Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §NyC376UH

20180911_205713.jpg20180911_205858.jpg

 

Ça y est elle est arrivée

Magnifique. Avec le toit ouvrant ca la rend plus méchante que la mienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pon425vu

Magnifique. Avec le toit ouvrant ca la rend plus méchante que la mienne :love:

Je trouve aussi, je pense faire un covering noir brillant du toit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Je trouve aussi, je pense faire un covering noir brillant du toit :jap:

ah ouais le petit covering serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet235oa

bonjour,

je viens de rejoindre ce forum ; j'ai commandé une classe A 1.3 A 180 AMG Line avec plusieurs pack ( Premium plus , sport black, cuir AMG, navigation,antivol). Elle devrait être livrée en novembre d’après le vendeur Mercedes bien que la commande Mobifleet donne comme date semaine 6 de 2019... D'après lui avec cette date il s'assure un délai de livraison retardé au cas où ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Qu'en pensez vous? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

bonjour,

je viens de rejoindre ce forum ; j'ai commandé une classe A 1.3 A 180 AMG Line avec plusieurs pack ( Premium plus , sport black, cuir AMG, navigation,antivol). Elle devrait être livrée en novembre d’après le vendeur Mercedes bien que la commande Mobifleet donne comme date semaine 6 de 2019... D'après lui avec cette date il s'assure un délai de livraison retardé au cas où ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Qu'en pensez vous? Merci :)

 

 

Bonjour a toi ! super config !

Moi dans mon cas moi j'avais demander une A180 AMG au début (finalement j'ai pris un A200 AMG) mais le concessionnaire ma direct dit que les 180 et 160 ne seraient pas avant Janvier 2019

donc j'ai du mal a croire le vendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet235oa

@Speedyfly merci pour la réponse: on verra bien quand elle sera livrée mais je sens que l'attente sera longue.... j'aurais bien pris l'A200 mais mon épouse ne se sent pas à l'aise avec une boîte auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli712QT

20180912_005120.jpg20180912_083347.jpg

 

C'est vrai le toit y fait pas mal au look, par contre c'est vrai que la boîte auto est un peu lente ou alors il faut adapter sa conduite au mode, (sport /confort), le burmeister est vraiment très faiblard, les basses sont quasi inexistantes, par contre l'éclairage Multibeam est vraiment terrible et super classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

20180912_005120.jpg20180912_083347.jpg

 

C'est vrai le toit y fait pas mal au look, par contre c'est vrai que la boîte auto est un peu lente ou alors il faut adapter sa conduite au mode, (sport /confort), le burmeister est vraiment très faiblard, les basses sont quasi inexistantes, par contre l'éclairage Multibeam est vraiment terrible et super classe.

 

Magnifique !!!

Très belle config ! As tu réglé en détail le burmester ? Vraiment pas beaucoup de basses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli712QT

Magnifique !!!

Très belle config ! As tu réglé en détail le burmester ? Vraiment pas beaucoup de basses ?

 

 

Merci, oui il y a le mode Surround qui fait mal aux oreilles et Pure sound qui est plus classic, puis basses, aigus et médium, graduables de 1 à 10, peut être y a t il un petit rodage des basses, en fait il y a un boomer dans le coffre en guise de caisson de basses, et un ampli qui poussé à fond n'est pas si terrible alors que dans ma VW je n'ai jamais réussi à aller au delà de la moitié avec une qualité exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

 

Merci, oui il y a le mode Surround qui fait mal aux oreilles et Pure sound qui est plus classic, puis basses, aigus et médium, graduables de 1 à 10, peut être y a t il un petit rodage des basses, en fait il y a un boomer dans le coffre en guise de caisson de basses, et un ampli qui poussé à fond n'est pas si terrible alors que dans ma VW je n'ai jamais réussi à aller au delà de la moitié avec une qualité exceptionnelle

 

 

Je reçois la mienne demain avec le burmester. Je pourrais la comparer à la sono BOSE que j’ai eu à deux reprises chez Renault.

Le BOSE a été excellent en terme de basses et d’aigue ! Vraiment excellent !

Je vais faire une comparaison alors.

A voir ce qui a été mis comme sub dans le coffre ... après ça se change pour pas très cher de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli712QT

 

Je reçois la mienne demain avec le burmester. Je pourrais la comparer à la sono BOSE que j’ai eu à deux reprises chez Renault.

Le BOSE a été excellent en terme de basses et d’aigue ! Vraiment excellent !

Je vais faire une comparaison alors.

A voir ce qui a été mis comme sub dans le coffre ... après ça se change pour pas très cher de nos jours

 

 

En effet je prévois de mettre un sub, bonne reception , ce qui est marrant lors de la réception avec ce genre de vehicule comparé à un autre c'est qu'il est impossible que l'on t'explique tout en 1h ou 1/2h, entre les fonctions basiques, les options, les menus sous-menu, Mercedes me, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777QB

Bonjour à tous,

 

J'aurais quelques questions concernant cette nouvelle Classe A qui est magnifique.

