Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kwi867xN

 

- l'assistant de trajectoire est globalement bien mais attention a l'approche d'une zone de travaux ou il faut couper une ligne blanche.

 

- l'absence de "poubelle". j'ai du acheter sur amazon une petite poubelle a placer dans un porte gobelet. ca aurait été sympa que l'auto soit livrée avec car c'est fort pratique.

 

L'utilisation du clignotant désactive l'assistant de trajectoire et permet donc d'éviter des réactions bizarres.

 

Pour la poubelle, voilà tout l'intérêt du kit fumeur : à priori un cendrier est livré, cendrier qui peut être utilisé comme poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ovh166FU

Comme prévu, A35 grille actuelle et 2 simples sorties et A45 (A50 ?) grille Panamericana et 2 doubles sorties :) youpi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sensibilité du pavé tactile peut se régler sur trois niveau. (élevé, moyen, faible)

 

Les câbles USB font fonctionné le pavé tactile. Si vous déplacez votre téléphone qui est branché en USB et que le câble effleure le pavé tactile vous pouvez vous retrouvé dans tout autre menu non souhaité.

 

Merci de l'info je vais checker ca

 

L'utilisation du clignotant désactive l'assistant de trajectoire et permet donc d'éviter des réactions bizarres.

 

Pour la poubelle, voilà tout l'intérêt du kit fumeur : à priori un cendrier est livré, cendrier qui peut être utilisé comme poubelle.

Quand j'arrive sur des travaux, l'utilisation du clignotant n'est pas d'application. je suppose que c'est un problème qui peut arriver avec n'importe quelle voiture équipée d'un système équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano742YH

Merci de l'info je vais checker ca

 

 

 

Quand j'arrive sur des travaux, l'utilisation du clignotant n'est pas d'application. je suppose que c'est un problème qui peut arriver avec n'importe quelle voiture équipée d'un système équivalent.

 

Disons qu’avec d’autres modèles Mercedes il y a un bouton dédié. Pas dans la Classe A

Alors je me doute bien que dans les travaux le clignotant n’est pas d’application mais il me semble intéressant de savoir que le clignotant a cet effet sur le lane assist non ?

Mieux vaut un coup de clignotant qu’un coup dans le véhicule a cause d’une correction intempestive de l’électronique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Perso je désactive le lane assist car il est vraiment désagréable et fais des frayeurs...

la fonction est utile et protège du danger mais l’effet de freinage est vraiment dérangeant

 

Je sais pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Je ne comprend pas pourquoi il ne le font pas agir sur le volant. Surtout que la classe A gére déjà le volant pour se garer toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Peut-être parce que l'assistant de franchissement de ligne est un équipement de série sur tous les modèles alors que les actions sur la direction fait partie d'options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

 

Alors faut que je réessaye mais de mémoire j’ai fait un appui long avec le bouton vers le haut

 

Bonjour

Je possède depuis début juin une A200 blanche avec presque toutes les options

lorsque j'appuie longtemps vers le haut, ça ne déclenche pas SIRI. Je possède un IPhone 7 qui est couplé au véhicule

par ailleurs, je ne reçois pas les SMS et je peux encore moins les envoyer

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Bonjour

Je possède depuis début juin une A200 blanche avec presque toutes les options

lorsque j'appuie longtemps vers le haut, ça ne déclenche pas SIRI. Je possède un IPhone 7 qui est couplé au véhicule

par ailleurs, je ne reçois pas les SMS et je peux encore moins les envoyer

Merci de votre réponse

Il me semble que la gestion des SMS via un iPhone est impossible sans CarPlay. On peut juste les recevoir via Bluetooth en activant l'option notification.

Le système Apple est très fermé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Il me semble que la gestion des SMS via un iPhone est impossible sans CarPlay. On peut juste les recevoir via Bluetooth en activant l'option notification.

Le système Apple est très fermé ;)

 

 

Je confirme. Impossible d’envoyer un sms via l’assistant vocal

 

Il faut aller dans Bluetooth / ton véhicule / cliquer sur « i » et activer les notifications

 

La voiture t’informe des nouveaux sms et les lit

Mais pas possible d’y répondre

Seulement avec siri

 

Ça doit fonctionner en laissant le bouton assistant vocal enfoncé vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

 

Je confirme. Impossible d’envoyer un sms via l’assistant vocal

 

Il faut aller dans Bluetooth / ton véhicule / cliquer sur « i » et activer les notifications

 

La voiture t’informe des nouveaux sms et les lit

Mais pas possible d’y répondre

Seulement avec siri

 

Ça doit fonctionner en laissant le bouton assistant vocal enfoncé vers le haut

 

 

j'ai pris l'option apple carp play mais elle n'a pas été installée

en ce qui concerne SIRI, comment c'est possible de l'activé du volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

 

j'ai pris l'option apple carp play mais elle n'a pas été installée

en ce qui concerne SIRI, comment c'est possible de l'activé du volant ?

