Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Por524XC

86005922-BB65-40BE-884A-3AC545963593.png

729BFD2B-84AB-44F7-80D3-17D67A8AEF18.jpgD532C4D7-3E45-48D3-A2FF-61CB97367D0E.jpg

 

Bonjour pour tous ceux qui voulaient un support pour téléphone, j’en ai acheté un sur Aliexpress et franchement il est vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Moi j'attends toujours, elle est chez concesionaire. Ceci dit on m'a proposé de reprendre mon véhicule et d'acheter un nouveau ou alors prendre un de demenstation. Drôle d'histoire, je regarde celui de démenstration, je démarre et même soucis avec élcaireage .. Le vendeur était sur le cul !

Bref par curiosité je suis allé chez BMW et j'ai signé pour la nouvelle Série 1..

Bonne chance à toi, j'espère que tu seras remboursé

Mais du coup, ils te l'ont remboursée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhu357VO

86005922-BB65-40BE-884A-3AC545963593.png

729BFD2B-84AB-44F7-80D3-17D67A8AEF18.jpgD532C4D7-3E45-48D3-A2FF-61CB97367D0E.jpg

 

Bonjour pour tous ceux qui voulaient un support pour téléphone, j’en ai acheté un sur Aliexpress et franchement il est vraiment top!

 

 

Bonjour, pourrais tu mettre un lien vers ce support ? Je ne le trouve pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv058vz

Rendez vous jeudi suite au témoin d'airbag allumé. Le concessionnaire a reçu tout un protocole qui apparemment consiste à démonté toute la console centrale et pas mal de choses... ? (3h de boulot). Ils suspectent que ce soit du à une infiltration d'eau, et que donc ce serait peut être piur ça qu'il y a des personnes chez qui le problème est revenu après réparation.

 

Je viens de constater un autre problème sinon: la fenêtre avant droite descend tout seule de quelques centimètre en roulant (suffisement pour faire un bruit d'air), la remontée automatique de la fenêtre ne fonctionne plus (deuxième cran du bouton) et lorsque que je maintient le bouton (au premier cran) de remontée: la fenêtre remonte au max puis redescend aussitôt comme si elle rencontrait un obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231kv

@VivienM Ton explication me fait penser à une sorte de système anti-pincement. Tu peux essayer de vérifier le joint de la fenêtre, il y a peut être quelque chose qui bloque la fenêtre, une résistance qui activerait le système anti-pincement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous jeudi suite au témoin d'airbag allumé. Le concessionnaire a reçu tout un protocole qui apparemment consiste à démonté toute la console centrale et pas mal de choses... ? (3h de boulot). Ils suspectent que ce soit du à une infiltration d'eau, et que donc ce serait peut être piur ça qu'il y a des personnes chez qui le problème est revenu après réparation.

 

Je viens de constater un autre problème sinon: la fenêtre avant droite descend tout seule de quelques centimètre en roulant (suffisement pour faire un bruit d'air), la remontée automatique de la fenêtre ne fonctionne plus (deuxième cran du bouton) et lorsque que je maintient le bouton (au premier cran) de remontée: la fenêtre remonte au max puis redescend aussitôt comme si elle rencontrait un obstacle.

 

 

 

je ne suis pas sur du tout, mais il me semble que tu peux regler la fermeture des fenetres suivant un protocol qui doit etre expliquer dans le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

5 euros moins chère sur Amazon mais avec commentaire négatif sur le produit qui raille la console de bord déjà très sujette aux raillures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de vouloir suspendre son téléphone ainsi plutôt que de le ranger dans l'emplacement prévu à cet effet ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de vouloir suspendre son téléphone ainsi plutôt que de le ranger dans l'emplacement prévu à cet effet ?!?!

Certains utilisent des applications depuis le téléphone. Pour avoir un meilleur visuel et éviter le risque, le mieux c'est de se rapprocher du point le plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

Par ce que dans ce cas on ne voit pas l’écran. Mais comme tu le dis, tu as du mal comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

J'utilise aussi les apps de mon téléphone (Waze, Spotify, Assistant Google, ...) mais j'ai aucun besoin d'avoir l'écran du téléphone sous les yeux, la classe A comme beaucoup d'autres véhicules de nos jours est compatible avec Android Auto, Apple Car ou encore Mirrorlink.