 

En effet, je l'ai essayé (la semaine dernière) en A200 AMG Line (sans suspension adaptative), je l'ai trouvé très confortable mais un moteur trop lent à mon goût.

Mais ce n'est pas là où j'ai été le plus choqué : la transmission auto a vraiment été très lente, aucune réactivité. J'appuyais sur la pédale, il se passait au moins une demi seconde avant de partir... peu importe le mode. Ma femme a constaté la même réaction de la boite de vitesse.

On a également remarqué (on a roulé sur l'autoroute entre 110 et 180 km/h) que la boite se mettait un temps en sous régime puis en sur régime...

Le commercial à nos côtés nous a confirmé que la transmission n'était pas géniale.

 

De mon côté je suis surtout intéressé par les vrais moteurs Mercedes, donc la A 250 4MATIC.

Le commercial m'a dit que la boite de transmission aura la même réactivité malgré la motorisation plus élevée et la transmission intégrale... est-ce que vous pourriez confirmer ? (je ne sais pas si quelqu'un a l'expérience par rapport à l'ancienne Classe A par exemple).

 

Cela m'embête de faire une configuration complète en A 250 à plus de 55 000 euros, pour avoir une voiture dont la transmission n'est même pas réactive...

Je préfèrerais partir sur une gamme de voiture supérieure...

 

 

Merci à vous :)

 

 

Salut,

 

 

Dsl pour la réponse tardive mais j'ai une 250 et je trouve la boite plus réactive que sur l'ancien modèle (que je possédais déjà en 250 sport). Je trouve la boite assez souple et réactive même sur l'autoroute.

 

 

J'espère que ça a pu t'aider, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

A200 1100km

Réservoir 1/4

Ça fait 2 jours je ressent des secouse par moment au changement de vitesse et d'autre à l'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Continuez d'envoyer des photos ! elle sont trop belles :D

 

Et dire que j'espère avoir la mienne en Novembre.. ça me semble tellement loin haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a toi ! super config !

Moi dans mon cas moi j'avais demander une A180 AMG au début (finalement j'ai pris un A200 AMG) mais le concessionnaire ma direct dit que les 180 et 160 ne seraient pas avant Janvier 2019

donc j'ai du mal a croire le vendeur..

 

 

Bonjour,

 

J'ai aussi commandé une A180 en pack AMG la première semaine de septembre : mon concessionnaire m'annonce une date de livraison à mi-Novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

 

Bonjour,

 

J'ai aussi commandé une A180 en pack AMG la première semaine de septembre : mon concessionnaire m'annonce une date de livraison à mi-Novembre...

 

Peut-être que Mercedes à ouvert une nouvelle usine pour les 180 et 160 ce qui expliquerai les délais "court" pour ces modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Grande majorité de blanches, grises et noires...

Je suis entrain de me dire que la couleur que j'ai choisie, argent mojave, se verra très peu et ce n'est ma foi pas plus mal. Je n'en n'ai d'ailleurs trouvé qu'une seule photo sur Instagram :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Peut-être que Mercedes à ouvert une nouvelle usine pour les 180 et 160 ce qui expliquerai les délais "court" pour ces modèles

Elles sont à priori produites à Rastatt (Allemagne), en Hongrie et en Finlande (Valmet).

A cela on peut ajouter Chine et Mexico mais pour les marchés locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Capture d’écran 2018-09-13 à 11-49-35.pngCapture d’écran 2018-09-13 à 11-51-44.pngCapture d’écran 2018-09-13 à 11-50-21.pngCapture d’écran 2018-09-13 à 11-50-04.png

Selon mes goûts, ce sont les plus belles jantes sur la Classe A. Ca fait très classe tout en gardant la touche sportive du pack AMG.

Très beau véhicule.

(Mais ce n'est pas argent Mojave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Selon mes goûts, ce sont les plus belles jantes sur la Classe A. Ca fait très classe tout en gardant la touche sportive du pack AMG.

Très beau véhicule.

(Mais ce n'est pas argent Mojave)

Tu aurais des photos du rendu ? Ce n'est même pas une couleur configurable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Tu aurais des photos du rendu ? Ce n'est même pas une couleur configurable

Couleur toujours sélectionnable sur le configurateur (belge). C'est donc un gris clair (ou "argent") qui tire un rien sur le beige clair.

Voici ce que donne le rendu du configurateur (avec les magnifiques jantes 19" en option) :

 

Capture d’écran 2018-09-13 à 12-43-59.png

 

Et voici ce que j'ai trouvé sur Instagram (photo en provenance d'un concessionnaire au Pays-Bas)

 

Capture d’écran 2018-09-13 à 12-44-38.png

 

Capture d’écran 2018-09-13 à 12-45-01.png

 

Capture d’écran 2018-09-13 à 12-44-52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Elles sont à priori produites à Rastatt (Allemagne), en Hongrie et en Finlande (Valmet).