 

 

Pour siri tu prend le bouton commande vocale qui est sur la partie droite. Tu garde enfoncé vers le haut jusqu’a Ce que l’ecran te note que tu peux parler à Siri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

C'est dommage que Apple ferme autant la porte, sur ce point, être sur Android ouvre beaucoup plus de porte, car être obligé de prendre CarPlay et de l'utiliser juste pour un SMS... c'est lourd. Pouvoir dicté et envoyé un message c'est juste très pratique quand on doit récupérer un amis par exemple, par contre attention à la lecture, selon le message et qui est avec vous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

 

Pour siri tu prend le bouton commande vocale qui est sur la partie droite. Tu garde enfoncé vers le haut jusqu’a Ce que l’ecran te note que tu peux parler à Siri

 

 

j'ai essayé mais ça ne fait rien

là je vais essayer ce soir pour les SMS, les notifications n'étaient pas activées sur mon i phone

sinon, hier j'ai activé internet dans la voiture mais quand je vais dans la voiture sur internet ça laisse une page blanche et j'ai beau rentrer des adresses ça fait rien

quelqu'un a essayé internet dans la voiture ?

 

sinon quelqu'un sait si on pourra rajouté Car Play en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob752cB

De plus, l'apple carplay ne fonctionne que si l'iphone est connecté en usb à la voiture; je ne vois pas trop l'intérêt.

Sinon pareil pour moi, pas de Siri, pas de sms... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

De plus, l'apple carplay ne fonctionne que si l'iphone est connecté en usb à la voiture; je ne vois pas trop l'intérêt.

Sinon pareil pour moi, pas de Siri, pas de sms... :non:

Il me semblait que Mercedes avait ouvert la possibilité d'avoir CarPlay en Wifi ?? Ou alors il faut attendre la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je possède depuis début juin une A200 blanche avec presque toutes les options

lorsque j'appuie longtemps vers le haut, ça ne déclenche pas SIRI. Je possède un IPhone 7 qui est couplé au véhicule

par ailleurs, je ne reçois pas les SMS et je peux encore moins les envoyer

Merci de votre réponse

 

Et quelles sont tes impressions avec plus de 3 mois d'expériences ?

As tu des photos à faire partager de ta classe A avec presque toutes les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

Il me semblait que Mercedes avait ouvert la possibilité d'avoir CarPlay en Wifi ?? Ou alors il faut attendre la mise à jour.

 

 

j'ai demandé au benz center de Rueil Malmaison de me rappeler si on pouvait rajouter Car Play un jour mais pour l'instant rien

après on peut vivre sans mais vu le prix de la voiture on a envie d'être perfectionniste

 

heureusement que j'ai prix l'affichage tête haute ça me console un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

Et quelles sont tes impressions avec plus de 3 mois d'expériences ?

As tu des photos à faire partager de ta classe A avec presque toutes les options ?

 

 

C'est une excellente voiture avec une ligne magnifique

il fallait vraiment ça pour que moi un fidèle d'Audi commette un adultère

C'est une voiture qui est très lourde et malgré les 163 chevaux elle n'est pas aussi réactive que mes précédentes Audi. Ceux qui sont des adeptes des sensations fortes seront déçus.

 

Mais ceux qui recherchent davantage du confort seront au ange. Elle est très confortable et fait très peu de bruit.

J'ai pris l'affichage tête haute

Burmester

caméra 360

pack premium plus

sièges rouges cuir AMG

pack sport black

Jantes 19 pouces noirs

insert bois noire

système de recherche sans fil

réalité augmenté

et j'en passe

 

sinon je n'ai pas de photo là

 

en conclusion bonne voiture que je vais garder 2 ans puis revente pour être l'un des premiers à la remettre sur le marché et ne pas perdre trop d'argent

une voiture n'est qu'un stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

Merci pour le retour, félicitation pour la config, elle doit être superbe.

Pour le manque de réactivité je pense que la boite y est pour beaucoup.

 

 

oui un peu la boîte et aussi le moteur

attention c'est largement suffisant

elle accélère fort jusqu'à 90 après elle s'essouffle

et en France on peut plus rouler alors c'est amplement suffisant

et tu sais je ne l'ai pas acheté pour ça. Je l'ai acheté pour le côté Techno

Les doubles écrans c'est superbe. J'étais un fan de l'audi Virtual Cockpit mais là Audi a pris une claque et BMW c'est la préhistoire

Et puis la reconnaissance, moi qui était septique, j'avoue que c'est éblouissant, je n'utilise plus que ça. Fini de chercher 10 ans une rue et un numéro dans le GPS. Là ça se fait en une phrase et on on peut le faire en roulant en toute sécurité

 

Il me manque que Car Play

Ils m'on offert une extension de garantie pour le retard de 1 semaine et pour s'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218Qp

Merci pour le retour, félicitation pour la config, elle doit être superbe.