 

 

Donc perso, je me contente de brancher le tél en usb et le poser dans son emplacement lorsque j'ai besoin d'avoir les applications mobiles sur les écrans de la voiture, dans certains cas je ne le fais même pas, le guidage GPS de Waze par exemple est repris par le GPS de la voiture (le support est plus ou moins complet selon les véhicules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Bonjour,

J'ai étais surpris en mode sport et en mode individual (tout sport) le start stop s'active par moment.. c'est pas hyper pratique.

Ce fonctionnement est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Rendez-vous prit pour la climatisation soufflant le feu de l'enfer, le problème système retenue et depuis quelque jour j'ai un joint de portière arrière qui s'est déchiré/détaché qu'on dirait un ficello pendant... La qualité au rdv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

Rendez-vous prit pour la climatisation soufflant le feu de l'enfer, le problème système retenue et depuis quelque jour j'ai un joint de portière arrière qui s'est déchiré/détaché qu'on dirait un ficello pendant... La qualité au rdv :lol:

Avoue tu l'as arraché exprès pour aller voir ta concession :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai étais surpris en mode sport et en mode individual (tout sport) le start stop s'active par moment.. c'est pas hyper pratique.

Ce fonctionnement est normal ?

Yes fonctionnement normal (enfin pour moi c'est pareil, mais du coup je le désactive quand je suis en mode sport comme ca plus de pb ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano117kO

Bonjour

 

Je possède une classe A depuis bientôt 2 mois

Sauf que après 4 000 km je constate une légère odeur huile après contrôle je constate un peut d’huile sur le font plat du moteur le niveau d’huile et le descendu de 1 trait sur ordinateur de bord.

D’autre personne ont ils Constatés se problème et ont peut être une solution avant que je contacte Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

Bonjour

 

Je possède une classe A depuis bientôt 2 mois

Sauf que après 4 000 km je constate une légère odeur huile après contrôle je constate un peut d’huile sur le font plat du moteur le niveau d’huile et le descendu de 1 trait sur ordinateur de bord.

D’autre personne ont ils Constatés se problème et ont peut être une solution avant que je contacte Mercedes ?

 

Quel modèle de classe A STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

En France la re programmation moteur est strictement interdite par le code de la route.

Toutefois il est possible de faire homologuer son véhicule auprès de la DRIRE. C’est long fastidieux et cher. il est souvent plus économique d’acquérir le modèle supérieur auprès du constructeur.

Il faut ensuite prévenir son assureur qui en général refuse la modification.

En cas d’accident l’expert vérifie si le véhicule a été modifié. Dans ce cas l’assureur se désengage complètement. je vous laisse imaginer les conséquences.

 

https://www.wikiauto.fr/blog/r [...] -ce-legal/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Par contre, les CGV sont très intéressantes...

Cette société dégage toute responsabilité (garantie constructeur, conformité, casse éventuelle, assurance, etc...).

Cela ne donne pas très envie !!!

 

:non:

shiftech n'a plus besoin de prouvé leur compétences, ils sont archi connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

Shiftech 10 ans d'expérience

AMG 52 ans d’expérience

C’est quand même ballot de s’offrir une Merco et de la confier à des KéKé Tuner; de perdre en plus les garanties constructeur et assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Shiftech 10 ans d'expérience

AMG 52 ans d’expérience

C’est quand même ballot de s’offrir une Merco et de la confier à des KéKé Tuner; de perdre en plus les garanties constructeur et assurance.

 

Il existe des reprogrammations plutôt saines. et puis AMG n'a jamais touché et ne touchera pas les A180/A200 qui constituent 70% des ventes..

 

Chacun fait ce qu'il veut et et qu'on se le dise : 95% des gens qui reprogramme leur voitures ne le déclare pas. C'est leur propre choix et responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des reprogrammations plutôt saines. et puis AMG n'a jamais touché et ne touchera pas les A180/A200 qui constituent 70% des ventes..

 

Chacun fait ce qu'il veut et et qu'on se le dise : 95% des gens qui reprogramme leur voitures ne le déclare pas. C'est leur propre choix et responsabilité.

C'est leur responsabilité mais c'est aussi conduire une voiture dont les freins, les suspensions ne sont pas adaptées à la puissance ce qui peut être à l'origine d'accident et la c'est une autre histoire.

Si la boite cache, la c'est vraiment leur responsabilité, mettre une voiture non homologuée sur la route c'est plus embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas en cause le sérieux de la société.

 

Shiftech ne prend aucun risque dans ces reprogrammations, tous les risques sont endossés par l'acheteur.

Perso, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.Une vie de gâchée pour quelques chevaux de plus...

