlais d'une bonne occaz ect..... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais d'une bonne occaz ect..... :L

La voiture à 1 an pourquoi un vendeur vendrais un modèle pas cher. Il faut déjà fixer ce que tu appelle pas cher.

Le modèle est trop récent pour avoir décoté, les occases actuelles sont proche du prix neuf avec une belle remise, à quelques milliers d'euros. Pour une occasion interessante il faut attendre encore 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

J’avoue c’est un bon prix. Ça fait mal au cul de savoir quelle perde autant car c’est une voiture a 48000 euro

 

C'est un modèle d'essai/direction, le prix est pas si incohérent en sachant ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.210cz

Hello,

 

Je confirme que la télécommande de fermeture et ouverture des vitres n'opère que dans un rayon de 1 mètre environ. (Toujours mieux que sur la W176, car c'était 10 cm maxi, en visant le récepteur côté poignée conducteur...).

Gné ? Chez moi ça fonctionne aussi loin que la télécommande capte, comme n'importe quelle autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

La mienne sera en vente mais vers le mois de novembre A 200 AMG Line blanche toit ouvrant, pack sport black, double écran 10 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@bezzoun J'ai pas pu non plus le trouver en concession pour le tester mais si c'est comme la partie en simili du la version dinamica... la texture et surtout le touché ne fait pas trop cuir... en tout cas incomparable avec le vrai cuir de ma voiture actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol010pp

La mienne sera en vente mais vers le mois de novembre A 200 AMG Line blanche toit ouvrant, pack sport black, double écran 10 pouces

et bien dans quelle région tu habites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

@bezzoun J'ai pas pu non plus le trouver en concession pour le tester mais si c'est comme la partie en simili du la version dinamica... la texture et surtout le touché ne fait pas trop cuir... en tout cas incomparable avec le vrai cuir de ma voiture actuelle.

Salut,

 

oui oui je connais les bienfait du cuir depuis 10 ans et 4 voitures toutes étaient en cuir...

 

mais dans ma nouvelle voiture je voulais un intérieur clair donc la seul possibilité c'est ce simili noir et gris très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à l'achat de ma classe A en juillet 2018, j'enchaîne les galères. Déjà 2 rappels (garnitures de portes et changement du faisceau entre le démarreur et l'alternateur), deux fois le voyant airbag allumé (dont la dernière fois pour le même problème qui a été cité précédemment, ils m'ont changé la boucle et le faisceau) et surtout les LED d'ambiance du tableau de bord qui déconne (

pour les curieux, en 2min le système s’arrête deux fois, ils m'ont changé le contrôleur mais même problème et ils ont refait tous les faisceaux derrière le tableau de bord, plus de 20h de travail mais toujours le problème).

J'ai remarqué aussi que le niveau d'huile est presque au minimum après seulement 12000km (je dois faire la révision dans le mois).

Quelqu'un est il dans la même galère que moi ?

J'essaie de contacter les associations pour voir si je peux pas évoquer le vice caché et me faire rembourser la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano567Lp

Bonjour,

 

Suite à l'achat de ma classe A en juillet 2018, j'enchaîne les galères. Déjà 2 rappels (garnitures de portes et changement du faisceau entre le démarreur et l'alternateur), deux fois le voyant airbag allumé (dont la dernière fois pour le même problème qui a été cité précédemment, ils m'ont changé la boucle et le faisceau) et surtout les LED d'ambiance du tableau de bord qui déconne (

pour les curieux, en 2min le système s’arrête deux fois, ils m'ont changé le contrôleur mais même problème et ils ont refait tous les faisceaux derrière le tableau de bord, plus de 20h de travail mais toujours le problème).

J'ai remarqué aussi que le niveau d'huile est presque au minimum après seulement 12000km (je dois faire la révision dans le mois).

Quelqu'un est il dans la même galère que moi ?

J'essaie de contacter les associations pour voir si je peux pas évoquer le vice caché et me faire rembourser la voiture.

 

 

Bonjour, je pensais être le seul mais visiblement pas. La mienne date de fin 2018. Chez moi toutes les lumières décornent dans les aérateurs ou sur tableau de bord. Je ne vais pas me faire rembourser mais les réparations sont prises en charge c'est déjà ça. En tout cas ça fait 2 semaines qu'elle est chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol010pp

ou et bien ca fait loin je suis de l'aude m'enfin je pense que d'ici novembre j'en aurais une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je pensais être le seul mais visiblement pas. La mienne date de fin 2018. Chez moi toutes les lumières décornent dans les aérateurs ou sur tableau de bord. Je ne vais pas me faire rembourser mais les réparations sont prises en charge c'est déjà ça. En tout cas ça fait 2 semaines qu'elle est chez le concessionnaire.

Ahhhh un copain de galère ! Elle était aussi restée deux semaines là-bas pour refaire les faisceaux du tableau de bord, ça n'a rien changé ! Ils savent pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

IMG_20190702_120629.jpg

 

Petite surprise hier en roulant... Avec plus de détails il s'agit du système de retenue des ceintures (lors d'un freinage violent ou d'un choc je suppose) qui est en panne. Je vais aller chez mon concessionnaire le plus rapidement possible étant donné que c'est un problème de sécurité important quand même ?

 

 

Je viens d'appeler pour prendre rendez-vous avec l'atelier, et si jamais vous avez l'erreur allez y vite ! Apparement ca affecte également le déploiement de l'airbag selon le contact que j'ai eu chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Au passage si vous allez chez Mercedes, demandez la mise à jour FU2 elle corrige pas mal de bugs du MBUX, ajoute des fonctionnalités et mets à jour le soft moteur et boite pour un passage de vitesse plus souple et plus rapide ;) je vais prendre rdv bientôt pour la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol010pp

Au passage si vous allez chez Mercedes, demandez la mise à jour FU2 elle corrige pas mal de bugs du MBUX, ajoute des fonctionnalités et mets à jour le soft moteur et boite pour un passage de vitesse plus souple et plus rapide ;) je vais prendre rdv bientôt pour la mienne ;)

les mises a jours sont gratuites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au remplissage du réservoir d'Adblue et après quelques kilomètres message "Problème Adblue voir notice" + témoin moteur orange.

Rendez-vous mercredi prochain chez Mercedes.

Après un arrêt prolongé plus rien au TB...

Affaire à suivre !

 

 

:int:

 

 

Une mise à jour d'environ 2H a été effectuée par Mercedes.

Comme toujours le service Mercedes 21 est au top !

Accueil parfait, immobilisation de courte durée, prêt d'un véhicule (classe C) et nettoyage du véhicule.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...