Pour le manque de réactivité je pense que la boite y est pour beaucoup.

 

 

oui un peu la boîte et aussi le moteur

attention c'est largement suffisant

elle accélère fort jusqu'à 90 après elle s'essouffle

et en France on peut plus rouler alors c'est amplement suffisant

et tu sais je ne l'ai pas acheté pour ça. Je l'ai acheté pour le côté Techno

Les doubles écrans c'est superbe. J'étais un fan de l'audi Virtual Cockpit mais là Audi a pris une claque et BMW c'est la préhistoire

Et puis la reconnaissance, moi qui était septique, j'avoue que c'est éblouissant, je n'utilise plus que ça. Fini de chercher 10 ans une rue et un numéro dans le GPS. Là ça se fait en une phrase et on on peut le faire en roulant en toute sécurité

 

Il me manque que Car Play

Ils m'on offert une extension de garantie pour le retard de 1 semaine et pour s'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui un peu la boîte et aussi le moteur

attention c'est largement suffisant

elle accélère fort jusqu'à 90 après elle s'essouffle

et en France on peut plus rouler alors c'est amplement suffisant

et tu sais je ne l'ai pas acheté pour ça. Je l'ai acheté pour le côté Techno

Les doubles écrans c'est superbe. J'étais un fan de l'audi Virtual Cockpit mais là Audi a pris une claque et BMW c'est la préhistoire

Et puis la reconnaissance, moi qui était septique, j'avoue que c'est éblouissant, je n'utilise plus que ça. Fini de chercher 10 ans une rue et un numéro dans le GPS. Là ça se fait en une phrase et on on peut le faire en roulant en toute sécurité

 

Il me manque que Car Play

Ils m'on offert une extension de garantie pour le retard de 1 semaine et pour s'excuser

 

A contrario, une 180D équipée du bloc 1.5L renault est un peu lente a bas régime et en dessous de 50Km/h (les points faibles de ce moteur accentué avec la boite auto) mais par contre ne s'essouffle pas une fois les 50 passé et est très agréable sur grande route et autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

A contrario, une 180D équipée du bloc 1.5L renault est un peu lente a bas régime et en dessous de 50Km/h (les points faibles de ce moteur accentué avec la boite auto) mais par contre ne s'essouffle pas une fois les 50 passé et est très agréable sur grande route et autoroute.

 

 

Je suis d’accord ! Le 1.5 est vraiment un beau moteur. En effet un poil lent (mais rien de méchant) au démarrage mais une fois passé les 40/50 km/h la voiture a du répondant , du couple, et la boîte auto est top.

La boîte rétrograde vite des qu’il faut plus de couple et de puissance.

La voiture est vraiment joyeuse surtout en mode sport.

Ok est d’accord n’est pas une sportive mais une belle compacte premium joueuse avec un beau moteur.

Les idiots qui disent qu’on roule en megane avec notre 1.5 n’ont probablement pas roulé quelques centaines de km avec cette voiture qui certes a un bloc « issu » de chez Renault mais peaufiné à l’image de Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fem117sh

Petite question pour les personnes en attente de livraison : que vous a dit votre concessionnaire par rapport à la norme WLTP et sa certification sur la classe A ?

 

Si j'ai bien compris, les valeurs indiquées actuellement ne seront plus valables au 1er janvier 2019 et seront certainement plus élevées, avec un malus CO2 bien costaud à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les valeurs indiquées actuellement ne seront plus valables au 1er janvier 2019 et seront certainement plus élevées, avec un malus CO2 bien costaud à la clé.

 

 

Non. La norme WLTP devrait s'appliquer en France mi-2019 (mois exact pas encore défini). Pas avant.

 

Une voiture commandée aujourd'hui et livrée en mars 2019 par exemple, aura un malus qui sera très légèrement plus élevé (du à la baisse de 3g de la grille), mais rien de plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d’accord ! Le 1.5 est vraiment un beau moteur. En effet un poil lent (mais rien de méchant) au démarrage mais une fois passé les 40/50 km/h la voiture a du répondant , du couple, et la boîte auto est top.

La boîte rétrograde vite des qu’il faut plus de couple et de puissance.

La voiture est vraiment joyeuse surtout en mode sport.

Ok est d’accord n’est pas une sportive mais une belle compacte premium joueuse avec un beau moteur.

Les idiots qui disent qu’on roule en megane avec notre 1.5 n’ont probablement pas roulé quelques centaines de km avec cette voiture qui certes a un bloc « issu » de chez Renault mais peaufiné à l’image de Mercedes.

 

 

oui mais bizarrement beaucoup de commentaires ressortent negativement sur ce moteur,ce qui n'etait pas le cas avec l'ancienne A équipée du 156 cv mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale346ky

Je viens de vérifier les papiers livrés avec mon véhicule et la A200 est déjà certifiée WLTP et fait 144g de CO2/km et ramené en EDC elle fait 123g/km. Donc voilà le chiffre est connu maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...