Autant prendre un modèle supérieur homologué !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

C'est leur responsabilité mais c'est aussi conduire une voiture dont les freins, les suspensions ne sont pas adaptées à la puissance ce qui peut être à l'origine d'accident et la c'est une autre histoire.

Si la boite cache, la c'est vraiment leur responsabilité, mettre une voiture non homologuée sur la route c'est plus embêtant

 

 

Déjà, remettons l'église au centre du village, j'ai jamais été pour la reprogrammation mais ça ne sert à rien non plus de la diaboliser.

La réalité c'est quoi ? Des stages 1 pour la plupart dont le résultat est un gain de 30ch max et 50nm de couple. Pas très dangereux sur le papier, par contre ca génère une usure prématurée des pièces. Ecrire un sms smartphone à la main par exemple est 1000x plus accidentogène... :pfff: :pfff: :pfff:

Les voitures ne sont plus homologuées comme sur la carte grise d'origine, mais ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas aptes à rouler non plus sinon la reprogrammation serait interdite purement et simplement par l'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, remettons l'église au centre du village, j'ai jamais été pour la reprogrammation mais ça ne sert à rien non plus de la diaboliser.

La réalité c'est quoi ? Des stages 1 pour la plupart dont le résultat est un gain de 30ch max et 50nm de couple. Pas très dangereux sur le papier, par contre ca génère une usure prématurée des pièces. Ecrire un sms smartphone à la main par exemple est 1000x plus accidentogène... :pfff: :pfff: :pfff:

Les voitures ne sont plus homologuées comme sur la carte grise d'origine, mais ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas aptes à rouler non plus sinon la reprogrammation serait interdite purement et simplement par l'Etat.

 

 

Mais c’est interdit la reprog sur route !!!

 

Tu n’as pas le droit de rouler sur route avec un véhicule qui ne respecte pas les datas de l’homologation

 

Un véhicule reprog n’est plus street legal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, remettons l'église au centre du village, j'ai jamais été pour la reprogrammation mais ça ne sert à rien non plus de la diaboliser.

La réalité c'est quoi ? Des stages 1 pour la plupart dont le résultat est un gain de 30ch max et 50nm de couple. Pas très dangereux sur le papier, par contre ca génère une usure prématurée des pièces. Ecrire un sms smartphone à la main par exemple est 1000x plus accidentogène... :pfff: :pfff: :pfff:

Les voitures ne sont plus homologuées comme sur la carte grise d'origine, mais ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas aptes à rouler non plus sinon la reprogrammation serait interdite purement et simplement par l'Etat.

 

 

Je suis d’accord avec toi, il y a beaucoup de comportement beaucoup plus dangereux comme rouler trop vite avec sa 180d non reprogrammé.

Perso je trouve les risques trop élevé pour le bénéfice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

Mais c’est interdit la reprog sur route !!!

 

Tu n’as pas le droit de rouler sur route avec un véhicule qui ne respecte pas les datas de l’homologation

 

Un véhicule reprog n’est plus street legal

 

 

 

Pourquoi tu t'énerves, ramasse ta touche "!" elle est tombée à terre je pense

J'ai jamais dis qu'un véhicule non homologué n'était pas interdit, et que tu le veuilles ou non, la reprogrammation en elle-même n'est pas interdite sinon tout ces centres auto (Shiftech, BRperformances,...) auront déjà mis clé sous la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

Je suis d’accord avec toi, il y a beaucoup de comportement beaucoup plus dangereux comme rouler trop vite avec sa 180d non reprogrammé.

Perso je trouve les risques trop élevé pour le bénéfice

 

C'est clair, on est d'accord.

Personnellement, je suis le genre de personne qui doit garder tout d'origine alors songer à reprogrammer mes voitures, inepties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv315Ng

bonjour,

 

Funny fact du jour, j’etais En concession pour faire régler un petit bouton mal monté d’origine et la, la personne du SAV revient vers moi en me disant « vous avez vu le voyant allume de l’airbag ? ». Naïf je lui réponds que non et que j aurais pu ne pas l’avoir vu. Du coup on m’a calé un rendez vous pour faire une mise à jour système. Aucun problème pour moi surtout que tout est pris en charge.

Mais je suis très étonné car en reprenant ma voiture, le voyant s’allume mais ça se voit comme le nez au milieu du visage donc s’il s’était allumé avant je l’aurais vu.

 

Je trouve la coïncidence bizar qu au moment où je laisse mon véhicule à la concession j’en ressors avec une anomalie.

Vous en passez quoi ? Les concessions auraient elle des objectifs de rendez-vous sav? De refacturation de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...