A cela on peut ajouter Chine et Mexico mais pour les marchés locaux.

 

 

Mon CC m'a dit Brème pour l’Allemagne ou Hongrie donc ça ferait deux usines en Allemagne

 

Aussi je trouve que les couleurs sont toutes belles lol moi pour ma part j'ai vu 3 classes A en 3 jours (blanc, Noir et Gris)

je suis bien content d'avoir finalement pris les jantes multibranches ! elles rendent trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

Mon CC m'a dit Brème pour l’Allemagne ou Hongrie donc ça ferait deux usines en Allemagne

 

Aussi je trouve que les couleurs sont toutes belles lol moi pour ma part j'ai vu 3 classes A en 3 jours (blanc, Noir et Gris)

je suis bien content d'avoir finalement pris les jantes multibranches ! elles rendent trop bien !

C'est incorrect. Le seul endroit d'Allemagne où sont produites des Classe A est Rastatt.

Pour la W177, il y a la Hongrie et la Finlande devait (ou est déjà) le 3ème, hormis la Chine et l'Amérique Latine.

 

 

Brême : C, E, GLC, SL, SLC

Sindelfingen : CLS, E, S, AMG GT, Maybach

Rastatt : Classe A, GLA, B

Affalterbach : berceau d'AMG

 

Sans compter les autres Plants qui produisent moteurs, trains roulants, ...

 

Voici un lien intéressant : https://facts.daimler.com/file [...] F_VIEW.pdf

La visite de l'usine de Rastatt est gratuite, tous les jours à 14h. Intéressant pour les français qui n'habitent pas loin (dpt. 67, 68).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Bonjour

Quelqu’un sais t’il comment mettre les essuie glaces en auto sur la classe A ? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Bonjour

Quelqu’un sais t’il comment mettre les essuie glaces en auto sur la classe A ? Merci d’avance

 

C'est quand le bout pivotant du commodo est aligné avec la partie fixe (3 points = automatique normal, 4 points = automatique fréquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

C'est quand le bout pivotant du commodo est aligné avec la partie fixe (3 points = automatique normal, 4 points = automatique fréquent)

 

Merci beaucoup je vais essayer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Pour info KwiKwi , la Classe C Berline est construite en Afrique du Sud

Oui, à East London, ainsi qu'aux Etats-Unis (Tuscaloosa) et en Chine.

Mais l'usine "maître" (lead plant) pour la Classe C est Brême.

 

Il faut jeter un oeil au pdf dont j'ai mis le lien plus haut...

 

 

Capture d’écran 2018-09-13 à 21-12-57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar415XQ

20180911_205858.jpg

 

 

Superbe ! je l'ai déjà dit, mais le blanc lui va vraiment bien ! d'ailleurs bcp l'ont prise en blanc non ? ou je me fais des idées ? :int:

 

Toujours est-il que je n'en ai encore pas vu une seule sur la route !! je roule quasi tous les jours sur la Défense, mais rien vu encore à ce jour :non:

 

Sinon moi j'ai commandé fin juillet (A200 AMG Line), on m'a donné 19 novembre comme date ;quand je vois vos dates de commande et les dates prévues de réception, je me dis que j'ai peut-être une chance de l'avoir avant :D , non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Bonjour

J’ai pris hier soir le pack réglage du véhicule

Par contre il est noté que deux services ne sont pas disponible suite au matériel installé

 

La programmation du chauffage à distance serait vraiment top

 

Ceci peut il s’installer ou se programmer en concession par la suite ?

 

E62F36EC-5C55-4688-A90A-95C295F02FEC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

 

Superbe ! je l'ai déjà dit, mais le blanc lui va vraiment bien ! d'ailleurs bcp l'ont prise en blanc non ? ou je me fais des idées ? :int:

 

Toujours est-il que je n'en ai encore pas vu une seule sur la route !! je roule quasi tous les jours sur la Défense, mais rien vu encore à ce jour :non:

 

Sinon moi j'ai commandé fin juillet (A200 AMG Line), on m'a donné 19 novembre comme date ;quand je vois vos dates de commande et les dates prévues de réception, je me dis que j'ai peut-être une chance de l'avoir avant :D , non ? :ange:

 

Incroyable que tu n'en n'est toujours pas vu une seule surtout à la défense, pas de chance :)

 

 

Je crois que oui on l'a commandé quasiment au même moment et mon CC m'a dit hier max première quinzaine de Novembre donc y'a une chance pour que toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon employeur a imposé des restrictions. On ne pouvait pas être livré avant le 01/09/2018. Ma voiture est arrivée en concession le 28/08/2018.

 

Sinon c'est une A200 Business Solution AMG-Line avec : boîte automatique, vitres teintées et toit ouvrant panoramique.

 

 

Luxembourg ? :p

 

J'hésite aussi à passer commande vu les remises avec le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...